AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Surprise !♥{Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 1005
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Surprise !♥{Matthew   Sam 13 Jan 2018 - 22:27

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée, mais j'en ai envie. Je suis sensée être en repos, c'est vrai que les derniers événements, l'album, les fêtes, la promo de l'album, les allés-retours, les répétitions, the voice... Je n'ai pas eut beaucoup de temps pour moi, pour me reposer et avoir une vie seine. Mon malaise de l'autre fois m'a conduit à l'hopital, ce qui m'a amené à rencontrer Emeraude. Une belle rencontre? Je ne dirais pas, elle m'a jugée en une fraction de seconde et elle n'a pas essayé de me connaitre, elle m'a tout de suite pas aimée parce que je suis trop proche de ses meilleurs amis à son goût. Tant pis pour elle, moi je pense qu'elle doit avoir de bons côtés, pour que Matthew l'apprécie tant que ça...
J'ai essayé d'être patiente et gentille mais elle est restée fermée comme une huître. Je vais probablement la croiser enfin ça dépend de combien de temps je reste et si jamais je reste enfin il y a plusieurs possibilité pour la situation d'aujourd'hui.
Enfin, j'arrive enfin au Canada, j'avais essayé de dormir pendant le vol, mais je me réjouissais de revoir Matthew et Katherine. Enfin surtout Matthew, je dois bien l'avouer. Même si j'avais eu une discussion avec Kath qui m'avait parler de rumeurs sur les deux et qu'elle pense vraiment qu'il est amoureux d'elle. J'avais quand même envie de le voir et puis, se ne sont que des rumeurs, rien n'est sur.
J'attrape le premier taxi que je vois et je donne l'adresse du plateau de tournage. Quand j'arrive, j'essaye de me retrouver un peu, j'essaye d'éviter Emeraude. Je repère Kath de loin, Emeraude à l'autre bout, je change alors de direction et il était là, devant moi avec l'acteur qui jouait le rôle de Simon. Je m'arrête alors et le regarde en souriant, attendant de voir combien de temps il allait mettre pour me voir.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1989

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Dim 14 Jan 2018 - 2:50

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Les tournages ont repris depuis deux bonnes semaines environ. Je suis retourné au Canada au matin du 2 janvier et au matin du 3 janvier j'étais à la table de lecture avec les autres acteurs de la série que je considère maintenant comme ma famille. Après cette table de lecture, nous sommes tous allés prendre une bière dans un petit bar et nous avons rigolé tous ensemble. J'aime bien ces moments où nous nous retrouvons à l'extérieur du tournage bien qu'il y ait une certaine tension entre Emeraude et Katherine. Je ne sais pas trop ce qui se passe entre elles, mais ça semble être quelque chose de plutôt "grave". C'est triste parce que ça provoque souvent des malaises.

Aujourd'hui, nous sommes vendredi et c'est la fin de l'après-midi. Je suis sur le tournage avec certains acteurs avec lesquels je dois partager quelques scènes. C'est d'ailleurs avec Alberto que je me trouve en ce moment. Nous sommes en pause et nous discutons en riant tous les deux. Les bras croisés, je regarde Alberto et c'est alors qu'il me fait un signe de tête pour que je regarde plus loin. Lui, il avait bien remarqué Miley. Je tourne la tête vers là où Alberto me dit et c'est alors que je dois Miley.

ALBERTO : « Allez, va la voir. »

Me dit-il. C'est alors que je le quitte pour me rendre en courant doucement vers Miley en souriant. Qu'est-ce qu'elle fait ici?! Je m'avance donc vers elle avec surprise.

MATTHEW : « Miley, wow! »

Je me permets de déposer un baiser sur sa joue en espérant qu'elle ne prenne pas ça comme un comportement "déplacé" comme toutes les actrices disent ces derniers temps. Nous ne savons plus qui dit vrai dans cette situation. C'est bien beau de dénoncer, mais certaines femmes y vont beaucoup trop forts avec des accusations qui ne sont même pas des comportements déplacés. Bref, cette pluie d'accusations devient de plus en plus pathétique parce que nous ne pouvons plus savoir qui dit vrai et qui exagère. 

MATTHEW : « Tu es comme là, devant moi en chair et en os! »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Dim 14 Jan 2018 - 11:47

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

J'avais réussi à trouver Matthew après quelques minutes de recherche. Il était occupé avec l'acteur qui joue Simon et que je ne connais pas. Je restais là ou j'étais à le regarder en souriant, contente qu'il soit là et contente de ne pas avoir croisé Emeraude, de ne pas les avoirs trouvé ensemble. Je restais là attendant qu'il me remarque mais aussi qu'il ait terminé sa discussion avec l'acteur, je ne voulais pas trop les déranger. Ce jeune homme me remarque très rapidement et puis Matt tourne la tête. Mon sourire s'agrandis alors et il se dirige vers moi.
Je m'avance vers lui en même temps. Il me fait alors un bisou sur la joue.
Je le laisse faire, j'apprécie même ! Je le regarde ensuite "Suprprise!" Je ris un peu, une surprise s'en est vraiment une, j'espère que c'est une bonne. J'aurais pu me renseigner auprès de Kath, être sure que je ne tombe pas au mauvais moment. Mais je voulais lui faire la surprise à elle en même temps alrors voilà.
J'espère que je ne vais pas perturber tous leur tournage ! "Oui, je suis vraiment là ! Je suis en repos obligatoire du coup je n'ai rien à faire et j'avais vraiment envie de te voir. Donc j'ai décidé de venir ! " Je le vois, devant moi, il m'a vraiment manqué. C'est fou comme en peu de temps, depuis notre rencontre,
il est passé d'une personne que je ne connaissais pas à une personne qui me manque énormément quand je ne le vois pas pendant plus d'une semaine.
Il s'est incrusté dans mon petit coeur que je croyais fermé et il y prend déjà pas mal de place... "J'espère que je ne tombe pas trop mal?!"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Dim 14 Jan 2018 - 22:23

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Je ne m’attendais pas à une telle surprise aujourd’hui. L’autre jour c’est moi qui est allé rejoindre Miley et aujourd’hui c’est elle qui vient me rejoindre ici, au Canada. C’est chacun notre tour et ça me plaît bien. J’ai parlé de Miley à Alberto parce qu’Alberto est un bon ami et je sais que je peux tout lui dire, qu’il n’ira jamais répéter tout ce que je peux lui dire. Il est un sacré bon gars! C’est d’ailleurs pour ça que je m’entends très bien avec lui, nous sommes deux bons hommes avec de bonnes valeurs et de beaux buts dans la vie.

Je suis là, devant Miley, n’en croyant pas vraiment mes yeux. Elle a fait le voyage pour venir le voir, à moins que la principale raison de sa présence ici soit pour Katherine... peu importe, je préfère croire qu’elle est ici pour moi et que pour moi tout comme moi j’ai été à Los Angeles que pour elle entre Noël et le Jour de l’An.

MATTHEW : « Je suis vraiment heureux de te voir et ça me fait plaisir de voir que malgré ton repos forcé que tu sembles bien te porter. »

Dis-je en souriant.

MATTHEW : « J’ai encore quelques scènes à tourner, alors soit que tu m’attends dans ma loge ou encore je te donne l’adresse et les clés de mon appartement et tu m’attends là-bas, c’est comme tu préfères. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Lun 15 Jan 2018 - 9:52

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

J'étais contente de sa réaction, il avait vraiment l'air content de me voir et ça fait chaud au coeur. Je pourrais parler de ce que j'aime chez Matthew pendant des heures. A chaque fois qu'on se parle, à chaque fois que je le vois, je découvre d'autres choses qui font que maintenant, c'est impossible pour moi de faire marche arrière. Je ne comprends pas Emeraude, Katherine et toute ces autres filles qui ne veulent pas de lui, il est doux, drôle, adorable. Peut être trop gentil?Peu importe tant mieux pour moi, enfin, sauf s'il ne veut pas être avec moi,
là ça ne sera pas tant mieux... J'avais parlé à Katherine de ma rencontre avec Matt, je lui avais raconté tout en gros et elle m'avait dit d'agir, pour être fixée.
Elle a peut être raison. Elle m'a dit de l'embrasser, que s'il recule c'est mort et sinon, il y a de l'espoir. Mais j'avoue que j'ai peur que ça gâche tout. S'il recule,
ça me ferait de la peine et je repartirais aussi vite que je suis arrivée. Donc je ne suis pas encore sure de ça, je vais plutôt attendre de voir comment ça se passe et profiter de sa présence ! "Je suis contente de te voir aussi ! Tu me manquais et j'avais du temps alors j'ai dormis toute la journée hier pour pouvoir venir !" On m'avait "prescrit" du repos et du temps pour moi, le temps que je me sente mieux. Physiquement c'était déjà beaucoup mieux, c'est ma voix qui ne se remettait pas si bien que ça. Enfin ils m'avaient prévenu à l’hôpital, je l'ai poussée au bout du bout et ça va prendre du temps avant qu'elle ne s'en remette. Je vais t'attendre dans ta loge si ça te vas !" Je lui souris alors et attend qu'il me conduise à sa loge où je vais l'attendre. ce n'est pas que je ne voulais pas aller chez lui mais ça serait plus sympa qu'on y aille ensemble puis, je me sentirais un peu mal à l'aise d'être toute seule chez lui et je ne suis pas la meilleure cuisinière donc je ne pourrais même pas lui préparer un petit plat en attendant qu'il revienne... j'espérais juste qu'Emeraude et lui ne partageait pas une loge ou leur appartement ici aussi.
Je n'ai pas envie de la croiser, j'ai fais des efforts la dernière fois et elle m'a détesté à la seconde où elle m'a vue alors c'est bon.. Je suis venue ici pour Matthew pas elle...

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Mar 16 Jan 2018 - 2:21

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Je suis très heureux de voir Miley. C’est une belle surprise en ce vendredi, ma dernière journée de tournage avant une belle fin de semaine bien à voir à faire ce que j’ai envie, sans tournage de dernière minute. C’est toujours un réel plaisir d’avoir une fin de semaine pour soi, une fin de semaine où je peux faire ce que j’ai envie comme dormir plus longtemps et sortir me promener dans les rues de la ville. J’aime bien le Canada, j’aimerais pouvoir le visiter davantage l’un de ces jours lorsque j’aurai le temps.

Miley aurait, à ses dires, dormir toute la journée d’hier pour être en mesure de venir me voir aujourd’hui. C’est quand même une très belle preuve d’amitié voire même d’amour s’il s’avère que nous ayons les mêmes sentiments tous les deux.

Elle préfère se rendre à ma loge au lieu de mon appartement, ce n’est pas un problème. Je l’emmène donc tranquillement. Je suis seul dans ma loge alors elle pourra s’allonger et se reposer si jamais elle est fatiguée. Elle pourra même regarder la télévision si ça lui plait ou même fouiller dans mon petit frigo si jamais elle a un petit creux. J’ouvre donc la porte de ma loge et de la laisse entrer la première pour finalement la suivre.

MATTHEW : « Tu peux faire ce que tu veux, sens toi totalement à l’aise. »

Dis-je en souriant.

MATTHEW : « Tu as le frigo, le Wifi, la télévision, le canapé, tu devrais trouver un moyen de passer le temps un peu.»

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Mar 16 Jan 2018 - 15:37

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

J'espère qu'avec ça, Matthew comprend un peu mieux que je tiens vraiment à lui. J'ai peur maintenant, de ce qu'Emeraude peut lui dire. Je sais qu'il ne m'a pas jugée et qu'il ne me juge pas, mais c'est sa meilleure amie et elle, elle me juge et elle doit se faire un malin plaisir de lui rappeler tout ce que les journaux ont pu dire sur moi. Mais évidemment que du négatif bien sure. Et s'il se rend compte finalement qu'il ne veut pas d'une fille comme moi, je n'aurais plus aucune chance... Je ne suis déjà pas sure d'en avoir une... Plus le temps passe et plus je l'apprécie, plus on est séparer et plus il me manque. Je n'aurais pas fait tout ce chemin alors que je suis sensée être en repos pour allé voir une personne que j'apprécie juste un peu. Matthew me plait et je vais peut être essayer de lui faire comprendre sans pour autant me ridiculisée si je sens que moi, je ne l'intéresse pas...

Après nos petites retrouvailles, je le suis jusqu'à sa loge où je vais l'attendre le temps qu'il termine son tournage. Je ne sais pas s'il en avait encore pour longtemps, mais je préférais l'attendre ici. Nous arrivons dans celle ci, il devait être bien ici, c'était sympa. Je reste debout tant qu'il est encore là et je regarde autour de moi "Merci c'est gentil !" Je souris alors, et une fois que j'ai fais le tour de la pièce avec les yeux, je me remet face à Matthew "Tu en as pour longtemps tu penses?" Pas que je n'avais pas envie de l'attendre, je l'attendrais aussi longtemps qu'il faudra mais j'étais impatiente de passer le reste de la journée avec lui. Je me rapproche ensuite de lui "Et heuu.. Tu tournes une scène avec Magnus... du genre .. ou vous devez vous embrasser?"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Mer 17 Jan 2018 - 20:37

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Je sais que Miley tient à moi sinon elle ne serait pas ici, elle ne serait pas venue en avion jusqu’au Canada alors qu’elle devrait être au repos comme l’a indiqué son médecin. C’est un vrai cadeau qu’elle me fait en étant ici et maintenant je vais vouloir terminer ma journée de tournage au plus vite pour la retrouver et pour éviter qu’elle m’attende trop longtemps dans ma loge. Je n’ai pas envie de la faire attendre, mais bon je ne peux pas décider à quelle vitesse les choses iront et tout le monde sait que c’est lorsque nous sommes pressés que les choses ne se déroulent pas comme prévu.

Nous entrons dans ma loge qui est plutôt sympathique. Je l’aime bien ma loge, elle a tout le nécessaire et c’est encore plus plaisant d’y être seul pour se reposer entre deux scènes. Miley devrait trouver quelque chose à faire pour passer le temps puis avec un peu de chance je devrais être de retour assez rapidement si tout se passe comme prévu.

MATTHEW : « Je dirais que j’en ai peut-être pour 1h30 ou 2h environ. Tu penses que tu vas tenir? Profites-en pour te reposer. »

Lui dis-je en souriant alors qu’elle se rapproche de moi. Sa question est rigolote quand même. Je ne m’attendais pas à une telle question.

MATTHEW : « Non, je n’ai pas de scène avec Harry. C’est avec Alberto mes deux scènes. Donc tu m’attends? »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Mer 17 Jan 2018 - 23:47

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Il y a quelques semaines encore, j'étais terrorisée à l'idée de retomber amoureuse un jour. Je me doutais que ça arriverait mais j'ai tellement souffert, il m'a fallu tellement de temps pour m'en remettre, pour aller de l'avant, oublier cette histoire, oublier cette personne... Je n'avais pas envie que ce cauchemar recommence. Et puis j'ai rencontré Matt, les choses se sont faites lentement et naturellement. J'apprécie énormément cette personne et l'idée de tombée amoureuse me fait beaucoup moins peur. Je suis prête à prendre le risque de souffrir à nouveau plutôt que de prendre le risque qu'il rencontre quelqu'un et que je doive les regarder être heureux ensemble. C'est quand on pense ce genre de choses qu'on se rend compte de l'importance que certaines personnes prennent dans nos vies. Ca fait partie des choses qui m'ont fait me rendre compte que j'aimais énormément Matt...
"Oui bien sure, j'attendrais autant de temps qu'il faudra !" Je parlais de son tournage mais aussi pour lui. Mais bon, il n'a pas l'air de comprendre mes sous entendu depuis que nous nous connaissons alors je ne pense pas qu'il comprenne ça.. D'ailleurs quand je lui parle de scène avec Harry c'était pour lui montrer que j'étais un peu jalouse lui faire comprendre que je voudrais plutôt qu'il m'embrasse moi que lui, mais apparemment il n'a pas compris ça comme ça. J'ai l'impression que je ne peux pas être plus claire. Ou alors il a compris et il fait celui qui ne comprend pas pour ne pas avoir à me dire que je ne l'intéresse pas... Bon, au moins j'aurais essayé "Oh d'accord !" Je souris alors avant de m'approcher à nouveau de lui. Je lui fais un bisou sur la joue avant de reculer un peu "Bon travail ! A tout à l'heure' Je n'allais pas le retenir des heures, surtout si je veux qu'il revienne rapidement.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Sam 20 Jan 2018 - 3:32

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Nous ne choisissons pas de qui nous tombons amoureux. L’amour ne se commande pas, à moins de faire sembler d’aimer quelqu’un pour la simple et unique raison que cette personne a de bonnes choses à nous proposer. Être avec quelqu’un par simples intérêts n’est pas l’idéal, c’est très malsain une telle chose. Je n’ai pas beaucoup d’exs et j’espère qu’aucune d’entre elles étaient avec moi par intérêts. Je n’ai jamais eu cette impression, mais ne sait-on jamais, une femme peut tellement être rusée et je peux tellement être aveugle en amour. Je n’ai jamais trompé les femmes que j’ai aimées alors qu’il y en a une qui m’a déjà trompé et ça je ne l’ai jamais digéré et sans doute que j’aurai toujours une crainte que ça recommence parce que si celle-ci m’a trompé, toutes les autres pourront me tromper aussi.

MATTHEW : « Je vais essayer de faire ça le plus rapidement possible. »

J’ai beau faire mon possible, mais bon je ne suis pas seul, nous sommes une équipe alors ce n’est pas vraiment moi qui décidera de la vitesse à laquelle se déroulera le tournage des deux dernières scènes de la journée. Je vais tout de même faire de mon mieux et je suis convaincu qu’Alberto fera de même parce que je vais sûrement lui dire que Miley m’attend dans ma loge.

Je n’ai pas de scène d’amour et c’est tant mieux parce que ce n’est jamais facile à jouer. C’est gênant de s’embrasser ou d’être dans le même lit alors qu’on est là à se faire regarder par plusieurs personnes. Il n’y a absolument rien de sexy dans ces scènes là même si les gens disent que c’est sexy à regarder à la télévision. Je suis un homme discret dans la vie de tous les jours alors ce genre de scènes ne sont pas mes préférées à jouer.

MATTHEW : « À bientôt. »

Dis-je après son baiser avant de quitter la loge pour retrouver les autres. Nous commençons finalement le tournage quelques minutes plus tard.

Environ deux heures plus tard, je reviens à la loge en me demandant sur Miley est toujours là. J’entre à l’intitulé de la loge et c’est alors que je la vois sur le canapé, elle semble dormir. Je la regarde en souriant avant de me rendre à la petite salle de bain pour me doucher rapidement, faisant partir mes "tatouages". J’attrape finalement mes vêtements que j’enfile et j’accroche ceux d’Alec sur le cintre.

MATTHEW : « Je suis prêt. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Sam 20 Jan 2018 - 9:29

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Matthew fini par partir pour terminer sa journée de tournage. J'avais hate qu'il revienne, je voulais passer du temps avec lui, même à ne rien faire, juste être avec lui. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et je ne sais pas combien de temps se passera entre cette fois ci et la fois suivante. Si je n'étais pas venue aujourd'hui, il aurait peut être fallu des mois avant que nous nous revoyons. Il est à peine parti depuis quelques minutes que je commence déjà à me poser deux cents questions... Est-ce que j'ai bien fais de venir. Je suis en repos à cause d 'un épuisement, ma voix ne s'en est pas encore totalement remise. Et puis, il n'y a pas si longtemps encore, j'étais une épave, le genre de célébrité qui fais la une de la presse à scandale toute les semaine à cause d'une histoire d'amour qui s'est mal terminée... Je devrais me protéger plutôt que de venir ici et prendre le risque d'être rejetée à nouveau... Enfin soit, je suis venue pour "voir un ami" c'est ce que je me répète et que je comptais dire à Kath ou Emeraude si jamais je tombais sur elle. Mais en vérité, ce n'est pas le cas, j'espère que ce petit séjour m'aidera à comprendre si je l'intéresse ou pas du tout.

Pour arrêter de trop penser, je décide de m'allonger un peu sur le divan et de fermer les yeux. Un peu de repos me fera du bien. Je m'allonge alors et je ferme les yeux. Combien de temps? Ca je n'en sais trop rien, ce que je sais c'est que quand mes yeux s'ouvrent, j'entend le bruit de la douche. Je me lève alors et vais devant le miroir pour remettre mes cheveux correctement. Je retourne m'asseoir juste avant qu'il n'arrive et me dise qu'il est prêt. Je me lève à nouveau et enfile ma veste "Je te suis" Je souris et lui attrape la main. Je le suis alors jusqu'à sa voiture et nous roulons jusqu'à chez lui. "Ca a été cette fin de tournage?" Je souris, j'étais contente d'être avec lui. Nous arrivons chez lui il ouvre la porte et je rentre découvrant son petit chez lui. Enfin celui du Canada, j'ai déjà vu sa maison à Astoria... Celle qu'il partage avec Emeraude... "C'est très beau chez toi"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Dim 21 Jan 2018 - 2:33

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Ça ne me tente pas à tous les jours de travailler, mais il le fait parce que je dois gagner ma vie. Je ne peux pas rester à ne rien faire parce que j’ai des comptes à payer comme n’importe quel être humain de ce monde. Il est évident que j’aime mon travail, mais comme tout le monde, il m’arrive d’avoir envie de tout lâcher et de dormir toute la journée. Être acteur c’est très exigeant, très compliqué. Cette fin de semaine de congé me fera un énorme bien. Je ne savais pas trop ce que j’allais faire, mais maintenant que Miley est là, je suis convaincu que je vais bien m’amuser.

Sortant de la douche et m’habillant, je retrouve Miley qui est maintenant debout. Elle est prête, je suis prêt, nous partons donc tous les deux ensemble main dans la main jusqu’à la voiture.

MATTHEW : « Tout s’est bien passé, je me suis concentré le plus possible. Toi, tu n’as pas trouvé ça trop long? »

C’est alors que je m’attache et que nous partons jusqu’à chez moi où nous arrivons quelques instants plus tard. Je fais passer Miley la première avant de la suivre et de refermer la porte derrière moi.

MATTHEW : « Oui, c’est sympathique comme endroit. »

Je souris.

MATTHEW : « As-tu faim? As-tu soif? Tu restes dormir ici j’espère? »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Dim 21 Jan 2018 - 9:41

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

J'avais attendu plus ou moins deux heures dans sa loge qu'il termine son tournage, mais comme j'ai fini par m'endormir assez rapidement, c'est passé assez vite. Du repos je devais en avoir et j'en ai, peut être trop même, j'ai l'impression que je ne fais que ça, et pourtant ma voix ne semble pas aller mieux. Bon moi je vais mieux c'est déjà ça et je vais trouver des trucs de grand mère pour aider ma voix à guérir plus vite. En même temps, ce congé me permet de voir Matthew alors que je désespérais complètement, j'étais persuadée que nous n'allions plus nous voir pendant des mois et que quand ça serait le cas, il serait marié avec des enfants. Bon j'exagère mais c'est vrai que nos agenda sont complètement différent et donc quand un est en congé l'autre travail.. On est obligé de prendre l'avion pour pouvoir passer un peu de temps ensemble... "Oh non, c'est passé assez vite puis tu vaux la peine que j'attende " Je souris alors et je suis alors Matthew, nous marchons, mains dans la main jusqu'à sa voiture. Je mes mes affaires dans le coffre avant de monter. Il roule alors jusqu'à chez lui, ce n'était pas bien loin et c'était mignon comme endroit. Chaleureux en tout cas j'aimais beaucoup
J'entre alors et il ferme la porte derrière nous. Je pose mon sac sur le côté et j'observe sa petite maison. "Tu es ici tout seul?"
je n'avais pas envie de tomber nez à nez avec Emeraude ou même n'importe qui d'autre. J'adore Kath et je n'ai rien contre les autres, mais ils voient Matthew tous les jours... Se soir, j'ai envie de l'avoir un peu, rien que pour moi. "Non merci je n'ai ni faim ni soif. Et je pensais allé à l'hotel mais si tu as de la place, je veux bien rester."
Je souris encore, je ne voulais pas m'imposer en fait, j'arrivais par surprise, il avait peut être d'autres choses à faire ou pas la possibilité de m'héberger..

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Lun 22 Jan 2018 - 0:08

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Je déteste faire attendre les gens alors le fait de faire attendre Miley m’a donné un peu plus de concentration et j’ai pu terminer mon tournage un peu plus rapidement. C’est pendant que Miley dormait sur le canapé que j’ai été prendre ma douche tranquillement. Je ne vais certainement pas rester avec tous ces faux tatouages et il fait chaud sur le plateau de tournage avec les lumières. Je ne veux pas sentir mauvais sinon je vais faire fuir Miley et ce n’est pas ce que je désire. Je veux qu’elle quitte alors qu’elle vient à peine d’arriver.

Nous quittons le plateau de tournage pour finalement arriver chez moi. La voiture garée, nous montons à mon appartement situé à quelques étages plus haut. Je laisse Miley entrer la première dans l’appartement et je la suis en refermant la porte derrière moi et en la barrant comme il faut. Je vis seul ici et c’est mieux ainsi parce que mon appartement ne serait pas assez grand pour deux personnes puisque je n’ai qu’une chambre.

MATTHEW : « Je suis seul dans cet appartement, mais nous vivons presque tous dans le même immeuble. Comme je vis plus souvent ici qu’à Astoria, j’aime bien vivre seul. »

Il est bien d’avoir un endroit risqué pour soi. Je peux faire ce que je veux quand je veux sans penser à mon colocataire. Je n’ai pas à débarrasser le plancher parce que mon coloc veut être seul avec une personne qu’il courtise. Je n’ai pas non plus envie d’entendre des râles de plaisir.

MATTHEW : « Mais non, il y a toujours moyen de s’arranger. Je vais changer le lit et tu le prendras. Je prendrai le divan-lit. Je suis quand même capable de t’offrir hospitalité. »

Je souris et je vais m’asseoir sur le canapé.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   Lun 22 Jan 2018 - 9:40

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
Surprise

Je n'attends rien en venant ici, je voulais juste passer du temps avec Matt et essayer de voir si il ressent aussi quelque chose pour moi. Mais je n'espère rien, je n'attends rien. C'est le meilleur moyen d'être déçue, je l'ai bien compris. Katherine m'a parlé des rumeurs sur une relations Emeraude et Matthew, elle m'a aussi dit qu'Emeraude aimait un autre homme. Mais personne n'a envie d'être la roue de secours. Si jamais il se passait quelque chose entre lui et moi, je voudrais que ça soit parce qu'il en a envie et parce qu'il ne pense à aucune autre femme que moi. Pas parce que de toute façon Emeraude ne m'aimera jamais alors pourquoi pas. Ca je ne veux pas... Moi depuis Liam, je n'avais rien eu et liam et moi c'est fini depuis bien longtemps. Et contrairement à ce que disent les articles c'était avant que je n'arrive à Astoria. Puis quand j'ai parlé de Matthew à Vanessa, elle ne le connaissais pas donc il n'y a pas de risque que j'agrave les choses avec elle. Mais tout ça c'est dans l'hypothèse ou il se passerait quelque chose donc.. Je devrais moins réfléchir pour l'instant et je verrais bien après! "C'est sympa que vous ne soyez pas loin les uns des autres. Vous êtes un peu comme une petite famille"
Il me demande ensuite si je veux quelque chose, je le remercie mais décline sa demande, je n'avais besoin de rien. Quand il me demande alors si je reste dormir ici, j'avoue que je ne savais pas trop au départ, comme j'arrivais à l'improviste, ou il serait ce qu'il ferait et comment ça s'organiserais. Je lui disait que je voulais bien rester, mais quand il parle de dormir sur le canapé, je ne pouvais pas accepter. "Matt.. C'est très gentil de ta part!" Je souris et vais m'asseoir à côté de lui. "mais je ne veux pas que tu dormes sur le canapé... J'irais à l'hotel et on se retrouvera demain, ce n'est pas grave"

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise !♥{Matthew   

Surprise !♥{Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant