AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Perfect  Empty


MessageSujet: Perfect    Perfect  Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 15:05

Melissa BenoistIci, une petite citationMelissa est une jeune femme qui est sensible et parfois d'un naturel réservé. Elle est joyeuse et aime faire des blagues, elle tient énormément à ses amis et à sa famille. Elle aime s'amuser et faire les 400 coups, elle aime l'adrénaline. Elle est aussi fonceuse, battante et parfois mauvaise joueuse . Elle est malgré tout très attachante et n'aime pas blesser les autres même si cela lui arrive inconsciemmen.Mélissa à 31 ans, elle est actrice et chanteuse aussi. Elle joue dans la série supergirl, le rôle principal. Mélissa est actuellement en couple avec Benjamin Barnes depuis quelques mois. a un chienvit à Astoria depuis plusieurs annéesa quelques tatouages sur elle dont un à la nuqueelle a été victime de violences conjugalesSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Melissa Benoist le Ven 3 Avr 2020 - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 15:05

le hommesChristopher Woodmeilleur ami ♦ Christopher est arrivé dans la vie de Mélissa quand il a commencé à tourner à ses côtés dans la saison 2 de supergirl. A ce moment là, elle avait déjà entendu parler de l'acteur mais ne l'avait encore jamais rencontré. C'est Mélissa qui a accueilli les bras ouverts le nouvel acteur. Elle s'est tout de suite parfaitement entendu avec.

Une grande complicité s'est crée entre eux, c'est simple ils passent toujours du temps ensemble, que ce soit dedans ou en dehors des tournages. Christopher est devenu son meilleur ami. Aujourd'hui ils sont toujours extrêmement proches et n'envisagent pas de ne plus l'être un jour.
Grant Gustin
ex flirt ♦
Ils se connaissent depuis la série glee dans lequel ils se sont rencontrés lors d'une soirée. Ils ont très vite sympathisé, c'était presque instantané. En effet ils ont tout les deux une passion pour le chant et la musique, ce n'est pas pour rien qu'ils ont tourné dans la série  à succès glee. Leur lien s'est encore plus renforcé quand ils tournèrent de nouveau ensemble dans leur série respectives (the flash pour grant et supergirl pour Mélissa) Ces deux sérient avaient quasiment les même producteurs, ils ont même fait des crossovers ensemble. Mélissa était ravie de pouvoir tourner de nouveau avec le brun et c'était réciproque. Ils ont toujours été en très bon terme, ils se sont même mis à flirter ensemble car ils étaient tout les deux célibataires. Mélissa aurait très bien pu se mettre grant mais Benjamin ai entré dans la vie de la belle et ça a compliqué la relation entre grant et Mélissa. Ils ont donc arrêté de flirter ensemble, ils gardent cependant un goût d'inachevé..
Benjamin BarnesPetit ami  ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.stephen amell mentor ♦ Nous nous sommes rencontré sur le crossover de the flash, arrow, dc legend of tomarrow et supergirl. J'ai tout de suite bien accroché avec toi, tu m'a donné de nombreux conseils face à ma célébrité soudaine, face à mon jeu derrière les caméras. Depuis tu es un peu mon mentor, un peu comme mon grand frère.
:copyright: CRIMSON DAY

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Playfair+Display" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/n5rcfgydktstlrh/flcd7ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#ededed;} flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#ededed; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #ededed;} flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#6600FF; border:4px solid #ededed;} titrelien {color:#6600FF; font-style:italic; font-family:georgia; font-size:12px;} flcd7mllieng {background:#F4FEFE; border: 1px solid #6600FF; box-shadow:0px 0px 2px #000;} flcd7mltxtg {background:#ededed; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal; color:#333;} flcd7mlnomlieng {text-transform: uppercase; color:#6600FF; background: #ededed; box-shadow: 0px 0px 1px #6600FF; text-align: center; font-family: playfair display; font-size: 17px; line-height: 25px;} flcd7mlliend {background:#F4FEFE; border: 1px solid #6600FF; box-shadow:0px 0px 2px #6600ff;} flcd7mltxtd {background:#ededed; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal; color:#333; box-shadow:0px 0px 2px #6600ff;} flcd7mlnomliend {text-transform: uppercase; color:#6600FF; background: #ededed; box-shadow: 0px 0px 1px #6600FF; text-align: center; font-family: playfair display; font-size: 17px; line-height: 25px;}</style><flcd7mlcont><flcd7mltitre style="text-shadow:0px 0px 1px ghostwhite; font-size:30px; font-family: 'Playfair Display'; color:#6600FF; text-transform:uppercase; text-align:center; line-height:35px;"></flcd7mltitre><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A GAUCHE --><flcd7mllieng><flcd7mlimgg style="background:url(https://images.imgbox.com/5e/ca/DTmaUyI9_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgg><flcd7mlnomlieng>Prénom Nom</flcd7mlnomlieng><flcd7mltxtg><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtg></flcd7mllieng><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A DROITE --><flcd7mlliend><flcd7mlimgd style="background:url(https://images.imgbox.com/68/0d/nsiXLOrJ_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgd><flcd7mlnomliend>Prénom Nom</flcd7mlnomliend><flcd7mltxtd><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtd></flcd7mlliend><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A GAUCHE --><flcd7mllieng><flcd7mlimgg style="background:url(https://images.imgbox.com/5e/ca/DTmaUyI9_o.gif) center center; background-size:cover"></flcd7mlimgg><flcd7mlnomlieng>Prénom Nom</flcd7mlnomlieng><flcd7mltxtg><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtg></flcd7mllieng><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A DROITE --><flcd7mlliend><flcd7mlimgd style="background:url(https://images.imgbox.com/68/0d/nsiXLOrJ_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgd><flcd7mlnomliend>Prénom Nom</flcd7mlnomliend><flcd7mltxtd><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtd></flcd7mlliend><!-- FIN DU LIEN --></flcd7mlcont>


Dernière édition par Melissa Benoist le Lun 6 Avr 2020 - 21:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 15:05

les femmeslily collinsmeilleure amie ♦Mélissa et Lily se sont rencontrées par le biais de Chord Overstreet, qui a été un collègue de Mélissa quand elle jouait dans la série glee. A cette époque, Lily était en couple avec Chord, les deux jeunes femmes se voyaient donc parfois entre les pauses sur le tournage, quand Lily venait rendre visite au blond. C'est ainsi que les deux ont fait connaissances. Elles se sont bien évidemment revu en dehors du plateau de tournage de glee, et elles sont devenues amies. Puis avec le temps, elles se sont rapprochés plus et sont devenues presque inséparables.

Aujourd'hui, elles vivent toute les deux à Astoria et se voient régulièrement quand elles ne sont pas en déplacement pour leurs projets respectifs.
Emily Blunt
amie ♦
BLABLA DU LIEN
Katie McGrathconfidente  ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.stephen amell mentor ♦ BLABLA DU LIEN
:copyright: CRIMSON DAY

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Playfair+Display" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/n5rcfgydktstlrh/flcd7ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#ededed;} flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#ededed; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #ededed;} flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#6600FF; border:4px solid #ededed;} titrelien {color:#6600FF; font-style:italic; font-family:georgia; font-size:12px;} flcd7mllieng {background:#F4FEFE; border: 1px solid #6600FF; box-shadow:0px 0px 2px #000;} flcd7mltxtg {background:#ededed; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal; color:#333;} flcd7mlnomlieng {text-transform: uppercase; color:#6600FF; background: #ededed; box-shadow: 0px 0px 1px #6600FF; text-align: center; font-family: playfair display; font-size: 17px; line-height: 25px;} flcd7mlliend {background:#F4FEFE; border: 1px solid #6600FF; box-shadow:0px 0px 2px #6600ff;} flcd7mltxtd {background:#ededed; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal; color:#333; box-shadow:0px 0px 2px #6600ff;} flcd7mlnomliend {text-transform: uppercase; color:#6600FF; background: #ededed; box-shadow: 0px 0px 1px #6600FF; text-align: center; font-family: playfair display; font-size: 17px; line-height: 25px;}</style><flcd7mlcont><flcd7mltitre style="text-shadow:0px 0px 1px ghostwhite; font-size:30px; font-family: 'Playfair Display'; color:#6600FF; text-transform:uppercase; text-align:center; line-height:35px;"></flcd7mltitre><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A GAUCHE --><flcd7mllieng><flcd7mlimgg style="background:url(https://images.imgbox.com/5e/ca/DTmaUyI9_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgg><flcd7mlnomlieng>Prénom Nom</flcd7mlnomlieng><flcd7mltxtg><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtg></flcd7mllieng><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A DROITE --><flcd7mlliend><flcd7mlimgd style="background:url(https://images.imgbox.com/68/0d/nsiXLOrJ_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgd><flcd7mlnomliend>Prénom Nom</flcd7mlnomliend><flcd7mltxtd><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtd></flcd7mlliend><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A GAUCHE --><flcd7mllieng><flcd7mlimgg style="background:url(https://images.imgbox.com/5e/ca/DTmaUyI9_o.gif) center center; background-size:cover"></flcd7mlimgg><flcd7mlnomlieng>Prénom Nom</flcd7mlnomlieng><flcd7mltxtg><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtg></flcd7mllieng><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A DROITE --><flcd7mlliend><flcd7mlimgd style="background:url(https://images.imgbox.com/68/0d/nsiXLOrJ_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgd><flcd7mlnomliend>Prénom Nom</flcd7mlnomliend><flcd7mltxtd><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtd></flcd7mlliend><!-- FIN DU LIEN --></flcd7mlcont>


Dernière édition par Melissa Benoist le Ven 3 Avr 2020 - 16:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 15:06

go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 0:23

1-2-3 GOOOO!

Je veux m'envoler avec Supergirl tout en chantant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 12:34

Obligé cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 15:03

Effectivement on est obligé ! tu avais une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 15:21

Je ne sais pas Rolling Eyes j'ai pas trop de lien défini encore donc j'ai tout de libre, ça dépend de ce qu'il te reste cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 15:26

Alors j'ai un peu tout de prit x) du moins les liens proches !

Après j'ai les liens exs, flirt, ex flirt et tout les liens de ce genre de libre. Après tout dépend de ce que tu préférerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 0:06

Peut-être pas "ex" car ils ne se connaissent pas depuis longtemps, ou bien ils se seraient connus il y a quelques années et se seraient retrouvés pour le tournage, et ça aurait été bizarre au début ?

Ou bien on part sur flirt depuis qu'ils se connaissent, depuis le début du tournage et de la rencontre, un feeling se serait créé entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 3:21

et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 10:58

Tyler l'idée de flirt pourrait mieux aller effectivement love1 il me semble que j'avais ce lien avec un ancien tyler Smile

Troian, je ne t'avais pas vu, actuellement je n'ai pas trop d'idée de liens, tu as pensé à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 15:44

ça peut être amusant Cool on se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:18

Oui avec plaisir par contre je n'ai pas le temps de l'ouvrir..et je mettrai du temps à répondre, j'ai pas mal de sujets en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Perfect  Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:11

Un lien ensemble ? hug3 hug2 hug4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Perfect  Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luke || They Look So Perfect
» Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying
» Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying
» Aussie girl = perfect girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-