AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

From East to West || Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 862
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Lun 15 Jan 2018 - 10:05

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Noah est... C'est compliqué ces derniers temps entre elle et moi, mais avant,
nous étions fusionnelle. Elle est complètement folle mais dans le bon sens du terme. Elle est drôle, elle est intelligente et elle s'intéresse à tout, elle est très ouverte d'esprit. Là, c'est sa petite crise d'adolescence. D'habitude on en veut à la terre entière et on ne supporte plus sa mère. Pour Noah, c'est moi qu'elle ne supporte plus. Elle manque d'attention, je sais que c'est ça le problème, on passe beaucoup moins de temps ensemble qu'avant, elle m'en veut pour toute ces choses qu'on peut lire dans les magasines parce qu'on l'associe à ça maintenant. Mais elle voudrait que je sois plus présente pour elle. Je sais que c'est 80% du problème. Elle n'a rien contre Matthew, surtout que je lui ai dit que nous n'étions pas ensemble et je sais aussi qu'elle le trouve canon, elle me l'a dit quand nous avions regardé le premier épisode de Shadow hunter toute les deux ! Nous avons beaucoup les mêmes goûts côtés garçons ! comme pour beaucoup d'autres choses d'ailleurs !
"Elle est comme ça avec moi... Avec les autres elle est.. Comme elle était avec moi avant, elle est drôle, spontanée, souriante et elle a de la conversation.Elle est comme ça quand je suis là parce qu'elle veut attirer mon attention. Ce n'était pas contre toi sa remarque, c'est moi qu'elle voulait mettre mal à l'aise.."
Elle n'est pas un monstre même si je peux comprendre que Matthew le pense après sa remarque. Si jamais il est amené à la revoir, il verra qu'elle genre de fille elle est et il comprendra "Puis je sais que pour elle, c'est Alec son personnage préféré de Shadow hunter, et qu'elle a dit un truc du genre "woh,
c'est qui ce canon?" "
Je ris un peu, j'avoue que je le trouvais bien mignon mais c'est quand il a commencé à sourire que j'ai fondu et que j'ai compris qu'il devait en faire fondre plus d'une !

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1737

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mar 16 Jan 2018 - 2:21

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Je veux bien apprendre à connaître la jeune sœur de Miley parce que je ne veux pas avoir toute ma vie cette opinion d’elle, d’une femme qui veut avoir le contrôle sur tout, de cette femme qui ne m’aime visiblement pas alors que je ne lui ai rien fait. Est-ce de la jalousie à égard de sa sœur? Est-ce qu’elle serait jalouse au point de vouloir le faire fuir de sa famille, me faire faire de sa soeur? Je ne le sais pas malheureusement.

Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais sa jeune sœur agit comme un bébé. Elle agit comme un enfant jaloux. Ce n’est pas mature de sa part, elle n’a pas cinq ans, elle est presque majeure. Je ne le dirai pas à Miley même si elle penserait sans doute comme moi. Mes commentaires je vais les garder pour moi parce que c’est mieux ainsi.

MATTHEW : « D’accord, je comprends. J’espère juste qu’elle ne te fera pas ça à toutes les fois où tu viendras chez tes parents avec un homme parce que ce n’est pas cool ni pour toi ni pour cet homme. »

Je regarde Miley alors que nous commençons à quitter la montagne pour pouvoir regagner sa voiture qui est stationnée un peu plus loin.

MATTHEW : « J’espère que je suis plus que de bien paraître. J’espère qu’elle me verra comme un homme bien, intelligent avec des bonnes valeurs. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mar 16 Jan 2018 - 15:50

@Miley Cyrus a écrit:

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
J'ai bien compris que ma famille faisait peur à Matthew, entre ma soeur qui fait des remarques qui le mettent mal à l'aise, mon père qui reste silencieux tout le temps ou il a vu Matthew et mon frère troué et tatoué de la tête au pied, honnêtement, si je voulais lui faire un plan drague, ça serait mort tout de suite. Il n'y a pas que moi qui suis "folle" de l'extérieur dans ma famille, nous le sommes un peu tous !Mais encore une fois c'est juste de l'extérieur, personne n'est méchant ni débile ni stupide dans cette famille, au contraire, il faut juste chercher un peu à nous connaître. Je m'excuse un peu de la part de ma soeur envers Matt, je lui explique qu'il n'était pas visé dans cette histoire "Peu importe, je ne compte pas présenter de garçon à ma famille de si tôt. Seulement quand je serais sure...
"
Je souris alors puis me lève. Nous redescendons tous les deux de la colline pour retrouver ma voiture. On rentre dans celle ci et j'avais parlé à Matt du fait que Noah le trouvait canon, je voulais le rassurer un peu, mais il ne semblait pas satisfait "Ca reste un bon début ! Pour l'instant elle ne te connait pas alors elle ne peut juger que ton physique. Après, si elle apprend à te connaître, elle se rendra compte de la personne incroyable que tu es et elle en oubliera ton physique de tombeur !" Je ris un peu et démarre la voiture "Tu veux aller dans un autre endroit ou on rentre?"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mer 17 Jan 2018 - 20:38

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
J’avoue que moi-même je n’ai jamais présenté à mes parents une femme dont je n’étais pas certain. La rencontre avec la belle-famille est toujours quelque chose de beaucoup trop stressant parce que nous ne savons pas à quoi s’attendre, à moins de déjà connaître cette famille. Je n’ai pas eu beaucoup d’amoureuses dans ma vie mais toutes celles que j’ai eues étaient des femmes extraordinaires.

MATTHEW : « Je te comprends, ce n’est pas extra de présenter un homme à tes parents et qu’ils ne le voient qu’une fois parce que tu te sépares peu de temps après cette première rencontre. J’ai toujours eu peur de la réaction de mes parents alors que je sais que je ne devrais pas. »

Je me demande toujours ce que mes parents vont réellement penser parce que je sais qu’ils ne me diront jamais réellement ce qu’ils pensent pour ne pas me faire de la peine, pour ne pas me décevoir. Mes parents sont très transparents dans ce genre de situations, il est difficile de savoir ce qu’ils pensent vraiment.

Noah ne me connaît effectivement pas et peut-être qu’elle ne me connaîtra jamais non plus parce que je ne sais pas ce que ma relation avec Miley me réserve. Si nous restons des enfants, il se peut fort bien que je ne revois plus sa famille parce qu’il est rare que les amis passent du temps avec notre famille.

MATTHEW : « Mon physique de tombeur?! Ok. »

Dis-je en riant.

MATTHEW : « Je n’ai pas vraiment d’idée de destination en tête alors non pas nécessairement. Par contre, si toi tu veux aller quelque part ça ne me dérange pas. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mer 17 Jan 2018 - 23:32

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

La famille c'est primordial pour moi et je ne laisse pas n'importe qui y entrer,
c'est prendre le risque que cette personne blesse ma famille ou qu'ils soient déstabilisé si je ramène quelqu'un de différents à chaque fois? Comment est-ce qu'ils pourraient savoir qui compte vraiment alors. Comment ils auraient pu comprendre que l'histoire avec Liam m'a touchée plus que n'importe quelle autre rupture. Que de laisser Matthew entrer dans ma chambre et que rien ne se soit passé c'est exceptionnel et que donc il doit avoir une importance particulière pour moi. On se comprend sans avoir nécessairement besoin de parler dans cette famille et ça fait partie des choses que je préfères. Le temps passe, certains amis changent, disparaissent, ne donnent plus signes de vie, mais pas la famille, elle est toujours la pour toi, elle t'accepte telle que tu es, c'est magique une famille, et j'ai la chance que la mienne soit au complet et aussi soudée. Bon ça sera vraiment parfait quand Noah arrêtera de m'en vouloir mais c'est déjà très bien comme ça ! "Oui exactement, quand je ramène quelqu'un,
c'est qu'il compte vraiment pour moi et pour que mes parents le comprennent,
je ne dois pas changer de personnes à chaque fois..."

Je sais qu'il a fallu le temps mais Liam avait été accepté par toute ma famille,
il a toujours été poli et bien élevé puis nous nous sommes fiancé alors forcément, tout le monde pensait que ça serait le bon. Mais dans sa famille,
c'était une autre histoire. Sa mère me tolérait, son père je n'ai jamais su, Chris m'a toujours détesté enfin, jusqu'à ce que mon couple avec Liam soit définitivement brisé. Je sais à quel point c'est désagréable d'être dans une famille qui ne veut pas de toi, d'être mal à l'aise en entrant dans la maison,
d'espérer ne croiser personne de sa famille alors que se sont des personnes importante pour l'autre... Alors je ferais tout pour que les choses se passent bien entre ma famille et ma futur moitié.
"Biensure! on doit te le dire souvent, ne fait pas celui qui ne le sait pas.." Je ris un peu, mais c'est vrai, il est un peu le nouveau zac Efron, celui qui plait à plus de la moitié des filles de cette planète. Un tombeur aux airs un peu mystérieux."Ok, je réfléchis où on peu aller.." Je réfléchis et me met à rouler.
Je lui montre quelques endroit que j'apprécie et qui ne sont pas connu du grand public, nous passons un bon moment. Mais nous finissons tout de même, après quelques heures, par rentrer chez moi. Noah était avec son copain et sur le point de partir "Tu t'en vas? Tu rentres quand?" elle me dit alors qu'elle ne sait pas quand elle rentre mais qu'elle se fera plus discrète qu'aujourd'hui. Elle prend alors ses affaires et avant de partir, elle se tourne vers Matthew. J'avais peur de ce qu'elle allait lui dire mais finalement c'était bien "Désolé pour ce matin, je voulais embêter Miley j'ai pas pensé que ça pourrait te mettre mal à l'aise... Bref, à la prochaine !" Elle sort alors de la maison et moi je restais surprise en regardant Matthew "Des excuses de Noah... Je suis impressionnée !"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Sam 20 Jan 2018 - 3:31

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Il est vrai que la famille est importante, mais ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’avoir une belle et bonne famille. Il y a plusieurs familles qui ne s’entendent pas, plusieurs familles brisées pour diverses raisons. J’ai la chance que mes parents soient encore ensemble, mariés et heureux alors que beaucoup de couples sont divorcés, séparés et s’engueulent pour diverses raisons que ce soit en raison de l’éducation des enfants ou encore de la pension alimentaire. Le plus triste dans cette histoire ce sont les enfants qui sont souvent pris entre leur mère et leur père qu’ils aiment autant l’un que l’autre.

Ça ne donne rien de présenter à sa famille une personne avec laquelle nous n’avons pas l’intention de rester longtemps. En tout cas, peu importe quelle sera ma relation avec Miley, je peux dire que j’ai déjà rencontré ses parents ainsi que sa petite sœur. Ça n’aura pas été un rencontre traditionnelle mais bon c’est la vie, nous ne pouvons rien y faire. Ce qui est fait est fait, nous ne pouvons revenir en arrière. Maintenant si je les revois, je me devrai d’être exemplaire.

MATTHEW : « Au moins nous sommes du même avis à ce sujet. »

Dis-je en souriant.

On me l’a souvent dit que je suis beau, mais lorsque je me regarde dans le miroir je ne me vois pas comme un bel homme. Je me vois comme un homme ordinaire et c’est peut-être mieux ainsi parce que je pourrais bien avoir la tête grosse s’il devait que je le pense vraiment. Je ne veux pas un homme hautain qui se croit tout permis. Je veux uniquement une petite vie tranquille et je ne pense pas que ce soit trop demandé.

MATTHEW : « On me l’a déjà dit, mais je n’y crois pas, n’empêche que c’est gentil. »

Il faut admettre que c’est flatteur de se faire dire une telle chose, mais ce n’est pas ce qui me monte à la tête. Si un jour je me pense meilleur que les autres, j’espère que l’on me ramènera rapidement sur terre.

Quittant la montagne, Miley m’emmène voir plusieurs choses un peu partout dans la ville avant que nous revenions chez elle. Nous croisons Noah et son copain. La petite sœur de Miley ne sait pas quand elle reviendra à la maison. Je souris doucement pas politesse lorsque je me fais interpeler par Noah qui s’est tournée vers moi. Je la regarde et je l’écoute me faire des excuses.

MATTHEW : « Ça va, ne t’en fais pas. »

Dis-je avant qu’elle sorte de la maison et je me tourne vers Miley par la suite.

MATTHEW : « Dois-je prendre ça comme un honneur venant de ta sœur? »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Sam 20 Jan 2018 - 10:07

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Nous étions dans la voiture après avoir passé un bon moment ensemble sur cette colline. Nous discutions dans la voiture, je lui parle alors un peu de ma soeur de comment elle est en vrai et du fait qu'elle l'a appelé "ce canon" la première fois qu'elle l'a vu à la télé. C'est tout ce qu'elle pouvait juger chez lui puisqu'elle ne le connaissait pas. Comme moi à ce moment là, mais maintenant je le connais un peu plus et je sais comment il est. Je lui explique alors que pour l'instant c'est la seule chose qu'elle peut dire sur lui, puisqu'elle ne le connait pas. Et puis surtout, je précise son "physique de tombeur" et ça le fait réagir. Pourtant on a déjà du lui dire plusieurs fois. "Tu n'y crois pas?" son côté un peu calme, mystérieux, mais il y a aussi un petit manque de confiance en sois. En son physique en tout cas. Je me tourne vers lui et le regarde dans les yeux "Tu es un très bel homme Matthew, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur" Je passe ma main dans ses cheveux avec un grand sourire "Tu peux le croire." J'enlève ma main de ses cheveux juste après, je ne me rendais pas vraiment compte de ce que j'avais fais.
Enfin soit, je l'emmène dans plusieurs autres endroits, des endroits que j'adore et des endroits moins connu. Nous passons de très bons moments ensemble. Puis finalement, nous rentrons chez moi. En arrivant on tombe sur Noah. Bonne chose? Je pensais que non, et pourtant elle a réussi à me surprendre. Après m'avoir dit qu'elle ne savait pas quand elle rentrerait, elle se tourne vers Matthew et lui fait des excuses. Je les regarde alors avec un petit sourire en coin. Je suis en train de rêver? Est-ce que c'est notre discussion de tout à l'heure qui l'a fait réagir comme ça, ou alors son petit ami qui lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas du faire ça? Je ne sais pas mais je suis contente. C'est sympa pour Matt et c'est une belle évolution pour elle. On est sur la bonne voie
"Quand elle a tord, elle se fait pardonner avec le temps, ou elle le fait comprendre, mais elle ne s'excuse presque jamais.." . Je pose mes affaires et retourne près de lui "Alors dis moi, t'écoute quoi comme musique? Tu as une groupe ou un chanteur préféré?"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 21 Jan 2018 - 2:32

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
On m’a souvent dit que je suis beau, mais bon c’est quelque chose qui me gêne. Je ne suis pas très à l’aise avec les compliments, ça me fait étrange. Je pourrais bien le prendre et ça pourrait tout simplement me monter à la tête, mais bon ce n’est pas le cas et c’est une bonne chose parce que je ne veux pas être vu comme un homme arrogant, un homme qui se croit beau et supérieur aux autres. Je ne suis qu’un simple homme qui fait sa vie comme bon lui semble.

Je fais ma vie, je fais mes choix et j’assume ceux-ci lorsqu’ils ne sont pas les meilleurs, lorsque je me trompe. Je n’ai jamais eu peur ou honte de me tromper puisque c’est totalement humain de se tromper.

MATTHEW : « Disons que je ne me vois pas ainsi, mais c’est quand même plaisant de se le faire dire. »

Dis-je en souriant doucement. Elle passe sa main dans mes cheveux alors que nous sommes dans la voiture. Je la regarde droit dans les yeux. Je ferai un effort pour le croire la prochaine fois.

MATTHEW : « Bon d’accord, je vais le croire. »

Puis voila que nous partons, visitant plusieurs endroits dans la ville. J’aime ces moments de découverte, ces moments où je peux apprendre de nouvelles choses, augmenter ma connaissance générale et me coucher moins con. C’est bon après toute cette belle promenade dans la ville que nous revenons chez Miley et que sa jeune sœur s’excuse.

MATTHEW : « Je vais prendre cela comme une chance dans ce cas. »

C’est finalement une bonne question qu’elle me pose. Qu’est-ce que j’aime comme musique. J’étais pas mal de tout, mais quel groupe ou chanteur est mon préféré? C’est une question difficile parce que je ne sais pas si j’ai un groupe préféré.

MATTHEW : « Préféré? Je ne sais pas, mais j’aime beaucoup Coldplay. Fix You est l’une de mes chansons préférées de tous les temps et toi? »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 21 Jan 2018 - 9:57

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Le physique n'est pas ce qui compte le plus, c'est certains, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se laisser aller ou même se rabaisser par rapport à celui ci. Comme Matt le fait. Il ne devrait vraiment pas douter de sa beauté. Comme j'ai dis, ce n'est pas le plus important puis il ne fait pas partie de ces hommes beau et pleins de charmes qui n'ont rien dans la tête et qui obtiennent des rôles juste parce qu'ils sont beaux. Il a du talent, il est drôle, surprenant. Mais ça n'empêche qu'on ne peut pas passer à côté de sa beauté. Enfin soit, ce sujet passé, j'en lève ma main de ces cheveux et mes yeux, plongés dans les siens retrouvent la direction de la route. Je l'emmène à plusieurs endroits, faire un petit tour sympa d'endroit agréable et peu connu de LA. Puis nous décidons finalement de rentrer. Et c'est là que nous croisons, une nouvelle fois, ma soeur Noah, avec son copain. Ils étaient sur le point de partir. Tant mieux, j'aime ma soeur mais je préférais que cette journée continue sans elle, je ne voulais pas que Matt se sente mal à l'aise ou qu'elle fasse une autre gaffe.
Juste avant de partir, elle se tourne vers lui et s'excuse pour tout à l'heure. Je ne peux m'empêcher de sourire tout en faisant les gros yeux. Alors ça, il faudra que je le dise à ma mère, elle n'en reviendra pas non plus. "C'est bien, ça veut dire qu'elle commence à se rendre compte de certaines choses.. on est sur la bonne voie" Je souris alors, ça me faisait du bien d'avoir entendu ça, ça me donnait de l'espoir pour ma relation avec elle, les choses vont peut être enfin s'arranger.
Je parle un peu musique avec Matthew, c'est très important la musique pour moi et j'avais envie d'en savoir plus sur les gouts de Matthew. Quand il me dit Coldplay mon sourire s'agrandi "J'adore Coldplay !" Je me dirige avec vers le piano dans le salon. Je m'assied et fais signe à Matthew de me rejoindre. "Moi... j'ai grandis avec Elvis dans les oreilles... Il a été ma plus grande source d'inspiration pour mon album !" Je recule un peu pour laisser de la place pour qu'il s'assoie à côté de moi "Mais ma chanson préférée de tous les temps, c'est "Pretty Woman". Je regardais le films deux cent fois par jour et cette chanson, je l'écoutais absolument tout le temps !!" Une fois bien installée, je pose mes doigts sur les touches et je commence à jouer la musique de Coldplay, Fix you dont il vient de me parler.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Lun 22 Jan 2018 - 0:09

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Il ne faut pas perdre espoir puisqu’un jour les gens se rendent compte de certaines choses. La sœur de Miley est jeune et ne connaît rien à la vie alors il faut lui laisser du temps. C’est comme nous, nous ne connaissons rien à la vie comparativement à nos parents. Nous grandissons encore et avec le temps nous prenons sans doute de la sagesse. Nous avons tous été adolescents à un moment donné alors laissons la chance aux adolescents d’aujourd’hui de grandir et de devenir des adultes. Je suis certain que Noah n’est pas une mauvaise personne, elle est juste jeune et sans doute immature comme les jeunes de son âge.

Elle est effectivement sur la bonne voie si elle commence à s’excuser pour certains gestes et certaines paroles qu’elle a pu dire. Je ne sais quel âge a son copain, mais il lui a peut-être parlé bien qu’il a l’air aussi immature qu’elle physiquement parlant et dieu sait que les garçons sont souvent plus immatures que les filles et ce encore plus longtemps.

MATTHEW : « C’est une bonne chose, elle progresse. »

J’aime Coldplay, mais est-ce mon groupe préféré, je ne sais pas trop. J’aime la musique, mais pas autant que Miley qui a grandi dans la musique, qui fait carrière en musique. Je suis d’ailleurs surpris par ce qu’elle me dit, Elvis et Pretty Woman, ce sont des réponses auxquelles je ne m’attendais pas vraiment pas. Bref, je m’installe à ses côtés au piano.

MATTHEW : « Je m’attendais plus quelque chose comme Britney Spears. »

Dis-je tout juste avant qu’elle commence à jouer la mélodie de Fix You. Je souris en la regardant faire et je ne peux m’empêcher de chanter doucement.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Lun 22 Jan 2018 - 9:27

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Les excuses que ma soeur a présenté à Matthew étaient une belle victoire pour moi. Ce n'était qu'un début et je me doute que ça prendra encore du temps mais au moins on avance. Elle fait sa petite crise d'adolescente, c'est normal, j'ai dais ma petite crise moi aussi. Sauf que j'étais déjà plus agée puisque je n'avais pas vraiment le temps pour ça au même âge qu'elle... Ma rupture avec Liam l'a déclenchée enfin l'a enfoncée parce que bon, il faut bien avoué que j'avais déjà un peu commencé. Il m'a fallu le temps de me remettre de cette dispute et de me rendre compte que faire le buzz à cause de ce genre d'attitude c'est ridicule. Ca porte préjudice à certaines amitiés, ça ne nous rend pas forcément plus crédible dans notre métier, au contraire et surtout, je me suis rendue compte que je devrais me servir de ma popularité pour faire passer des messages important pour faire avancer certaines chose et pas pour des choses stupides comme on a pu en lire. Et quand on se rend compte de toute ces choses, on avance, on grandi et on commence à faire des choses qui ont plus de sens. C'est le cas pour moi et je sais que Noah et moi on se ressemble beaucoup, que ça soit physiquement ou de caractère donc j'espère que pour ça aussi elle va faire comme moi.

Enfin soit, après ça, nous parlons musique avec Matt, il me dit Coldplay et ça me fait sourire, j'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre comme réponse mais celle ci est très bien, j'adore coldplay et j'adore Fix you, il a de bon gout! Je lui parle alors d'Elvis qui a bercé mon enfance. Mon grand père était obsédé par cette star mondiale et je passais tout mon temps avec lui alors.. Puis je lui parle de Pretty Woman, ça non plus ce n'était pas tout a fait de ma génération, mais voilà c'est mon film préféré et la chanson passait en boucle dans ma chambre. Je m'étais assise devant le piano et j'avais fais signe à Matt de me rejoindre. Ce qu'il fait. Je ris un peu à sa remarque
"Mais j'aimais quand même beaucoup Britney Spears, comme toute les jeunes fille de mon âge à ce moment là"

Je me concentre ensuite sur le piano. J'avais une bonne mémoire musicale et je joue beaucoup du piano depuis toute petite alors après m'être remis la melodie en tête quelques secondes, je commence à jouer fix you. Après quelques notes, Matthew se met à chanter, ce qui me fait sourire. Je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse ni à ce qu'il se débrouille bien. C'est pas M. Jackson non plus, mais c'est pas mal ! Je continue à jouer et tourne ma tête vers lui. Je chante alors le refrain avec lui.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mar 23 Jan 2018 - 3:24

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Il y a une nouvelle étude qui dit que l'adolescence durerait maintenant jusqu'à l'âge de 24 ans. La soeur de Miley en a donc probablement pour encore quelques bonnes années à moins qu'elle réalise certaines choses. Elle a vu sa soeur faire des conneries alors il me semble qu'elle devrait se dire qu'elle ne veut pas faire comme elle. En tout cas c'est ce que moi je pense, mais peut-être aussi que Noah est destinée à avoir une crise d'adolescence folle et pire que celle de sa soeur. Pour ma part, je n'ai pas vraiment eu une crise d'adolescence folle. J'ai toujours été calme, mais bon cela n'empêche pas que j'aimais bien faire pleurer et crier mes deux soeurs. Aujourd'hui, nous sommes tous des adultes et nous nous aimons tous.

Coldplay est l'un des groupes que j'aime le plus. Ils ont plein de belles et de bonnes chansons. Leurs concerts sont toujours extraordinaires avec beaucoup de couleurs. Ils sont doués ces anglais et j'espère qu'ils feront encore plusieurs autres bons albums pour nous faire rêver et oublier nos problèmes l'espace d'une heure ou deux. Fix You est sans aucun doute ma chanson préférée de ce groupe, cette chanson est un véritable succès chantée en concert parce que oui, j'ai eu la chance de voir Coldplay en concert. Avoir des billets pour leurs concerts est difficile parce qu'ils partent tous dans l'espace de quelques minutes.

Installé aux côtés de Miley, je la regarde jouer du piano, plus précisément jouer Fix You. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment avant de les rouvrir et de "chanter" la chanson.

MATTHEW : « Lights will guide you home and ignite your bones and I will try to fix you »

Chantais-je en compagnie de Miley tout en lui souriant.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mar 23 Jan 2018 - 22:52

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Cette journée s'était très bien déroulée. Je n'avais pas beaucoup de repos en ce moment, simplement deux petits jours ou je suis sensée répéter bien sure, mais bon, Matt est là alors je vais en profiter pour mettre de côté le travail et me concentrer sur autre chose pour revenir de plus belle et plus motivée dans quelques jours. Il est arrivé hier soir et nous avions déjà passé un bon moment. Court mais bon. Nous avions parlé de ma famille suite à une photo qu'il avait trouvé sur un des meuble. C'est vrai que nous sommes beaucoup et que même si on voit l'air de famille on se différencie très fort part notre style. Notament Trace qui a tendance à faire peur au premier regard alors que c'est probablement le plus gentil. Enfin soit, après ça il s'est endormis puis la suite... Je vais eviter d'en parler encore, je vais essayer d'oublier cette matinée gênante. Heureusement le reste de la journée à su tout rattraper. Nous avons visité plusieurs endroit, beaucoup discuter, rigoler c'était très agréable.

Mais toute les bonnes choses ont une fin et cette escapade découverte de la ville aussi. Nous sommes donc rentré et après une frayeur qui en fait était plutôt quelque chose de positif, je parle un peu musique avec Matt. C'est vrai que j'ai des gouts particulier, j'écoute beaucoup Elvis. J'adorais Britney aussi évidemment mais le King c'était.. Le king; Je suis plus fan des vieux chanteur de l'époque de mon père et mon grand père que ceux de ma génération. A quelques exception près bien sure, je ne dis pas que je n'aime pas la musique de maintenant ce n'est pas ça. Enfin, je m'étais assise au piano et je jouais Fix you qui était la chanson de Coldplay que Matthew préférait. Il me surprend quand il se met à chanter. Je le rejoins au refrain et jusqu'à la fin de la chanson. Je souris ensuite en le regardant
"Est-ce qu'il y a une chose que tu ne sais pas faire..?!"
C'est vrai, il est souriant et il fait rire, c'est un acteur doué, un bon ami, un romantique et maintenant il sait chanter...

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Jeu 25 Jan 2018 - 2:42

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Nous avons passé une très belle journée tous les deux. J’ai appris beaucoup de choses sur la ville et sur la vie de Miley qui m’a offert un tour de la ville très sympathique. J’aime découvrir des endroits inconnus, des endroits mystérieux. Les endroits que j’aime le plus visiter ce sont les cimetières. J’aime les cimetières parce qu’ils apportent de la tranquillité, de la solitude. C’est un véritable plaisir de se promener entre les pierres tombales et que celles-ci soient très vieilles. Certaines personnes diraient que je suis fou, mais je ne suis pas fou, j’ai juste des goûts différents, des goûts bien à moi.

Nous sommes maintenant en fin d’après-midi et nous sommes assis au piano où Miley m’impressionne en jouant Fix You de Coldplay. C’est impossible de ne pas chanter lorsque j’entends la mélodie de cette chanson. Cette chanson vient me chercher au plus profond de moi et je ne sais pas pourquoi. Il y a des chansons comme ça qui viennent nous chercher sans vraiment savoir pourquoi.

MATTHEW : « Beaucoup de choses comme la couture, la décoration, le dessin, l’apprentissage des langues, les mathématiques et plein d'autres choses dans ce genre. »

Dis-je en souriant.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Jeu 25 Jan 2018 - 19:07

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Matthew me surprend beaucoup depuis notre rencontre. Il n'est pas comme je pensais qu'il était. Je ne l'ai jamais jugé, mais quand on ne connait pas la personne parfois on se fait des idées. Je ne pensais pas le rencontrer un jour et surtout que nous serions proche tous les deux. J'aime beaucoup ce qu'il est comment il est. Encore la il me surprend. Je ne savais pas à quoi m'attendre pour ses gouts musicaux, mais je suis contente qu'il n'aime pas des choses qui sont à l'opposé de ce que j'aime. Puis quand je m'assied au piano pour lui jouer quelque note de cette chanson de Coldplay qu'il aime tant, il se met à chanter. Première surprise, je ne pensais pas qu'il se mettrait à chanter comme ça et encore moins qu'il chante comme ça. Il se débrouille vraiment bien! Nous terminons alors la chanson ensemble. Je bouge mes mains du piano et me tourne vers lui. Est!ce qu'il y a une chose qu'il ne sait pas faire? Je me pose vraiment la question et d'ailleurs, je lui pose à lui aussi. "Ca me rassure !"
Je ris alors un peu "tu sais jouer du piano?" S'il me dit oui, c'est bien, j'adore les hommes qui jouent de la musique et s'il me dit non, je pourrais lui montrer une ou deux notes lui apprendre une petite comptine pour enfant avec trois notes par exemples "Tu as faim peut être?" Avec tout ça, je n'avais pas fait attention à l'heure ou aux besoins de mon invité. Je ne lui ai rien demandé depuis que nous sommes rentrer, le pauvre..

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   

From East to West || Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant