AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Jesse W. Williams • Nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:49

Allons discuter en mp pour voir le sujet, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 15:00

@Troian A. Bellisario Je t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 19:17

love7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 23:01

@Lucy K. Hale Bonsoir mademoiselle, que puis-je faire pour vous aider? Razz love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 23:06

Et bien j'aurais bien aimé un lien avec jesse Smile je ne sais pas si tu préfererais du positif ou du négatif ?

Nous avons en commun Alex et troian (mais vu le lien de troian, je ne vois pas une rencontre entre lucy et jesse par elle) Je pencherais plus pour Alex, qui est le frère de coeur de lulu love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:12

Jesse W. Williams a écrit:
@Jesse L. Soffer ça pourrait créer des situations plutôt sympa haha, alors on part sur ça ! love1

Génial ! youpi
Dès que j'ai une place de libre, je te reserve un rp yeah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 0:31

@Lucy K. Hale En effet je pense que ce serait plus plausible que leur rencontre se fasse via Alex, après ce serait dommage d'avoir un simple lien "connaissance" sauf si on part de ça et on développe au fur et à mesure en RP (je suis en train de faire tous les scénarios possibles dans ma tête alors que je suis KO et que je devrais aller dormir alors désolée si c'est bizarre ce que je raconte innocent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:18

T'inquiète c'est très clair Smile

C'est vrai que c'est pas super s'ils ne sont que des connaissances, mais je m'était dit qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage (genre humanitaire ou pour la protection des animaux etc) et quand Alex présentera lucy à jesse, les deux lui expliqueront qu'ils se connaissent déjà ?

Après on peut ajouter une petite aventure entre les deux pendant ce voyage, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:16

@Lucy K. Hale Jesse est divorcé officiellement depuis un bon mois et demi mais ça faisait des mois et des mois qu'il se battait contre son ex-femme pour avoir la garde partagée de leur deux enfants peut-être que ce voyage aurait pu avoir lieu durant cette période, ils auraient pu flirter ensemble voir plus selon ce qui te semble le mieux adapté innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 11:41

Pour moi c'est possible qu'il ai flirter au moment que tu me dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:54

@Lucy K. Hale Est ce qu'ils se seraient revus après ? Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 17:50

Oui Smile ils auraient pu se revoir à une soirée ou complètement par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 15:10

@Lucy K. Hale ça me semble être une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 13:56

Chouette dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse W. Williams • Nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you ♦ Jensen
» Niall Horan ♥ Nice to Meet Ya
» Nice to meet you ✤ Liens d'Alexandra
» Jesse Williams ─ 555-200
» (m) Jesse Williams → Ex amant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-