AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

happy japanese new year | andrew x shelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 05/11/2017
Autographes : 444
Métier : actrice, mannequin et danseuse

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: happy japanese new year | andrew x shelley   Mar 16 Jan 2018 - 18:49

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

C’était une tradition pour moi d’aller à Londres à la fin du mois de janvier et pour cause, depuis que j’étais petite, ma famille et moi participions aux festivités du nouvel an chinois. Celui de Londres était grandiose, le plus grand si on ne comptait pas ceux donnés en Chine. J’avais de la famille là-bas et je séjournais à chaque fois chez un oncle ou une tante, j’essayais de varier chaque année afin de contenter tout le monde en fait. Ce soir-là, nous avions eu un dîner avec tout le monde et vers les coups de 22 heures, nous nous étions séparés pour chacun vaquer à nos occupations. Pour ma part, même s’il n’était pas très tôt, j’avais bien envie d’aller me promener un peu en ville pour voir les animations qui avaient encore lieu, elles duraient généralement une bonne partie de la nuit. J’y allais seule, tous les autres membres de ma famille ayant d’autres choses à faire mais je n’avais pas peur, j’avais l’habitude d’être seule et puis, je préférais être seule que tenir la chandelle des nombreux couples que comptait la famille. J’étais une des rares personnes encore célibataires mais ma famille avait l’habitude puisque ça durait depuis des années et ils avaient même arrêté de me demander comment ça allait concernant mes amours, sûrement lassés de reçevoir la même réponse à chaque fois ou bien ils avaient compris que ça me saoulait au plus haut point ou peut-être même les deux, qui sait ! Quoiqu’il en soit, c’était la fin du mois de janvier donc nous étions en plein hiver alors je m’étais chaudement couverte, je n’avais pas spécialement envie de tomber malade à cause d’une promenade nocturne, ça serait idiot quand même. Il y avait beaucoup de monde dans les rues, encore davantage que l’année précédente si je me souvenais bien et c’était réconfortant parce qu’au moins, je n’avais pas à me retrouver seule dans une allée sombre, comme dans les films d’horreur. J’achetais une barbapapa et continuais ma promenade en chantonnant la musique qui passait à ce moment-là. Les passants se bousculaient et me bousculaient également, la plupart s’excusait et c’est de cette manière-là que j’avais bousculé sans le faire exprès quelqu’un que je connaissais, il s’agissait d’Andrew, le colocataire de mon cousin Alex. Si je savais qu’Andrew était britannique, j’ignorais totalement qu’il serait à Londres en même temps que moi, comme quoi le monde était vraiment petit. « Andrew ?! » Je posais la question, juste au cas où je rêvais ou bien si c’était un de ses sosies, ça existait ce genre de choses et c’était la nuit donc l’erreur était humaine.

-●-

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- shelley & tyler
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

A Astoria depuis : 22/07/2017
Autographes : 660
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Dim 21 Jan 2018 - 18:36

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

En tant qu'Anglais presque pure souche, j'avais toujours vécu à Londres et j'y passais le plus clair de mon temps depuis mon plus jeune âge. Bien entendu, j'avais quitté la ville depuis plusieurs mois afin de venir m'installer à Astoria où je commençais à trouver mes marques, mais il y avait quelque chose que je ne pouvais pas manquer en Angleterre et c'était le nouvel an chinois. J'aimais le fait de découvrir la ville sous un nouveau jour pendant une longue journée et puis j'aimais particulièrement le fait que cette fête était un véritable évènement. Peu importe à quel moment que cela tombait chaque année, c'était quelque chose qu'on voulait découvrir avec un plaisir non dissimulé. J'avais donc quitté Astoria depuis quelques semaines, mais avant mon retour, j'étais passé par Londres pour rendre visite à ma famille mais également pour profiter de cet évènement cette année. Bien entendu, je ne pouvais m'empêcher de penser à Emma avec qui j'avais passé plusieurs nouvel an chinois en ville, mais en même temps, j'étais vraiment ravis de pouvoir vivre ça de mon côté aujourd'hui.

