AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jesse W. Williams • Nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 20:34

Ah mais grave, l'idée de fond me plait ! Tu aurais une idée de la manière dont ils se seraient rencontrés ? Et il y a combien de temps ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 20:43

Jesse W. Williams a écrit:
@Ian J. Somerhalder Eh bien je pensais justement à ça haha, tu lis dans mes pensées hihi Jesse est un homme curieux alors ils auraient pu se rencontrer à tout hasard lors d'un événement et ils auraient pu discuter ensemble un bon moment et puis je pensais qu'à l'avenir ils puissent se revoir, parfois pour se donner des conseils ou savoir l'avis de l'autre sur tel ou tel projet ?

Pour Margot c'est une bonne idée qu'ils puissent avoir sympathisé et peut-être même qu'elle aurait pu être à l'origine de son arrivée ici, c'est elle qui aurait pu lui parler d'Astoria et le convaincre de prendre un nouveau départ dans le coin ? Elle pourrait même être devenu son guide touristique ? Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 1481427719

Oui c'est parce que je sais que Jesse est très engagé, et Ian est proche de Sophia surtout grâce à leur activisme. Je me disais qu'il pourrait avoir un autre lien comme ça, surtout si c'est avec un garçon Laughing oui, ils pourraient se donner des conseils, une relation "professionnelle" qui aurait pu se développer en amitié avec le temps ces dernières années ? love2

Ouiiii pour Margot ça me va (a) elle aurait pu lui souffler l'idée de prendre un nouveau départ, et que la vie se faisait bon vivre à Astoria Very Happy il leur faudrait un sujet du coup pour mettre ça en place love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 22:50

je veux bien que tu le fasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 23:06

@Tyler Hoechlin Ils auraient pu par hasard se rencontrer à un match de basket ou à une cérémonie, un événement particulier ? ça pourrait même se faire directement à Astoria, une rencontre lors d'un jogging et les deux zozos se sont amusés à faire la course, dès le début ils ont voulu se tester Razz



@Margot Robbie Totalement, se faire découvrir les causes pour lesquelles ils se battent, faire partager tout en sympathisant ça peut être sympa ! Very Happy
Et pour Margot je suis totalement d'accord, comment ne pas venir à Astoria quand c'est une aussi jolie femme qui vous le conseille innocent Je peux te laisser faire le sujet ? Sauf si tu es vraiment débordée évidemment love5


@Miley Cyrus Je m'en occupe et je t'enverrai un petit message une fois fait love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 13:44

Jesse W. Williams a écrit:
@Tyler Hoechlin Ils auraient pu par hasard se rencontrer à un match de basket ou à une cérémonie, un événement particulier ? ça pourrait même se faire directement à Astoria, une rencontre lors d'un jogging et les deux zozos se sont amusés à faire la course, dès le début ils ont voulu se tester  Razz

En réalité, je parlais avec Caterina, et je lui ai dit que je pouvais la connaîtrê grâce à toi innocent, je serai venu à Seattle un jour pour une convention et je serai aller voir Jesse qui m'aurait aussi invité le soir à une soirée de l'équipe, et c'est là que je l'ai rencontrée innocent du coup notre lien doit daté de quelques années et j'avais pensé à une rencontre au People Choices Award en 2013. Ils y étaient tous les deux. Ils auraient pu être invité à la même after party, et se rendre compte qu'ils allaient tous les deux à un match des Lakers le lendemain, et se seraient donnés rendez vous du coup le lendemain là bas, avec leurs amis respectifs ? de là, à chaque fois qu'ils se croisaient ils auraient parlé de sport, et pourraient se retrouver à Astoria, du coup pour continuer le lien que tu disais, faire du sport ensemble, avec un esprit compétitif et bon enfant ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 15:07

C'est gentil Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 2975308611 Jesse est à tomber aussi quoi love8 je nous crée ça de suite et je l'envoie par MP! love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 1:59

@Tyler Hoechlin Oui c'est parfait, peu importe le début, je trouve même que ça change un peu c'est cool et si en plus ça te permet d'avoir un autre lien en parallèle tout le monde est heureux haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 14:03

Un lien par pitié, Jesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 14:47

Jesse W. Williams a écrit:
@Jesse L. Soffer Ils auraient pu échanger quelques mots de temps en temps lorsque Jesse venait rendre visite aux demoiselles sur le tournage et puis comme la période de son divorce est arrivé, il aurait pu être différent, ne plus faire attention aux autres, se renfermé sans vraiment s'en rendre compte ce qui aurait pu laisser croire que quelque chose le dérangeait chez ton Jesse ? Une petite tension aurait pu apparaître histoire de pimenter un peu le lien et ne pas rester sur un simple "connaissance", qu'en dis-tu ? Razz

Je suis totalement pour, Jesse (le mien ^^) aurait pu penser qu'à cause de cette histoire Jesse (le tien) lui en veut ou quelque chose du genre. Du coup comme le mien n'est pas très fan des embrouilles, il aurait laissé passer sans rien dire jusqu'au jour où il tombe nez a nez sur lui en ville par exemple. A voir à la longue comment ils évoluent. Un genre de malentendu finalement na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 23:37

@Troian A. Bellisario Avec plaisir ! Une idée, un besoin, une envie particulière ? cute


@Jesse L. Soffer ça pourrait créer des situations plutôt sympa haha, alors on part sur ça ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 12:33

Niquel je t'ajoute alors dans mes liens, il nous faudra un lien un de ces quatre ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 15:00

puisque je vais être productrice, on pourrait collaborer sur un prochain film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:02

@Tyler Hoechlin Avec plaisir ! N'hésite pas si l'envie te prend, on pourra discuter d'un contexte en mp ! love2


@Troian A. Bellisario C'est une bonne idée ! ça pourrait créer des sujets plutôt sympa aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 1:54

Voudrais-tu un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 15:45

@Troian A. Bellisario Oui je veux bien Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse W. Williams • Nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you ♦ Jensen
» Niall Horan ♥ Nice to Meet Ya
» Nice to meet you ✤ Liens d'Alexandra
» Jesse Williams ─ 555-200
» (m) Jesse Williams → Ex amant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-