AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

happy japanese new year | andrew x shelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
administrateur

A Astoria depuis : 22/07/2017
Autographes : 660
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Jeu 12 Avr 2018 - 0:17

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Maintenant que je vivais avec Alex à plein temps, j'aurais sans doute d'avantage l'occasion de lui poser des questions sur sa cousine pour ne pas me ridiculiser une fois de plus. Enfin bon, il n'y avait certainement pas mort d'homme à complètement oublier une personne qu'on n'avait croisé qu'une ou deux fois. Ce n'était pas oublié à proprement parlé puisque je me souvenais de son visage, assez en tout cas pour la reconnaitre dans la rue comme ce soir. C'était l'occasion d'apprendre à la connaitre également. Savoir qu'elle venait d'une de ces petites villes de Louisiane était assez étrange, je n'aurais pas imaginé qu'elle venait d'un coin aussi reculé. Mais comme quoi, l'habit ne faisait pas forcément le moine, ou un truc du genre. « J'ai aussi entendu dire qu'il y avait pas mal d'Aligator dans les marais, rumeurs ou réalité ? » Lançais-je en riant légèrement. Il fallait que je reconnaisse que je ne connaissais pas grand chose en dehors des cancans habituels concernant la région, mais avec ce que venait de me dire Shelley, sans doute que j'essayerais d'en apprendre d'avantage du coin. Sans doute que je n'irais pas vivre dans un endroit aussi reculé, mais pour visiter, je ne dirais pas non, peut être même que la jeune femme qui m'accompagnait ce soir pourrait peut être me servir de guide ? En fait, je ne savais même pas de quoi demain serait fait au niveau professionnel donc je n'allais pas déjà prévoir mes prochaines vacances. Nous quittâmes le lieu où nous étions pour reprendre notre exploration parmi tout le folklore dont nous étions témoins. « Je viens régulièrement et j'adore cette fête, mais je crois que ce que je préfère, ce sont tous les danseurs venus de chine pour nous offrir un spectacle incroyable au Trafalgar Square. » Nous étions justement en chemin vers ce lieu, grand lieu qui donnait toujours des envies de danser et de faire partie de ce monde là. J'avançais tranquillement avec elle parmi les dragons portés à bout de bras par des passants autour de nous. C'était bien mieux de continuer en bonne compagnie, je le pensais en lui proposant de m'accompagner, et je le pensais encore.

-●-

Love me like you do ◇ everything hurt when i think about you. i wanted to spent my life with you and finally you don't expect the same. I still love you anyway.  copiright. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 05/11/2017
Autographes : 444
Métier : actrice, mannequin et danseuse

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Sam 14 Avr 2018 - 17:30

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Au moins, Andrew l’avait un peu reconnue puisqu’il savait qu’elle était la cousine d’Alex, son colocataire. Il avait beau ne pas connaître son prénom, c’était toujours mieux que de ne pas du tout se souvenir d’elle quand même donc elle n’avait pas de raison d’en vouloir à Andrew pour cela. « Oui, c’est vrai. Parfois, on en retrouve dans nos piscines, ils aiment bien venir nager dedans même si ce n’est pas très bon pour eux à cause du chlore. Après, beaucoup sont habitués aux humains donc il ne faut pas croire qu’ils dévorent tout le monde, il faut juste garder en tête que ce sont des animaux sauvages mais les gardes chasses savent y faire, c’est eux que les gens appellent quand ça arrive. » En Lousiane, il fallait être fou pour aller se baigner dans les marais ou bien juste être étranger. Les touristes faisaient souvent n’importe quoi sans se renseigner un minimum et au final, il y avait des accidents mais ça amusait plus les locaux qu’autre chose et justement, c’était facile de reconnaître un touriste parce que le mode de vie de l’état était assez unique en son genre. Elle était fière de venir de là et elle y retournait souvent pour aller voir sa famille mais il était vrai que maintenant, c’était à Astoria qu’était sa vie mais justement, ça rendait son retour chez elle plus intéressant ainsi toute la famille avait pleins de choses à se raconter. Et puis elle avait sa famille londonienne qu’elle venait voir une fois par an à cette époque-même, c’était sa petite tradition même si elle aurait préféré que son frère l’accompagne mais il avait d’autres projets alors malheureusement, il n’avait pas pu être à Londres, elle était un peu déçue mais elle savait ce que c’était d’avoir une vie bien remplie. « C’est une manière de fêter le nouvel an après notre nouvel an et ça me permet aussi de voir ma famille londonienne, j’ai toujours aimé venir ici même si généralement, je ne suis pas seule comme ce soir. »

-●-

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- shelley & tyler
administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Lun 16 Avr 2018 - 0:22

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Andrew connaissait seulement les rumeurs qui constituait le descriptif de la Louisiane, mais il ne savait pas vraiment ce que signifiait ses rumeurs. En tout cas, se retrouver face à un alligator, c'était clairement quelque chose qu'il n'avait pas envie de tester. Pas même pour les beaux yeux d'une fille. « Je crois que c'est une chose avec laquelle j'aurais du mal à m'habituer si jamais je venais à devoir y rester pendant un temps. Les alligators, ce n'est vraiment pas le genre de bestiole que j'aimerais croiser. Et en même temps, j'imagine à t'entendre parler que ce n'est qu'une question d'habitude et qu'ils ne sont dangereux que si tu les approches d'un peu trop prêt non ? » Andrew n'était pas du genre à prendre trop de risque mais en tout cas, c'était presque tentant de partir à l'aventure dans un coin assez reculé comme la Louisiane. En tout cas, il y songerait quand il aurait du temps devant lui. Il fallait avouer que pour l'instant c'était plutôt compliqué. Les différents tournages l'emmenaient parfois aux quatre coins du monde et il ne pouvait pas toujours choisir la destination. Sauf quand il venait retrouver sa famille, là, il pouvait faire comme bon lui semblait. Londres étaient sa ville, son quotidien, le genre de ville qu'il aimait et qu'il aimait d'ailleurs retrouver régulièrement. En même temps, il passait de vraiment bon moment dans le coin. « Et pourquoi ce soir tu étais seule justement ? Personne n'avait envie de sortir ? » Il la regardait. Contrairement à elle, il venait régulièrement seul, sauf à l'époque où il sortait avec Emma, mais ça lui semblait bien loin à présent. Aujourd'hui il se contentait de venir dans le coin totalement seul et cela lui faisait un bien fou.

-●-

Love me like you do ◇ everything hurt when i think about you. i wanted to spent my life with you and finally you don't expect the same. I still love you anyway.  copiright. endlesslove

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Lun 16 Avr 2018 - 16:32

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Shelley était née sur place, donc elle n’avait pas eu d’autre choix que de s’y habituer mais il était vrai que ce n’était pas vraiment la destination à la mode et tant mieux, les locaux n’aimaient pas spécialement les touristes qui faisaient généralement n’importe quoi alors moins il y en avait mieux c’était même si les touristes apportaient de l’argent et faisaient fonctionner l’économie mais bon, on ne pouvait pas non plus tout avoir. « Chaque région a ses animaux. Certains ont des ours bruns, d’autres des kangourous boxers ou encore des loups. Des animaux dangereux, il y en a sur toute la planète et pourtant, ces régions sont malgré tout habitées alors oui, c’est une question d’habitude. Il faut garder en tête que tout ne nous appartient pas, respecter leur présence également et ne pas les tuer juste parce qu’on a peur. On apprend beaucoup de choses à leur contact. » En fait, elle ne se voyait pas forcément comme une grande défenseuse des animaux mais il y avait beaucoup d’idées pré-conçues qui la dérangeait. Parfois, elle entendait de ces choses... Elle essayait de rester calme mais c’était parfois difficile. Ce n’était évidemment pas contre Andrew qui n’avait rien dit de méchant donc elle ne lui en voulait pas, elle était d’ailleurs restée calme quand elle lui avait dit tout ça. « Les membres de ma famille avaient autre chose de prévu pour ce soir et je n’avais pas tellement envie de louper le spectacle alors je suis quand même venue. Quand on est jeunes, c’est plus facile mais quand on grandit, tout le monde a sa vie et donc c’est plus compliqué de sortir tous ensemble, je trouve. Quand on est jeunes, on veut à tout prix grandir trop vite et finalement, quand on est adulte, c’est l’inverse qu’on souhaite. »

-●-

- shelley & tyler
administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Dim 29 Avr 2018 - 21:12

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Andrew était loin d'être le genre d'homme à être effrayé par les animaux sauvages, il était d'ailleurs admiratif sur la façon dont les animaux pouvait réussir à survivre malgré les habitudes des humains et leur façon de les pourchasser. Andrew ne supportait pas toutes ces personnes qui chassaient sans vergogne. Il n'était pas au point de devenir vegetarien ou vegan, mais de plus en plus le comportement de l'humanité lui faisait honte, que ce soit envers les animaux ou même envers les autres hommes. « Je n'en doute pas et parfois, ces animaux sauvages apprennent beaucoup de choses à l'humain. C'est un fait, certains animaux sont parfois presque plus évolués que les humaines. » C'était en tout cas ce que le jeune anglais pensait quand il y songeait, l'humain était censé être évoluer, et pourtant, il y avait le terrorisme, et même tout simplement des individus que se fichaient royalement de la planète au point de la détruire petit à petit juste par confort. C'était ça le vrai drame. Shelley avait raison dans le fond, les animaux sauvages peuplaient toute la terre. C'était un fait. Il ne pu s'empêcher de rire à ce qu'elle venait de dire. « Tu as tellement raison. Quand j'étais jeune, je rêvais de pouvoir faire ce que je voulais, d'aller où je voulais, et puis aujourd'hui c'est différent. Mais l'important, c'est que tu ais pu sortir, seule ou pas, cela n'a pas vraiment d'importance. Et puis, dans le fond, tu n'es pas vraiment seule, même si j'imagine que le fait que je sois là ou non, n'aurait rien changé pour toi ! » C'était tout de même plus sympas d'avoir quelqu'un à qui parler, quelqu'un avec qui échanger, et ça, Andrew en était plus que conscient.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Mar 8 Mai 2018 - 20:45

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Si Shelley était fière de là où elle venait, ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle aimait tout ce qu’il s’y passait. Il y avait beaucoup de touristes qui y allaient pour chasser des animaux, notamment des reptiles et les locaux, et bien plusieurs en faisait du commerce et ça, elle ne l’avait jamais accepté. Fort heureusement, elle avait vécu loin de tout cela, assez simplement dans une maison avec sa famille. Si beaucoup se servaient de leurs talents de chasseur pour séduire les filles, ils avaient bien compris qu’elle n’était pas du tout sensible de ce genre de choses, bien au contraire. Elle n’avait jamais voulu d’un homme fort, un vrai homme comme ils les appelaient parfois et généralement, c’était également les plus stupides hors la stupidité, elle n’était pas fan du tout. « J’aimerais que davantage d’humains y soient sensibles, ce n’est clairement pas le cas. Et oui, beaucoup d’animaux sont plus évolués que beaucoup d’humains. » Elle aurait presque ajouté «que beaucoup d’hommes» mais il ne fallait pas généraliser même si souvent, il s’agissait d’hommes. Elle savait qu’il y avait des femmes également mais elle ne comprenait tellement rien à tout ça qu’elle n’y prêtait pas beaucoup attention. Elle devrait parce que tourner le dos ne faisait pas disparaître un problème, ça faisait même d’elle une complice mais que pouvait-elle donc faire contre des gens pareils. Ce n’était pas New York où tout le monde était civilisé, là c’était complètement différent. « Au contraire, ça change tout ! Je ne suis pas seule à me promener, c’est déprimant de se promener seule, surtout pour une femme... Alors ta présence rend cette promenade plus agréable, saches le ! »

-●-

- shelley & tyler
administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Lun 21 Mai 2018 - 23:53

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

La vie était faite ainsi de nos jours. Beaucoup de personne ne prenaient pas vraiment la peine de sauvegarder la vie des animaux. Andrew n’était pas un fervant défenseur de la cause animal comme les végans qui étaient parfois excessifs, cependant, quand il s’agissait d’animaux chassé pour leur cuire, leur fourrure ou leur défense, il était totalement écoeuré. C’était facile de s’en prendre à des animaux sans défense, mais heureusement qu’il y avai des associations pour les défendre et faire en sorte de les sauver quand c’était vraiment nécessaire. Et cela l’était dans certains cas. Andrew ne comprenait pas cette barbarie parfois juste pour obtenir une défense d’animal en ivoire. C’était quelque chose qu’il n’arrivait pas à comprendre. Et il s’engageait dans quelques autres associations pour d’autres causes qui lui tenait à cœur. Parce que c’était nécessaire d’être présent pour des causes où les personnes ne pouvaient pas donner leur voix. Mais qu’importait, il fallait plus d’une personne pour faire changer les choses. Heureusement, l’évolution se faisait même s’il y avait encore de nombreux progrès à faire dans l’ensemble. « Et c’est tout de même malheureux tout ça. On se dit évoluer, et pourtant, on est encore en train d’exterminer des peuples au jours d’aujourd’hui, ou des animaux, ou faire beaucoup d’acte répréhensible. » IL ne comprenait pas toutes ces guerres dans le monde, mais il était aussi bien loin de tout cela. Il avait fait passer son message en jouant un personnage fort. Un personnage qui avait pris part à une guerre sans pour autant se servir d’une arme, et il était vraiment fier du message qu’il avait pu faire passer. « Et bien, je suis content de te rendre cette promenade plus agréable. » Il y eu un feu d’artifice pas loin de l’endroit où ils se trouvaient et il fallait avouer que c’était facile de se laisser prendre au jeu. Il avait apprécié cette soirée qui s’était déroulée lentement. Au bout d’un moment, ils reprirent le chemin de chez Shelley, du moins de l’endroit où elle séjournait ici. Une fois arrivé devant, Andrew esquissa un sourire. « Le plaisir de cette rencontre est partagée, on se recroisera sans doute à Astoria à un moment ou à un autre. Prends soin de toi ! » Il se permit de déposer un léger baiser sur sa joue et parti finalement rejoindre l’endroit où il logeait pour ses quelques jours à Londres.

FIN DU SUJET

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   

happy japanese new year | andrew x shelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2