Logé chez mes parents, j'avais pris le diner avec eux ainsi que mes oncles et tantes qui s'étaient réunis pour l'occasion. Une bonne occasion d'ailleurs pour me dire que je leur manquait et que de m'être éloigné autant de la ville avait créé un certains manque. Mais ils étaient tout de même heureux de me voir beaucoup plus épanoui, et pour cause, le fait d'avoir quitté la ville avait fait en sorte de ne plus me rappeler ma vie commune avec Emma dans la ville. Je regardais l'heure et quittait finalement tout le monde pour les laisser et aller profiter de la soirée du nouvel an chinois. Je marchais dans les rues peuplées de monde déguisés pour l'occasion. Je regardais les différents costumes, les longs dragons qui rampaient parmi la foule et cette musique entrainante comme on en faisait seulement pendant ces occasions. C'était vraiment un bonheur de se retrouver de nouveau là. Je me sentais enfin chez moi. Je marchais dans la foule quand je me faisais finalement bousculer. La nuit et les lumières étant aveuglantes, j'avais un peu de mal à deviner qui se trouver en face de mois. Je me tournais ensuite pour essayer de voir qui venait de prononcer mon prénom et finalement, je reconnaissais la cousine de mon colocataire que j'avais du croiser une fois ou peut être deux depuis que nous habitions ensemble. « Oui c'est moi ! Tu es la cousine d'Alex c'est ça ?! » Malgré moi, je ne me souvenais plus du tout de son prénom. Et j'en étais d'ailleurs désolé.

-●-

Love me like you do ◇ everything hurt when i think about you. i wanted to spent my life with you and finally you don't expect the same. I still love you anyway.  copiright. endlesslove

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Mar 23 Jan 2018 - 10:04

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Quand je débarquais à Londres et que j’allais dans ma famille, j’avais presque l’impression de redevenir une petite fille, celle que j’avais été toutes ces années auparavant. J’avais l’habitude de venir à Londres pour passer du temps avec eux, mes frères aussi venaient généralement. Cette fois-ci, l’un n’avait pas pu venir et l’autre... l’autre n’était malheureusement plus de ce monde depuis plusieurs années et ça avait été vraiment difficile au début et continuer à vivre comme si de rien n’était. Quand une personne vous est arrachée aussi violemment, c’était toujours difficile de s’en remettre. Est-ce que je m’en étais remise au jour d’aujourd’hui ? Pas vraiment et je ne pensais jamais m’en remettre d’ailleurs. J’avais perdu un frère mais les souvenirs restaient intacts. J’avais beau avoir un autre frère, c’était complètement différent, j’étais un peu moins proche de lui et encore davantage depuis la mort du premier. Nous venions tous ensemble à Londres pour le nouvel an chinois, dévorions des tonnes de sucres aussi mais aujourd’hui, c’était complètement seule que je faisais ça. Ce n’était pas tellement dérangeant mais la présence d’une autre personne était toujours plus agréable à mon sens. Quand je disais ça, me mère me disait de me trouver un mec, que je ne serais plus seule si j’en avais un sauf que c’était plus facile à dire qu’à faire, ce n’était pas comme si j’étais le genre à prendre le premier venu non plus. Jusqu’ici, personne ne m’avait vraiment donné envie de me lancer, après tout les hommes étaient un peu tous les mêmes, ils voyaient mon physique et tentaient leur coup jusqu’à ce qu’il découvre ma personnalité un peu bizarre et qu’ils partent pour ne plus jamais revenir, sans un mot, j’avais connu ça beaucoup trop de fois, malheureusement mais je n’allais pas déprimer pour autant, je refusais de perdre mon temps à souffrir pour des idiots qui ne me méritaient pas alors à l’heure actuelle, je me contentais de mes amis et de ma famille, eux me rendaient vraiment heureux. « Oui, c’est moi, Shelley. » La cousine d’Alex, ça aurait pu être vexant dans d’autres circonstances mais après tout, nous ne nous étions croisés qu’une fois ou deux donc forcément, je n’avais pas dû laisser une empreinte indélébile dans son esprit. J’étais moins connue que lui en plus de ça, beaucoup reconnaissait Andrew alors que moi, pas tellement.

-●-

- shelley & tyler
administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Dim 4 Fév 2018 - 22:53

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Ce que j’aimais particulièrement à Londres, c’était toutes les traditions qu’il pouvait avoir. Il y avait toujours des choses organisées dans cette ville et c’était vraiment un endroit où j’avais aimé vivre et que je n’aurais pas quitté si je n’avais pas eu envie de fuir les paparazzis et aussi de vivre autre chose tout simplement. Il fallait dire que ce n’était pas facile de faire ce qu’on voulait quand on était aussi connu que je l’étais. J’aimais les soirées officielles de remises de prix, le fait qu’Harry Potter ait été tourné en ville et qu’il existe maintenant des musées qui lui sont consacrés, les bus rouge ainsi que les cabines téléphonique de la même couleur. Et puis il y avait les fêtes traditionnelles concernant le nouvel an, le nouvel an chinois, la saint andrew. Tant de choses qui faisaient que je me sentirais toujours chez moi dans cette ville à côté du fait que ma famille y vive toujours. Et c’était aussi pour cela que j’étais là aujourd’hui même si en général, je fêtais ce moment avec Emma et qu’aujourd’hui cette dernière était bien loin de moi. Je ne pouvais pas lui en vouloir, notre relation n’avait pas été iddylique comme certains journaux le faisait penser. Mais nous avions vécu quand même de très bons moments tous les deux. Ce genre de moments où nous étions tous les deux heureux de vivre notre amour au grand jour et même heureux de poser pour des selfies avec nos fans dans ce genre de fête assez importante. Mais maintenant, c’était en solitaire que je me promenais dans cette grande fête. J’en appréciais quand même les couleurs et l’ambiance, je me sentais dans mon univers et je ne regrettais pas d’être venu dans le coin. J’étais même ravi d’être là et de pouvoir profiter de l’atmosphère festive. J’aurais même pu me mettre à danser sans penser à rien d’autre, juste faire partie de toute l’ambiance qu’il y avait. C’était vraiment plaisant. Alors que je marchais, je tombais sur une jeune femme que je connaissais, du moins, j’avais l’impression de l’avoir déjà vu, et je reconnaissais la cousine d’Alex, mais en avait malheureusement oublié le prénom. Mais pouvait-elle m’en vouloir vu qu’on ne s’était croisé qu’à une ou deux reprises ? C’était un peu comme si je lui parlais pour la première fois. « Oui Shelley, désolée, je n’ai pas la mémoire des noms. » Comment passé pour un mec qui ne fait même pas attention au prénom d’une jolie fille. Franchement, je ne savais pas comment me rattraper. « Je ne savais pas que tu venais à Londres, tu viens souvent ici ? » Autant enchainer sur un autre sujet afin de rendre l’atmosphère moins pesante.

-●-

Love me like you do ◇ everything hurt when i think about you. i wanted to spent my life with you and finally you don't expect the same. I still love you anyway.  copiright. endlesslove

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Mer 7 Fév 2018 - 18:10

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Londres, la ville qui ne dormait jamais, comme beaucoup de villes d’ailleurs, surtout les grandes mais Londres, c’était une atmosphère bien particulière malgré tout. Londres c’était la reine d’Angleterre, les fish n ships, les musées, la grande roue, Harry Potter, Big Ben etc... Cette ville avait son empreinte propre, reconnaissable parmi toutes les autres. C’était aussi un endroit où j’aimais passer du temps, autant durant mon enfance que maintenant. J’étais à moitié anglaise après tout donc forcément, ça aidait. Revoir un visage connu était toujours agréable même si Andrew et moi ne nous connaissions pas vraiment. Il était là quand j’allais rendre visite à Alex, nous avions parlé mais très brièvement et s’il n’était pas aussi célèbre, j’aurais probablement moi aussi oublié son nom. Il avait été propulsé au devant de la scène par un film en particulier et si maintenant il était moins connu qu’à l’époque où il jouait Spiderman, il restait reconnaissable, surtout qu’il jouait dans d’autres films. Son couple avec Emma l’avait rendu plutôt populaire aussi, il fallait le dire. Les gens adoraient les couples de célébrités, un peu trop d’ailleurs, les gens se mêlaient souvent de ce qui ne les regardaient pas et au final, très peu de ces couples duraient dans le temps. Même les couples mythiques n’étaient pas éternels, regardez Brad Pitt et Angelina Jolie avec tous les enfants et leur petite famille parfaite, même eux n’avait pas su rester ensemble alors qui le pourrait vraiment ? « Ce n’est rien, ça arrive et puis mon prénom est plutôt banal donc j’ai l’habitude. » Bon ok, pas tellement, généralement les gens connaissaient mon nom mais voilà, je n’étais pas une diva, je n’allais pas lui faire une scène alors qu’il avait juste oublié mon prénom quand même. Si nous avions passé de longues heures à discuter alors là, j’aurais pu mal le prendre mais ce n’était pas le cas, loin de là même. « Je viens souvent voir ma famille qui habite ici. Je viens de temps en temps, plusieurs fois dans l’année et toi, je suppose que tu viens souvent, non ? C’est de Londres que tu es originaire si je me trompe pas, non ? » Je n’en étais pas vraiment sûre, après tout je ne connaissais pas sa vie par coeur, loin de là, donc forcément je pouvais me tromper mais s’il était là, je supposais que c’était pour être avec sa famille à moins qu’il ne soit venu retrouver des amis ou bien une petite-amie.

-●-

- shelley & tyler
administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Jeu 8 Fév 2018 - 0:18

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

L'évidence était là, j'aimais Londres pour tout les aspects qui faisaient d'elle une ville active et populaire. J'adorais aller au théâtre, c'était là où jouaient vraiment les acteurs. Où les meilleurs prouvait qu'ils pouvaient tout jouer et pas seulement faire de la télévision où les prises pouvaient être refaites à l'infini. Non, j'aimais vraiment le théâtre même si c'était un peu ce qui m'avait fait quitté la ville en premier lieux. Mais cela n'avait pas une grande importance en soit. Tout ce qui comptait, c'était de pouvoir faire ce qu'on aimait et rencontrer de nouvelles personnes, comme j'avais pu rencontrer la jolie jeune femme qui se trouvait devant moi par l'intermédiaire d'Alex. Quel colocataire je faisais pour son cousin si je ne parvenais même pas à mémoriser un simple prénom, réellement, j'étais en dessous de tout, mais qu'importait, ce n'était pas le sujet ce soir, du moins pas complètement. On allait mettre ça sur le fait qu'on était le soir, et qu'elle était bien la dernière que je m'attendais à croiser ce soir à Londres. « Essayes pas de me trouver des excuses, je crois que pour le coup, c'est impardonnable ! » Peut être pas à ce point là, mais je m'en voulais quand même un peu pour le coup. « Pour la peine, je t'offre un verre, il y a des stands un peu partout, on trouvera bien quelque chose ? » C'était ce qui était top aujourd'hui, beaucoup de stands qui pour la plupart offrait de la bière tout au long du parcours, je pouvais au moins faire ça pour essayer de me faire pardonner. « Oui, c'est ça, et j'y vivais il y a encore quelques mois alors j'ai un peu de mal à me couper totalement de cette ville. Je viens encore régulièrement. La plupart de mes amis vivent dans le coin ! » J'esquissais un sourire. C'était aussi ça Londres, croiser des têtes connues régulièrement. Même si je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un que je connaissais ce soir. Au moins, je me félicitais de ne pas être restée à la maison et rater cette occasion de voir du monde, de voir la jeune femme. Il faudra que je dise à Alex que j'avais croisé sa cousine dans le coin, j'étais bien certains qu'il trouverait à dire que c'était le destin.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Dim 11 Fév 2018 - 22:01

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Je doutais qu’Alex parle de moi à Andrew donc forcément, il n’y avait presque aucune chance qu’il retienne mon prénom, à moins qu’il ai regardé une des séries dans lesquelles j’ai joué mais là encore, j’en doutais fortement et il me le prouvait en m’avouant directement que mon prénom, il ne l’avait juste pas retenu. Je ne lui en voulais pas. « Je te pardonne quand même ! » J’aurais pu en jouer juste pour le faire faire ce que je souhaitais mais là encore, ce n’était pas mon genre de me jouer des autres de la sorte. Je ne lui en voulais pas et il était important qu’il en soit conscient. « D’accord, je veux bien que tu m’offres un verre alors ! » S’il insistait vraiment, alors pourquoi pas ! Surtout que j’avais l’impression qu’il aurait tout fait pour me rendre service à un moment ou à un autre juste pour se faire pardonner alors un verre, c’était très bien. « Je comprends, moi-même j’y reviens plusieurs fois par an et pourtant, je ne suis pas du tout originaire d’ici, je suis américaine mais je tiens beaucoup à mes racines anglaises tout de même, ça fait partie de la personne que je suis. » Je m’estimais chanceuse d’avoir des origines autres qu’américaines parce que ça m’avait permis de voyager depuis toute petite et puis, c’était quand même cool d’avoir de la famille en Europe, je m’en vantais souvent quand j’étais à l’école. Nous avancions afin de ne pas être trop bousculés mais aussi parce que nous cherchions un stand où boire un verre. Ces stands ne manquaient pas vraiment, il fallait juste en trouver un qui ne serait pas trop bondé et ça, c’était beaucoup plus difficile ! Les gens aimaient bien boire une bière en soirée comme ça alors ces stands étaient pris d’assaut assez rapidement et assez tôt dans la soirée. Finalement, nous avions fini par trouver notre bonheur alors qu’un groupe partait du stand, nous laissant ainsi toute la place nécessaire pour commander deux bières et dans des grandes chopes c’était encore mieux !

-●-

- shelley & tyler
administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Dim 4 Mar 2018 - 17:31

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Je n'étais pas parvenu à me souvenir d'un prénom aussi joli, franchement mais qu'est-ce qui clochait chez moi ? Surtout devant une aussi belle jeune femme. C'était un peu comme oublier le nom d'une femme qui vous séduisait au court d'une soirée. Non réellement, c'était n'importe quoi. Je l'avais quand même vu à plusieurs reprise, ce n'était pas une totale inconnue. Et puis c'était la cousine d'Alex alors je me demandais quand même fortement comment j'avais pu oublier son joli prénom. mais bon, j'allais me faire pardonner, d'une façon ou d'une autre. « Je te promets que je ne l'oublierais plus à présent ! » Je demanderais encore à Alex de me parler d'elle, juste pour être sûre de ne pas l'oublier, mais en réalité, son joli prénom allait sans doute être gravé dans ma tête à présent. Histoire de ne pas me retrouver dans une situation aussi gênante à nouveau. Je voulais me faire pardonner et lui offrir un verre c'était bien la moindre des choses. Je n'allais pas l'inviter au restaurant ou ce genre de chose, mais un verre, c'était au moins un geste pour montrer que je m'en voulais un peu. « J'aurais insisté si tu n'avais pas accepté ! » Et peut être aussi juste pour faire un peu plus connaissance avec la jolie demoiselle. Il fallait dire qu'Alex ne m'avait jamais vraiment parlé d'elle jusqu'à présent. « Je crois qu'on est tous ainsi même quand on est à la fois de plusieurs origines. Je me suis toujours considéré Anglais alors que réellement, je suis américain de naissance. Mais j'ai grandit en Angleterre et même si maintenant je vis aux Etats Unis, l'Angleterre sera toujours mon chez moi. » Ce qui était un peu paradoxal parce que j'avais aimé le fait de pouvoir quitter la ville, mais ça c'était autre chose, une raison sombre m'avait poussé à faire ça. Du moins une raison dont je me serais bien passée. Nous avions finit par trouver un stand et avions commandé deux grandes choppes de bière. Je réglais l'addition comme promis et levait ma choppe. « Au nouvel an ! Et puis aussi à cette petite rencontre fortuite ! » Mine de rien, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un d'Astoria ce soir là.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Lun 5 Mar 2018 - 20:16

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

J’oubliais des petits détails de temps en temps moi aussi et puis, je n’allais pas déclarer la guerre à Andrew uniquement parce qu’il a oublié mon prénom quand même. Sans Alex, jamais nous ne nous étions vus donc je ne devais pas avoir laissé une empreinte indélébile dans son esprit et ça se comprenait bien. « T’inquiètes pas pour ça, c’est pas bien grave ! » Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’invite au restaurant et me paie de luxueux bijoux, ça serait beaucoup trop extrême comme réaction et Andrew, il n’avait pas vraiment l’air de faire dans l’extrême. Un verre, c’était très bien même s’il n’avait pas besoin de s’excuser mais qui étais-je pour dire non à un verre ? « Sérieux ? Je ne savais pas... Je pensais que tu étais né au Royaume-Uni. Je me coucherais moins bête ce soir. » J’étais loin de tout connaître sur Andrew, il y avait encore pleins de détails où je me trompais peut-être d’ailleurs. Mais vu qu’il avait l’accent britannique quand même, j’avais supposé que... Enfin ça me prouvait que supposer n’avançait à rien, avoir la vérité de la bouche de la personne concernée directement, c’était beaucoup et aussi beaucoup plus sûr. C’était un peu comme tous les ragots par exemple. Nous avions finalement réussi à trouver le stand idéal pour prendre deux chopes de bière, une chacun. Je prenais la mienne et la levais en même temps qu’Andrew. « A cette nouvelle année qui s’annonce prometteuse ! Et à cette rencontre fortuite également, tu as raison ! » Je ne manquerais pas de raconter à Alex que j’avais croisé son ami et colocataire à Londres pendant le nouvel an chinois même si Alex n’en aurait probablement pas grand chose à faire mais je comprenais, il y avait des choses plus intéressantes pour lui, sûrement. Pour ma part, j’étais ravie qu’il soit là et que moi aussi je sois là ainsi nous allions pouvoir nous tenir compagnie mutuellement.

-●-

- shelley & tyler
administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Lun 5 Mar 2018 - 22:25

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Je n'allais pas insisté, dans le fond, elle avait raison, cela n'était pas bien grave. Ce n'était pas comme s'il s'agissait de ma meilleure amie ou que j'avais eu une quelconque attache envers elle. C'était une jolie fille, c'était une évidence, mais de là à laisser une emprunte indélébile, il fallait croire que ce n'était pas le cas. En tout cas, c'était comme ça et je ne pourrais rien y changer, juste essayer de ne pas l'oublier à nouveau. Je tentais de me faire pardonner, et j'avais trouvé la chose idéal. Un petit verre entre connaissances, c'était quand même quelque chose de simple, mais de bien. On pouvait passer un bon moment ensemble, profiter de ce temps pour faire un peu connaissance. « Je crois que c'est le cas de 98% des personnes sur cette terre. Pour tout le monde ou presque, je suis un anglais pure souche, mais c'est loin d'être le cas ! » On ne pouvait clairement pas connaitre tout de tout le monde. Je ne connaissais d'ailleurs pas la jolie jeune femme qui m'accompagnait à cet instant. Nous nous étions vu à quelques reprises sans jamais réellement discuter ensemble, mais ce soir, c'était l'occasion. Il y avait des hasards de la vie qui parfois permettait de belles choses, du moins de belles rencontres. Restait à savoir s'ils allaient pouvoir en apprendre plus l'un sur l'autre ou laisser leur chemin se séparer en reprenant chacun leur chemin. « Et sinon, tu as l'intention de rester plusieurs jours à Londres ou tu repars pour Astoria demain ? » Jouer les curieux, je savais faire, et c'était l'occasion peut être de pouvoir passer un autre moment avec elle. Enfin, non, c'était peut être juste de la curiosité toute simple. Peut être qu'elle était venue juste pour le nouvel an. Juste pour passer un peu de temps avec sa famille. C'était un peu ce qu'il avait fait, même s'il était plutôt content d'avoir pu passer du temps avec sa famille, il était aussi heureux de retrouver les rues de Londres. Alors qu'ils savouraient leur bière au stand, ils pouvaient admirer le défilé pour le nouvel an et ça, cela n'avait clairement pas de prix. Toutes ces couleurs, cette animation, c'était bien ce qu'adorait Andrew.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Ven 9 Mar 2018 - 10:36

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Prendre un verre, que ça soit avec des amis ou de simples connaissances, c’était toujours une bonne chose, ça permettait de prendre des nouvelles, de partager de bons moments aussi et généralement, dans ces moments-là, une boisson était essentielle, qu’il s’agissait de bière, d’un cocktail ou d’autre chose d’ailleurs. J’étais malgré tout gênée d’avoir pensé à tort qu’Andrew pouvait être né en Angleterre mais tout chez lui respirait le Royaume Uni alors l’erreur n’était qu’humaine et puis, en fin de compte, il était plus britannique qu’américain, du moins à mes yeux c’était le cas mais justement, apprendre de nouvelles choses, c’était aussi ça le but de passer un peu de temps ensemble et ce n’était clairement pas la dernière chose que j’apprendrais de lui autant que lui en apprendrait forcément quelques unes de moi, c’était comme ça que ça fonctionnait. « Et bien, au moins, je me coucherais moins bête ce soir ! » J’étais bien loin d’être quelqu’un de sauvage, j’aimais passer du temps avec les gens, qu’ils soient des amis ou non, apprendre à connaître de nouvelles personnes était quelque chose de passionnant à mon goût. Je ne le faisais pas nécessairement beaucoup parce que j’avais une vie assez prenante entre les tournages un peu partout, le temps que je passais avec ma famille et mes amis ainsi je ne sortais pas tant que ça pour rencontrer de nouvelles personnes. Là, c’était une exception parce que ma famille avaient d’autres projets pour la soirée mais sinon ils seraient là avec moi et je n’aurais probablement pas parlé avec Andrew. « Oui, je pense rester encore un jour ou deux et après je repartirais. J’ai de la promo à faire pour deux films donc je ne serais pas nécessairement beaucoup à Astoria mais bon, c’est le métier qui veut ça. Et toi ? Tu es là pour combien de temps ? »

-●-

- shelley & tyler
administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Dim 11 Mar 2018 - 19:02

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Je n'allais pas en vouloir à Shelley d'avoir cru que j'étais un Anglais de pure souche. A vrai dire, je me considérais plus Anglais qu'Américain mais j'avais la double nationalité. J'étais à la fois Anglais et à la fois Américain. J'aimais le fait que l'on me croit totalement Anglais et en réalité, ce n'était pas si surprenant puisque depuis le début de ma carrière, j'avais surtout fait des apparitions dans des séries télévisées anglaises. Avec le temps, ma carrière s'était 'exportée' mais je ne pourrais pas oublier l'un de mes premiers rôles dans la série de science fiction Doctor Who. C'était alors un peu mes racines. Aujourd'hui, boire un verre avec Shelley était l'occasion d'apprendre à la connaitre alors qu'elle apprenait à me connaitre. J'esquissais un sourire. Je ne la considérais pas étant bête mais vu qu'elle venait de me répéter la chose, peut être qu'elle se sentait vraiment gênée d'avoir cru que j'étais anglais de naissance. Enfin, l'erreur aurait pu arriver à n'importe qui, c'était plus qu'évident. « Et toi tu viens de quel coin de l'amérique ? » Histoire de pousser un peu plus le fait qu'elle était américaine, j'avais envie d'en connaitre d'avantage sur elle. C'était presque étrange qu'elle soit liée à Alex en étant américaine, mais c'était courant. Surtout quand ses ancêtres décidaient de s'expatrier dans un autre pays. Dans le fond, nous n'étions pas vraiment différent si ce n'est que mes parents avaient décidé de s'expatrier en Angleterre alors que ses ancêtres avaient décider d'aller en Amérique. A moins que ce soit les parents d'Alex qui ait choisit l'Angleterre ? En réalité, cela n'importait pas vraiment. Je regardais la jeune femme avec un léger sourire. « On est tous pareil, les tournées promotionnelles sont notre quotidien. » Je buvais une gorgée de bière avant d'ajouter. « Je reste juste quelques jours. J'ai envie d'aller dans quelques uns de mes endroits préférés avant de rentrer. J'étais beaucoup plus dans l'optique de passer du temps avec ma famille, mais les derniers jours seront pour moi ! » Et j'avais réellement hâte pour cela.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Mar 13 Mar 2018 - 10:58

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

J’en faisais peut-être un peu trop... Après tout, ce n’était pas un drame que je me sois trompée, autant que lui ne se soit pas rappelé de mon prénom, nous étions tous les deux fautifs mais ce n’était pas un drame pour autant et puis maintenant, il connaissait mon prénom et moi j’en savais davantage sur lui. Et puis, nos petites erreurs nous permettaient aussi d’en apprendre davantage l’un sur l’autre, nous faisons connaissance et le faire autour d’une bière, c’était encore mieux ! « Moi, je viens de Louisiane ! » La Louisiane, c’était chez moi, j’y étais née et y avait grandie. Techniquement j’avais déménagé mais nous étions restés en Louisiane. C’était là-bas aussi que j’avais commencé ma carrière de mannequin en représentant la Louisiane dans le concours de Miss Teen USA que j’ai d’ailleurs remporté mais c’était derrière moi maintenant. Ça m’avait ouvert pas mal de portes et notamment celles de la télévision où j’avais pu jouer mon tout premier rôle. C’est comme ça que ma carrière d’actrice avait débuté donc je devais beaucoup à ce titre.« Oui, je t’avoue qu’au début c’est très troublant mais on finit par s’y faire et apprécier ça même si souvent, j’ai besoin de beaucoup de repos pour m’en remettre. » Ce n’était pas parce que j’étais actrice depuis plusieurs années que ça rendait les choses forcément plus facile. Le sport aidait pour supporter la fatigue des tournages et des tournées promotionnelle mais cette fatigue, elle était là quand même et on ne pouvait rien faire contre ça. Pourtant, j’adorais faire la promotion des projets auxquels je participais, le contact avec les fans était essentiel et ça permettait aussi de passer davantage de temps avec les collègues en dehors des plateaux de tournage. C’était comme ça que j’avais forgé pas mal d’amitiés. « Profites-en autant que tu le peux, en tout cas ! Cette ville est une merveille. »

-●-

- shelley & tyler
administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Dim 1 Avr 2018 - 18:11

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Maintenant je savais que je n'oublierais plus son prénom, j'espérais en tout cas parce qu'il était évident que cela la foutrait mal de le faire encore une fois. Le fait de ne pas savoir mon origine, c'était tellement moindre, mais l'erreur était excusable, nous ne nous connaissions pas énormément. Pas étonnant en même temps puisque nous ne nous étions rencontrés que depuis peu de temps. Et puis, au moins cela nous donnait la possibilité de plaisanter de nos erreurs. « Je n'ai jamais été en Louisiane, mais j'ai entendu dire que c'était un coin sympa ! » J'avais pu visiter beaucoup d'endroits aux Etats Unis, mais la Louisiane, c'était bien un des endroits que je ne connaissais pas. Tout ce que j'en avais entendu parlé c'était que c'était un endroit beaucoup moins avancé que la plupart des grandes villes américaines, mais j'imaginais que c'était un peu le cas partout. Un peu comme les petites campagnes d'Angleterre que j'avais pu découvrir pendant mon enfance dans ce pays. « Je vois ce que tu veux dire, je profite toujours des vols entre deux dates de tournée pour rattraper le sommeil que j'ai en retard. Le moindre petit moment et hop, un petit moment de sommeil bien mérité. » On avait tous ses moyens de supporter la pression et la fatigue de ces moments que nous devions vivre avec notre métier. Certains faisaient du sport, d'autres plongeait dans les énergisants tandis que certains comme moi profitaient de tous les petits moment de sommeil bien mérités. J'aimais le fait de pouvoir dormir un peu entre deux performances. Et pour les tournages, je n'étais pas le dernier à fermer les yeux entre deux prises. Quand je n'étais pas trop occupé à faire rire mes partenaires. « J'ai bien l'intention de le faire, mais je rentre bientôt à Astoria, avant de partir pour un nouveau tournage. Mais bon, pas avant plusieurs semaines ! » J'avais hâte. Passer du temps à Astoria était une chose que j'aimais. Et j'avais d'ailleurs obtenu un rôle dont le tournage se ferait en ville, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Mais je savais que cela ne se ferait sans doute pas tout le temps. Je venais de finir ma bière. « Tu veux faire un tour dans la fête, enfin continuer, avec moi ? » Elle avait peut être prévu de retrouver quelqu'un. Mais il était vrai que ce serait plus sympa de profiter à deux.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   Mar 3 Avr 2018 - 18:45

HAPPY JAPANESE NEW YEAR

Shelley avait beau être la cousine d’Alex, elle ne connaissait pas nécessairement tous ses amis, même quand elle avait croisé ces derniers à un moment donné. Le fait qu’elle se rappelle d’Andew, elle le devait largement au fait qu’il était célèbre sinon elle ne se souviendrait même pas de son prénom. Un peu tête en l’air, elle avait l’habitude d’oublier ce genre de détails. Si Andrew était connu pour avoir incarné Spider-Man, Shelley n’était pas vraiment connu pour avoir joué dans un «grand film», pas à la même échelle donc comment en vouloir à Andrew d’avoir oublié son prénom ? Et puis, au moins la prochaine fois il s’en souviendrait.« C’est assez humide mais c’est très beau comme endroit, tu devrais y aller, un jour. » La Louisiane pourrait effectivement être comparée à la campagne anglaise mais au fond, le climat était totalement différent et s’il était commun de croiser des écureuils, sangliers et cerfs en Angleterre, en Lousiane c’était plutôt des serpents, alligators et autres reptiles pas très appréciés généralement. Elle avait toujours connu ça donc ça ne dérangeait pas Shelley mais pour quelqu’un qui ne connaissait pas nécessairement, ça pouvait être dérangeant et elle comprenait facilement pourquoi, elle en avait connu des personnes qui étaient restées seulement quelques semaines pour finalement fuir. C’était un état de personnes courageuses même si généralement, ils étaient surtout vu comme des rustres.« Oui, bien sûr, avec plaisir ! » Shelley avait elle aussi terminé sa bière. Ils auraient pu se saluer une dernière fois et se séparer mais non, il lui proposait qu’ils continuent ensemble et elle avait dit oui. Elle n’avait rien de mieux à faire et quitte à se promener, autant le faire avec une bonne compagnie comme Andrew plutôt que toute seule. Elle n’avait jamais été très fan de la solitude, après tout elle était en colocation pour une raison. Et son colocataire ne pouvait être qu’un garçon parce que contrairement aux apparences, elle pouvait être légèrement garçon manqué quand elle s’y mettait. Si elle devait choisir entre les jeux-vidéos et les sorties shopping, ça serait les jeux vidéos qui l’emporterait haut la main. Elle n’avait jamais rien compris à la mode.

-●-

- shelley & tyler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: happy japanese new year | andrew x shelley   

happy japanese new year | andrew x shelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant