AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 as luck would have it (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
modératrice

avatar
A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 3870
Métier : actrice, réalisatrice, mannequin.


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :


MessageSujet: as luck would have it (chris)   Jeu 30 Nov - 16:03

as luck would have it

Il faisait assez froid maintenant à Astoria, il avait frais pendant quelques semaines mais maintenant le froid était bel et bien là et l'hiver s'installait doucement. Lorsque Margot s'était levée ce matin, elle avait remarqué que les voitures étaient gelées dehors. Elle avait qu'une envie, c'était de retourner au lit devant Netflix et avec un chocolat chaud. Mais bon, elle ne se laissait pas aller, prit une bonne douche, et s'habillait chaudement. En effet, l'actrice devait sortir pour faire quelques courses, et puis pour marcher et prendre l'air un peu. Elle s'était habillée d'un jeans, bottes, pull et une grosse veste rembourrée. Elle appréhendait un peu de sortir, ayant peur de se freezer en quelques secondes. Elle finit par sortir, dégivrer sa voiture et s'en alla en direction du centre ville. Elle se gara, et marchait donc sur la plus longue avenue de la ville. Elle tenait son sac fermement, elle avait les mains congelés, elle n'avait pas pensé à mettre un bonnet et des gants mais franchement, cela n'aurait pas été de trop. C'est lorsqu'elle entra dans un Starbucks pour se prendre un chocolat chaud à emporter que tout le monde s'extasia sur le fait qu'il neigeait. La poisse, elle avait déjà assez froid comme ça. Elle finit par ressortir, passa par la pharmacie pour récupérer des produits et continua sa marche le long de l'avenue.

C'est lorsqu'elle s'arrêta devant une vitrine d'un magasin mixte qu'elle afficha une tête de trois kilomètres. A travers la vitre, elle pouvait voir Chris. Oui, Chris Hemsworth. Après l'avoir prévenu de son départ pour quelques semaines, elle s'était dit qu'il ne vaudrait mieux pas qu'ils se revoient. Elle l'avait prévenu par message mais elle n'était pas sûre qu'il ait bien pris. Elle avait le cœur serré en le voyant, mais le pire était qu'il était en train de rigoler, de discuter avec une femme, la vendeuse, une amie ? Margot n'en savait rien, elle aimait bien le voir sourire. Il était beau. Mais elle n'aimait pas le voir rire avec une autre femme, jalouse ? Peut-être bien mais elle ne l'avouerait pas. Elle repensait à ce que Liam lui avait dit, elle soupira, et tenta de reprendre ses esprits. Il valait peut-être mieux qu'elle fasse juste demi tour, cela serait plus simple. Il ne l'avait pas vue, du moins elle le pensait, donc elle continua son chemin.


(c) chaotic evil

-●-

i'm addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 01/09/2011
Autographes : 1975
Métier : Acteur


more about me
statut: divorcé
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: as luck would have it (chris)   Jeu 30 Nov - 20:46

as luck would have it

Noël approche à grands pas tout comme la fin de l'année. Chris n'est pas fâché que cette année se termine parce qu'elle n'était pas une année exceptionnelle pour lui, du moins depuis qu'il a eu cette discussion avec son frère. D'ailleurs, il n'a pas de nouvelle de son frère depuis plusieurs semaines même s'il lui a envoyé un message. Il faut croire que Liam a vraiment très mal pris que Chris se soit attaché à Margot. Il ne faudrait pas qu'il vienne à apprendre qu'il a vu Miley et Shantel parce que là c'est certain qu'il ne lui parlerait plus jamais. Bref, en cette journée froide, Chris a décidé qu'il irait acheter les cadeaux de Noël de ses enfants parce qu'il n'a pas envie d'être à la dernière minute, d'autant plus qu'il les a pour Noël cette année et non pour le jour de l'An comme l'année dernière. Chris a la chance de bien s'entendre avec son ex-femme. Ce n'est pas la guerre entre Chris et Elsa, ils sont des amis si nous pouvons le dire ainsi bien que Chris avoue que ça lui a fait quelque chose quand il a appris qu'Elsa fréquentait son meilleur ami, le meilleur ami d'Elsa et non le meilleur ami de Chris.

Un sourire aux lèvres, Chris est dans une boutique et rigole avec la vendeuse qui est bien jolie. Chris est peut-être un homme sage, mais il sait comment flirter avec une femme tout de même. Il se laisse montrer quelques petites choses avant de tourner la tête vers la fenêtre et c'est alors qu'il voit Margot qui se retourne pour quitter. Il s'empresse à payer des achats et sort à l'extérieur avec son sac. Il accourt dans la direction qu'à prit Margot. Il aperçoit finalement sa tête entre deux personnes plus loin. Il s'avance à toute vitesse et la dépasse avant de se mettre devant elle et de reculer en même temps qu'elle avance en lui souriant.

CHRIS : « Salut. Ça va? »  


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modératrice

avatar
A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 3870
Métier : actrice, réalisatrice, mannequin.


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: as luck would have it (chris)   Ven 1 Déc - 10:41

as luck would have it

La jolie blonde avait réussi à se motiver pour faire un tour dehors. Elle avait quelques courses à faire, d'un côté ça l'embêtait de sortir car pour une fois qu'elle était à Astoria, qu'elle avait quelques jours de repos, elle aurait aimé ne rien faire. Cependant, elle espérait que demain elle n'aurait pas à sortir et qu'elle pourrait enfin regarder la saison 2 de Stranger Things. Dans tous les cas, elle s'était habillée chaudement pour affronter le froid qui était installé à Astoria. Elle tentait de faire vite, pharmacie, quelques courses pour manger le soir même et elle rentrerait. Cependant, elle ne put s'empêcher de prendre quelques minutes pour regarder quelques vitrines de vêtements. Elle ne s'attendait pas vraiment à voir Chris, oui, elle savait qu'il vivait ici mais quelles étaient les probabilités pour qu'il soit à cet endroit alors qu'elle passait par là elle aussi ? Très faible. Elle prit quelques secondes pour réfléchir, hésitante, puis elle finit par continuer son chemin. Qu'est ce qu'elle aurait pu lui dire de toute façon ?

Le cœur serré, elle continua sa route. Depuis qu'elle avait parlé avec Liam, elle avait décidé de ne plus fréquenter Chris. Elle savait qu'il avait sûrement été déçu de cette décision mais son amitié pour Liam était bien trop forte pour qu'elle ne veuille la perdre. Bien évidemment, Liam avait tenté de tempérer ses propos et lui assurait accepter sa relation avec son frère mais elle ne la croyait pas. Liam avait eu des mots très durs envers l'actrice et elle avait encore dû mal à s'en remettre, elle préférait donc ne pas remettre de l'eau sur le feu et continua son chemin. Cependant, elle ne passa pas si inaperçue que cela puisque l'acteur vint la retrouver seulement quelques secondes plus tard dans la rue. Peut-être qu'il l'avait vu finalement à travers cette vitre. Elle s'arrêta net alors qu'il était devant elle, surprise quand même qu'il soit là. « Chris? Quelle surprise ! Je vais bien, et toi ? » dit-elle simplement, un petit sourire poli sur le visage. Elle n'était pas forcément à l'aise en sa présence, c'était bizarre elle ne saurait exprimer ce qu'elle ressentait mais cette situation la mettait mal à l'aise. Elle faisait comme si de rien était car elle appréciait Chris et qu'elle ne voulait pas le perdre non plus.


(c) chaotic evil

-●-

i'm addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 01/09/2011
Autographes : 1975
Métier : Acteur


more about me
statut: divorcé
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: as luck would have it (chris)   Sam 9 Déc - 21:12

as luck would have it

Chris s'est beaucoup ennuyé de Margot pendant son voyage en Australie. D'ailleurs, depuis qu'elle est revenue, il n'a pas vraiment eu de ses nouvelles. Il a finalement compris qu'elle ne voulait vraiment plus le voir. Il aurait dû la croire dès le début lorsqu'elle lui a dit qu'elle voulait juste passer du bon temps avec lui. Chris s'est tout simplement fait prendre à ce petit jeu puisqu'il a rapidement développé des sentiments dépassants l'amitié pour Margot. Ce qu'il ressent pour elle c'est très fort, mais bon elle ne l'aime pas alors il a commencé à s'y faire à l'idée. Elle est jeune et elle veut s'amuser alors qu'elle en profite.

Chris a rapidement rejoint Margot qui n'a aucune expression précise sur le visage. Sans doute qu'elle n'est pas heureuse de le voir. Peut-être qu'il devrait la laisser ici et ne plus jamais chercher à lui parler, chercher à la croiser. Sans doute qu'il devrait jeter son dévolu sur une autre femme. Il est un peu déçu du comportement de Margot, mais bon ce n'est pas la fin du monde quand même. Il y a des choses pires dans la vie.

CHRIS : « Je vais bien aussi. Je ne pensais pas te croiser comme ça ici par hasard. Qu'est-ce que tu fais de spécial? Tu retournais chez toi? »

Après tout, elle a quand même quelques sacs dans les mains et comme il fait froid, elle n'est sûrement pas dehors pour le plaisir de se geler les mains, les pieds et les oreilles. Bien que Margot ait toujours une femme spéciale, elle n'est pas du genre à vouloir se faire des engulures ou encore à faire exprès pour attraper un rhume ou pire une pneumonie.


(c) chaotic evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modératrice

avatar
A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 3870
Métier : actrice, réalisatrice, mannequin.


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: as luck would have it (chris)   Dim 10 Déc - 8:19

as luck would have it

C'était si compliqué en ce moment pour Margot. La jeune femme était en pleine expansion de sa carrière, elle s'amusait sur ses tournages et les promotions. Elle était en train de faire la promo de I, Tonya, un film qui avait dû lui demander beaucoup d'efforts et d'entraînements. Elle était motivée et avait adoré tourner ce film. A côté de cela, la jeune femme avait une vie privée plutôt compliquée, elle avait l'impression qu'entre Liam et elle rien n'allait plus même si depuis quelques temps ça allait mieux. Ils se recroisaient à la maison, étant tous les deux là en ce moment, mais c'était tout de même bizarre depuis qu'il savait pour Margot et Chris. Néanmoins, cela faisait quelques semaines, même mois qu'elle ne l'avait pas revu car elle savait que Liam avait dû mal à digérer cette histoire. Pourtant, lorsqu'elle le vit à travers cette vitrine, elle eut un pincement au cœur elle se rendait compte qu'il lui manquait quand même. Elle prit sur elle et décida de tracer sa route mais apparemment l'acteur l'avait vue et l'avait rejoint dans la rue. « J'avais quelques courses à faire, et j'étais sur le chemin du retour en effet. Et toi ? Tu fais tes cours de Noël ? » dit-elle avec un petit sourire. C'était si bizarre de le revoir, de lui parler ainsi. Elle sourit car elle adorait Chris mais ça lui faisait mal d'être face à lui après tout ce qui s'était passé entre eux. Elle savait qu'elle l'avait lâché, abandonné complètement. Mais elle n'était pas perdue comme une voleuse, elle lui avait expliqué pourquoi elle partait, que toute cette situation entre eux et Liam la rendait mal à l'aise et qu'elle avait besoin de prendre un peu de distance et de temps. Chris s'était montré compréhensif mais elle ne savait pas vraiment ce qu'il pensait de cette situation avec Liam. Elle ne voulait pas mettre d'embrouilles entre eux, surtout qu'elle les connaissait depuis toujours.  


(c) chaotic evil

-●-

i'm addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 01/09/2011
Autographes : 1975
Métier : Acteur


more about me
statut: divorcé
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: as luck would have it (chris)   Dim 10 Déc - 12:44

as luck would have it

Au final, ce fut une bonne chose que Margot dorme lorsque Chris lui a dit qu’il voulait une histoire sérieuse avec elle parce que Margot l’a abandonné quelques jours après... c’est d’ailleurs la dernière fois qu’ils se sont vus. Chris n’aurait jamais dû entretenir une telle relation avec Margot parce que malgré qu’elle lui ait toujours dit ne pas vouloir de sérieux, il s’est attaché à elle de manière beaucoup plus qu’amicale. Il s’est toujours senti bien avec celle femme, parfois même mieux qu’avec Elsa... mais ça c’est un secret qu’il n’osera jamais dire tout haut parce qu’il aimait sa femme. Croire qu’il n’aimait pas sa femme serait totalement faux parce qu’il l’aimait, la preuve il n’a jamais refait sa vie depuis son divorce.

Retrouver Margot lui fait plaisir, peut-être même plus qu’il le voudrait. Il est si faible face à cette femme qui est visiblement au-dessus de toutes les autres femmes qu’il connaît. C’est d’ailleurs en la voyant qu’il la rejoint à toute vitesse et qu’il ne peut s’empêcher de la regarder en souriant alors qu’elle elle lui offre à peine un petit sourire.

CHRIS : « Oui, mais pas trop puisque je vais en Australie pour Noël, alors je ne veux pas être avec dix valises. Ça te dit de venir manger chez moi? »

C’est une simple invitation faite sur un coup de tête qui sans doute sera refusée, mais qui ne tente rien n’a rien. C’est sa toute dernière chance et si cette fois ça ne fonctionne pas, il lâchera prise et essayera de l’oublier.

 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modératrice

avatar
A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 3870
Métier : actrice, réalisatrice, mannequin.


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: as luck would have it (chris)   Lun 11 Déc - 10:37

as luck would have it

Margot appréciait énormément Chris, et elle avait toujours eu une petite pensée pour lui même lorsqu'elle était partie en Australie. Il s'étaient envoyé des SMS, et aussi des tweets mais ce n'était plus pareil. En effet, la jeune femme avait mis de la distance entre eux suite à la réaction de Liam. Margot ne voulait pas se prendre la tête avec son meilleur ami, il comptait énormément pour elle. Même si elle appréciait Chris et qu'elle le trouvait génial, elle ne pouvait pas se permettre de briser cette amitié qui comptait tellement pour elle. Il faudrait sûrement du temps, mais en le voyant parler avec cette femme, elle se rendait compte qu'il lui manquait et elle ne voulait pas faire face à ses sentiments. Néanmoins, l'acteur en avait décidé autrement. Il était là devant elle, tout sourire. « Oui j'imagine. Manger chez toi ? là, tout de suite ? » dit-elle un peu prise de court. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça, Chris était très spontané et toujours généreux. Il voyait toujours le bien dans une personne, et il idéalisait un peu trop Margot. Elle était loin d'être parfaite, et puis elle était une vraie femme, sensible et indécise. Elle ne savait pas quoi répondre, elle savait bien que Liam lui avait dit de faire ce qu'elle voulait, qu'il voulait qu'elle soit heureuse. Mais elle savait aussi que les deux frères étaient en froid depuis cette histoire, et elle était mal à l'aise vis à vis de cette histoire.  


(c) chaotic evil

-●-

i'm addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 01/09/2011
Autographes : 1975
Métier : Acteur


more about me
statut: divorcé
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: as luck would have it (chris)   Sam 16 Déc - 18:23

as luck would have it

Chris invite Margot à venir manger chez lui. Il n'a pas d'autre idée en tête. Il ne compte pas faire l'amour avec elle parce qu'il sait que c'est terminé entre eux. Elle lui a bien fait comprendre alors... Il a juste envie de manger un bon repas en sa compagnie, mais visiblement ça ne lui tente pas. Au moins il aura tenté sa chance et pourra maintenant se donner un coup de pied au cul pour passer à une autre chose.

Chris regarde Margot avec un air un peu déçu, mais bon que voulez-vous, il ne peut pas lui tordre un bras pour qu'elle accepte non plus. Elle est libre d'accepter ou de refuser, mais ce serait cool qu'elle soit directe, qu'elle dise "oui" ou "non" et non qu'elle passe par quatre chemins comme les femmes ont l'habitude.

CHRIS : « Oui... mais non laisse faire, je vois bien que ça ne te tente pas, ça se voit sur ton visage... en tout cas, je te souhaite beaucoup de belles choses dans la vie. »

Pourquoi lui dire ça? Tout simplement parce qu'ils ne se reverront plus jamais. Chris n'a pas envie de commencer à fréquenter une femme pour laquelle il a développé des sentiments. Faire une telle chose va uniquement l'empêcher d'avancer et s'il n'avance pas alors il sera sans doute malheureux toute sa vie.

(c) chaotic evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modératrice

avatar
A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 3870
Métier : actrice, réalisatrice, mannequin.


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: as luck would have it (chris)   Lun 18 Déc - 9:45

as luck would have it

Chris la surprit en l'invitant à manger chez lui. La jeune femme ne s'attendait déjà pas à le revoir, comme ça par hasard, et là elle restait un peu prise de court par cette invitation. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie de passer du temps avec lui, bien au contraire, elle en mourrait envie. Mais elle ressentait des sentiments ambivalents, elle ne voulait pas décevoir Liam, ou quoique ce soit d'autre. Tout ceci était déjà compliqué. La jolie actrice était un peu perdue et la réaction de Chris n'arrangea rien à ce qu'elle pouvait déjà penser. « Arrête Chris... Tu sais très bien que j'aimerais beaucoup dîner avec toi. C'est ton frère... j'ai l'impression de créer des tensions entre vous, et je n'ai pas envie d'alimenter tout ça. » dit-elle en venant lui prendre sa main.

Elle voulait le rassurer, Margot ressentait toujours cette connexion entre eux mais elle était tellement mal à l'aise par rapport à Liam que ça la freinait sur beaucoup de choses, notamment sur le fait d'accepter sans réfléchir une simple invitation à manger chez Chris. Elle était juste perdue. Elle aimerait discuter avec Chris, l'écouter, en savoir plus sur ce qu'il avait fait ces dernières semaines. Et puis elle pourrait lui raconter toutes ces dernières aventures suite à la sortie de son dernier film. Tout cela serait fantastique mais la jeune actrice lui expliquait qu'elle ne voulait pas être l'objet des disputes des deux frères. Elle les connaissait depuis toujours, et c'était difficile pour elle d'accepter de les voir se déchirer ainsi. Donc, elle regardait Chris, lui faisant comprendre que ce n'était rien contre lui et qu'après tout, il serait peut être mieux qu'ils aillent chez lui pour discuter à l'abri des regards et être tranquille et au chaud.   


(c) chaotic evil

-●-

i'm addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 01/09/2011
Autographes : 1975
Métier : Acteur


more about me
statut: divorcé
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: as luck would have it (chris)   Mer 20 Déc - 19:48

as luck would have it

Chris comprend finalement que ça ne lui donne rien de l’inviter à venir manger et ce même s’il n’a aucune idée derrière la tête. Il ne l’invitait pas à manger chez lui pour finir dans le même lit qu’elle. Il a compris que plus rien n’est possible entre eux. Peut-être qu’au final elle a bien fait de refuser son invitation... après tout ils ne devraient plus se voir tous les deux... d’autant plus que Chris a développé des sentiments beaucoup trop forts envers Margot qui elle voulait uniquement s’amuser avec lui.

CHRIS : « C’est vrai, il y en a de la tension entre mon frère et moi. Il n’accepte pas ce que nous avons fait tous les deux. »

Dit-il simplement en la regardant.

Ça ne sert à rien que Chris perde son temps ici alors que Margot ne veut pas venir avec lui. C’est sans doute ici qu’ils vont se laisser et s’il se trouve, c’est la dernière fois qu’ils se verront tous les deux. Ils n’ont visiblement plus rien à partager malheureusement. Bref, il se tasse pour pouvoir la laisser continuer faire son chemin.

CHRIS : « Fais attention à toi et sois heureuse. »

Que voulez-vous qu’il lui dise de plus? Il ne sait pas quoi ajouter. Ils ne se verront plus, ils feront leur vie chacun de leur côté comme de grandes personnes. Ils ont tous les deux une belle carrière alors sans doute qu’ils s’oublieront assez rapidement.

(c) chaotic evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modératrice

avatar
A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 3870
Métier : actrice, réalisatrice, mannequin.


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: as luck would have it (chris)   Jeu 21 Déc - 4:49

as luck would have it

Margot était déconcertée et perdue, elle avait dû mal à suivre le beau blond qui vacillait entre l'inviter chez lui et la laisser partir sans une considération. Elle était perplexe, et lui avoua ne pas vouloir alimenter les tensions entre lui et Liam. C'était difficile d'être entre deux frères comme ça, d'un côté il y avait Liam qui était son meilleur ami depuis toujours, et de l'autre son frère avec qui il y avait toujours une certaine alchimie. Margot ne voulait pas faire de mal à Chris mais elle ne voulait pas le perdre non plus, alors qu'il semblait si simple pour lui de la laisser filer comme ça. Elle fronçait les sourcils, complètement déboussolée, oui après tout elle n'était peut être qu'une femme qui était passée dans son lit pour lui. « Il m'a pourtant juré que si c'était ce qui me rendait heureuse alors c'était le principal. Mais je le connais, il n'en pense pas un mot et je ne vois pas en quoi ça peut le déranger, il voit ça comme si... comme si toi et moi on était des frères et sœurs également. » avoua-t-elle à Chris. Bien sûr, elle le connaissait depuis longtemps mais elle ne l'avait pas autant fréquenté que Liam, quand elle traînait avec lui, Chris était déjà grand et parti de la maison, elle ne le voyait qu'aux fêtes, aux anniversaires elle n'avait pas vraiment grandi avec lui, comme elle l'avait fait avec Liam. C'est pourquoi ce rapprochement soudain ne la gênait pas, au contraire, de le revoir ranimer ce qu'elle pouvait ressentir profondément cacher en elle. « Cela veut dire quoi ça ? Le dîner ne tient plus ? » lâcha-t-elle les sourcils froncés. Il était difficile à suivre, elle n'avait pas refusé son invitation, elle s'était juste étonnée de sa proposition et elle ne pouvait pas juste accepter comme ça, sans discuter avant de ce qu'elle ressentait. Elle se sentait vraiment mal à l'aise et pourtant c'était comme un aimant, elle ne pouvait pas juste partir et laisser Chris derrière elle.    


(c) chaotic evil

-●-

i'm addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 01/09/2011
Autographes : 1975
Métier : Acteur


more about me
statut: divorcé
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: as luck would have it (chris)   Jeu 21 Déc - 6:14

as luck would have it

Chris ne veut pas faire de mal à Margot. Il l’a juste invitée à venir manger chez lui et déjà elle s’oppose. Pourquoi devrait-il commencer à se battre contre elle? Elle ne veut pas et il respecte ça parce qu’au final qu’est-ce que ça donne de se battre alors qu’il est clair qu’elle n’a jamais voulu de lui autrement que pour son physique? Chris ne veut pas se prendre la tête. Il n’a plus l’âge d’agir ainsi.

Liam en veut à Margot tout comme il en veut à son frère. Chris pensait bien faire en lui disant qu’il « fréquentait » Margot. Il pensait que son frère aurait été content pour lui, mais visiblement il s’est trompé sur toute la ligne. Une chance qu’il ne lui a pas dit qu’il était amoureux de Margot parce que les choses n’auraient pas été faciles, les choses auraient été encore plus compliquées qu’elle le sont en ce moment.

CHRIS : « Peut-être, mais moi je ne te vois pas comme une soeur. »

Dit-il simplement.

CHRIS : « Regarde, je ne t’invite pas pour coucher avec toi. Je t’invite parce que j’en ai envie tout simplement. Si tu crois que je t’invite pour coucher avec toi c’est faux. »

Chris n’est pas comme ça et ne le sera jamais. Il n’a jamais invité une femme à manger chez lui pour obtenir quelque chose en retour. Chris n’est pas un playboy, il est juste un homme comme les autres qui espère que son futur sera meilleur que son présent.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modératrice

avatar
A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 3870
Métier : actrice, réalisatrice, mannequin.


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: as luck would have it (chris)   Jeu 21 Déc - 7:55

as luck would have it

Elle lui avait pris la main quelques secondes pour le retenir, et le rassurer. Elle ne voulait pas qu'il la voie comme celle qui l'avait utilisé. Ils avaient commencé cette relation d'un commun accord, pour s'amuser mais cela avait pris des proportions qu'elle n'aurait jamais imaginé. Elle n'aimait pas mettre des tensions entre les deux frères, elle les connaissait depuis toujours et ne se sentait pas à l'aise dans cette situation. Pourtant, c'était plus fort qu'elle, elle ne voulait pas le laisser filer comme ça. « J'espère bien ! ça serait bizarre sinon, et moi non plus je ne te vois pas comme un frère. » dit-elle pour le dire clairement. Elle appréciait beaucoup Chris, et même si elle avait dit à Liam qu'elle arrêterait cette relation, elle ne s'arrêterait pas pour autant de le voir.

Elle était triste de le voir presser tout d'un coup, l'invitation ne comptait donc plus... ? Elle le reprit alors, et demanda, pour voir ce qu'il allait dire. Elle fut étonnée de sa réponse, elle n'avait pas pensé ça une seule seconde. « Je n'ai jamais dit ça, Chris. Ou même cru ça. On va dîner alors ? » demanda-t-elle pour détendre l'atmosphère, elle ne savait pas si Chris savait et aimait cuisiner, tout autant que Liam en tout cas. Elle avait eu cette pointe de jalousie en le voyant flirter avec cette femme, et pourtant il était maintenant là devant elle et elle se rendait compte qu'elle ne pouvait pas l'ignorer lorsqu'il était près d'elle.   


(c) chaotic evil

-●-

i'm addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 01/09/2011
Autographes : 1975
Métier : Acteur


more about me
statut: divorcé
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: as luck would have it (chris)   Ven 22 Déc - 21:07

as luck would have it

Les choses ne sont toujours évidentes et avoir sur que cela prendrait une telle proportion, jamais il n’aurait accepté d’avoir une telle relation avec elle. Il est assez grand, il est un homme, il aurait dû se douter que c’était une mauvaise idée, qu’il finirait pas developer des sentiments pour elle. Après tout, Chris se connaît, non?! Il sait qu’il n’aurait jamais fait une telle chose avec Margot s’il n’aurait pas ressenti, à la base, des sentiments pour elle. Il s’est visiblement fait prendre à ce petit jeu.

Chris regarde donc Margot qui tente de le retenir. Étant faible devant cette femme, il l’a regardé dans les yeux. Il est évident que ce repas tient toujours puisqu’il ne fait pas de paroles en l’air comme certains autres hommes. Chris n’est pas ce genre d’homme. Il n’est pas toujours le plus bavard, mais il a de bonnes valeurs.

CHRIS : « Oui. Tu me rejoins chez moi? »

Avec trois enfants, Chris n’a pas le choix de savoir cuisiner, d’autant plus qu’il fait attention à ce qu’il mange pour garder la forme. Il sait cuisiner parce que la cuisine ce n’est pas juste une affaire de femme comme c’était le cas il y a quelques années.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modératrice

avatar
A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 3870
Métier : actrice, réalisatrice, mannequin.


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: as luck would have it (chris)   Mer 27 Déc - 17:25

as luck would have it

Margot ne s'était pas attendue à tomber sur Chris ainsi. Elle l'avait vue à travers la vitre et ça lui avait réveillé des sentiments qu'elle ne voulait pas, ou pouvait pas ressentir... Elle ne pouvait pas résister à son petit sourire et elle ne voulait pas le blesser surtout. Elle adorerait passer du temps avec lui, comme ils le faisaient il y a quelques mois mais elle avait ce sentiment de culpabilité, elle savait qu'il faudrait qu'elle remette les choses au clair avec Liam pour qu'elle se sente mieux et qu'elle ne se pose plus autant de questions lorsqu'elle était avec Chris. Elle finit par céder, parce qu'elle voulait vraiment rattraper le temps perdu et passer du temps avec lui. Alors, la jeune femme relança cette idée de repas alors que Chris semblait vouloir lui faire faux bond. Mais la jeune femme avait du plomb de la tête et ne lâcherait pas l'idée ainsi. « J'y serai. » dit-elle avec un petit sourire, elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue avant de s'éclipser à pas rapides pour rejoindre sa voiture. L'actrice se sentait drôlement excitée par l'idée de dîner avec Chris, mais elle appréhendait aussi. Elle ne savait pas à quoi s'attendre de cette soirée, c'était un événement imprévu mais ce n'était pas plus mal ainsi elle n'avait pas le temps de se poser trop de questions non plus, alors c'était parti... elle s'en alla en direction de la demeure de l'acteur. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas pris ce chemin d'ailleurs.   


(c) chaotic evil

-●-

i'm addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: as luck would have it (chris)   

Revenir en haut Aller en bas
 

as luck would have it (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Chris Neil signe à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: Archives RPG :: Saison 2-