AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Remember me for slavery. Feat. Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 08/04/2017
Autographes : 2402
Métier : acteur et mannequin

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Remember me for slavery. Feat. Cat   Dim 3 Déc - 15:52

Alex dormait paisiblement dans son lit mouelleux et confortable. Il rêvait, il se sentait bien. Mais bientôt un bruit... désagréable monta jusque dans sa chambre et particulièrement aux portes de son ouïe fine. Il s'éveilla comme un coup de tonnerre. L'acteur mit du temps à comprendre où il était, il venait de tomber parterre, sur le carrelage froid de sa chambre. Et comme il dormait nu le contact était non seulement déplaisant, mais il s'est fait mal. Il reconnut alors le tendre ronron de l'aspirateur. Il leva les yeux au ciel en grinçant visiblement des dents. " CAAAAT! " hurla-t-il en devinant immédiatement le nom de la responsable, pour lui exprimer son mécontentement et qu'elle monte pour qu'ils puissent discuter. L'acteur regarda l'heure sur le réveil : 6h53. DU MATIN. Elle se foutait de sa gueule. Comme elle ne montait pas, il enfila un beau peignoir blanc et des pantoufles à tête de lapin de la même couleur. En descendant les marches il constata qu'elle avait mis de la musique à fond. Et bah super. Fais comme chez-toi. Comme elle était à fond dans son ménage, il a du l'appeler à plusieurs reprises et se déplacer jusqu'à elle et lui tapoter l'épaule pour qu'elle se retourne face à lui. Une fois fait, il lui fit son plus beau sourire de faux-cul et croisa longuement regard. " On avait dit quoi pour les horaires déjà ? " questionna doucement l'employeur, en tachant de garder son calme, en croisant les bras. Ils avaient convenu qu'elle ferait le ménage à partir de dix heures du matin. DIX HEURES.

-●-

Just a dream
☾ ☾ ☾ I was thinking about her, thinkin' about me. Thinkin' about us, what we gonna be.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 15/09/2017
Autographes : 260
Métier : PNJ

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Remember me for slavery. Feat. Cat   Lun 4 Déc - 18:22

waves flung themselves at the blue evening
Remember me for slavery

6h30, c’était l’heure ou la jolie Caterina arriva chez Alex. Elle voulait venir tôt pour commencer son ménage afin de finir plus tôt et que le brun se réveille dans une maison plus propre que le lui avais laissé au début le jeune homme. En effet la jeune actrice était pour le moment en quelques sorte obligée de travailler car elle n’avait pas de tournage en ce moment et n’avais pas spécialement de projet en cours et elle avait vraiment envie de travailler elle ne voulait pas ne rien faire elle voulait juste gagner son propre argent en travaillant de ses mains.

Elle était donc en train de faire le ménage très tôt chez lui et avait allumé la musique. Elle faisait le ménage en dansant dans la maison et elle n’avait même pas entendu que le brun était réveillé à cause d’elle et n’entendait absolument pas quand celui-ci l’appelait étant totalement concentrée dans son ménage qu’elle continuait avec précision et rapidité. Elle faisait bien son travail c’était indéniable il fallait le souligner mais pour le moment elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle ait réveillé celui-ci mais elle voulait juste rendre une maison propre à son employeur le plus tôt possible et voulais se faire bien voir pour son arrivée à Astoria car elle ne connaissait personne à part son amie d’enfance Rachel et son meilleure ami et double Christopher qui comptaient énormément pour elle.

Après une dizaine de minutes, la jeune femme fut interrompue par Alex, en peignoir qui devais visiblement l’appeler de plusieurs fois mais elle ne l’avait absolument pas entendu jusqu’au moment où elle sursauta quand il vint lui tapoter l’épaule. Elle se retourna alors en face de lui et lui souria gentiment avant de répondre à ses mots

"Heu... et bien vu que je ne savais plus trop je me suis dit autant venir au plus tôt pour avoir une maison propre au réveil c’est bien plus agréable non ? je ne voulais pas vous réveiller désolé en tout cas je vais faire moins de bruit"

Elle restait très courtoise et polie pour le moment ne voulant pas le taquiner pour l’instant vu son air un peu énervé. Elle continuait en même temps de lui parler son ménage ne voulant pas perdre de temps.

CSS (c) S.Remaud

-●-

ENJOY THE
LITTLE THINGS

Dernière édition par Caterina Scorsone le Mar 12 Déc - 16:29, édité 1 fois

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Remember me for slavery. Feat. Cat   Dim 10 Déc - 4:48

Alex soupira, elle était désespérante. " A ton avis, je préfère avoir une maison propre à mon réveil ou pouvoir finir ma nuit tranquillement? " questionna Alex toujours autant agréable en se frottant délicatement les yeux d'un geste circulaire avec l'index et le pouce. Il était franchement trop tôt, il n'était pas d'humeur. Elle en revanche, elle semblait en pleine forme et toute fraîche. Alex serait incapable d'aller se re coucher à présent. " Bon, je te laisse faire, je vais me faire un chocolat chaud. Tu veux quelque chose? " il allait doucement devenir plus aimable, il glissa ses mains dans les poches profondes, en laine de qualité, de son peignoir de maison. C'était juste une très mauvaise surprise, mais il n'allait pas rester grognon pendant des heures. C'était mauvais pour la santé. Toujours aussi peu vêtu il se dirigea dans sa cuisine pour se faire un petit-dej avec pains grillés, jus d'orange et chocolat chaud. A moitié endormi, il regardait à travers la croisée au-dessus de l'évier. Il neigeait dehors. C'était beau. Ils auraient peut-être un Noël blanc cette année. Puis il alla se poser sur la table du salon, la pièce où Cat faisait le ménage. " T'en as pour combien de temps encore? " il ne cherchait pas à être hostile, c'était simplement pour s'informer. Mais elle ne l'avait pas entendu, elle devait être trop loin. Alex l'observa alors avec attention. Elle était entrain de danser sur sa musique en nettoyant la villa d'Alex et ses deux colocataires. Cela le fit sourire, amusé. Elle avait un petit grain. Etant donné qu'elle était de dos, il remarqua alors qu'elle avait les cheveux noirs, de longs et beaux cheveux noirs... Et cela lui a coupé l'appétit. Il a laissé là son petit-dej en plan et est parti prendre une petite douche pour penser à autre chose.

-●-

Just a dream
☾ ☾ ☾ I was thinking about her, thinkin' about me. Thinkin' about us, what we gonna be.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Remember me for slavery. Feat. Cat   Mar 12 Déc - 16:34

waves flung themselves at the blue evening
Remember me for slavery

Caterina regarda alors son employeur avant de lui répondre calmement et restant toujours aussi souriante qu’à l’accoutumée « Et bien à toi de me le dire tu sais il y en a qui aiment bien se lever dans une maison propre et puis je ne fais pas énormément de bruit quand même non ? » Pour elle il était normal de faire ça tôt puis au moins une fois cela fait elle était débarrassée et cela était bien pour tout le monde car elle n’étais pas dans les pattes des habitants de la maison pendant qu’elle faisait son ménage chez Alex, même si elle comprenait parfaitement qu’il pouvais être fatigué à cette heure c’est pour cela qu’elle avait tenté de ne pas trop faire de bruit mais sa musique avait dû réveiller elle ne savais pas mais elle en tout cas elle était totalement réveillée et en pleine forme ce matin la

« Aucun problème t’en fais pas pour moi. Et non merci je ne veux rien pour le moment c’est gentil je vais essayer de finir ça au plus vite en tout cas »

elle restait toujours calme et polie continuant simplement son travail devant lui avant de le voir partir dans la cuisine se préparer de quoi faire son petit déjeuner. Elle pendant ce temps continuait son ménage dans le salon en dansant sur une musique de noël, elle adorait cette période de l’année surtout qu’aujourd’hui la neige venait de faire son apparition sur la ville d’Astoria et elle était comme une gamine face à la neige elle adorait ça. Elle était tellement concentrée sur son travail qu’elle en avait même pas entendu les paroles du brun et continuait à se dandiner en musique, cela la motivait à faire le ménage car bon faire le ménage et encore à 7h du matin c’est vrai que ça ne fait pas trop rêver mais on s’y habitue rapidement il faut bien faire ce que l’on peut pour avoir un petit complément de revenus. Voilà le moment ou la jeune femme décida de passer la serpillère dans la villa, elle se dirigea alors vers le robinet et ne vit pas le brun qui devait venir déjeuner mais qui avait tout laissé en plan sur la table, il allait certainement revenir. Une fois devant l’évier elle commença à tirer de l’eau chaude pour sa serpillère mais ne pensait pas du tout que l’eau du brun allait par la suite se retrouver glacée pour lui.

CSS (c) S.Remaud

Spoiler:

-●-

ENJOY THE
LITTLE THINGS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Remember me for slavery. Feat. Cat   Jeu 21 Déc - 15:39

Pas beaucoup de bruit? En sortant l'aspirateur qui semblait en fin de vie tellement il crachait ses poumons? Alex ne peut s'empêcher de ricaner. Il est parfois mauvais le matin, cela arrive. " La prochaine fois, ce sera 10h. " il rétorque sobrement. Cela ressemble à un ordre, et c'en est un en fait. Alex prend une profonde inspiration, il ne doit pas se laisser guider par l'énervement, c'était mauvais pour la santé et peu agréable pour les autres. Alex répond par un simple " très bien. " lancé à la volée tendis qu'il se dirige vers la cuisine pour préparer son petit-déj. Par la suite, il monte prendre sa douche. Cela l'aide à se calmer, il pense à autre chose, aux activités qu'il va faire dans la journée. L'eau chaude le relaxe peu à peu. Quand soudain, boom, eau froide. " Elle le fait exprès, c'est pas possible! " grince-t-il, en levant les yeux au ciel. Abruptement, il repose la pomme de douche sur son support. " Caaaat! " il l'appelle pour qu'elle cesse d'utiliser l'eau d'en bas pour qu'il puisse récupérer l'eau chaude. Il y a un problème dans la tuyauterie. Faudrait faire réparer cela, mais il n'a pas encore eu le plaisir d'appeler le plombier. Evidemment, sa femme de ménage ne l'entend pas. Alors il redescend, couvert de mousse, une serviette autour de la taille. " Tu peux ... t'occuper de ça plus tard? Dans cinq - dix minutes par exemple? " il la questionne en tâchant de rester courtois et aimable. Ce qu'il n'est vraiment pas au fond de lui à cet instant.

-●-

Just a dream

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Remember me for slavery. Feat. Cat   Mer 27 Déc - 15:18

Caterina n’avait pas prévu de faire autant de bruit mais n’avais pas prévu que son aspirateur fasse autant de bruit dans la maison de ce dernier et il était sur qu’il faudrait le changer et elle le dira au blond par la suite. « Tu es sûr que tu préfères 10h ? c’est un peu tard pour commencer le ménage à mon avis tu as une grande maison ! »
Elle le vit un peu sobre et n’insista pas ne voulant pas l’énerver aujourd’hui donc elle retenu cet ordre et le retenu directement. Elle continua de faire son ménage en l’écoutant encore parler et le laissa se diriger dans la cuisine. après elle le vit partir à l’étage ne savant pas ce qu’il était parti faire et elle allait passer la serpillère dans la maison mais ne savais pas que celui-ci allait se doucher donc elle tira de l’eau chaude pour le sol et elle n’entendait pas le brun crier dans la maison car il avait de l’eau froide dans la douche à cause d’un problème de tuyauterie mais quand elle le vit descendre en peignoir elle regarda un peu son corps bien musclé mais après le regarda afin d’entendre ce qu’il avait à lui dire

« J’en ai pas pour longtemps Alex je vais faire vite je remplis juste mon seau et tu peux retourner te doucher mais après ce n’est pas mal plein de mousse c’est un style écoute » disait elle en riant pour le taquiner comme à son habitude

-●-

ENJOY THE
LITTLE THINGS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Remember me for slavery. Feat. Cat   Ven 12 Jan - 19:02

Elle trouvait que 10h, c'était tard. Alex esquissa un sourire affable en la considérant néanmoins dans les yeux. " Et moi je trouve cet horaire parfait. " rétorqua-t-il, c'est fou ce qu'il pouvait être dédaigneux lorsqu'il s'y mettait. Il était vraiment injuste et se comportait comme un sale con avec son employée. Mais elle l'avait mis de mauvais poil en le réveillant ainsi. Lorsqu'il aura vraiment émergé, il pourra se montrer de meilleure humeur, peut-être. Alex était redescendu vêtu seulement d'une serviette autour de sa taille, recouvert de mousse parce qu'il était hors de question qu'il passe son corps sous de l'eau gelée pour le bon plaisir de Cat. " Et tu te fous de moi en plus? " Alex n'était pas un tyran, il était sensible à l'humour et évidemment à celui de la jeune femme. Alors il se dégela un peu, laissant un vrai sourire se dessiner sur ses lèvres. Il laissa un silence planer entre eux, tandis qu'il l'observait. " Tu sais... je crois que la mousse ça t'irait bien aussi... " lança le blond en fronçant un peu les sourcils comme s'il réfléchissait vraiment à la question, avec un sourire plus vicieux aux lèvres. Ce serait tellement inapproprié qu'il attrape la grosse serpillière de Cat qu'elle avait imbibée de mousse et qu'il la lance en plein dans sa tête. Et pourtant, il s'approchait dangereusement de l'évier de la cuisine. Alex n'avait pas 75 ans, c'était un patron jeune et dynamique, cela se voyait au quotidien. Et Cat le savait. Alors... ce qui devait arriver, arriva. Et il était mort de rire. Même si elle risquait de le descendre pour un tel comportement. Mais après le réveil en fanfare et la douche froide, c'était bien méritée, non? 

-●-

Just a dream
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember me for slavery. Feat. Cat   

Remember me for slavery. Feat. Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1