AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I wear a halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










I wear a halo - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 0:17

je pourrais avoir une petite place ? avec quelque chose de positif cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 10:24

Sammmy I wear a halo - Page 3 947945424 I wear a halo - Page 3 2943807201 tu voudrais quoi ?

Emma, avec plaisir pour du positif I wear a halo - Page 3 3246246644 j'ai besoin de tout à vrai dire en fille sauf d'une meilleure amie, tu aimerais quoi? I wear a halo - Page 3 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 11:19

Quelque chose de positif. Ils ont quand même fait trois films ensemble et ils ont pas mal de scènes ensembles cute
Peut être très proches durant les films et puis là, il y a eu un éloignement love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:27

Jennifer lawrence a écrit:
Sammmy I wear a halo - Page 3 947945424 I wear a halo - Page 3 2943807201  tu voudrais quoi ?

Emma, avec plaisir pour du positif I wear a halo - Page 3 3246246644 j'ai besoin de tout à vrai dire en fille sauf d'une meilleure amie, tu aimerais quoi? I wear a halo - Page 3 947945424

ça tombe bien moi aussi I wear a halo - Page 3 3246246644 je pense qu'elles auraient pu être des amies proches relié par une passion commune (autre que la comédie), pourquoi pas un truc un peu hors du quotidien ? ma emma même si elle est coquette en apparence, elle est plus garçon manqué geek qui aime lire. me semble que ta jen aussi elle est un peu comme ça I wear a halo - Page 3 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:11

Sam, j'ai déjà ce lien avec liam x) j'aimerais bien quand même que jen soit resté en contact avec un de ses partenaires love8 peut-être qu'il y a eu un éloignement, et que les deux se manqueraient ?

Emma, oui jen est un peu comme emma, elle peut être un garçon manqué même si elle à beaucoup travaillé pour ne plus l'être. Peut-être qu'en compagnie d'Emma, Jen pourrait se laisser allé et retourner dans ses vieux travers, (je pense au fait de geeker etc) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 0:17

Oops sorry j'étais persuadée de t'avoir répondu Rolling Eyes

mais oui totalement pour le retour en arrière de Jen hihi après tout, je pense qu'elles pourraient se connaitre depuis quelques années et qu'en fait, quand elles font leurs soirées geek, c'est pour décompresser toussa toussa ... quand après des semaines de journée de taff, elles ont besoin de souffler. au lieu d'aller boire un verre ou de sortir danser, dès fois elles préfèrent juste passer une soirée tranquille à la maison pour geeker cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:41

Ouiii c'est parfait comme lien ! Firefox VS explorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 9:22

Au top, je vais te rajouter I wear a halo - Page 3 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 18:28

Moi dès que je serais motivée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










I wear a halo - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I wear a halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-