AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I’m Crazy (Emma Rose Roberts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Empty


MessageSujet: I’m Crazy (Emma Rose Roberts)   I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:10


Emma Rose Roberts



Ϟ âge : Vingt-Six Ans. Ϟ date et lieu de naissance : Dix février Mille Neuf Cent Quatre Vingt Onze à Rhinebeck, état de New-York.
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice & Chanteuse Ϟ groupe : Happy


Your Story


La personne que je vais vous présenter ce soir et une magnifique jeune femme de vingt-six ans. Elle l’unique fille du couple Kelly Cunningham et Éric Roberts. Ses parents se séparèrent alors qu’elle mettait encore des couches. Vous voyez de qui je parle ? Non, pas encore ? Si je vous dis qu’elle est la nièce de l’actrice au sourire le plus spectaculaire Julia Roberts, vous me dites ? EMMA ROBERTS.
Malgré la séparation précoce de ses deux parents, Emma ne leur en a jamais tenu rigueur. Elle a été baignée dans l’amour d’un père et d’une mère. Mais elle a eu aussi la chance d’avoir l’amour d’une belle-mère et d’un beau-père. Elle n’a jamais manqué de rien, elle ne sait jamais sentis mise de côté et a très vite accepté ses beaux-parents. Elle est même très fière du rôle de grande-sœur que lui a offert sa mère et son beau-père avec la magnifique Grace Nickels. Avec laquelle est extrêmement fusionnelle. La belle blonde a des origines d’un peu partout irlandaise, anglaise, allemande, écossaise et galloise, tout cela à la fois.
Son tout premier rôle fut au côté de Johnny Depp, l’un de ses acteurs favori. Car la personne qu’elle admire le plus dans ce métier et qui lui a donné le goût de la comédie, n’est autre que Julia Roberts. Emme passait énormément de temps sur les tournages avec sa tante ce qui lui a donné envie de faire de la comédie. On reconnait beaucoup Emma pour son rôle principal de la série Allie Singer. Elle sortira même son premier album qui servira de bande original de la série. Elle laisse de côté sa carrière de chanteuse pour se consacrer à sa carrière d’actrice. Mais aussi pour son rôle de Poppy Moore dans Wild Child aux côtés de son ex-petit ami et meilleur ami Alex Pettyfer.
Elle essaye tous les genres de films qu’elle peut, essayant de sortir des clichés d’adolescent. Elle sera surtout remarquée dans Scream 4, Les Miller aux côté de Jennifer Aniston sans oublié Nerve aux côtes du grandiose Dave Franco. Elle tente même une carrière dans le télévisuel en faisant confiance à Ryan Murphy co-créateur de la série American Horror Story où elle apparait dans la troisième quatrième et septième saison aux côtés de son ex-petit ami Evan Peters.  Elle apparaît également comme actrice principale dans la série Scream Queens, dans le rôle de Chanel Oberlin.

Maintenant qu’elle est un peu moins médiatisée dans l’affaire avec Evan Peters, les fiançailles rompues assez brutalement. Elle a disparue de la circulation. Beaucoup pense qu’elle se cache dans un coin, comme une petite souris. Elle est juste partie rejoindre la seule personne pouvant la faire sourire. Elle se trouve désormais sur les reliefs d’Astoria, où elle cohabite avec son meilleur ami Alex Pettyfer et Andrew Garfield. Elle est loin de se cacher, non elle est partie accuser le coup et remonter le moral à son meilleur ami.

Your Identity


S’il fallait décrire Emma en deux mots, ce serait douce tigresse. Il ne faut pas oublier que la belle blonde, n’en ai pas une de naissance et elle est loin d’être idiote comme les caricatures qu’elle fait lors de ses différents tournages. Ses yeux verts sont malicieux, comme ceux d’un tigre. Elle peut paraître douce, aimante et un peu puérile, elle n’en est pas moins dangereuse. Elle prend énormément soin des personnes qu’elle aime. Elle peut paraître possessive et jalouse, c’est sans doute loin d’être le cas, elle prend juste beaucoup de soins de ses proches. Elle ne laissera jamais personne toucher au personne qui lui sont le plus cher. Derrière ce côté un peu abrupt, elle est très joueuse, rieuse et maladroite. Enfantine sur les bords et principalement en compagnie de son meilleur ami, elle risque de vous étonner. C’est une personne qui ne possède pas de caractère bien spécifique non, elle est énigmatique. Chaque personne qui la croise peut avoir un avis d’elle totalement différents de ce que vous pouvez entendre. Beaucoup vont l’adorer et d’autre vont la détester.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Julietta
✤ âge : J'ai passé la vingtaine.
✤ votre présence sur le forum : 5/7
✤ pourquoi ce personnage : Parce que EMMA est juste sublime ♥️
✤ votre avis sur le forum : Un réel coup de coeur, je suis tombé dessus par hasard et j'ai envie de dire qu'il a bien les choses.  love1
✤ comment avez vous connu le forum : En cherchant un autre avatar pour un autre forum  love2 Google est mon ami  hug
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Emma R. Roberts le Dim 7 Jan 2018 - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Empty


MessageSujet: Re: I’m Crazy (Emma Rose Roberts)   I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:21

BIENVENUUUUUUUUUE !  yeah happyness youpi funny funny2 love1 miam love9 j'adore ce scénario et je sens que tu vas envoyer du lourd avec ! I’m Crazy (Emma Rose Roberts) 4080747356 si tu as la mooooindre question, n'hésite SURTOUT pas à me mp ! I’m Crazy (Emma Rose Roberts) 2816552498 merci encore ! I’m Crazy (Emma Rose Roberts) 2608734134 


PS : t'es canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Empty


MessageSujet: Re: I’m Crazy (Emma Rose Roberts)   I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:42

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, très bon choix de scénario !
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Empty


MessageSujet: Re: I’m Crazy (Emma Rose Roberts)   I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 21:13

Bienvenue parmi nous cute Excellent choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Empty


MessageSujet: Re: I’m Crazy (Emma Rose Roberts)   I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 23:40

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Empty


MessageSujet: Re: I’m Crazy (Emma Rose Roberts)   I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 23:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Empty


MessageSujet: Re: I’m Crazy (Emma Rose Roberts)   I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 0:28

Merci à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Empty


MessageSujet: Re: I’m Crazy (Emma Rose Roberts)   I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 8:44

J'aime ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Empty


MessageSujet: Re: I’m Crazy (Emma Rose Roberts)   I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 9:01



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésites pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bienvenue à toi ! Tu as fait un très bon choix de personnage et de scénario. Mon DC Liam H. étant le meilleur ami d'Alex, il nous faudra sûrement un lien I’m Crazy (Emma Rose Roberts) 2557841130 Bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pour toi I love you
©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Empty


MessageSujet: Re: I’m Crazy (Emma Rose Roberts)   I’m Crazy (Emma Rose Roberts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m Crazy (Emma Rose Roberts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CRAZY with me ? ® Emma R. Roberts
» Emma R. Roberts _ 555 191
» Emma R. Roberts
» Emma Roberts
» Emma Roberts 555-178

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-