AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

From East to West || Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1989

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: From East to West || Miley Cyrus   Dim 31 Déc 2017 - 4:55

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Nous sommes le 26 décembre et je devais retourner à Astoria aujourd'hui, du moins jusqu'à ce que j'échange des messages avec Miley et que je décide de changer mon billet d'avion pour me rendre à Los Angeles à la place. Nous avons convenu que nous nous verrions puisque prochainement nous ne pourrons malheureusement pas vraiment nous voir en raison de nos projets professionnels. J'ai donc trouvé un billet de dernière minute pour Los Angeles à partance de New York où j'étais pour fêter Noël avec ma famille. C'était bien parce que je n'ai pas la chance de voir ma famille beaucoup et parfois je pense même à tout lâcher pour retourner à New York, retourner aux études et faire un métier plus conventionnel.

Arrivé à l'aéroport de Los Angeles, Miley était là et m'attendait sagement. Je voulais d'ailleurs prendre une chambre d'hôtel, mais elle a refusé, m'invitant à dormir chez ses parents. Sur le coup, je n'étais pas certain que ce soit une bonne idée parce que je ne connais pas ses parents et que ceux-ci ne me connaissent pas. Peut-être qu'ils ne veulent pas qu'un inconnu dorme chez eux et ce serait normal parce que moi-même je ne voudrais pas qu'un inconnu dorme chez moi. Finalement, aux dires de Miley, ses parents ne sont pas là et même qu'elle a la maison pour elle seule. Je n'ai donc pas refusé sa demande et me voilà chez ses parents, dans cette très très grande maison.

Ma valise au sol dans le salon, je suis debout et je regarde cette photo sur l'un des meubles, cette photo qui semble être une photo de famille puisqu'il y a plusieurs personnes dessus. Je ne savais pas qu'elle avait une aussi grande famille. Est-ce tous ses vrais frères et sœurs ou est-ce aussi des demi-frères et demi-sœurs?

MATTHEW : « Ce sont tous tes frères et soeurs? Vous être une grande famille. »

La personne que j'ai remarquée en premier sur cette photo c'est le grand tatoué maigrichon qui a même des tatouages sur le visage. Disons qu'il n'a pas l'air d'un enfant sage. Il a plutôt l'air d'un drogué qui chante dans des groupes de musique. Je ne le juge pas, c'est juste que c'est impressionnant de voir un homme avec des tatouages au visage.

CODE BY MAY

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 1005
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 31 Déc 2017 - 14:15

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Noël, c'est la fête que je préfère, c'est le moment de l'année où les gens font des efforts, il y a moins de dispute, moins de bagarre, plus de générosité, on passe du temps avec les gens qu'on aime à se rappeler à quel point on compte les uns pour les autres, le temps, l'ambiance générale, les paysage, tout ce que j'aime est réuni en une seule journée. Mais la, c'était déjà terminé. J'avais déjà fêté ça avec Matthew un peu avant Noël avant de retourner à Los Angeles pour retrouver ma famille pour les fêtes. On est une famille nombreuse et recomposée, mais j'aime chacun des membre de cette famille comme s'ils étaient mes vrai freres et soeur chacun.

Enfin soit, maintenant, Noël est terminé et Noah est partie retrouver son petit copain pour quelque jour, mes frères sont en concert et mes parents en déplacement et je ne suis plus sure de quand ils rentrent précisément, mais ils m'ont tous demander d'attendre qu'ils reviennent pour repartir à Astoria. Du coup, suite à une discussion par sms avec Matthew que je n'allais plus voir pendant longtemps, il décide de changer son billet d'avion pour me retrouver à LA. Son geste me touche beaucoup ça me fait plaisir qu'il fasse ça pour pouvoir passer un peu de temps avec moi. Il me fait vraiment craquer, il est doux et adorable et je me sens écoutée, intéressante et belle quand on est ensemble..
Je vais alors le chercher à l'aéroport et le ramène jusqu'à chez moi. Tout le trajet, nous discutons, rigolons, je lui montre déjà dans la voiture un ou deux endroits que j'adore et que je pourrais lui montrer de plus près demain s'il en a envie.
Enfin nous arrivons chez moi, Il dépose ses affaires dans le salon et je retourne fermer la porte et ranger mes affaires ç moi. Quand je reviens vers lui, il était en train de regarder les photo sur le meuble, et notament, celle avec la famille au complet. Je souris en la regardant et m'approche de Matt "Oui c'est ça, mais Christopher, ici c'est le fils de mon père et de son ancienne compagne !" Je lui montre alors sur la photo Christopher puis les deux suivant "Brandi et Trace sont les enfant de ma mère et de son ancien compagnon, mais il n'a jamais été présent pour eux et du coup mon père les a adoptés" Je montre ensuite les deux dernier "Et ça, c'est Braison et Noah, ils sont de mes deux parents, mes "vrais" frères et soeur" J'adore cette photo, c'est rara que nous arrivions à être tous ensemble au même moment et là c'était le cas et c'est un très bon souvenir ! "Mais je les aime tous de la même façon, je ne serais rien sans eux !" Je souris et regarde Matthew "Puis en gros, on se ressemble quand même tous. Même Trace, sans ses tatouages il ressemble à Noah comme deux goûte d'eau ! Sauf qu'il est beaucoup plus sage et calme qu'elle.."

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 31 Déc 2017 - 14:43

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Cette photo de famille pique sincèrement ma curiosité. Je ne savais pas que Miley avait une aussi grande famille. Je savais juste qu’elle avait une jeune sœur puisqu’elle m’en a déjà parlé, mais je ne savais pas qu’elle avait plein d’autres frères et une autre sœur. Plusieurs sont visiblement nés d’une autre union de son père et de sa mère. C’est une famille recomposée, mais aux dires de Miley, tout le monde se considère comme de vrais frères et de vraies sœurs. C’est plutôt cool quand même parce que ce n’est pas toujours comme ça dans les familles. Les Cyrus semblent soudés alors que dans d’autres familles il y a souvent des petites guerres. Enfin, je dis ça, mais je ne connais aucunement la famille de Miley alors peut-être que je me trompe.

J’écoute attentivement les explications de Miley. Je vais essayer de retenir qui est l’enfant de qui, mais je ne suis pas certain que j’y arriverai. Je viens d’une famille simple moi alors les histoires compliquées me fascinent totalement. Moi, je n’ai que deux sœurs et mes parents sont toujours ensemble et amoureux. Je suis au milieu, j’ai une grande sœur et une petite sœur. J’ai donc été élevé qu’avec des filles et laissez-moi vous dire que ce n’était pas toujours évident. Je suis un vainqueur, j’ai survécu!

MATTHEW : « C’est vrai que ta sœur a l’air d’un petit démon. Par contre, ton frère est épeurant avec tous ses tatouages. Disons que c’est le genre de personne que j’évite, ça me fout la trouille les gens avec des tatouages au visage. Est-ce que c’est le genre à coincer dans un coin les hommes que tu ramènes dans la famille en les avertissant de ne jamais te faire de mal? »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 31 Déc 2017 - 14:55

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Ca me fait plaisir que Matthew s'intéresse à moi, à ma famille. Je le vois fixer cette photo de famille et me demander s'ils sont tous mes frères et soeur. J elui explique alors en gros d'ou proviennent chacun des enfants de cette famille, mais en gros, l'ancienne copine de mon père est loin d'être une mère modèle donc mon frère ne l'a voit jamais et considère ma mère comme la sienne. Et c'est pareil pour les deux autre, l'ancien mec de ma mère est un vrai connard, il n'a même jamais voulu reconnaitre les enfants, il n'envoie même pas un petits messages aux fête, rien du tout, du coup mon père les a adopté et c'est grace à tout ça que nous sommes devenu une belle et grande famille heureuse. La réponse de Matthew me fait rire. C'est vrai Noah à une petite tête d'ange mais on voit bien ses aire de démon, il a bien repéré ça sur la photo.
Par contre c'est vrai que Trace fait cet effet à toute les personnes qui le voit et ne le connaissent pas
"Oh pas du tout. Trace c'est de loin le plus gentil d'entre nous. Il a un côté excentrique et un peu fous, d'ou les tatouages et les piercing, mais c'est une crème, il est généreux, drôle, il s'entend avec tous le monde et il a un coeur énorme, un peu comme toi ! Il est l'opposé de l'image qu'il envoie ! C'est de Noah qu'il faut s eméfier, elle a un côté peste. Puis elle était dingue de Liam alors ça m'étonnerait pas qu'elle en fasse voir de toute les couleur au suivant.."
C'est vrai c'est avec trace que je suis le plus complice parce qu'il est sincèrement gentil,
il fait tout pour que tout ce passe bien dans cette famille puis il a un côté un peu fou il asit comment faire rire !
Je l'entoure ensuite de mes bras et pose ma tête sur son épaule.
Je profite de ce moment de calme "En tout cas, ça me fait vraiment plaisir que tu ai changé ton billet d'avion pour me voir ! C'est adorable !"
Je souris avant de reculer un peut "Bon dis moi, Tu veux quelque chose à boire? A manger? Autre chose?"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 31 Déc 2017 - 17:20

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Il est intéressant tout de même de savoir d’où vient Miley, de connaître sa famille et ses origines. Tout le monde a une famille mais e n’est pas tout le monde qui a une famille traditionnelle, même que de nos jours les familles traditionnelles sont plutôt rares puisque tout le monde divorce, tout le monde a des enfants avec plus d’une personne. Enfin, je dis tout le monde, mais je ne veux pas dire tout le monde tout le monde, je parle d’une portion de la société.

Je suis impressionné par le look du frère de Miley. Je ne sais pas si ce gars a pensé au fait qu’un jour il sera vieux et que son look du gars qui semble être sorti de prison ne sera plus très beau. Chacun sa vie, moi je ne veux pas de tatouage, ce n’est pas pour moi. Je sais qu’il ne faut pas juger les gens du premier regard, mais parfois c’est plus fort que soi. Si un jour je rencontre ce fameux Trace, je pourrai me faire ma propre opinion et dire s’il est vrai ce que Miley dit, qu’il est tout le contraire de ce qu’il représente.

MATTHEW : « Ah oui? Genre elle en était dingue parce qu’elle l’aime beaucoup, parce qu’il était le meilleur au monde? Le prochain que tu aimeras risque effectivement d’en voir de toutes les couleurs. »

Dis-je en riant. Ce n’est pas encourageant de savoir que la petite sœur de Miley préfère Liam. Elle risque de comparer le prochain amoureux de Miley et ça ce n’est pas très cool non plus pour cet homme.

Miley m’entoure de ses bras, je la serre à mon tour doucement en souriant. C’est un plaisir pour moi d’être ici avec elle parce que je l’aime bien cette femme malgré qu’elle soit quand même plus jeune que moi.

MATTHEW : « Tant qu’à être seul à Astoria à me tourner les pouces, je préfère être avec toi et ça tombe plutôt bien parce que tu es seule toi aussi en ce moment. »

Elle s’éloigne de moi.

MATTHEW : « Juste de l’eau ça m’ira. »

Dis-je en me permettant de m’asseoir sur le canapé.

MATTHEW : « C’est dans cette maison que tu as grandi? »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Dim 31 Déc 2017 - 17:43

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Je passe toujours de bons moments avec Matthew, mais c'est vrai que ces derniers temps, je me pose pas mal de questions. Sur ce que j'attend de lui, sur ce que lui attend de moi, ce qu'il attend de nous... Je n'arrive pas a cerner s'il me voit comme une petite soeur, comme une bonne amie ou s'il espère un peu plus. Et le message qu'il m'a envoyé hier, quand j'ai parlé du fait que j'étais peut être un peu jalouse quand je le voyait embrasser quelqu'un, même si je sais que ce n'est qu'un rôle.. Je ne sais plus quoi penser. Il faut que j'arrête, je me pose beaucoup trop de questions, je vais tout compliquer et ce n'est pas ce que je veux. Je veux continuer à passer du temps avec lui et à me sentir bien. Puis il m'a parlé plusieurs fois de Emmeraude, elle est parfaite cette fille, si j'ai bien compris il est amoureux d'elle alors je devrais plutôt l'encourager à se mettre avec elle.. Je ne fais pas le poids contre une fille comme ça.

Peut importe Miley, là, il est chez toi. Je dois profiter de sa présence, qui sait quand ça sera la prochaine fois que nous nous voyons. Je lui parle alors de ma famille, mes nombreux frères et soeur, demis frère et soeur, bref je lui explique un peu tout. Je développe plus sur Trace parce que je sais que son look peut déstabiliser certaines personnes et donner une mauvaise image de lui ! Pourtant c'est probablement le plus adorable des Cyrus ! Je développe aussi un peu sur Noah, avec qui mes relations sont un peu plus compliquée ces derniers temps et qui m'en veut beaucoup pour l'histoire avec Liam..
"Ils s'entendaient très bien, elle disait toujours qu'il était trop bien pour moi et que j'avais intérret à tout faire pour le garder. Elle l'adorait, elle le trouvait drôle , gentil, il s'entendait bien avec la famille, il supportait les rumeurs à mon sujet..
Enfin soit, elle est persuadée que je l'ai trompé.. Elle dit que je l'a met de côté..
Enfin, ce n'est pas tout rose entre nous en ce moment, mais bon, elle reste ma soeur, je suppose qu'elle espère mon bonheur.."
Je le pense, on se prend la tête mais je l'aime à la folie cette petite folle. J'essaye de faire au mieux pour arranger les choses entre nous, ça finira par aller, elle est en pleine crise en plus du reste donc, je vais être patiente et on verra..

Je me blotti alors dans les bras de Matthew et en profite pour le remercier de ce détour qu'il a fait, j'étais contente qu'il soit là puis, ça fait longtemps que quelqu'un n'a pas fait quelque chose comme ça pour moi, pour me voir, me faire plaisir alors ça me touche beaucoup, surtout que j'apprécie énormément Matthew ! "Oui c'est vrai, autant être seul à deux ! Puis je suppose que tu reprends les tournages après les fêtes.. On aura plus beaucoup l'occasion de se voir.." Je souris alors et lui propose quelque chose. Je vais alors lui chercher un verre d'eau comme il me le demande et je reviens au salon. Je lui tend le verre avant de m'asseoir à côté de lui sur le canapé. "

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Lun 1 Jan 2018 - 0:38

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Ne pas avoir de sentiment pour Miley, je n'aurais certainement pas changé mon itinéraire, je serais entré directement à Astoria comme il était prévu au début. J'ai décidé d'aller à Los Angeles parce que j'aime bien Miley et que je ne peux pas concevoir que je ne la verrai pas pendant un moment étant donné nos projets respectifs. Bref, je suis venu parce que je veux passer du temps avant elle avant de devoir retourner à Astoria pour le nouvel an où j'ai prévu de passer la soirée du 31 décembre avec elle.

De ce que Miley me dit, elle est un peu en froid avec sa jeune soeur qui n'a visiblement pas accepté qu'elle mettre un terme à sa relation avec Liam. Je veux bien croire qu'elle aimait Liam, mais ce qui a pu se passer entre Miley et Liam ne regarde pas la jeune soeur de Miley. Ce qui s'est passé ne regarde que les deux principaux intéressés. Personnellement, je ne pourrais pas supporté que mes soeurs se mêlent de ma vie amoureuse.  

MATTHEW : « Ce qui s'est passé entre ton ex et toi ne la regarde pas même si elle l'appréciait beaucoup. Tu n'as pas de compte, d'explication à lui donner. C'est normal que tu te disputes de temps en temps avec tes soeurs et tes frères. Moi-même je me dispute parfois avec mes soeurs, mais nous nous aimons malgré tout. Crois-tu que ta soeur sera en guerre avec le prochain gars dont tu seras amoureuse puisqu'elle voue un culte à Liam? »

Après tout, si elle aime tellement Liam, peut-être qu'elle sera contre ce nouvel homme, qu'elle ne l'aimera pas sans même le connaitre et si cet homme c'est moi alors je vais clairement me sentir mal dans une telle situation. Je me sentirais beaucoup trop mal d'aller dans une famille où je ne suis pas le bienvenu.

Elle a bien raison, autant être seul à deux que d'être seul à un. C'est toujours plus plaisant d'être seul à deux. Après tout, c'est ennuyant de parler aux murs parce que ceux-ci ne nous répondront jamais... quoique parfois c'est peut-être mieux qu'ils ne répondent pas.

MATTHEW : « C'est pour ça que nous allons profiter de cette soirée, n'est-ce pas?! »  

Dis-je avant qu'elle quitte et qu'elle revienne avec le verre d'eau.

MATTHEW : « Merci beaucoup. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Lun 1 Jan 2018 - 16:19

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

J'ai eu quelques relations dans ma vie, la plus sérieuse et la plus belle, pour l'instant, reste ma relation avec Liam. Quand il est en colère il peut être blessant voir méchant, mais sinon c'était un amour, du moins au début tout était parfait entre nous, il était adorable, il avait tout ce que je recherchais. Puis ça s'est dégradés avec le temps, mais on s'est accroché tous les deux à cette idée du couple que nous représentions, à cette histoire qui nous rendait si heureux au début. On a pas vu qu'on se faisait plus de mal qu'autre chose, il a fallu que nous nous séparions et que nous passions plusieurs semaines loin l'un de l'autre pour le comprendre. N'empêche que quand tu crois avoir trouvé l'amour de ta vie, que tu as planifier ton mariage, ta carrière, ta maison et que du jour au lendemain tu te retrouve seule, on ne se sent pas bien, on est triste enfin j'était dévastée par la rupture et terrifiée par l'avenir ! Maintenant ça va beaucoup mieux, et je sais que ma famille aussi a du faire son deuil de Liam. Il était la depuis tellement longtemps, il faisait partie des notres et je sais que Noah, sous ses aires de grande dame qui se fiche de beaucoup de choses, elle a un grand coeur et elle s'était attachée à lui.
"Je ne sais pas trop en fait.. J'ai du mal à la cernier parfois. Je pense qu'elle regrettera toujours Liam et qu'elle ne pourra pas s'empêcher de faire des comparaisons au départ, mais.. je pense qu'il faudra avant que je lui présente qu'on ait une discussion toute les deux. Puis la rupture avec Liam leur a fait de la peine à eux aussi alors, je ferais attention d'être sure avant de présenter le suivant à ma famille maintenant"

J'ai beau réfléchir, je n'ai aucune idée de comment elle réagirait. Ce n'est pas un monstre non plus, elle a encore quelque réactions de petites filles parfois, tout simplement, mais je ne pense pas qu'elle ferait des comparaisons et des sous entendu devant le garçon en questions.. Enfin d'espère, on verra en temps voulu, ce n'est pas prévu pour tout de suite.. Je profite ensuite pour le remercier d'avoir fait ce détour, je lui dis que ce geste m'a beaucoup touchée et c'est vrai, ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas fait quelque chose e si gentil pour moi.. "Exactement, on va bien profiter !" Je souris alors avant de partir en cuisine pour lui prendre un verre que je remplis d'eau avant de lui ramener. Je m'assied à côté de lui "Tu veux peut être déjà allé installer tes affaires dans la chambre d'amis? Comme ça tu es tranquille après? Ou tu préfères le faire plus tard?"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Lun 1 Jan 2018 - 17:35

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Mes sœurs et mes parents ne se mêlent pas de ma vie privée et c’est une bonne chose parce que même si je suis doux et gentil, je leur dirais clairement de se mêler de leurs affaires parce que ma vie privée ne regarde que moi. Ce que je fais chez moi, avec qui je couche ne les regarde absolument pas. Il y a quand même une limite à respecter, je ne me mêle pas de la vie privée de mes sœurs alors elle ne se mêlent pas de la mienne et comme ça tout le monde est heureux et nous évitons bien des disputes inutiles.

MATTHEW : « Ta sœur comprendra certaines choses lorsqu’elle sera plus vielle. Pour le moment elle est jeune et je connais pas la vie. Il faut lui laisser le temps de grandir. Elle a quoi? 17 ans? C’est encore une ado. »

À 17 ans, même si nous pensons tout connaître de la vie, ce n’est pas le cas. Un adolescent de 17 ans n’est pas mature, n’est pas conscient de ce qu’est réellement la vie. La petite sœur de Miley ne connaît pas la vraie vie et un jour elle comprendra certaines choses qui fera en sorte qu’elle cesse de focuser sur Liam.

Miley revient avec mon verre d’eau que je prends en la remerciant. J’en prends une gorgée et je tourne la tête en direction de Miley.

MATTHEW : « Oui, c’est une bonne idée, comme ça ça sera déjà fait. Je te suis, tu as juste à me guider. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mar 2 Jan 2018 - 17:12

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West

Les choses se sont tout de même nettement améliorée avec Noah depuis le début de notre dispute. Je fais tout pour que ça soit le cas, même si je sais que je suis maladroite parfois dans ma facon de parler ou de demander les choses.
C'es t juste que ça m'énerve, je ne sais pas quoi dir eou quoi faire pour arranger les choses, elle est tellement têtue quand elle s'y met. Et même si avec notre nombreuse famille elle a vu et entendu beaucoup de chose, elle reste jeune et ne connait pas tout ça, il y a pleins de choses qu'elle ne comprends pas encore et c'est souvent à causes de ces choses là que nous nous disputons.
"Oui je sais, tu as raison, elle est jeune, mais le temps qu'elle comprenne on en sera ou elle et moi? Je n'ai jamais été en conflit aussi longtemps avec une personne de ma famille.. Je sais que le fait de vivre à Astoria et elle ici n'aide pas mais bon.. J'aime être là, j'ai retrouver des amis que je ne voyais jamais,
je m'y sens bien et j'ai fais de super rencontres.. Je n'ai pas envie de m'excuser pour ça..
" C'est vrai, si j'avais décidé de rester ici et de ne pas allé à LA, je n'aurais jamais rencontrer Katherine ou Matthew, je n'aurais pas pu arranger les choses avec Liam, et passer du temps avec Zac, Vanessa et d'autres.. J'aime la vie que je mène, j'ai toujours fais passé Noah avant le reste mais elle ne le comprends pas.. Tant pis, avec le temps je suppose que ça ira.
Je propose ensuite à Matt d'aller déjà installer ses affaires, pour qu'il soit tranquille après. Je l'aide en portant un de ses sacs et l'emmène jusqu'à la chambre d'amis. J'ouvre la porte et allume la lumière "Et voilà votre chambre beau brun !" Je souris un peu et pose son sac à côté du lit "J'ai changé les drap ce matin donc ils sont propres. Si tu as froid il y a des couverture là et si tu veux changer de coussin, tu peux prendre un de ceux là !" Je lui montre alors différents endroits ou se trouvent les coussins et couvertures supplémentaire "Par contre si tu veux changer de matelas, là je ne peux pas t'aider !" Je ris un peut et me tourne vers lui [/font]

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mar 2 Jan 2018 - 20:48

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Les adolescents pensent toujours comprendre, mais ils ne comprennent pas. Nous avons tous eu une période un peu plus difficile dans la vie. Pour ma part, mon adolescence a été bien tranquille contrairement à Miley qui a fait beaucoup parler d’elle dans le passé avec ses scandales et toutes ces choses là. Noah est jeune, un jour elle comprendra, il faut lui laisser du temps et éviter de créer des disputes avec elle. Je sais que Miley a un caractère fort et qu’elle ne se laisse pas faire, mais elle devrait mettre un peu d’eau dans son vin.

MATTHEW : « Je sais que tu aimes beaucoup ta petite sœur, mais il faudrait peut-être que tu l’évites un peu. Je ne dis pas que tu dois couper tous les ponts avec elle, mais de toute manière avec tes projets futurs tu auras moins de temps pour te disputer avec elle. Puis bon, tu m’as dit qu’elle a un amoureux? Elle se calmera peut-être toute seule en ayant un amoureux. »

Miley n’a pas à s’excuser d’avoir choisi Astoria comme lieu de résidence. Miley est une adulte, elle sait ce qu’elle a à faire dans la vie. Elle n’a pas de permission à demander à sa petite sœur tout comme sa petite sœur n’a pas de permission à demander à Miley. Elles peuvent se consulter et se conseiller toutes les deux, mais elles ne peuvent pas obliger l’autre à agir d’une manière précise.

Suivant Miley, j’entre finalement dans la chambre où je vais dormir cette nuit. C’est une très belle chambre, elle s’est grande toute comme la maison d’ailleurs qui est plus qu’énorme. C’est d’ailleurs à se demander s’ils ne se perdaient pas là-dedans, ça devait prendre un intercom pour que les parents Cyrus puissent dire à leurs enfants que le repas est servi.

MATTHEW : « C’est super ça et pour le matelas, alors je viendrai te rejoindre dans ton lit si jamais je ne suis pas confortable... si je trouve ta chambre bien entendu. »

Dis-je en riant.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mar 2 Jan 2018 - 21:15

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Noah est en pleine crise d'adolesence. j'ai été élevée dans l'optique que la famille est plus importante que tous le reste et c'est le cas. Je ferais toujours passer mes frères et soeur avant tout et n'importe quoi tant que ce n'est pas un caprice de leur part. Je ne me permettrait jamais de dire à ma soeur de quitter son copain et je sais que personnes d'entre eux ne me le demanderaient. Peut être Noah ces derniers temps, avec sa petite crise. Elle dit que je ne prête plus attention à elle comme avant. Mais on grandit toute les deux on a nos vies, nos carrière, la sienne commence tout juste et j'espère qu'elle fonctionnera. Je sais qu'elle en a un peu marre qu'on parle d'elle en tant que "la petite soeur de Miley Cyrus" mais c'est normal, c'est le début, elle se fera son propre nom après. Matthew avait raison, j'ai essayé d'être présente, j'ai montré de la bonne volontée et ça n'a mené à rien. Je devrais prendre mes distances quelques temps, mais c'est presque impossible pour moi.. Et comme il dit, heureusement qu'elle a un copain, c'est tout nouveau mais si ça marche entre eux, elle comprendra certaines choses, ça pourrait nous faire avancer ! "Oui tu as raison, sauf que je n'y arrive pas.. Je lui ai proposé de faire la première partie de mes concerts, elle a dit qu'elle allait y réfléchir, si elle accepte, elle fera la tournée avec moi" Et là ca passe ou ça casse, une chance sur deux que ça se passe bien et que ça nous aide ou que ça se passe mal et qu'on ne se parle plus du tout.

Enfin soit, assez parlé de ma petite soeur, ça reste mes problèmes et il ne faut pas que j'ennuie trop Matthew avec ça. La, je lui montre sa chambre. J'avais changé les draps et préparé le nécessaire au cas ou il aurait froid. Je lui montre alors tout et fais en sorte qu'il se sente à l'aise. Je précise juste, que le matelas, je ne pouvais pas le changer. Sa réponse me fait sourire "Ma chambre c'est la première porte sur la droite en face des escaliers" Je ris un peu, de toute façon, au pire, il n'y a personne chez moi, il aurait pu ouvrir toute les portes pour me trouver. Puis bon, il dit ça pour rigoler, il ne va pas vraiment me rejoindre la nuit, si? Je souris et lui montre une autre porte dans la chambre "La c'est une petite salle de bain, si tu as besoin..!" Je souris alors "Je crois que je t'ai tout montré, tu veux que je te laisse seul quelque minutes? Tu veux te coucher? On retourne dans le salon? Comme tu veux !"

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mar 2 Jan 2018 - 23:18

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Comme on dit, il faut que jeunesse se fasse. Noah doit faire sa jeunesse tout de suite et non la faire à 40 ans. Je ne connais pas personnellement Noah, mais elle semble avoir tout un caractère. Je ne sais pas comment elle réagirait si je devais entretenir une relation amoureuse avec Miley. Elle me comparerait sans aucun doute à Liam et sûrement qu’elle me ferait comprendre que je ne suis pas le bienvenu dans la famille. Je ne pourrais pas supporter une telle chose.

Proposer à sa petite sœur de faire la première partie de sa tournée est un beau geste, mais n’a-t-elle pas peur de lui demander une telle chose? Leur relation est déjà houleuse, il ne faudrait pas non plus que la dispute prenne pendant la tournée parce que ça ne serait pas non plus sympathique qu’elles se disputent en coulisses pour diverses raisons. Étant mineure, il faudrait que ses parents soient en accord aussi pour la laisser partir autant de temps. C’est beaucoup de choses à régler, mais Miley sait ce qu’elle fait.

MATTHEW : « Je te souhaite qu’elle dise oui et que tout se passe bien. Je suis convaincu qu’elle dira oui. Après tout, combien de jeunes chanteurs de son âge à cette chance de faire la première partie d’une grande célébrité comme toi? À ma connaissance, aucune. »

Il n’y a pas de doute, je n’aurai pas froid durant la nuit parce que j’ai tout ce qu’il me faut pour me réchauffer. C’est vraiment un bel endroit ici, j’aimerais bien y habiter, d’autant plus que j’ai vu une magnifique piscine dans le jardin arrière lorsque j’ai jeté un œil par la fenêtre.

MATTHEW : « Parfait, je vais m’en souvenir. »

Dis-je en souriant.

MATTHEW : « Si ça ne te dérange pas, je vais m’allonger un peu, les quelques heures de décalage commencent à se faire ressentir. Tu peux rester si tu veux. »

C’est sans plus tarder que j’enlève mes chaussures et que je m’allonge sur le lit, sous les couvertures, en regardant le plafond.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mer 3 Jan 2018 - 0:01

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Je comprendrais que Noah refuse. Après tout, elle en a marre qu'on fasse toujours le lien avec moi, qu'on ne l'a prenne pas encore assez au sérieux en tant que chanteuse.. Je comprends ce que c'est, la moitié de ma carrière j'ai été prise et comparée à mon personnage Hannah Montana, certaines personnes m'appellaient même Hannah dans la rue alors que le nom de mon personnage, le vrai est le même que le mien. Les gens pensaient me connaitre parce qu'ils regardaient la série eux même ou avec leurs enfant et pourtant je n'étais pas comme ça. Enfin je ne sais pas trop je n'ai même pas eut le temps de découvrir qui j'étais j'étais déjà cataloguée.. Enfin avec le temps et quelques erreure, j'ai fini par avoir une autre image qui maintenant colle à celle de ma soeur qui finalement, n'a rien demander. Je ne serais pas fachée si elle refuse et si elle accepte c'est tant mieux. Mais ça reste risquer on verra comment ça évolue ! Je souris à la remarque de Matthew "Une grande célébrité comme moi.. C'est gentil, mais un peu exagéré !" Je ris un peu, je ne pense pas être une grande célébrité, je suis une petite célébrité, je ne me placerais pas au dessu de lui mais bon, c'est dificile de se juger sois même.

Nous étions ensuite passé à la chambre d'amis ou je montre tout ce qui pourra être utile à Matthew pendant la nuit si jamais il a un problème. Je lui montre la salle de bain, les drap, les coussins, je lui dis aussi ou est ma chambre au cas ou et un peu pour rigoler. L'avion était arrivé plus tard que prévu, le pauvre il a du attendre longtemps je suppose... Le décalage horaire et moi qui ne le lache pas... "Oui pas de soucis, je vais te laisser tranquille! Que tu sois en pleine forme demain, je compte te faire voir les merveilles de LA !" Je lui fais un bisous sur la joue "Je serais dans ma chambre s'il y a un problème ou que tu as besoin de quoi que ce soit !" Je sors alors de la chambre d'amis et vais dans la mienne.

CODE BY MAY

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   Mer 3 Jan 2018 - 0:52

Miley Cyrus
&
Matthew Daddario
From East to West
Seule sa sœur peut prendre la décision de la suivre en tournée pour assurer sa première partie ou non. Noah est libre d’accepter ou de refuser l’offre que lui fait sa grande sœur. Si elle refuse, je ne pense pas que Miley aura beaucoup de difficulté à se trouver un autre artiste ou groupe pour faire sa première partie.  Il y en a des tonnes qui veulent uniquement monter sur scène et performer parce que c’est, pour eux, une manière de se faire connaître, de se donner de la visibilité et de gagner en popularité.

MATTHEW : « Ben disons que tu es quand même connue, ce n’est pas comme les petits chanteurs indépendants qui remplissent les petites salles de 100 personnes. Toi, tu remplis des stades, des amphithéâtres. »

Pour moi, Miley est une grande chanteur dans le sens populaire. Elle est connue pour ses frasques et ses chansons parfois étranges. Elle n’a rien à envier aux autres chanteuses.

Le décalage horaire commence à se faire ressentir et je compte bien m’allonger quelques instants pour me reposer. Je souris à Miley en la remerciant et je la regarde partir en souriant.

Rapidement, je tombe endormi sur le lit. C’est trois heures plus tard que je me réveille. Je regarde l’heure sur mon téléphone. Celui-ci affiche une heure du matin. Je me redresse sur le lit, je me lève et je sors mon pantalon de pyjama de mon sac. Je l’enfile et torse nu, je sors de la chambre à la recherche de Miley. Je la retrouve là où elle m’a dit qu’elle serait. J’entre doucement dans la chambre et je referme la porte.

Tranquillement, je viens m’allonger sur le lit à ses côtés.

MATTHEW : « Miley... est-ce que tu dors? »

Demandais-je doucement.

CODE BY MAY

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From East to West || Miley Cyrus   

From East to West || Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant