AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

remember this night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 14/12/2017
Autographes : 437
Métier : Connu pour être un loup garou mais d'autres projets notables en cours.

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: remember this night   Mer 20 Déc 2017 - 21:31

remember this night

In a house of attics, she spends the rest of her life trying not to kiss the man who lives with her, no matter how often he brews the tea or brings her caramels. Instead, she walks like a prison guard through the secret rooms of secret rooms, between small cages where she keeps the trees, skinny and whimpering in her flashlight beam, before flaying off their skins
for dance floors.
.
Tu étais à Los Angeles pour le week end, tu t'étais rendu ici pour un anniversaire et puis ce n'était plus qu'à quelques mètres pour rentrer chez toi à Corona, chez tes parents. Tu passerais les fêtes avec ta famille, cela serait l'occasion de voir tes frères et ta sœur et tes parents. Tu ne les voyais plus très souvent avec le nombre incalculable de choses que tu avais à faire. Tu étais donc arrivé la veille à l'hôtel, tu avais pu faire une petite virée shopping comme t'aimais le faire parfois t'avais vu un pote aussi, enfin c'était de la balle t'avais même passé du temps avec ian, ian bohen qui était dans le coin et avec qui tu traînais une fois de temps en temps. Tu te rendais donc chez cette amie, c'était une fille qui avait fait partie de l'équipe de teen wolf, elle était au maquillage et aux accessoires. En général, l'ambiance avait été plutôt bonne, ça serait donc l'occasion de revoir des gens, tu ne savais pas s'il y aurait des gens du cast, des acteurs, t'étais venu avec un pack de bières et une bricole, en réalité tu ne savais pas trop quoi lui acheter. T'avais pris un petit bracelet et tu savais que ça suffirait, elle te connaissait, elle savait que tu n'étais pas du genre à faire des manières. En arrivant à la fête vers 22h, tu croisais directement Tyler Posey, waouh, ça faisait un bail que tu ne l'avais pas vu et ça te faisait plaisir de le voir, il était un peu éméché et très bien entouré alors tu continuas ta route, tu saluais ton amie, la femme de la soirée. Tu lui donnas les bières et son cadeau et tu attaquas très vite la boisson toi aussi. La fête battait à son plein, dans cette belle villa de Malibu. La maison était immense, il devait y avoir au moins un centaine de personnes entre toutes les pièces de la maison. Tu parlais avec un ami à toi, tu avais enchaîné plusieurs bières, et tu commençais à peine à t'amuser, en te faisant des tequila paf, tu ne savais pas si c'était une bonne idée, t'en pris une, puis deux, puis tu finis par dire stop avant de tout vomir. Tu te connaissais, il valait mieux que tu fasses une pause dans la boisson pendant quelques minutes. C'est en regardant les gens jouer au bière-pong, que tu relevas la tête, et vis une jeune femme que tu connaissais monter à l'étage, sûrement pour rejoindre les toilettes ou la salle de bain. Tu te passais la langue sur tes lèves asséchés, ou peut être par le stress, tu ne savais pas. Tu ne l'avais pas vue depuis cette fameuse soirée, un peu trop éméché aussi. Tu te décidais à la suivre, la musique se faisait moins forte, et la porte de la salle de bain était entre ouverte, elle se regardait dans le miroir, sûrement pour se repoudrer le nez, t'en savais rien. Tu tapais deux coups sur la porte, et t'appuyas sur le rebord de l'encadrement. « Tiens tiens, toi ici ? » dis-tu à son attention, elle releva la tête et vos regards se croisèrent enfin. Shelley Hennig ici, à Los Angeles, à Malibu. Elle avait fait silence radio tous ces mois, et elle t'avait laissé lors de cette soirée complètement impuissant. Au fond de toi, ton orgueil lui en voulait, tu avais une certaine fierté et tu n'avais pas compris pourquoi elle t'avait laissé ainsi. Tu espérais peut être des excuses mais connaissant son caractère borné, t'étais sûr que t'en aurais pas. Mais au moins, tu l'avais en face de toi et vous étiez tranquilles ici.
©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 05/11/2017
Autographes : 443
Métier : actrice, mannequin et danseuse

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Jeu 21 Déc 2017 - 18:54

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

REMEMBER THIS NIGHT

Dans quelques jours auraient lieu les fêtes de fin d’années et j’étais vraiment pressée d’y être. Los Angeles n’était pas vraiment sur mon chemin pour rentrer à la maison puisque c’était de l’autre côté de la carte mais je tenais à participer à l’anniversaire d’une de mes amies, une ancienne de Teen Wolf avec qui j’avais copiné assez rapidement après mon arrivée dans la série. Être là pour mes amis était quelque chose d’essentiel à mes yeux et je n’étais pas non plus pressée alors je pouvais me permettre d’aller à Los Angeles, surtout que c’était la ville parfaite pour faire la fête ! Mon amie m’avait proposée de m’héberger mais je savais qu’elle aurait du monde et j’avais besoin de calme pour dormir alors j’avais gentiment refusé et j’avais préféré réserver une chambre d’hôtel pour l’occasion ainsi je pourrais rentrer quand j’en aurais envie et je serais au calme, surtout. J’étais arrivée dans ma chambre à peine deux heures avant l’anniversaire ainsi j’avais eu le temps de défaire mes bagages et de me préparer avant de devoir partir directement vers chez mon amie. Une simple robe saumon avec des collants épais suffisait, je n’étais pas la reine de la soirée alors je n’avais pas besoin d’être habillée comme une barbie non plus, même si ce n’était pas vraiment mon genre de m’habiller comme ça. Je n’arrivais pas les mains vides, j’avais apporté un cadeau pour la reine de la soirée : un pass VIP pour le prochain concert du chanteur préféré de la jeune femme que je connaissais personnellement. Je savais qu’elle rêvait de le rencontrer alors ça m’avait fait plaisir de lui rendre ce service. Je déposais le cadeau sur la pile des autres cadeaux et je me mêlais comme je pouvais à la foule. Je ne connaissais pas tout le monde mais il y avait malgré tout un nombre conséquent de personnes qui avaient travaillé sur la série et j’en étais ravie. Le premier que je croisais était Tyler Posey. Nous étions devenus très proches depuis la dernière saison, saison durant laquelle nos personnages s’étaient mis en couple et nous trouvions toujours du temps pour se voir depuis la fin de la série, nous passions toujours un bon moment ensemble. Tout le monde semblait bien s’amuser, moi également même si je n’avais pas encore beaucoup bu, il faudrait sûrement que je m’y mette d’ailleurs... Je quittais Tyler pour aller me servir un premier verre et une fois celui-ci englouti, je sentis la chaleur me monter au visage. J’avais besoin d’un peu d’eau et de calme également alors je montais à l’étage et cherchais la salle de bain dont je laissais la porte légèrement ouverte et me regardais brièvement dans la glace. Je n’avais pas l’air d’une déterrée, c’était déjà ça... Je manquais sursauter en entendant quelqu’un se mettre à parler. Je ne l’avais pas entendu arriver, moi qui me pensais seule c’était loupé. Le destin avait voulu que cette personne soit Tyler Hoechlin, la dernière personne que j’aurais aimé voir à vrai dire. Il n’avait rien fait de mal mais la dernière fois, nous nous étions embrassés et je n’assumais pas tellement alors je le fuyais comme si c’était la chose la plus sensée au monde. « Il faut croire que oui. Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? »

-●-

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- shelley & tyler

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Sam 30 Déc 2017 - 12:21

remember this night

In a house of attics, she spends the rest of her life trying not to kiss the man who lives with her, no matter how often he brews the tea or brings her caramels. Instead, she walks like a prison guard through the secret rooms of secret rooms, between small cages where she keeps the trees, skinny and whimpering in her flashlight beam, before flaying off their skins
for dance floors.
.
Tu étais quelqu'un de sensé, et raisonnable. Tout le monde t'appréciait pour ta joie d'humour et ton côté fou-fou. Tu n'arrivais pas à croire que toutes ces années s'étaient enchaînées, et qu'au final, c'était une série pour ados qui t'avait propulsé sur le devant de la scène. Pourtant tu en avais fait des projets, des films et des apparitions, mais cela te convenait ainsi. Teen Wolf aurait toujours une grande place dans ta cœur, et c'est d'ailleurs pourquoi tu te rendais avec plaisir à cet anniversaire, tu espérais recroiser des gens de la série. Tu ne savais pas comment se finirait la soirée, tu avais pris une chambre d'hôtel, et tu prendrais sûrement un taxi pour rentrer, à moins que quelqu'un puisse te ramener. Tu étais ravi de croiser ton vieil ami Tyler Posey, avec le temps, vous étiez devenus proches bien que Ian Bohen et JR Bourne étaient ceux avec qui tu passais le plus de temps hors des caméras. Tu ne t'attendais pas vraiment à apercevoir le visage angélique de Shelley, elle se faufilait parmi les gens avant de monter à l'étage, tu souris, tu ne pouvais que la suivre bien qu'au fond de toi tu lui en voulais un peu pour ce soir d'août... C'était surprenant de la voir ici en cette période, tu pensais qu'elle était déjà rentrée chez elle mais peu importe, c'était l'occasion ou jamais pour discuter. « Et bien... je voulais savoir si j'avais fait quelque chose de mal ? » dis-tu, elle était là devant toi et semblait déjà vouloir fuir de ta présence. Pourtant, tu avais été un gentleman, tu n'avais rien brusqué, votre baiser s'était fait de manière naturelle, aidé en grande partie par l'alcool que vous aviez ingéré. Mais quand même, tu avais trouvé sa fuite et son silence plus que surprenant. Tu voulais en savoir plus, car tu te sentais coupable.
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Dim 31 Déc 2017 - 10:53

REMEMBER THIS NIGHT

Tyler était quelqu’un d’agréable, de drôle, de beau également, personne ne pouvait le nier et jusqu’ici, nous avions une bonne relation. Il était le premier à m’avoir accueilli au sein de la série et j’avais été ravie de pouvoir incarner la cousine de son personnage mais voilà, tout avait changé en une soirée. Tout s’était passé si vite en fait... Nous étions dans ce taxi qui allait nous ramener chacun chez nous et puis l’alcool faisant, nous nous étions rapprochés, nos lèvres s’étaient collées et la suite, c’était que le taxi était arrivé chez moi alors je m’étais décollée brusquement de lui et j’avais disparu dans la nuit noire. Je ne l’avais pas rappelé, je ne savais pas quoi lui dire, nous n’aurions juste pas dû nous embrasser et j’avais beaucoup de mal à assumer mon erreur ce soir-là. Je ne m’attendais pas non plus à le voir à cette soirée et encore moins à me poursuivre jusqu’à la salle de bain de notre amie commune. Tyler, son genre c’était plutôt d’être dans un coin à draguer une fille, pas courir après l’une d’entre elles. « Non, pourquoi tu penses ça ? Tu as fait quelque chose de mal ? » Je lui souriais innocemment mais au fond, je savais pourquoi il disait ça et il y avait fort à parier que lui-même savait que je savais, ce n’était qu’un jeu. Il n’était coupable de rien à part d’avoir laissé ce baiser se faire. Je dramatisais peut-être un peu les choses pour un simple baiser mais... ce n’était pas mon genre d’être aussi proche d’un homme, pas sans qu’il y ai un minimum de sentiments. Je n’aimais pas ce que l’alcool pouvait me faire même si au fond, l’alcool n’avait jamais changé quelqu’un, ça abaissait simplement quelques barrières.

-●-

- shelley & tyler

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Mer 3 Jan 2018 - 14:43

remember this night

for dance floors.
.
Elle réussissait à te faire sentir coupable. Coupable de quoi au juste ? D'un baiser au coin d'une rue ? Tu n'avais rien vu venir, vous discutiez, rigoliez et ce baiser était arrivé. Tu n'avais pas été dérangé par ça, du moins pas autant que ta collègue et amie. Elle avait semblé être perturbée par cet événement car elle te fuyait comme la peste. Tu ne l'avais jamais revu, elle n'avait jamais répondu à tes textos, aucune nouvelle... Tu étais foncièrement vexé par son attitude et la revoir ainsi te réveillait une certaine rancune. Toutefois, t'étais pas un mauvais garçon, pas avec les gens que tu connaissais et avec qui t'avais travaillé du moins. Tu n'aimais pas cette situation et tu voulais savoir pourquoi elle avait fui de cette manière. Si ce baiser était arrivé c'était qu'il y avait une certaine attirance tout de même, ils s'étaient toujours bien entendus pourtant, ce baiser avait tout cessé. Tu la regardais et là toute cette soirée se défilait sous tes yeux, t'avais vraiment l'impression que ce baiser devait arrivé, c'était pour sceller quelque chose, enfin tu ne savais pas trop. Elle jouait les innocentes, et ça te faisait sourire en coin. « A toi de me dire... Tu me fuis depuis la fois où on s'est embrassés. » dis-tu d'un ton aussi normal et posé que possible. Tu ne tournais pas autour du pot, tu ne voulais pas faire des manières et voulais clairement savoir ce que Shelley avait en tête, si elle t'en voulait de quoique ce soit. Pourtant, tu y avais déjà repensé et tu ne pensais pas avoir mal agi, ou ne pas l'avoir respecté à un moment ou à un autre. Cette histoire te prenait la tête plus que ce qu'elle devrait et au fond ça t'énervait aussi, tu voulais jouer cartes sur table et lever le voile. Appuyé contre l'encadrement de la porte, tu la fixes, tu ne la lâcherais pas aussi facilement, depuis que tu attends de la voir et de lui parler, elle ne filerait pas entre les doigts.
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Ven 5 Jan 2018 - 14:43

REMEMBER THIS NIGHT

Tout ça était dû au hasard, vraiment, tout se passait bien et puis nous étions finalement seuls. Nos lèvres s’étaient liées comme si c’était la chose la plus naturelle au monde, nous étions dans notre bulle à cet instant, une bulle qui avait éclaté quand le taxi s’était garé devant chez moi. Je ne m’attendais pas à ça, tellement que j’avais pris peur et j’avais pris la fuite. Le reste n’avait été qu’un enchaînement mais la cause était bel et bien ce baiser et cette fuite. Il était difficile de pouvoir revenir vers lui désormais alors je continuais à fuir, à ignorer ses appels et ses messages tout en sachant bien que ça prouvait à quel point j’avais été troublée mais j’étais bornée, je n’acceptais pas ma faiblesse aussi facilement et encore moins à la source de cette faiblesse. « Je ne fuis pas. Je suis juste très occupée en ce moment. » Je n’avais pas trouvé plus pitoyable comme excuse même si c’était vrai d’un côté, j’étais occupée par divers tournages mais trouver une minute, je pouvais malgré tout le faire. Je l’avais fait pour Brittany entre autre mais pour Tyler, c’était différent, j’ignorais quoi lui répondre parce que j’étais fautive de cette fuite et que je refusais d’aborder le sujet. Pourtant, ce n’était qu’un baiser, j’en faisais tout un drame et ça n’avait aucune logique. Si nous avions couché ensemble à la rigueur... mais même pas ! « Pourquoi tu me poses ces questions ? Je t’ai manquée ? » Un léger sourire moqueur était affiché sur mon visage. Je ne pouvais pas le laisser me regarder comme ça, ça me mettait mal à l’aise et il n’y avait que l’humour qui pouvait aider.

-●-

- shelley & tyler

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Mar 9 Jan 2018 - 13:38

remember this night

for dance floors.
.
Tu n'avais pas revu Shelley depuis cette nuit-là, ça remontait à des mois. Vos emplois du temps ne correspondaient plus maintenant, vous ne vous croisiez plus donc lorsque tu la vis, tu savais que cela serait l'occasion ou jamais de lui parler. Elle ne semblait pas très réceptive à tes remarques et faisait comme si rien ne s'était passé. Tu savais pourtant qu'elle était dérangée par quelque chose, elle n'était pas naturelle face à ce toi, tu le sentais bien. Ce baiser ne t'avait dérangé mais c'est vrai que tu ne savais pas comment la soirée se serait terminée si elle n'était pas partie comme une voleuse. Tu lui en voulais d'avoir agi ainsi surtout en ne donnant plus de nouvelles, elle te rendait dingue en plus de réagir ainsi face à toi à ce moment là. « Oh, mais tu as l'air... très occupée en effet. » dis-tu, les bras croisés, en train de la regarder à... rien faire. Elle était à une fête, et semblait bien s'amuser jusqu'à que tu l'interrompes dans sa remise en beauté. Tu savais bien qu'elle jouait un jeu là, elle était actrice et faisait ça bien mais elle ne pouvait pas te la faire à toi. Elle prenait le ton de l'humour, te demandait si tu lui avais manqué, tu te mis à rire dans ta barbe.  « Allez, Shelley, tu me la feras pas à moi ! » lanças-tu, toujours posté comme un piqué dans l'encadrement de la porte, elle ne pouvait pas partir, elle était bloquée face à toi, et elle ne te ferait pas le coup de fuir comme une voleuse. Tu l'avais déjà vécu et ce n'était pas le meilleur sentiment au monde. Elle ne pouvait pas te cacher qu'elle avait été troublée, elle ne le dirait sûrement pas, mais tu voulais essayer de le comprendre par ses gestes, par ses mots. Elle jouait les filles décontractées, comme si tout allait bien mais tu ressentais bien que seulement par ta présence, tu la dérangeais, tu la gênais, elle était troublée et tu souriais, t'en jouais, puisqu'apparemment tout allait bien pour elle.
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Jeu 11 Jan 2018 - 18:18

REMEMBER THIS NIGHT

Je n’étais pas vraiment partie comme une voleuse. Le taxi était arrivé devant chez moi et il avait sûrement autre chose à faire que d’attendre alors j’étais sortie du taxi et étais rentrée chez moi, voilà tout. Si Tyler l’avait souhaité, il aurait lui aussi pu sortir du taxi mais l’avait-il fait ? Bien sûr que non ! Ainsi, je ne voyais pas en quoi j’avais mal agi ce jour-là. La seule chose qu’on pouvait me reprocher était mon silence qui avait suivi mais c’était bien tout et j’avais été pas mal occupée, c’était certes un prétexte pour expliquer pourquoi je n’avais pas donné de nouvelle mais c’était quand même un prétexte vrai. « Ce soir, non, je suis là pour mon amie, c’est son anniversaire alors je me devais d’être là mais sinon, je suis très occupée, oui. » J’avais entendu dire que Tyler aussi était pas mal occupé entre son rôle dans Supergirl et différents tournages auxquels il participait. Bien entendu que je m’intéressait un tant soit peu à sa vie, après tout nous étions toujours amis, non ? « Te faire quoi, exactement ? C’est toi qui est là à bloquer la porte pour être sûr que je ne partirais pas une nouvelle fois. » Je n’avais pas d’autre choix que de rester pile là où j’étais, je ne faisais pas le poids face à lui et j’aurais beau forcer le passage, je n’avais aucune chance de réussir et me retrouver si près de lui me troublerait plus qu’autre chose alors je repoussais cette idée assez rapidement. Tout allait sérieusement bien pour moi, ce n’était pas un mensonge et ne plus avoir Tyler dans ma vie n’allait pas me faire déprimer, ce n’était pas digne de moi et jamais je n’irais déprimer pour un mec, j’avais vu bien trop de filles le faire et je refusais d’avoir cet air vulnérable, j’étais une femme forte, une femme qui n’avait pas besoin d’homme pour être heureuse.

-●-

- shelley & tyler

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Mar 23 Jan 2018 - 15:42

remember this night

for dance floors.
.
Tu ne t'attendais pas vraiment à revoir Shelley, tu n'avais pas pensé qu'elle pourrait être là en réalité. Mais c'est vrai qu'elle connaissait aussi ton amie, elle avait également travaillé à ses côtés après tout. Tu te rappelais encore vaguement de cette soirée un peu alcoolisée, la seule chose qui t'avait marqué était ce dernier baiser volé. Shelley était une belle femme, elle était épanouie et indépendante, ça te plaisait. Mais cela ne faisait pas tout et Shelley avait l'air d'avoir beaucoup de barrières avant d'accepter un homme dans sa vie. Tu n'avais pas hésité à la suivre jusqu'en haut, tu voulais la voir, la confronter, après tous ces mois de silence. Tu savais très bien qu'elle n'accepterait pas ses torts aussi facilement, mais déjà lui parler, te convenait amplement. Elle assurait être très occupée, tu te contentais de sourire, après tout toi aussi t'étais beaucoup occupé. Tu savais juste que l'actrice voulait esquiver tes questions et ça te faisait doucement rire, comme tu aimais le faire. « Au moins, tu avoues être déjà partie une fois. Et oui, je reste là car je sais très bien que tu espères juste être ailleurs. » lâchas tu dans un rire. Tu ne voulais pas la mettre mal à l'aise non plus, mais la retrouver après tous ces mois te faisait plaisir. « J'en déduis donc tu regrettes ce baiser entre nous ? » demandas-tu finalement, toujours les bras croisés appuyé sur l'encadrement de la porte. Shelley était là plantée devant toi, aussi loin que possible, comme si elle voulait t'éviter, mais tu voulais en savoir plus alors tu la questionnais, mais au fond de toi, t'étais sûr qu'elle allait encore contourner la question comme elle savait si bien le faire.
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Mer 24 Jan 2018 - 18:52

REMEMBER THIS NIGHT

Je ne m’attendais pas non plus à revoir Tyler ou alors de loin. Je ne savais pas vraiment quoi penser de tout ça parce que s’il avait été là et ne m’avait prêté aucune attention, j’aurais sûrement été vexée mais d’un autre côté, je n’avais pas spécialement eu envie qu’il vienne me coincer dans la salle de bain hors là, c’était exactement ce qu’il était en train de faire... J’étais tentée de fermer la porte à clé sauf que je savais qu’il serait plus rapide et qu’il m’en empêcherait, après tout il était plus fort que moi. Si je lui disais clairement que je voulais qu’il parte, il le ferait peut-être mais mon problème était que je n’avais pas spécialement envie qu’il parte... J’étais perdue, clairement. Laisser un homme entrer dans ma vie autrement qu’amicalement avait toujours été compliqué et Tyler était mon ami avant tout autre chose donc ça rendait les choses encore plus compliquées. « Je suis partie parce que le taxi était arrivé devant chez moi. Je trouve ça irrespectueux de le faire attendre. » Même pour un baiser. Je ne le disais pas mais ça m’arrangeait que le taxi soit arrivé parce que si ça n’avait pas été le cas, dieu seul savait ce qui aurait pu se passer. C’était un taxi donc soyons honnête, ça ne serait pas allé loin mais j’aurais pu être tentée de l’inviter chez moi et la suite n’était pas compliqué à comprendre. « Tu ne sais pas et tu ne sauras jamais ce que je veux. » Comment pouvait-il savoir ? Bon, ce n’était pas bien compliqué à comprendre vu la distance que j’avais mise entre nous mais au fond, je n’avais pas spécialement envie d’être ailleurs même si y avait sûrement plus glamour qu’une salle de bain. « Un baiser ? Quel baiser ? Tu dois me confondre avec tes autres conquêtes. » Et dieu seul savait combien elles étaient nombreuses, enfin c’était les rumeurs qui couraient et j’avais choisi d’y croire, tout naturellement.

-●-

- shelley & tyler

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Lun 29 Jan 2018 - 22:48

remember this night

for dance floors.
.
C'était assez spécial entre elle et toi. Tu ne saurais définir votre relation depuis ce baiser. Tu ne savais même plus si c'était ton amie. Elle ne répondait plus à tes messages, t'ignorer, et agissait comme si rien ne s'était passé. Tu avais dû mal à savoir comment agir face à elle, tu ne voulais pas le braquer ou la vexer, c'était compliqué pour toi, en tant qu'homme, d'essayer de la comprendre. Tu essayais pourtant, et ses réponses n'arrangeaient rien. Elle agissait presque comme une enfant à nier tous faits et gestes de sa part. Toute la responsabilité était sur tes épaules, tu ne savais pas quoi faire de ça. « Tu es paradoxale comme femme. Tu trouves irrespectueux de faire attendre le conducteur, mais tu ne trouves pas irrespectueux de me laisser en plan sans un au revoir, et de ne plus répondre à mes messages ? » lanças-tu, bim, ça c'était dit. C'était une petite pique amicale pour lui rappeler qu'elle te fuyait bien, malgré ce qu'elle pouvait dire. Elle était totalement paradoxale, une vraie femme, qu'on ne pouvait pas arriver à comprendre. Tu essayais pourtant mais c'était plus fort que toi, elle était trop compliquée. Elle tentait de jouer les femmes fortes, indépendantes, et complètement sûres d'elle. Tu savais qu'au fond, Shelley n'était qu'une petite fleur fragile. Tu la connaissais un peu, même si tu ne la connaissais pas par cœur. Mais après tout, elle ne se laissait pas vraiment approcher de très près, l'actrice était un coyote d'un côté aussi, craintive et toujours sur ses gardes.« Pourtant, je me souviens très bien du goût de tes lèvres, elles avaient un goût de revenez-y. Je pensais t'avoir marqué plus que ça. » dis-tu, un peu vexé. Tu ne répondis même pas à sa remarque sur tes conquêtes, qui étaient bien sûr, inexistantes. Bien sûr, tu avais des ex petites amies, mais cela avait toujours été des histoires plutôt sérieuses. Tu flirtais parfois avec des femmes, c'était toujours gentillet, mais tu allais rarement jusqu'au baiser, comme avec Shelley. Ce soir-là tu t'étais senti connecté à la jeune femme mais apparemment elle n'en avait rien à faire, et tu n'allais pas insister. Elle ne voulait plus avoir de contact avec toi apparemment et cette conversation ne te donnait pas du tout envie de t'accrocher à elle étant donné qu'elle voulait vraiment faire comme si tout ça n'avait pas existé.
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Mar 30 Jan 2018 - 17:51

REMEMBER THIS NIGHT

C’était beaucoup plus simple d’agir comme si rien n’était arrivé sinon ça me forcerait à penser à des choses qui me dépassaient. J’avais toujours apprécié Tyler, nous avions été proches dès notre première rencontre mais voilà, les choses avaient subitement changé avec ce baiser et je n’étais pas très douée pour régler les choses qui me dépassaient. Les choses étaient simples avant, nous étions amis point final et j’aimais les choses simples. Je n’avais pas l’habitude d’être proche d’un homme, je ne l’étais plus depuis maintenant plusieurs années et ça expliquait aussi mon grand célibat, je ne savais plus vraiment quoi faire pour revenir dans le «jeu» mais surtout, je n’avais pas assez confiance pour ça. Si j’avais confiance en l’ami qu’il l’était, là c’était complètement autre chose alors mon mécanisme de défendre préféré était obligatoirement utilisé : la fuite. « Et j’étais censée faire quoi exactement ? Tu attendais quoi de moi ? » Si je n’avais pas répondu à ses messages, c’était surtout parce que je n’avais pas su quoi y répondre, j’avais été bloquée devant mon écran de téléphone, je mourrais d’envie d’y répondre mais je n’avais jamais sauté le pas. « Ta vie doit être tellement peu passionnante pour que tu te rappelles de ça après tout ce temps qui est passé. » Surtout que j’étais persuadée de ne pas être la seule qu’il avait embrassé ou au moins draguée, non pas qu’il m’ai réellement dragué mais je n’étais pas unique en mon genre non plus, pas pour lui en tout cas. Je n’en savais rien au fond et c’était bien ça le problème, ça me hantait assez sans qu’il ai besoin de venir en rajouter une couche juste parce que sa fierté a été touchée. Je comprenais qu’il ne soit pas content mais quand même... est-ce que c’était une raison pour me coincer là ? « T'as pas une blonde à aller draguer, en bas ? » Jalousie ? Peut-être mais je ne l’avouerait bien entendu jamais à voix-haute, question de fierté.

-●-

- shelley & tyler

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Mar 30 Jan 2018 - 18:24

remember this night

for dance floors.
.
Depuis son arrivée sur le tournage de Teen Wolf, vous vous étiez bien entendus. Le courant passé bien entre vous et avec le reste du cast également. Tu avais passé de belles années auprès d'eux et avais été heureux de les retrouver l'espace de quelques scènes pour marquer la fin de la série. Tu ne t'imaginais même pas l'ambiance du tournage si ça avait dû continuer suite à cette soirée. Au vue de sa réaction, tu craignais le pire, mais tu n'avais pas de questions à te poser étant donné que la série était derrière toi et que tu avais de nouveaux projets maintenant. Sa réaction te décevait un peu, tu avais tenté de renouer le contact avec elle, mais depuis le mois d'août, c'était silence radio et ça t'avait vexé. Tu ne devais pas t'attacher à ce genre de filles, elle avait des idées préconçues sur toi, tu n'étais rien pour elle, même pas un ami. Tu soupirais à ses réponses, elle répondait vraiment à côté. « J'attendais au moins un signe de vie de ta part. » répondis-tu, mais tu soupiras pour lui faire comprendre que ce n'était plus la peine, t'avais bien compris le message. Tu essayais tant bien que mal de lui faire comprendre que t'aurais aimé faire plus, voir ce que ça donne, avoir un premier date avec elle, qu'elle te donne une chance au moins. Mais elle avait cette image de toi collé à la peau et ça te désespérait, à quoi bon ? « Je préfère les brunes, mais après tout la seule fille qui m'intéressait ce soir vient de me mettre un gros vent, je vais y aller. » dis-tu avec un peu de distance, tu lui adressais un dernier regard pour qu'elle comprenne bien que tu parlais d'elle. Evidemment, en la suivant jusqu'ici tu ne te doutais pas qu'elle serait aussi distance et froide, à croire qu'elle s'en fichait réellement de toi, que ça soit amicalement ou plus. Tu décroisas tes bras et finis par rejoindre les escaliers, t'irais sûrement dire au revoir à la star de la soirée, manière de ne pas passer pour un gros mal poli. Tu n'étais resté qu'une heure tout au plus mais tant pis, cette conversation t'avait refroidi, tu n'avais plus le cœur à la fête.
©️Pando

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Mer 31 Jan 2018 - 14:33

REMEMBER THIS NIGHT

Je voyais sincèrement Tyler comme un ami, quoiqu’il en pense. Disons que c’était juste compliqué depuis ce fameux baiser du mois d’août. J’essayais de trouver une solution à cela sans vraiment y arriver. Cela faisait des mois maintenant... Tyler ne pouvait pas attendre de moi que je me livre à lui, juste comme ça, j’étais très réservé quand ça concernant mes sentiments et j’en avais mais j’étais encore bien perdue. Nous étions amis depuis des années et puis ce baiser avait tout changé d’un coup. Je savais aussi que je ne devais pas trop m’attacher à lui de peur de souffrir. Je n’avais pas eu beaucoup de relations amoureuses dans ma vie mais mes amies, si. Quand je voyais combien certaines avaient souffert à cause des garçons, je n’avais pas spécialement envie de passer par là, de me lancer. Pourtant, je ne pouvais pas non plus prétendre que ce baiser n’avait rien éveillé en moi mais j’ignorais ce que Tyler pouvait bien chercher et si c’était uniquement des relations physiques, ce n’était pas quelque chose que je pouvais lui offrir alors je me taisais simplement, juste par peur que nous ne voulions pas la même chose. « Je postais sur les réseaux sociaux... C’est une preuve de signe de vie, non ? » Il préférait le silence ou bien alors que je lui dise de ne pas insister, de me laisser tranquille ? Personnellement, je préférais le silence même si techniquement, les deux avaient la même signification quand on y réfléchissait bien. « Tu ne savais même pas que je venais alors comment tu peux sous-entendre ça... ? » L’entendre dire de tels mots faisait bondir mon coeur dans ma poitrine, le problème étant que je ne savais pas si je devais le croire ou non, comme à chaque fois qu’un homme me disait quelque chose, d’ailleurs. Il était parti, le couloir était désormais libre, je devrais être contente, soulagée mais je ne l’étais pas, j’avais vraiment le coeur lourd là... Alors je faisais la seule chose que je devais faire, je le rattrapais dans l’escalier et attrapais son bras afin de l’arrêter dans sa lancée. « Attends, s’il te plait. »

-●-

- shelley & tyler

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: remember this night   Mer 31 Jan 2018 - 20:39

remember this night

for dance floors.
.
Tu avais dû mal à comprendre le comportement de l'actrice, elle semblait bien plus compliquée que tu ne pouvais le penser. A vrai dire, depuis que vous vous connaissiez, c'était plutôt fluide entre vous. Vous rigoliez, et vous entendiez plutôt bien, que ça soit pendant le tournage ou en dehors, le feeling était toujours passé. Sauf que depuis ce baiser, il fallait dire que tu désespérais de comprendre Shelley. Tu ne comprenais pas ce qu'elle attendait de toi, enfin, en réalité, si, tu comprenais qu'elle ne voulait plus vraiment avoir de contact avec toi. Tu t'étais déjà éloigné de quelques personnes du tournage à cause de la distance et du temps, mais tu aurais au moins espéré garder contact avec elle. Mais tu compris, avec cette conversation, qu'elle s'en fichait en fait, tu n'étais qu'un collègue, et maintenant elle avait d'autres projets, elle passait déjà à autre chose. « Tu me considères autant que tes followers alors ? Quelle honneur, merci. » rétorquas-tu amèrement. Waouh. Alors celle-là tu ne t'y attendais pas, si elle voulait être blessante, elle avait réussi. Donc puisqu'elle était active sur les réseaux sociaux, ça devait suffire à ce que je sois satisfait de voir qu'elle est encore en vie. Tu ne pensais pas qu'elle avait autant de considération pour toi que pour un fan, ou quelconque follower. Tu soupirais, tu comprenais vite que tu n'avais plus rien à faire ici, au début c'était drôle cette situation mais maintenant cela ne t'amusait plus. Bien sûr, tu ne savais pas qu'elle serait à cette fête et tu n'étais pas venu à cette fête dans le but de rencontrer des femmes mais lorsque tu l'avais aperçue, tu t'étais vite pris d'intérêt pour elle et tu avais eu envie de lui parler. Mais clairement, l'envie t'étais vite passée. Tu ne répondis même pas à sa remarque, elle ne comprenait rien. Ou du moins, elle répondait à côté à chaque fois, et ça t'énervait plus qu'autre chose. Tu ne voulais pas t'énerver contre elle, tu pris sur toi et finis par partir, c'était mieux ainsi. Tu lui laissas donc le champ libre pour s'en aller, et fis demi tour pour rejoindre les escaliers. Tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'elle te dise d'attendre, tu t'arrêtas à l'entendant et te tournas vers elle. Attendre quoi au juste ? Tu te prenais vent sur vent, cela ne servait à rien, t'avais l'impression de parler à un mur. « Attendre quoi, au juste ? » demandas-tu, en fronçant les sourcils. Tu avais tenté pendant plusieurs minutes à lui faire comprendre que tu lui portais de l'intérêt, sinon tu t'en serais fichu complètement qu'elle ne te réponde pas à tes SMS, et qu'elle ne te donne pas de nouvelles. Tu avais compris qu'elle ne te considérait pas plus que ça, même pas en tant qu'ami, et ça t'avait blessé. 
©️Pando
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remember this night   

remember this night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant