AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 04/01/2018
Autographes : 296
Métier : Acteur, chanteur et musicien

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Mer 14 Fév 2018 - 16:47

♛ La porte est ouverte

▼▲▼

C’était le début d’après-midi et… Dominic était encore au lit. Mais c’était le weekend, il avait le droit, non ? En tout cas, il le prenait, ce droit. De toute façon, il n’avait rien de prévu, il était seul chez lui, et la seule personne qui pouvait venir l’embêter, c’était sa chienne, Boo, parce qu’elle avait faim. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Cruelle erreur quand il en oubliait le genre d’amis qu’il avait. Et quand ces amis savaient qu’il ne fermait pas ses baies vitrées quand il était tout seul à la maison. Lui qui pensait rester encore une heure ou deux dans son lit à ne rien faire avant de se lever, principalement dans le but de manger, c’était raté. Et il n’avait clairement pas vu le coup venir. En tout cas, il avait bien senti le poids de sa meilleure amie qui s’étalait sur lui pour lui dire bonjour, et peut-être tenter de le réveiller. Vu qu’il avait gardé les yeux fermés, ça pouvait peut-être conserver cette illusion. « Ah, Lily ! Laisse-moi dormir ! » C’était peine perdue, surtout qu’il était déjà réveillé. Il savait qu’il n’arriverait pas à la mettre dehors aussi facilement, surtout que ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas eus l’occasion de se croiser. Le boulot, tout ça. Puis Dom ne sortait pratiquement plus, alors ça n’aidait pas des masses non plus.

Il avait quand même fini par ouvrir les yeux, même s’il avait encore totalement la flemme de se lever, et qu’il restait allongé dans son lit. Il regardait la jolie brune qui s’était incrustée, et lui lançait un petit sourire. « Tu peux tellement pas te passer de moi que tu t’es dit que t’allais venir ? » Ça ne le dérangeait pas, en soi. Pas du tout même. Surtout qu’il avait bien besoin de lui parler de tout ce qui pouvait le préoccuper. Mais si Sarah avait été là, elle n’aurait certainement pas apprécié. Il fallait vraiment qu’il règle ce problème avant qu’une bombe pire que Lily qui venait le réveiller ne lui tombe dessus. « Laisse-moi deviner, t’as encore rencontré quelqu’un hier soir, et faut que tu me racontes tout dans le détail ! » Il avait l’habitude. Et en réalité, ça l’avait toujours amusé. Dom était bien l’un des seuls à n’être jamais passé dans le lit de sa meilleure amie, et il était aussi le seul à être au courant d’absolument tout ce qu’il se passait dans sa vie. Tout comme elle savait tout ce qu’il se passait dans la sienne. Du moins, quand il lui aurait tout raconté, parce que ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas eus l’occasion de discuter tous les deux.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Ven 16 Fév 2018 - 14:08

LA PORTE EST OUVERTE
LILY COLLINS & DOMINIC SHERWOOD
C’était le week-end alors j’en avais profité pour me rendre une nouvelle fois à Astoria. Ce soir, j’avais prévu de dormir chez Melissa, on se faisait une petite soirée entre meilleures amies mais pour l’après-midi, j’avais bien d’autres projets. C’était mon autre meilleur ami que je comptais aller voir : Dominic Sherwood. Je connaissais son adresse et je savais aussi qu’il était actuellement chez lui comme pouvait en témoigner sa dernière photo postée sur instagram alors je n’avais pas attendu bien longtemps pour me rendre jusque chez lui. La porte d’entrée était fermée, il était encore probalement au lit et ne m’entendait pas frapper à la porte d’où il était mais je connaissais bien l’énergumène qui me servait de meilleur ami, à tous les coups il avait encore laissé les baies vitrées ouvertes, ce qui m’arrangeait un peu parce que je n’avais pas encore de l’appeler, me faufiler discrètement jusqu’à lui semblait être beaucoup plus passionnant. Je ne m’étais pas trompée, la baie vitrée la plus proche était déverrouillée alors j’entrais discrètement dans la demeure. Un silence de mort y régnait. Je faisais toutes les pièces mais rien pour l’instant alors je poussais discrètement la dernière porte pour finalement le trouver couché dans son lit, comme si de rien n’était alors que c’était quand même le début d’après-midi, incorrigible ce mec. Ni une, ni deux je m’élançais dans sa direction et lui sautais dessus, m’appuyant de tout mon poids contre lui. La bombe humaine, mon tour préféré. « Non mais t’as vu l’heure, sale feignant ?! Bouges ton cul, un peu ! » Ma langue sortait alors automatique de ma bouche alors qu’il se jetait une nouvelle fois des fleurs, il faisait toujours ça. Certes, il avait un physique clairement canon mais il ne fallait pas pour autant se prendre pour un dieu et j’adorais lui remettre les pieds sur terre. « Nan, je savais pas quoi faire, c’est tout ! Le destin a voulu que tu sois le premier prénom à Astoria dans ma liste téléphonique alors... » C’était faux, c’était lui et lui seul que je voulais voir mais son ego gonflerait trop si je lui disais ça alors hors de question. Je savais que Sarah n’était pas là, elle était parti pour un tournage quelque part, loin d’Astoria. Lily aimait bien Sarah sur un plan humain, elle avait vécu des choses pas drôles, comme elle, et elle était marrante mais j’avais toujours trouvé leur couple un peu étrange. Après, je ne pouvais pas vraiment juger, moi je n’étais pas très «couple» ces derniers temps donc je ne trouvais aucun couple mignon mais Sarah et Dominic semblaient si différents, c’était peut-être ça leur force après tout. « Ouais ! Un acteur connu en plus ! J’ai décroché le jackpot, mec ! » J’étais une grande adepte des relations sexuelles entre amis mais avec Dominic, jamais ça n’était arrivé, principalement parce que Dominic n’avait jamais semblé intéressé du coup, elle ne cherchait pas à vouloir à tout prix le mettre dans son lit mais si un jour il le souhaitait, il n’y aurait vraiment aucun problème, je restais amis avec plusieurs des mes ex-sexfriends, il fallait juste séparer les deux genres de relation et il n’y avait aucun problème tant que les deux parties restaient d’accord sur le fait que les sentiments amoureux étaient interdits.
code by bat'phanie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Sam 17 Fév 2018 - 17:10

♛ La porte est ouverte

▼▲▼

Dominic avait beau avoir vingt-huit ans, ça lui arrivait encore d’agir comme un gosse. Et il ne voulait pas perdre cette part de lui en vieillissant. A ses yeux, c’était important de garder une partie de l’enfant qu’on avait été, peu importe ce que les autres en disaient. Puis avec une meilleure amie comme Lily, mieux valait garder une petite part d’innocence si on voulait survivre ! Bon ok, après, Dom n’était pas réellement mieux, mais bon… On pouvait dire qu’ils s’étaient très bien trouvés tous les deux en fait, et ce n’était clairement pas étonnant de les savoir amis quand on connaissait les deux énergumènes. « Non, je suis pas d’humeur ! » Et c’était vraiment vrai, pour le coup. S’il pouvait rester toute la journée au lit, il le ferait certainement. Mais il savait qu’il finirait par se lever à cause de la faim. Et qu’il fallait qu’il sorte pour aller faire des courses. C’était dans des moments comme celui-là qu’il regrettait que Sarah ne soit pas à la maison. Quand elle était là, le frigo était toujours plein. Mais c’était surtout l’une des seules choses qu’il appréciait encore dans leur relation, signe qu’il était vraiment temps que ça se finisse, et qu’il se concentre sur ses sentiments pour Katherine.

Au moins Lily pouvait lui changer les idées. Elle avait un véritable don pour ça, toujours quelque chose à raconter, à partager avec lui. Et des histoires toutes aussi dingues les unes que les autres. C’était l’une des choses qu’il adorait chez elle, en plus du fait qu’elle était tout aussi tarée que lui. « Menteuse ! » Dominic connaissait très bien sa liste téléphonique, et il savait qu’il n’était pas le premier sur cette liste. Surtout que maintenant, pratiquement tout le monde vivait ici. Et que ça faisait un petit bout de temps qu’ils ne s’étaient pas vus tous les deux. Même s’il ne l’avouerait certainement jamais devant elle, ni devant qui que ce soit d’ailleurs, Lily lui avait manquée. Et elle avait ratée beaucoup de choses depuis la dernière fois qu’ils avaient pu avoir une discussion en face à face. « Ah ouais, c’est qui ? » Dominic ne demandait pas ça seulement parce qu’il était curieux. Il voulait aussi s’assurer que sa meilleure amie ne s’était pas embarquée dans des ennuis, et qu’elle n’allait pas finir par le regretter. De toute façon, si le mec en question était un connard, il irait lui rendre une petite visite, histoire de lui faire comprendre qu’il fallait mieux pour lui ne plus approcher la jolie brune. Trop protecteur ouais, il le savait.

CODAGE PAR AMATIS

[/color]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Dim 18 Fév 2018 - 10:48

LA PORTE EST OUVERTE
Dominic et moi, nous nous étions vraiment bien trouvé, nous étions un peu comme Bonnie et Clyde, des partenaires du crime sans la romance parce que Dominic, il était l’un des seuls hommes à qui je n’avais jamais proposé la moindre partie de jambe en l’air. Après, si lui en avait envie un jour, clairement je n’irais pas dire non mais à l’heure actuelle, ce n’était pas au programme alors nous restions des meilleurs amies et c’était tout bien que c’était déjà quand même beaucoup. Je fronçais les sourcils quand monsieur disait ne pas être d’humeur pour se lever, c’était mal me connaître que de croire que j’allais le laisser tranquille et repartir tranquillement comme j’étais venue. « Je m’en tape, tu te lèves quand même. T’as foutu quoi encore pour te mettre dans un état pareil ? Même moi qui ai carrément abusé hier je suis mieux, c’est pour dire ! » Ouais, je mentais et alors ? J’étais pas un ange, ça m’arrivait de jouer à la grosse mytho mais je m’en fichais tant que ça me servait. J’étais prête à tout pour arriver à mes fins, enfin presque tout, il y avait des choses que j’évitais comme les pratiques sado-masochistes par exemple, c’était un peu trop extrême pour ma douce petite peau. « Même pas ! » Je quittais mes chaussures parce que, clairement, Dominic ne semblait pas prêt à se lever alors autant faire comme lui. Je me mettais sous la couette et me collais à lui, prête à lui raconter ma grande aventure de la nuit dernière. Si souvent c’était des inconnus qui partageaient mon lit, pour le coup là c’était différent. J’avais pu faire la rencontre d’une star montante et je devais avouer qu’au lit, il était vraiment pas mauvais du tout, j’avais pris mon pied comme jamais. « Dylan O’Brien ! C’était le destin, tu vois, parce que je connais Thomas depuis des années, que je tourne avec Kaya en ce moment, enfin c’était évident qu’on allait se rencontrer un jour. J’ai passé une saint-valentin paradisiaque, c’est vraiment un bon coup. T’as fais quoi, toi, hier ? » J’avais beau avoir hâte de lui raconter mon histoire, je comptais sur lui pour me dire des choses également. Mais vu sa tête, j’avais l’impression qu’il n’avait pas vraiment fait de folies ou alors, ça n’avait pas été à la hauteur de ses attentes parce qu’il avait pas vraiment l’air d’avoir pris son pied comme moi par exemple. Je rayonnais et lui, bah il faisait un peu peur, clairement.
code by bat'phanie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Dim 18 Fév 2018 - 16:28

♛ La porte est ouverte

▼▲▼

Tourner autour du pot, c’était vraiment pas le genre de Dominic. Surtout pas avec sa meilleure amie. Il préférait dire clairement les choses, comme elles étaient, au lieu de balancer un discours d’une demi-heure pour dire quelque chose qui pourrait se résumer en cinq minutes. De toute façon, il n’était pas tellement doué pour composer des textes extrêmement sophistiqués. C’était un bon acteur, certes, mais ses textes, ce n’était clairement pas lui qui les écrivait. Il les apprenait, c’était tout. Alors quand la brune avait posé sa question, il n’avait pas attendu quinze mille ans avant d’y répondre. « J’ai trompé Sarah. » Simple, clair, et efficace. La vérité, quoi. Il avait trompé sa copine, c’était un fait. Il n’en était clairement pas fier, même si d’un côté, il ne regrettait pas son geste. Après tout, ça lui avait permis de se rendre compte qu’il n’était pas heureux. Et que c’était une autre femme qui le rendait heureux. Qui pouvait le faire, du moins, une fois qu’il aurait rompu avec sa copine actuelle. Même s’il avait égoïstement envie de passer le plus de temps avec Katherine, sans que Sarah n’en sache rien. Mais il savait que c’était mal, et que c’était surtout jouer avec le feu, que de faire ça.

Lily l’avait rapidement sortie de sa réflexion, et elle avait bien fait, avant qu’il ne se remette à douter, sur le choix qu’il avait pris. C’était quand même pas facile de se dire qu’il allait quitter Sarah, et qu’elle allait certainement le foutre dehors. Dom avait passé un bras autour des épaules de son amie, qui était venue se blottir contre lui. Chose qui aurait pu être gênante, s’ils n’en avaient pas l’habitude. Et puis, ce n’était pas non plus comme si le blond était totalement nu. Il portait quand même un caleçon. « Du coup tu vas le rajouter à ta liste de personnes à recontacter quand tu t’ennuies ? » Quoi ? Il était pas un bon meilleur ami s’il ne la taquinait pas un peu, quand même. « J’ai pas faits grand-chose, j’étais dans l’avion. Je suis allé chez mes parents pour l’anniversaire de ma mère. » Autant dire que le vol lui avait pris toute la journée de la Saint-Valentin, et ça l’avait bien arrangé. Ça l’avait évité de voir Sarah, et de faire comme si tout était normal. De coucher avec elle, alors qu’il pensait à une autre. Qu’il aurait voulu être dans les bras d’une autre. En fait, à l’heure actuelle, il n’était même plus certain de pouvoir encore la toucher en faisant comme si tout était normal. Il ne la désirait plus du tout, alors à quoi bon ? C’était clair qu’il n’allait plus prendre son pied dans ses bras. Depuis qu’il avait goûté Katherine, il avait du mal.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Lun 19 Fév 2018 - 14:44

LA PORTE EST OUVERTE
Ok, mon meilleur ami était du genre direct mais là, je devais bien avouer que je ne m’y attendais pas à celle-là ! Bon, au début j’étais un peu dégoûtée pour Sarah, elle ne méritait clairement pas de se faire tromper mais... c’était Dominic et j’avais toujours pensé qu’il y avait un truc qui clochait dans leur couple ou bien c’était moi qui avait une vision étrange de ce que devais être un couple ? Je n’étais pas une experte, la preuve puisque je ne réussissais pas à garder un mec bien longtemps. J’étais une habituée du célibat alors que Dominic, il avait été en couple pendant un bon moment quand même. Mais je savais que s’il l’avait fait, ce n’était pas pour lui faire du mal, ça avait dû juste arriver comme ça, ça arrivait et je le savais parce que moi aussi parfois je couchais sans vraiment me contrôler. « Ah ouais, effectivement... Avec qui ? » Je n’étais pas là pour le juger, il faisait ce qu’il voulait de son corps mais j’étais curieuse alors j’avais envie de savoir qui avait réussi à le détourner de Sarah. Dominic n’était pas du genre à mettre son couple en péril pour une inconnue, contrairement à moi alors il devait la connaître et s’il la connaissait, il y avait des chances pour que moi aussi je la connaisse. Même si j’adorais parler de ma propre vie sexuelle avec lui, j’aimais aussi quand c’était lui qui me donnait des détails croustillants sauf qu’avec Sarah, on ne pouvait pas vraiment appeler ça des détails croustillants alors j’avais arrêté de lui poser la question mais maintenant... maintenant ça m’intéressait beaucoup plus et je n’allais pas le lâcher tant qu’il n’aurait pas tout dit ou au moins une grande partie. Pour être honnête, je n’étais même pas consciente qu’il était à moitié nu là-dessous alors je ne risquais pas de me mettre à le tripoter même si parfois, c’était légèrement tentant. Je me demandais parfois ce que ça faisait de se taper son meilleur ami, une vraie question existentielle, vraiment. « Je pense que je vais le mettre en numéro 1 pour le moment, ça a bien commencé, faudrait pas perdre ma poule aux oeufs d’or et quand je parle d’oeufs, je parle de... » Inutile de finir ma phrase, Dominic saurait très bien à quoi je faisais référence. Dégueulasse certes mais il n’y avait pas de tabous entre Dominic et moi, j’osais lui dire absolument tout, du plus mignon au plus dégueulasse. J’étais presque choquée d’apprendre qu’il avait passé la saint-valentin avec sa mère, certes il avait trompé Sarah donc ça aurait été bizarre de passer ce jour-là avec elle ou pire, avec sa nouvelle maîtresse mais malgré tout, c’était bel et bien triste. « Ah, je vois... C’est pas top. Enfin, ta mère est super, hein, mais c’était la saint-valentin, merde... T’aurais dû m’appeler, on se serait fait un truc. »
code by bat'phanie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Mer 21 Fév 2018 - 17:37

♛ La porte est ouverte

▼▲▼

Dominic n’était clairement pas ce qu’on appelait un coureur de jupons, alors il était clair que l’entendre dire qu’il avait trompé sa copine, c’était quelque chose d’assez étonnant. En fait, c’était bien la première fois de sa vie qu’il faisait un truc comme ça. Ça ne lui était jamais arrivé avant, et il espérait clairement que ça n’arriverait plus. Enfin… Il avait toujours envie de coucher avec la rousse, et si l’occasion se présentait à nouveau, avant qu’il ne rompe avec Sarah, il ne dirait clairement pas non. Mais il ne tromperait pas Katherine, même avant qu’ils soient officiellement ensemble tous les deux, ça il en était certain. D’ailleurs, il savait pas tellement s’ils étaient déjà ensemble ou non. On pouvait dire que oui, de son point de vue, mais il n’en avait pas vraiment parlé avec elle. Il n’y avait pas pensé, en fait. Sur l’instant, il voulait juste être avec elle, et profiter du temps qu’ils avaient à passer ensemble, alors forcément… « Avec Katherine. » Dominic n’avait aucune raison de cacher ça à Lily. Surtout qu’en soit, il n’en avait pas honte. Il n’avait pas trompé Sarah juste pour pouvoir coucher avec une inconnue. Il l’avait trompé parce qu’il était tombé amoureux d’une autre. Et pas n’importe quelle autre. Quoique maintenant au point où il en était, tromper Sarah avec une inconnue changerait pas grand-chose en soit. Même s’il ne le ferait pas. Sa mère l’avait trop bien élevée.

La jolie brune avait quand même fini par le faire rire, avec sa poule aux œufs d’or. Celle-là, quand il y avait des métaphores qui se présentaient, il était clair qu’elle n’en ratait pas une. Et quand ça avait des consonances sexuelles, c’était encore pire ! « Si ça se trouve, ses œufs sont pas très productifs, et tu le sais même pas. Quoique… Au final je pense que ça t’arrange. » En même temps, Dominic ne voit clairement pas Lily tomber enceinte. Du moins pas maintenant. Elle arrivait déjà pas à se gérer toute seule, alors gérer un enfant… De ce point de vu là, ils étaient tous les deux pareils. « Ça va, c’est qu’une fête commerciale, pas de quoi en faire un drame ! » Ouais, Dom n’avait jamais tellement aimé la Saint Valentin. Même s’il l’avait toujours fêté avec Sarah, mais c’était surtout pour lui faire plaisir. Et il ferait certainement la même chose pour Katherine l’année prochaine, si elle aimait ça. Ça ne le dérangeait pas de faire un effort là-dessus, vu qu’il était du genre à toujours vouloir faire plaisir aux gens qu’il aimait.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Jeu 22 Fév 2018 - 19:04

LA PORTE EST OUVERTE
J’avais beau coucher à droite et à gauche, au milieu même mais je n’avais encore jamais été infidèle. J’avais été tentée plusieurs fois mais j’avais tout simplement largué mon copain actuel avant de le tromper afin de soulager un peu ma conscience. En fait, pour moi les choses étaient plutôt simples : si j’avais des désirs envers un autre alors ça voulait dire que je n’étais pas assez attaché au premier alors je le quittais, c’était aussi simple que cela. Les prises de tête, je n’aimais pas ça non plus alors dès que ça me saoulait de trop, pareil je larguais. Je n’étais pas très stable comme fille dans mon genre ou alors je n’avais tout simplement pas encore trouvé la personne qui me donnerait envie de me battre pour mon couple, c’était sûrement ça d’ailleurs. C’était triste, au fond, parce que ça voulait dire que j’avais été grave malchanceuse jusqu’ici. « Wow. Katherine ? Hum. Je comprends, elle est clairement canon, un peu jeune mais canon quand même... » Je n’étais pas très à l’aise à l’idée de coucher avec une personne beaucoup plus jeune que moi ou même beaucoup plus vieux, je restais généralement dans mes âges, j’enfreignais la règle mais assez rarement. Si mes souvenirs étaient bons, Katherine devait être dans les débuts de la vingtaine alors que Dominic était plutôt vers la fin mais après tout, l’amour n’a pas d’âge et si Dominic était heureux avec elle, osef, il faisait bien ce qu’il lui chantait. J’étais là pour le soutenir, pas pour l’enfoncer sinon je ne serais pas une bonne meilleure amie. « Bah je me protège donc normalement y aura pas de soucis mais ouais, à choisir je préférerais qu’il soit pas très productif dans son genre. Bon t’as raison, c’est qu’une fête pourrie, puis fuck la saint valentin, va. » J’avais un peu l’air d’une rageuse qui venait de se faire larguer et haïssait la saint valentin mais bon... Disons que quand on était célibataire, cette fête perdait tout son sens et rappelait juste aux célibataires qu’ils étaient seuls, comme des pauvres merdes, voilà ce que je n’aimais pas dans cette fête. Et puis, l’amour devait se fêter au quotidien, pas seulement ce jour-là bien précis.
code by bat'phanie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Sam 24 Fév 2018 - 21:37

♛ La porte est ouverte

▼▲▼

Quelques fois on avait cette envie d’oublier tous nos problèmes, au moins pour une soirée, pour une journée, quand on avait de la chance. Dom, en ce moment, il avait cette envie tout le temps. Parce que même s’il savait qu’au final tout allait se régler une fois qu’il aurait quitté Sarah, ce n’était pas encore fait. Et l’attente était compliquée. Le fait de continuer à la tromper aussi, même en sachant que c’était déjà fini, au final. Et ouais, bien sûr, il disait tout à sa meilleure amie. C’était la seule à qui il pouvait se confier en fait, sans risquer d’être jugé, ou quelque chose dans le même genre. Avec toutes les conneries qu’elle faisait en même temps, elle était mal placée pour lui faire la morale, et de toute façon, Dom ne l’avait jamais jugé non plus pour ses actes. Il la laissait parler, et tout lui raconter, parce qu’elle en avait besoin. Et que ça le faisait marrer aussi un peu. Mais le contraire était plutôt rare, et quand ça arrivait, le blond vidait carrément tout son sac. « Je crois que je suis tombé amoureux d’elle. » Et pourtant, elle avait raison, elle était beaucoup plus jeune que lui. Leur différence d’âge était là, il ne pouvait pas la nier. Peut-être que ça finirait par poser problème, il n’en savait rien, mais il avait envie de tenter le coup. Et puis, sa mère lui avait toujours dit que l’amour n’avait pas d’âge. Il ne l’avait pas vraiment prise au sérieux jusqu’à maintenant. Parce qu’elle avait raison. La preuve était là. Il était pas tombé amoureux de Katherine parce qu’elle était jeune, ou jolie, mais pour tout le reste. « Eh, ça nous empêche pas de fêter entre nous quand même. Ça te dit de picoler ? » Il en avait besoin. Et en plus, il y avait déjà des bouteilles dans la chambre, près des tables de nuit. Une vieille habitude qu’il avait avec Sarah, parce qu’ils aimaient bien jouer avec l’alcool pendant qu’ils couchaient ensemble. Ça remontait, la dernière fois qu’ils avaient fait ça. Mais au moins ça pouvait toujours lui être utile, au moins pour cette après-midi. Parce qu’il n’avait clairement pas envie de bouger de son lit, ni de sa chambre, et encore moins de sa maison. Boire, et raconter des vannes, avec sa meilleure amie, c’était un bon plan en soi.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Lun 26 Fév 2018 - 9:31

LA PORTE EST OUVERTE
Ok... Dominic s’était fourré dans une sacrée merde cette fois-ci. Il était en couple avec une femme qu’il avait trompé avec une autre femme dont il est tombé amoureux... Ouais, même moi j’avais pas une vie sentimentale aussi merdique... Même si ce n’était pas bien compliqué vu que je n’en avais pas du tout. Mais là, Dominic allait sacrément devoir en chier avant que tout revienne à la normale. Clairement, la logique voudrait qu’il quitte Sarah pour se mettre avec Katherine mais ce n’était pas chose facile quand on était avec une personne depuis des années. «Hmm. T’as pas ton pareil pour te foutre dans la merde, toi. C’est la base de ne pas tomber amoureux quand on couche, Dom... T’as demandé à Katherine ce qu’elle en pensait de tout ça ? » Le problème d’une différence d’âge de plusieurs années comme c’était le cas pour Dominic et Katherine, c’était qu’à un moment donné, ils ne voudront pas forcément les mêmes choses. D’ici quelques années, Dominic ressentirait probablement le besoin d’être père mais Katherine était jeune alors ce n’était pas forcément ce qu’elle voudrait à ce moment-là... Après, il n’y avait pas non plus vingt ans de différence entre eux mais il faudrait qu’il fasse attention à son petit coeur sous peine qu’il finisse brisé, comme tant d’autres avant le sien. « Est-ce que j’ai bien entendu la question que tu viens de me picoler ? Je ne vais même pas répondre parce que tu connais très bien la réponse à cette question. » Dominic avait clairement besoin de noyer ses problèmes dans l’alcool et moi... et bien j’aimais juste boire, sans pour autant être une alcoolique, alors j’étais plus que partant. C’était l’après-midi seulement mais bon... Ce n’était pas comme si j’avais prévu de sortir durant la soirée alors je m’en fichais. Et puis... je serais une meilleur amie pourrie si je le laissais se bourrer la gueule tout seul, c’était mon rôle de l’accompagner, lui tenir compagnie et puis merde, j’avais le droit de picoler. Je n’avais plus seize ans mais je n’avais pas non plus quarante ans alors j’estimais que je pouvais encore profiter de ma jeunesse tant que je le pourrais. « Elles sont où tes bouteilles d’alcool qu’on les finissent et qu’on en entame d’autres ? »
code by bat'phanie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Mar 27 Fév 2018 - 15:46

♛ La porte est ouverte

▼▲▼

Comment installer à nouveau le doute dans la tête de Dominic. Lily avait un certain don pour ça. Elle lui avait posée la question à laquelle il n’avait pas vrament pensé. Discuter de tout ça avec Katherine. En vérité, il ne savait pas tellement ce que la jolie rousse voulait. Oui, ils étaient attirés l’un par l’autre. Il avait des sentiments pour elle. Ils avaient pris du bon temps tous les deux. Mais est-ce que Kat pensait comme lui ? Est-ce qu’elle était prête à vraiment s’engager dans quelque chose de sérieux avec lui ? A former un vrai couple, de deux adultes, qui se projetaient dans l’avenir, qui ne vivaient pas juste au jour le jour ? Il en savait rien du tout. Il ne savait pas s’ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde. « Non… La question m’a pas traversé l’esprit avant que t’en parles. » Est-ce que ça valait vraiment le coup de détruire ce qu’il avait avec Sarah du coup ? Est-ce qu’il pouvait prendre ce risque ? Sans savoir, il risquait juste de se retrouver tout seul comme un con, à presque trente ans, alors que sa mère attendait presque qu’il lui dise qu’il allait bientôt se marier et avoir des enfants… Ouais, il avait vraiment, mais alors vraiment besoin de picoler un bon coup. De se torcher complètement la tronche pour être tranquille dans sa tête pendant quelques heures. Et bien sûr, il savait que Lily l’accompagnerait dans cette petite aventure. Après tout, ils n’étaient pas meilleurs amis pour rien tous les deux. « C’était surtout pour la forme. » Un sourire sur les lèvres, le blond s’était finalement redressé un peu pour se pencher et attraper deux bouteilles de vodka qui n’étaient pas très loin du lit. Il en avait tendu une à Lily, avant d’ouvrir la sienne et de la lever devant lui. « A notre vie de merde qui ressemble à un rêve pour les autres ! » Tapant sa bouteille contre celle de sa meilleure amie, Dom n’avait pas tardé à la porter à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Elle allait finir par se vider vachement vite. Surtout qu’il reprenait à peine son souffle pour en boire encore. « T’as une idée de jeu d’alcool pourri ? » Autant pimenté un peu le fait de se bourrer totalement la gueule. Ça pouvait être marrant, en plus, alors pourquoi ne pas en profiter ?

CODAGE PAR AMATIS

[/b][/color]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Mer 28 Fév 2018 - 20:39

LA PORTE EST OUVERTE
Je pouvais comprendre que parfois, certains sujets étaient délicats à aborder mais bon... Dominic devrait en discuter avec Katherine à un moment donné et puis, ça le rassurerait peut-être de savoir pour sûr qu’elle voulait la même chose que lui. Il ne pourrait jamais être complètement sûr tant qu’il n’aurait pas parlé à la rousse. Après, ça ne changerait pas grand chose par rapport à Sarah puisque même si Katherine ne voulait pas d’une relation avec lui, il était évident que Dominic ne pouvait plus être avec Sarah, ne le voulait plus non plus, il devait rompre, quoiqu’il arrive. « Hmm, je préfère ça monsieur Sherwood. » Dominic savait très bien comment j’étais et combien j’adorais picoler. Je n’avais pas besoin de raison pour le faire mais là, il s’agissait de l’accompagner afin qu’il oublie ses problèmes alors j’étais plus qu’heureuse de le faire. C’était mon rôle en tant que meilleure amie de toute manière de ne pas le laisser picoler tout seul. Je le regardais sortir deux bouteilles de vodka de sous son lit. L’emplacement me surprenait un peu mais après tout, c’était pratique, ça m’évitait de me lever. Je prenais alors ma bouteille et la levais à mon tour afin de trinquer. « La vie des gens célèbres, c’est trop sur-estimé, clairement. » Les deux bouteilles tapaient l’une contre l’autre et le voilà qui picolait déjà. J’ouvrais ma propre bouteille et en avalait une première gorgée, puis deux, puis trois. La vodka, y avait pas mieux pour finir complètement torché en plein milieu de l’après-midi. L’alcool me brûlait la trachée et faisait monter la température de mon corps assez violemment. Un jeu d’alcool pourri... Je connaissais pas mal de jeux d’alcool mais la grande majorité était généralement pour un nombre plus important de joueurs alors je devais trouver autre chose... « T’as un jeu de carte quelque part ? » C’était que ce que j’avais trouvé de mieux. Je pensais plus précisément à une sorte de bataille version alcool, genre celui qui perd boit une gorgée. A la fin du jeu, je pouvais parier que soit nos bouteilles seraient finies, soit nous serons complètement bourrés ou alors les deux en même temps, ce qui était totalement possible. Dominic et moi étions des habitués de l’alcool alors il faudrait bien toute la bouteille pour que nous soyons complètement morts.
code by bat'phanie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Sam 3 Mar 2018 - 23:49

♛ La porte est ouverte

▼▲▼

La vie devenait beaucoup trop compliqué pour lui. Sérieusement, il sentait bien que cette histoire allait finir par lui prendre la tête. Et qu’il finirait certainement mal en plus de ça. Il s’était foutu dans la merde, et ça allait finir par lui retomber dessus, à partir du moment où il avouerait tout à Sarah. Il le savait. Pourtant il savait aussi que c’était nécessaire de lui dire la vérité. Il supporterait pas de lui mentir toute la journée, et de rester avec elle, que ce soit par sécurité, ou pour être sûr, avant de faire son choix. Même s’il avait déjà choisi Katherine dans sa tête. C’était compliqué, et il avait une putain d’envie de picoler. « Oh putain oui. Personne rate grand-chose. » C’était pas pour rien qu’ils étaient tous les deux en train de boire en plein milieu de l’après-midi. A croire qu’ils n’avaient que ça à faire. Et en fait, c’était vraiment le cas. Dom en avait surtout besoin. Rien que les premières gorgées, ça lui faisait un bien fou. Il avait hâte de finir complètement torchée, et c’était bien pour ça qu’il ne s’arrêtait de boire que pour parler. A ce rythme, dans une demi-heure, sa bouteille était vide. « Ouais j’en ai un. » Prenant une gorgée supplémentaire, le blond avait fini par tendre sa bouteille à sa meilleure amie. « Tiens-moi ça. » Et il s’était levé du lit, pour la première fois de la journée. Parti dans le salon, il avait fouillé quelques secondes dans le gros meuble que Sarah avait acheté l’année passée, et qui cachait un peu tous les trucs dont ils ne se servaient que très rarement. C’était leur meuble à bordel quoi. Et il avait fini par trouver ce bon dieu de jeu de cartes. Bon, pas certain qu’il soit complet mais… C’était déjà ça. Et de toute façon, ils allaient finir tellement torchés au final que ça n’avait pas véritablement d’importance. Donc il était revenu dans la chambre avec le jeu, avant de le balancer sur les genoux de Lily et de récupérer sa bouteille en remontant sur le lit. « Vas y, tu veux faire quoi du coup ? Strip poker ? » L’alcool commençait déjà à monter pour qu’il sorte un truc pareil. Et il n’arrangeait pas le coup en buvant une nouvelle gorgée à peine sa phrase finie.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Lun 5 Mar 2018 - 15:02

LA PORTE EST OUVERTE
Etre une célébrité faisait que niveau relations amoureuses, c’était souvent le chaos en fin de compte. Combien de personnes célèbres arrivaient à rester en couple avec la même personne toute leur vie ? Le chiffre n’était probablement pas bien élevé. Il y avait la pression mais aussi la tentation parce que pas mal de célébrités étaient quand même canons et que oui, le physique jouait beaucoup. Il y avait aussi la distance qui jouait parce je voyais bien pour moi-même, je tournais un peu partout sur la planète et ça n’allait pas toujours avec une vie de couple. Souvent, les gens tenaient mais ça ne durait pas toute la vie non plus. L’amour longue distance, je n’y croyais tout simplement pas. C’était comme l’amitié, sans voir ses amis alors ces amis devenaient des étrangers au bout d’un certain temps, l’amour était exactement pareil. De ce côté-là, être une célébrité craignait et je le savais mieux que personne puisque c’était ça qui avait détruit le mariage de mes parents, à toujours être surveillés, ma mère n’avait pas supporté ça. « Cool. » Dominic se levait et allait vraisemblablement chercher son paquet de cartes à jouer. Je tenais sa bouteille pendant ce temps, j’avais été tentée d’en prendre une gorgée mais la mienne en avait encore largement et puis, Dominic avait plus besoin de picoler que moi donc si quelqu’un devait piquer une gorgée à l’autre, ça serait sûrement lui. Il revenait quelques instants plus tard avec le jeu de cartes justement qu’il me lançait en reprenant sa bouteille. Le strip poker... J’y avais pensé mais c’était mon meilleur ami alors il fallait éviter, ce jeu je le réservais pour les mecs avec qui je voulais coucher hors ce n’était pas le cas. « Nope. Une bataille un peu spéciale. A chaque coup perdu la personne boit une gorgée. Partant ? » Je sortais le jeu de cartes du paquet dans lequel il était fermé, en enlevait les jokers et cartes inutiles et je mélangeais tranquillement les cartes en attendant la réponse de mon meilleur ami. A ce rythme-là, sachant que nous avions chacun déjà bu une ou deux gorgées, on ne mettrait pas bien longtemps à finir nos bouteilles mais c’était le but après tout. A quoi bon boire doucement quand on pouvait se bourrer la gueule ? Dominic en avait besoin, moi j’en avais juste envie et je n’étais pas du genre à refuser une bonne cuite, surtout avec lui.
code by bat'phanie

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   Mar 6 Mar 2018 - 21:26

♛ La porte est ouverte

▼▲▼

Dominic n’avait pas mis bien longtemps à aller chercher le jeu de cartes, même s’il avait bien fouillé dans le meuble du salon avant de pouvoir le trouver. Il était rapidement revenu, et il s’était laissé tomber de nouveau sur le lit. Il avait sérieusement envie de rien faire, mis à part se prendre une bonne cuite. Il était fatigué de sa vie, de sa situation amoureuse catastrophique, et d’à peu près tout. Tout sauf sa carrière, en vérité. C’était le seul truc qui restait un minimum positif dans sa vie, et ça le soulageait. Un peu. Disons que ça l’empêchait surtout de complètement péter un câble et de montrer ses problèmes personnels au grand publique sans le vouloir. « Partant. Dans un quart d’heure on est torché. » Et c’était plutôt cool. D’ailleurs Dom ne s’était pas gêné à boire encore une gorgée avant même de commencer. Il regardait Lily distribuer les cartes sur les draps. Et il prenait sa petite pile quand elle avait fini. Et il avait retourné sa première carte. Il avait quand même oublié à quel point ce jeu pouvait être long, mais franchement, là, il était mal parti. Premier tour que c’était déjà sa meilleure amie qui ramassait. « Bordel, t’as le cul bordé de nouilles ! » Encore une autre grosse gorgée pour lui. Et il commençait réellement à sentir déjà les effets de l’alcool. Son anxiété s’était envolée. Il se sentait un peu mieux. Et la partie continuait. « Ah ! A toi de boire, Collins ! » Un vrai gosse. Il était content de ramasser sa première petite pile de cartes. Et la partie ne faisait que commencer.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic   

[hot] La porte est ouverte - Lily & Dominic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant