AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

From East to West || Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1736

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 7 Jan 2018 - 19:35

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Si je pars comme ça, Miley risque de penser que je ne l’aime pas alors que céleste tout le contraire. Je ne veux pas qu’elle me voit comme un lâche qui prend la fuite. Je suis un homme, j’ai 30 ans après tout, je ne peux pas agir en adolescent quand même. Je vais rester, mais je vais sortir à l’extérieur avec Miley.

Dans le couloir, en direction de la chambre où se trouve mes choses, je croise la mère de Miley à qui je dis que j’emmène sa fille prendre le petit-déjeuner à l’extérieur de la maison. Je lui souris et je reprends la route avant qu’elle s’adresse de nouveau à moi. Je m’arrête et je me tourne dans sa direction en l’écoutant attentivement.

Je ne compte pas faire de mal à Miley parce que je l’aime. Ce serait con de faire souffrir cette femme qui est, au fond d’elle, fragile et ébranlée par ses relations passées. Je ne connais pas la vie amoureuse antérieure de Miley parce que nous n’en avons parlé, mais je sais que sa séparation avec Liam lui a fait de la peine.

MATTHEW : « Vous pouvez compter sur moi Madame. J’aime votre fille et jamais je ne lui ferai de mal. Tant que je serai à ses côtés, que ce soit amicalement ou amoureusement, je m’engage à la rendre heureuse. »

Je lui souris sincèrement et timidement avant de la quitter pour retourner à la chambre où je me lave rapidement avant de m’habiller avec un jeans noir et d’un pull gris. C’est finalement quelques instants plus tard que je sors de la chambre pour retrouver Miley au salon.

MATTHEW : « Es-tu prête? »

Demandais-je en souriant alors que Noah nous regarde avec un sourire espiègle.

NOAH : « Bye les amoureux. »

Je fais comme si je ne l’avais pas entendue.

CODE BY MAY

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 862
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Lun 8 Jan 2018 - 1:48

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Ma mère était aux anges, elle n'esperait pas une meilleure réponse de sa part. Ma mère sait comme j'ai souffert à cause de l'histoire avec Liam. Même si nous sommes tous les deux responsable de cette séparation, la douleur n'en a pas été moins intenses... Nous étions fiancé, je l'aimais vraiment, je pensais sincèrement que nous allions faire notre vie ensemble. Alors quand on se rend compte que ce n'est pas le cas, que tous nos projets d'avenir sonnaient faux, et bien on reprend tout à zero, on pense qu'on ne retrouvera plus jamais quelqu'un qu'on sera prêt à aimer, on se dit qu'on préfère être seul plutôt que de prendre le risque de souffrir une nouvelle fois. On se laisse aller, on pleure beaucoup, on essaye de garder le sourire, de passer à autre chose, mais ce n'est pas possible... Pour un temps, et puis on commence à allé mieux, on s'entoure des bonnes personnes et on va de l'avant. Puis on rencontre des personnes comme Matthew et tout s'améliore ! Mes parents appréciaient Liam, mais ma mère savait que ça se terminerait comme ça. Quand on a une relation comme la notre c'est la suite logique. Elle me donnera son sentiment par rapport à Matthew après, je suppose. Ma mère regarde Matt après sa réponse avec un énorme sourire au lèvre "Waw.. Elle a tiré le gros lot cette fois.. Bonne journée !'' Me mère part le sourire au lèvre et laisse Matthew tranquille.
Moi je l'attendais dans le salon où j'ai eu une conversation avec Noah. Elle me dit alors que c'est bien moi qu'elle voulait mettre mal à l'aise, qu'elle n'avait rien contre lui au contraire. Je pense même qu'elle est impressionnée de l'avoir vu, après tout on regardait la série ensemble ! Enfin soit, Matt fini par me rejoindre, je me lève quand il me demande si je suis prête "Oui ! Je t'attendais !" Je souris et le suit sans prêter attention à la remarque de noah. On sort alors de chez moi et on trouve un endroit sympa ou o peut petit déjeuner. Nous discutons alors sans reparler de ce matin pendant tout un temps. Puis dans un moment de silence et entre deux gorgées de café je le regarde dans les yeux "Tu ne m'en veux pas trop?"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mar 9 Jan 2018 - 3:06

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Ce que j’ai dit à la mère de Miley c’est ce que je pense vraiment. Je ne lui ai pas dit tout ça pour bien paraître. Tant que Miley et moi seront unis, je m’engage à tout faire pour la rendre heureuse. Je ne lui demande pas de me parler de son passé parce que j’estime qu’elle m’en parlera par elle-même si un jour elle en a envie, si elle en ressent le besoin. Jamais je ne lui demanderai de me parler de ces choses qui la rendent triste et malheureuse.

Je ne sais pas si Miley a tiré le gros lot en m’ayant rencontré, mais chose certaine je suis quelqu’un de bien avec un grand cœur. Je souhaite que le meilleur pour Miley, autant personnellement que professionnellement. C’est important qu’elle soit heureuse et qu’elle ait encore et toujours des rêves. Je ne sais pas d’ailleurs quels sont ses rêves, ses véritables rêves.

Arrivé au salon, Miley se lève pour me rejoindre. Je souris doucement à Noah et nous sortons de la maison. Je fais passer Miley devant moi en glissant ma main sur son dos et nous nous rendons dans un petit restaurant pour prendre le petit-déjeuner. C’est dans un bon petit restaurant de quartier que nous nous installons tous les deux.

Notre commande arrivée, je regarde Miley qui me pose une question. Je ne lui en veux pas pour ce qui est arrivé, ce n’est pas de sa faute si ses parents sont revenus avant l’heure et que sa petite sœur a décidé qu’elle revenait à la maison en plein milieu de la nuit. Je viens déposer ma main sur celle de Miley.

MATTHEW : « Absolument pas Miley. Je ne t’en veux pas, je veux que tu cesses d’y penser, d’accord? »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mar 9 Jan 2018 - 15:41

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

C'était très agréable d'avoir passé une nuit avec Matthew, j'avais bien dormi, pour la première fois depuis longtemps. Le matin aurait pu tout aussi bien se passer si nous n'avions pas eut la visite surprise de mes parents et de ma soeur. C'était surprenant autant pour nous que pour eux. Noah a bien sure fait des siennes, ma mère a été bien et mon père a été très calme pour un père d'une fille qu'on vient de retrouver au lit avec un inconnu. Finalement, ça aurait pu être bien pire. Mais nous étions tout de même mal à l'aise. Il a même voulu partir, mais je ne le voulais pas. Je tiens encore plus à lui que je ne le pensais, je l'ai compris quand il m'a dit qu'il allait partir, la sensation que j'ai eu... Enfin, il est parti s'habiller et j'en ai fais de même. Il a croisé ma mère en chemin, mais ça, je n'étais pas au courant.. Je suis sortie et j'ai profiter de la présence de Noah dans le salon pour lui parler. J'avais bien compris que c'est contre moi qu'elle en avait et pas contre Matthew, mais ça, Matthew ne pouvait pas le deviner. Il ne voudra surement plus venir dans ma famille... En même temps si il ne veut rien de plus avec moi et bien.. Ca ne devrait plus se reproduire.

Enfin soit, là, nous étions dans un restaurant pour prendre le petit déjeuner. Nous étions plus à l'aise, tous les deux, pas de risque que Noah fasse une gaffe et pas besoin qu'il en fasse trop pour que mes parents ne pensent pas qu'il n'est pas un homme bien. Je profite d'un moment de silence entre nous pour m'excuser. Je lui demande s'il m'en voulait, peut être qu'il pense que j'ai fais exprès? Je ne crois pas, ce n'est pas le genre de Matthew de porter des conclusion hatives. Il pose alors sa main sur la mienne et me rassure en quelques mots. J'entrelace alors nos doigts "Tant mieux ! Et tu as raison, on y pense plus et on en parle plus !" ce regard.. J'adore quand il me regarde comme ça, avec ce petit sourire, il me fait craquer.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mer 10 Jan 2018 - 3:48

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Je ne suis vraiment senti mal. Je ne me souviens pas quand est la dernière fois que je me suis senti aussi mal à l’aise dans ma vie. Je ne veux pas apporter de problème à Miley ou encore que ses parents aient une mauvaise opinion de moi parce que je n’ai rien fait de mal même si j’étais dans le même lit que leur fille. Je sais que Miley est adulte, mais ça reste quand même que nous étions dans le lit que la maison de ses parents, ce n’est pas comme si nous étions dans mon lit ou encore le sien chez elle.

Je me suis un peu expliqué avec la mère de Miley que j’ai croisée dans le couloir pour me rendre à la chambre. Je pense que les quelques mots que nous avons échangés l’ont rassurée. Elle sait que je ne veux pas de mal à Miley, que je ne veux pas lui faire de la peine.

Maintenant au restaurant, les doigts de Miley entrelacés aux miens, je souris en la regardant. Nous pouvons parler et penser à autre chose que ce que nous avons vécu un peu plus tôt aujourd’hui. Nous sommes là, tous les deux, au restaurant à manger un bon petit-déjeuner. Je caresse le dessus de sa main avec mon pouce.

MATTHEW : « C’est vraiment un bon endroit ici, j’aime ça, je vais y revenir. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mer 10 Jan 2018 - 10:31

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Allé, on oublie, on y ppense plus, à ce début de journée qui aurait pu être bien plus agr"able que ce face à face avec mes parents et Noah. On ne pense pas toutes les questions qui vont me tomber dessus une fois qu'il sera parti. Et ce qui pourrait vraiment m'attrister la journée, on ne pense pas au moment où il va repartir. On oublie tout et on profite de ce petit moment que nous avons la chance de pouvoir passer ensemble. Qui sait quand on se verra la prochaine fois? Moi je n'en ai aucune idée, il va faire le nouvel an avec Emeraude surement,.. Moi ici et puis quand je rentrerais à Astoria, il sera surement déjà reparti pour le tournage. Je savais que je n'aurais pas du m'attacher à lui. Déjà quand je passe peu de temps avec mes amis ils me manquent très rapidement. Mais là.. Matthew c'est différent.. Mais ce n'est peut être pas plus mal parce que s'il ne m'apprécie pas comme moi je l'apprécie... alors c'est mieux que je prenne mes distances un peu. Et comme je n'arrive pas à cerner ce qu'il attend de moi à mon avis, nous allons simplement passer moins de temps ensemble et lui, entre temps, il se sera rapprocher d'Emeraude et le prochain article parlant de leur relation sera vrai cette fois.
Bon stop Miley, ça suffit. On profite du moment. Nous étions installé dans un petit restaurant sympathique ou nous prenions notre petit déjeuner. Il avait posé sa main sur la mienne et j'avais entrelacé nos doigts, sans vraiment m'en rendre compte. Je le regardais en souriant, il était adorable. Comment ne pas craquer pour ce sourire. Il me caresse alors la main avec son pouce en me parlant sur cet endroit "Oui j'aime bien aussi ! Et tu vas voir, il y a les endroits connu qu'on visite quand on vient ici pour le vacances ou des tournages, et puis il y a les petits coins, que ceux qui vivent ici connaissent par coeur et qui gagnent à être connu !" on continue nos discussions, nos rire, notre bon petit déjeuner sans regarder notre montre. Nous avons une bonne partie de la journée à passer ensemble ! Une fois que nous avons terminé de manger "Tu as envie de faire ou de voir quelque chose en particulier?"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Jeu 11 Jan 2018 - 3:18

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Après ma courte discussion avec ma mère de Miley, je pense avoir finalement fait bonne impression, du moins pour elle parce que je ne sais pas pour ce qui est de son père et de sa petite sœur. Je n’ai pas l’intention de faire du mal ou de la peine à Miley tout comme je n’ai pas l’intention de me mettre avec elle pour son statut, pour sa popularité. Je sais que les rumeurs diront sans doute que je suis avec elle pour son statut.

Au restaurant, nous mangeons et nous rions ensemble. Nous passons véritablement un bon moment tous les deux. Je rigole toujours avec Miley et ce depuis le première jour où nous nous sommes rencontrés par hasard chez Katherine. Je me répète, mais elle est magnifique cette femme. Jamais je n’aurais pensé qu’elle pouvait être ainsi. Elle est probablement ma plus belle rencontre de 2017 avec Torrey.

MATTHEW : « J’aimerais voir des endroits méconnus, des endroits que les touristes ne voient pas. Toi qui a grandi ici, tu dois bien connaître de beaux petits spots. Je ne suis pas, une rivière cachée, un passage secret. Je veux découvrir la ville d’une manière différente. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Jeu 11 Jan 2018 - 23:05

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Allé Matthew... J'aimerais savoir, j'aimerais comprendre ce qu'il attend, ce qu'il espère. Est-ce que je suis juste une fille, la seule qui s'intéresse à lui et qu'il étudie ses options avant de se lancer? Je ne pense pas que ça soit ça, je le connais maintenant, il n'est pas comme ça. Est-ce qu'il me voit simplement comme une amie? Une bonne copine avec qui il s'amuse bien? Peut être.. Parfois j'en ai l'impression et d'autre fois je pense que si je fais un pas vers lui, il ne reculera pas ! Je ne sais pas trop quoi penser, je ne me suis jamais trouvée dans une situation comme celle ci. J'arrive à cerner les gens rapidement, à savoir ce qu'ils attendent de moi, ce qu'ils veulent, du coup je suis plus directe, plus sure de moi, mais la, je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'à moi, il me plait beaucoup mais que je ne veux pas gacher notre amitié si jamais je fais un pas vers lui et qu'il recule.
Mais la n'est pas le problème. Nous discutions ensemble, nous passions, une nouvelle fois, un bon moment. Je lui demande alors ce qu'il voudrait faire, s'il y a quelque chose ici qu'il n'a encore jamais vu et qu'il voudrait voir. j'écoute alors ces mot et je souris en ayant en tête, l'endroit parfait. Mais au Tenesee. C'est là que je suis née et que j'ai passé toute ma petite enfance ensuite nous faisions des allés retour entres la maison à LA et celle de Nashville. "Laisse moi réfléchir un peu " Je me souviens alors de ces endroits où je partais avec mon père pour apprendre des chansons ou des textes pour la série.
Après avoir payé, nous sortons du café, nous allons jusqu'à la voiture ou je prend le volant et le conduit dans une petite rue éloignée du centre"Suis moi !" Je le fais marché un moment, en montée, nous grimpons et nous nous retrouvons au dessu d'une colline. Un peu comme celle qu'on voit dans les films, où les stars sont assise sur les lettres "Hollywood" mais un peut plus à l'est. Là il fait extrèmement calme, il n'y a jamais personne, ou presque. "Regarde cette vue !" Je reste silencieuse en regardant, prenant une grande inspiration quand le vent se fait sentir, j'adore ça ! "Je venais souvent ici avec mon père, pour apprendre ou composer une nouvelle chanson. C'était nos moment à nous, ça fait partie de mes bons souvenir"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Ven 12 Jan 2018 - 2:55

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Je sais ce que je veux. J'aime Miley, elle me plait beaucoup et je ne sais pas vraiment pourquoi j'attends aussi longtemps avant de faire un part vers elle. C'est peut-être parce que je sais que nous serons séparés un bon moment donc ça ne me donne rien de commencer à lui dire que je l'aime et que j'aimerais bien vivre une histoire avec elle. Si je lui dis là, ça ne sera pas très cool puisque nous serons séparés pendant plusieurs semaines alors autant attendre.

Pendant que nous mangeons, je réponds à la question de Miley. J'ai envie de connaitre des endroits qui me sont totalement méconnus. J'ai envie de découvrir ces endroits où les touristes ne vont absolument pas. Je veux découvrir Los Angeles sous un autre angle que celle que nous voyons sans cesse dans les films. Miley connait cette ville alors il est évident qu'elle trouvera des endroits parfaits pour moi. Je lui fais totalement confiance.

Après notre petit-déjeuner, nous partons à l'aventure. Je me laisse totalement guider par Miley qui semble savoir exactement où elle s'en va. Je sais que je vais être surpris et charmé parce que Miley est une femme surprenante, une femme unique qui n'a pas les deux pieds dans la même bottine. C'est donc après quelques minutes de route qu'elle se gare et qu'elle me fait marcher, monter une colline.

Une fois au sommet de cette montagne, je regarde au loin. La vue qu'offre le sommet de cette montagne est tout simplement magnifique. C'est une belle vue que nous avons sur la ville et l'endroit semble très calme, du moins en ce moment puisque nous sommes seuls, nous sommes comme les rois du monde. Sans Miley, je n'aurais jamais connu ce coin de pays.

MATTHEW : « C'est fou comme endroit, tu peux presque tout voir d'ici. Ça doit être le spot idéal lorsqu'il y a des feux d'artifice. »

Je tourne la tête vers Miley et je lui souris.

MATTHEW : « Vous trouviez souvent l'inspiration ici tous les deux? »

Je m'intéresse à ce qu'elle vit, à qu'elle faisait avec son père.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Ven 12 Jan 2018 - 18:47

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Ce n'est pas grave Miley. Ça finira par passer. Comprend le, il travaille avec une des plus belle actrice du moment. Il m'avait dit qu'elle lui plaisait et je sais par Katherine qu'il y a des rumeurs sur eux deux. Je ne suis pas fâchée,ni déçue j'ai beaucoup de chance de le compter parmi mes amis, il est génial et je passe toujours de bons moments. C'est ce qui compte non? Pour le reste je me suis peut être fait des films?! Ce n'est pas grave le plus important aujourd'hui, c'est de lui montrer cette belle ville. Sous un autre angle, pas seulement les choses dont on parle partout.
Les petits endroit comme celui auquel nous venons d'arriver.  C'était un endroit où, sur place, il n'y avait rien de spécial à faire. C'était son calme,et la vue qui en faisait un endroit spécial.Je venais souvent ici avec mon père, à l'époque d'hannah Montana, on chantait, on répétait, on composait. On était tranquille, loin de tout. ''oui, c'est magnifique, j'adore venir ici !" je m'approche un peu du bord et m'assoie à terre. Et fais signe à Matthew de me rejoindre. "oui! Enfin surtout mon père, je l'aimais comme je pouvais mais c'était lui qui avait ce talent à a ce moment là!" je souris e' regardant autour de moi, ça me rappelait beaucoup de choses ! Et pas seulement ici mais aussi au Tenesee. C'est la que je suis née et c'est la que je me sens le plus chez moi. Enfin, c'est la que je finirais ma vie en tout cas, c'est certain. Pour l'instant je suis à Astrid et je m'y sens bien, je m'y sens chez moi. Je vais y rester un bon moment, mais quand j'aurais une famille et que ma carrièr passera au second plan, je retournerais la
Bas, enfin je ne serais pas seule à prendre la décision, si jamais j'ai un mari ou presque, mais c'est ce que je voudrais ! "cet endroit fait partie de mes préférés de Los Angeles'' je souris en le regardant" la vue te plaît ?"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Sam 13 Jan 2018 - 17:54

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Ce n’est pas parce que je n’ai rien tenté lorsque nous étions dans le même lit qu’elle ne m’intéresse pas. J’ai d’ailleurs bien fait de ne rien tenter parce que ses parents et sa sœur se sont pointés le bout du nez dans la chambre au petit matin. C’est probablement mon subconscient qui m’a fait agir de la sorte. Imaginons que nous aurions été nus à l’arrivée de ses parents... non vraiment je ne veux pas m’imaginer une telle chose, m’imaginer le malaise dans lequel je me serais mis.

Nous sommes au sommet d’une montagne où tout est calme, où nous avons la chance de pouvoir être seuls au monde et où nous avons une vie incroyable sur la ville. J’aurais bien de rester ici pendant des heures à juste être silencieux et profiter de ce beau temps, écouter les oiseaux.

Venant prendre place à côté de Miley, je la regarde en souriant tout en l’écoutant attentivement. Ça ne doit pas être évident de trouver de l’inspiration pour écrire des chansons. Personnellement, je ne serais pas capable parce que l’inspiration et moi ça fait deux. Il n’y a pas deux génies comme Freddy Mercury.

MATTHEW : « Ça doit tellement être compliqué de composer des chansons. Il faut des couplets et un refrain accrocheur... après ça il faut trouver la bonne mélodie... c’est long tout ça. »

Jamais je ne serai chanteur parce que je ne sais pas chanter et je ne pourrais pas supporter d’être souvent en avion pour des tournées mondiales. Je préfère être dans un endroit de manière sédentaire pendant quelques temps que d’être constamment en déplacement.

MATTHEW : « La vue est époustouflante! Nous voyons la ville au complet, j’aime ce genre d’endroits où c’est tranquille avec une belle vue. »

C’est comme le calme du matin lorsque je regarde la femme que j’aime dormir. Rien ne peut battre de genre de moments de tranquillité, ces moments où nous avons l’impression que plus rien n’existe, que nous sommes seuls au monde.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Sam 13 Jan 2018 - 21:08

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Je souris en entendant ses mots. Je me disais la même chose quand je voyais faire mon père, qui, en quelques minutes était capable de sortir un tube. Toute les chansons d'Hannah Montana était dingue de toutes ces chansons, il sait quoi écrire et comment l'écrire pour plaire au publique qu'il vise. C'est incroyable. Je le pense toujours d'ailleurs, et, c'est vrai que je compose moi même mes chanson maintenant, mais il m'aide encore un peu et puis, je ne vise personne, j'écris avec mon coeur, comme ça vient et tant mieux si ça plait. En tout cas, c'est comme ça que ça s'est passé pour mon dernier album. C'est pour ça que son succès était important pour moi. S'il ne plaisait pas, ça voulait vraiment dire que je n'ai rien compris et que je devrais me contenter de chanter les chansons de mon père. Elles sont bien, je ne dis pas le contraire, mais on a plus de fierté quand ça vient de nous même. "Ce n'est pas si compliqué que ça tu sais. Je suis sure que tu pourrais écrire une chanson. Bon peut être pas parfaite du premier coup mais si je t'aidais, à nous deux mais avec tes idées, je suis sure qu'on pourrait faire quelque chose de bien !" Je le pense vraiment, certains artiste font de véritable succès qui traversent toutes les générations avec seulement deux phrase. Alors pourquoi pas?!
Je lui demande alors ce qu'il pense de la vue. Je me doutais que ça lui plairait.
Je commence à le connaître, à cerner la personne, je ne montrerais pas les mêmes endroit à Matthew et à Katherine par exemple. Quand il parle de la vue je le regarde en souriant "Oui la vue est.. Superbe !" je ris un peu, je le regardais lui, je parlais de lui mais je tourne à nouveau la tête vers la vue de la colline. Nous restons alors sur la colline quelques temps, parfois sans parler, juste à profiter de la vue, parfois a rire pour des bêtises, à parler de tout et de rien. "On reste ici encore un peu ou tu veux allé ailleurs? Ou peut être que tu préfères qu'on rentre.. Je  ne sais pas quand tu as prévu de rentrer à Astoria..?!"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 14 Jan 2018 - 2:53

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Moi? Être capable d'écrire des chansons? Non, je ne serai jamais capable. J'ai de la misère à écrire deux ou trois mots dans une carte d'anniversaire alors écrire une chanson est impossible. J'aime la musique, mais la musique n'est pas quelque chose que je pourrais qualifier de passion. Je préfère jouer que de chanter et c'est une bonne chose parce que je chante comme un pied. Ce serait dommage si mon rêve serait d'être un chanteur alors que je n'ai pas le talent pour le devenir... bien que de nos jours beaucoup de chanteurs et de chanteuses ne savent pas chanter, il suffit d'être mignon et d'être sexy pour être dans le milieu.

C'est beau comment Miley parle de son père. Elle a beaucoup de respect et d'admiration pour lui. Elle est visiblement très proche de son père alors je dois faire en sorte que ce monsieur m'apprécie si je veux avoir une chance avec Miley. Après tout, s'il ne m'aime pas, il le dira à Miley et Miley écoutera et suivra les conseils de son père.

MATTHEW : « Me connaissant, ça sortirait plutôt comme une comptine ou une chanson pour enfants que pour une chanson pour grand public. »

Dis-je en riant alors que nous restons ici un bon moment à parler de tout et de rien, à rire et tout simplement à regarder à l'horizon avant de tourner la tête dans la direction de Miley qui lui pose une question.

MATTHEW : « Nous pouvons rentrer, enfin si tu peux que je peux venir encore chez tes parents. Je retourne à Astoria dans après-demain. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 14 Jan 2018 - 12:05

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Nous passions un bon moment depuis que nous avions décidé de mettre de côté le petit incident de tout à l'heure. Je n'avais rien prévu de ce qu'il s'est passé,
je n'avais pas prévu que Matt viendrait me rejoindre dans mon lit, que Noah rentrerait au milieu de la nuit, que mes parents arriveraient tôt ce matin et que tous les trois auraient l'idée de rentrée dans ma chambre pour me signaler leur présence. Pour moi, nous avions la maison pour nous jusqu'au début de l'après midi au plus tôt.. Mais je me suis trompée, tant pis, ça nous fait un souvenir en commun. La il a été plutôt mal à l'aise mais dans quelques mois, on finira par en rigoler, non? Je ne pense pas qu'il soit rancunier ou qu'on se soit ouvertement moqué de lui dans le but de lui faire du mal. Noah l'a fait mais ce n'était pas intentionnel, c'est moi qu'elle voulait toucher et elle m'a promis qu'elle s'excuserait si jamais elle en avait l'occasion.
Nous avions décidé de mettre cette conversation de côté et c'était une bonne chose! La nous étions au sommet d'une colline, avec une superbe vue et nous parlions de tout et de rien. Nous en arrivons alors à parler de la composition des chanson. Mon père était fort pour ça. Moi, il m'avait fallu le temps pour y arriver mais mon dernier album est une belle preuve que c'est le cas."Mais non et puis regarde la chanson de la reine des neige pour les enfant a connu un énorme succès et a rendu leurs interprètes célèbres et riche !"C'est vrai que ça soit l'interprète anglaise, américaine,
française ou Russe, la chanson est un succès incroyable et à rendu les chanteuses parfois moins célèbre, connue dans tous le pays. Quand je lui demande quand il compte partir. "Bien sure que tu peux revenir. Noah sera peut être là avec son copain mais ils vont probablement sortir ou s'enfermer dans sa chambre..." Puis bon, maintenant ils sont au courant de sa présence et ils l'ont même rencontré...

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 14 Jan 2018 - 22:24

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Je ne veux pas voler le travail des autres. Je suis un acteur et non un chanteur. Je ne compte pas me convertir en chanteur même si Miley est en train de me dire qu’elle et moi pourrions faire de belles chansons. C’est quand même gentil de me dire que je pourrais faire de belles chansons mais bon ce n’est pas pour autant que j’ai envie de le faire. Je souris à Miley en guise de réponse. La Reine des Neiges, je n’ai pas vu ce film parce que je ne suis pas fan de dessin animé et encore moins de films avec des princesses. Je laisse ces films aux jeunes enfants qui n’ont pas encore conscience de la vie.

Être au sommet de cette montagne me fait sentir fort et intouchable, comme si j’avais le contrôle du monde, de la ville. Je suis bien ici, mais comme toute bonne chose a une fin, il vient le temps pour nous de quitter les lieux. C’est chez Miley que j’ai envie d’aller si elle croit que je suis le bienvenu chez ses parents. Je ne sais pas rester longtemps pour ne pas les déranger. Je vais rester quelques instants et prendre mon sac avant d’aller me trouver une chambre d’hôtel pour la nuit.

MATTHEW : « Ta soeur doit clairement en faire voir de toutes les couleurs à son copain si elle agit avec lui comme elle agit avec moi. Le pauvre gars, il doit tellement être soumis à ses pieds et faire tout ce qu’elle dit. »

CODE BY MAY

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   

From East to West || Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant