AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

car trouble | matthew daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 1657
Métier : actrice et mannequin

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: car trouble | matthew daddario   Jeu 23 Nov 2017 - 20:57

car trouble

matthew daddario & emeraude toubia
••••

Le tournage de la série avait désormais bien repris mais nous y allions doucement pour le début alors ça nous permettait d’avoir droit à quelques jours tranquilles que je décidais de passer sur place, sans rentrer à Astoria. Je n’avais pas forcément envie d’avoir à croiser Alex. Dire que je le fuyais serait un grand mot mais prendre un bon bol d’air frais ne me ferait pas de mal pour une fois et puis, j’avais réussi à embarquer mon meilleur ami Matthew dans mon délire alors ça tombait bien. Nous étions colocataires à Astoria mais pourtant, nous ne nous voyions pas tant que cela. Nous nous voyons de temps à autre, fort heureusement et puis nous avons le tournage où nous sommes principalement tous les deux très proches. J’avais entendu parlé d’un endroit fantastique à aller visiter à trois heures seulement du lieu de notre tournage hors trois heures, ce n’était rien. Ce n’était clairement pas assez pour les faire en avions alors j’avais proposé à Matthew que nous prenions la voiture, la mienne pour être plus précise. J’avais totalement confiance en Matthew mais voilà, je ne conduisais pas forcément beaucoup et ça me manquait alors forcément, j’avais proposé de prendre le volant. L’endroit où nous étions allés avait rempli toutes ses promesses, c’était une fantastique cascade qui avec le froid était devenue toute gelée, c’était un spectacle fabuleux, le paysage en lui-même semblait bloqué dans le temps. Sauf que la nuit arrivait vite à cette période alors nous devions repartir, à mon grand désespoir. Alors que nous étions sur la route du retour depuis maintenant près d’une demie-heure, je sentais que quelque chose clochait. La voiture faisait un bruit étrange que je choisissais d’abord d’ignorer puis plus rien. Elle s’arrêtait, juste comme ça, sur la route. Ce n’était malheureusement pas une route beaucoup empruntée et encore moins la nuit alors je savais que nous allions avoir des problèmes, surtout que les téléphones n’avaient aucune réception dans un endroit aussi isolé que celui-ci. C’était forcément ici que ma voiture devait tomber en panne, clairement… Au moins, la batterie fonctionnait toujours, ça nous permettrait sûrement de ne pas mourir de froid en attendant… en attendant quoi exactement ? Je soupirais et commençais à paniquer légèrement. « Oh mon dieu ! On va mourir ! » Je regardais Matthew dans l’espoir qu’il aurait la solution à notre problème, lui l’homme de la situation.  

••••

by Wiise

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 1989

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Ven 24 Nov 2017 - 2:54

car trouble

••••

J'aime bien les tournages bien que parfois ils soient très épuisants. J'aime tourner cette série parce que tout le monde est gentil. À ma connaissance, il n'y a pas de gens qui se détestent. Bien entendu, nous ne nous entendons pas nécessairement bien avec tout le monde, mais il n'y a pas de guerre. De toute manière personne n'est assez "big" pour jouer à la diva. J'espère que je ne suis pas une diva. Si un jour j'en deviens une, j'espère que quelqu'un sera assez gentil de me donner un claque derrière la tête pour me rappeler que je ne suis pas une diva, que je n'ai pas à agir de la sorte.

Emeraude et moi avons beau habituer ensemble à Astoria, mais nous ne nous voyons que très rarement là-bas. Peut-être que nous nous fuyons ou peut-être que nous sommes tout simplement occupés chacun de notre côté. C'est dommage parce que nous nous entendons très bien tous les deux. Je suis convaincu que nous avons plein de choses à se dire tous les deux... du moins Emeraude parce que moi ma vie est ennuyeuse. Il n'y a rien de nouveau dans ma petite vie depuis mon retour du Costa Rica avec Lindsey. Vous comprenez donc qu'il était évident que j'accepte la demande spéciale de mon amie.

Nous avons passé un beau moment et nous avons parlé de tout et de rien jusqu'au coucher du soleil. Avec le soleil qui se couche, nous sommes embarqués dans la voiture d'Emeraude pouvoir retourner en ville. Ça fait environ une trentaine de minutes que nous sommes partis et voilà maintenant que la voiture s'arrête d'un coup sec au beau milieu de nul part, au milieu de cette route sans lumière, cette route très peu passante soi dit en passant.

Sur le coup, je tourne la tête vers mon amie qui me joue peut-être un mauvais tour, mais vu sa réaction je me rends bien compte que ce n'est pas une mauvaise blague. La première chose que je fais c'est d'appuyer sur le bouton des feux de détresse parce que je n'ai pas envie qu'une voiture nous fonce dedans parce qu'elle ne nous a pas vus. La deuxième chose que je fais c'est de regarder mon téléphone qui n'affiche aucun réseau, ce qui est très mauvais signe.

MATTHEW : « Non, ne dis pas ça, c'est peut-être juste une petite chose de rien.  Attends-moi! »

Je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique, mais je connais les bases. J'espère que je vais trouver le problème parce que je ne sais pas ce que nous allons faire sinon. Peut-être qu'au fond elle a raison et que nous allons mourir ici mangés par un original.  

Je me détache et je sors de la voiture. Je fais d'ailleurs signe à Emeraude d'ouvrir le capot de la voiture. Avec mon téléphone, je tente de regarder les composantes du véhicule, mais rien ne me semble suspect. Je savais que nous aurions dû prendre ma voiture et non la vieille bagnole d'Emeraude qui a sûrement vécu la guerre! Je referme le capot et je reviens dans la voiture.

MATTHEW : « J'espère que tu as une couverture dans sa valise parce que je crois que nous sommes vraiment pris ici. Je te l'ai déjà dit, mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu as acheté cette vieille bagnole! » 

••••

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Ven 24 Nov 2017 - 18:18

car trouble

••••

Ce que j’aimais sur le tournage de la série, c’était surtout que tout le monde s’était tout de suite bien entendu. Nous ne savions pas à l’avance si la série allait fonctionnait sachant que la film n’avait pas fonctionné, nous y allions à l’aveuglette alors nous avions tout donné pour la première saison et finalement, les fans avaient accroché alors nous avions le droit à une troisième saison désormais. Aujourd’hui, nous étions encore plus proches les uns des autres, c’était une véritable famille qui s’était créée même si actuellement mon amitié avec Katherine connaissait quelques remous du fait qu’elle semblait bien s’entendre avec Alex, un peu trop à mon goût et qu’elle continuait de le faire alors qu’elle savait que ça n’allait pas fort en ce moment par rapport à lui. Peu important, ce n’était pas avec Katherine que j’étais actuellement mais avec Matthew, quelqu’un qui ne me ferait jamais le moindre mal. Bien sûr, tomber en panne n’avait jamais été mon but premier quand j’avais proposé cette excursion mais c’était arrivé et pas forcément au meilleur endroit possible. Je rêvais de voir les grand building de la ville mais ils étaient malheureusement à deux bonnes heures de route donc… très loin. Hors de question d’abandonner la voiture et de partir à pieds sinon c’était la mort assurée avec un froid pareil. J’avais un semblant d’espoir lorsque Matthew sortit de la voiture pour aller jeter un coup d’oeil sous le capot que je lui ouvrait mais le fait était qu’il revenait bredouille et que nous n’étions pas vraiment avancé. Il avait essayé au moins, c’était tout à son honneur d’aller affronter le froid de la nuit, je n’en aurais pas forcément été capable, personnellement. « J’ai toujours des couvertures dans ma voiture ! Je suis d’un naturel frileuse alors forcément, ça me sert toujours. » Je fronçais les sourcils et me permettait de lui donner une légère tape sur l’épaule, je n’aimais pas qu’il parle comme ça de ma voiture, je l’aimais et Matthew ne se gênait jamais pour me rappeler son âge et le fait qu’il y avait malgré tout beaucoup mieux et que j’avais maintenant largement les moyens d’investir mais je l’aimais cette voiture alors tant qu’elle pourrait être réparée, je la garderais. Peut-être que désormais, je n’allais plus avoir le choix, malheureusement. « Ne sois pas méchant avec elle, je te fais signaler que tu es plus vieux qu’elle. » Ce n’était pas vraiment un bon exemple mais c’était pourtant vrai, elle avait seulement une vingtaine d’année alors que Matthew en avait facilement dix de plus. Les hommes et les voitures n’avaient pas la même espérance de vie mais c’était tout ce que j’avais trouvé pour râler pour le moment. Au moins, la batterie fonctionnait toujours alors l’air chaud remplissait toujours la voiture mais je me doutais que ça ne serait pas forcément le cas durant toute la nuit, je devais me faire à l’idée de me servir de ces couvertures qui étaient soigneusement empilées sur le siège arrière.

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Dim 26 Nov 2017 - 13:50

car trouble

••••

Ça ne donne rien de se prendre la tête avec les autres. La seule chose que cela donnerait c'est que l'atmosphère soit tendu et ce n'est pas ce que nous voulons, sachant que nous passons beaucoup de temps ensemble que nous pouvons en passer avec notre famille. Notre équipe de tournage est notre deuxième famille, voire même ma première famille en ce qui me concerne étant donné que je ne vois pas très souvent ma famille puisqu'elle habite à New York. À Astoria et à Vancouver, je suis comme seul au monde. Je dois même avouer que parfois je me sens seul et que je pense souvent à tout lâcher et à me trouver un travail normal, un travail de 9 à 5.

Nous allait bien jusqu'à ce que la vieille bagnole d'Emeraude s'arrête d'un coup sec au beau milieu de nul part. Elle panique et moi aussi, sauf que je ne le montre pas pour éviter qu'elle se mette à panique encore plus. Je veux éviter les crises parce que je ne sais pas comment gérer une crise de femme. Bref, je reviens dans la voiture sans succès. J'ai fait ce que j'ai pu, mais comme je ne suis pas mécanicien, je ne peux malheureusement pas faire des miracles.

Elle a des couvertures, c'est une bonne chose. Au moins, nous allons pouvoir se tenir au chaud un peu plus longtemps, du moins jusqu'au lever du soleil j'espère. Je ne peux m'empêcher de faire référence à la vieille voiture d'Emeraude que je lui ai d'ailleurs souvent dit de la changer. Maintenant, parce qu'elle n'a fait qu'à sa tête, nous sommes pris je-ne-sais-pas-où. C'est peut-être la fin, peut-être que nous allons mourir ensemble.  

MATTHEW : « J'ose espérer que tu as eu ta leçon maintenant. Imagine si tu avais été seule... qu'est-ce que tu aurais fait? Pleurer et mourir de chagrin? Honnêtement Emeraude, ce n'est pas des choses à prendre à la légère. Il ne faut jamais mettre sa vie en danger. »

Dis-je avant de regarder sur la banquette arrière où je vois les couvertures. Je sors de la voiture sans plus tarder et j'embarque à l'arrière où je me couvre comme il faut.

MATTHEW : « Si je meurs de froid ou mangé par un orignal, sache que je t'ai toujours aimée et que je t'aurais bien épousée.  »

••••

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Lun 27 Nov 2017 - 20:21

car trouble

••••

Pour moi, il n’a jamais été question de trouver un autre travail, j’ai bien assez galérer pour celui-là pour l’abandonner de la sorte. J’ai d’abord été mannequin avant d’être actrice et j’ai longtemps cru que mon métier d’actrice se limiterait aux séries latinos mais j’ai finalement persévéré et décroché ce rôle d’Isabelle, un rôle qui m’avait enfin faite connaître du grand public alors je n’étais clairement pas prête à faire marche arrière maintenant, c’était hors de question ! Avec un salaire d’actrice, on pourrait croire que je possède la dernière voiture à la mode sauf que ce n’est pas du tout le cas. J’aime les nouvelles voitures, les belles voitures aussi mais celle-ci, j’ai juste craqué dessus alors je l’ai acheté sans le poser la moindre question et tant qu’elle fonctionnera, je la garderais même si, clairement, ce moment était arrivé. Je trouve cela dommage, surtout que ça va me forcer à m’acheter une nouvelle voiture mais je ne pense pas avoir le choix désormais si je veux continuer à rouler par moi-même. Dans tous les cas, il est hors de question de mourir, nous avons toujours du chauffage et les couvertures sont bien épaisses et larges alors une fois enfouis dessous, il ne devrait pas y avoir le moindre problème, logiquement. « Si j’avais été seule, j’aurais fait exactement la même chose ! Mais je t’entends, la prochaine fois je ferais en sorte d’en prendre une… plus récente ? » Je comprends l’inquiétude de Matthew et je la partage, c’est vrai que je devrais faire plus attention à moi et je suis chanceuse d’être avec Matthew malgré tout puisque toute seule, j’ignore ce que j’aurais fait. Le fait d’être avec lui me rassure, je me sens protégée et au moins, j’ai quelqu’un avec qui parler en cas de besoin. Je quitte moi-même le siège conducteur pour m’installer à l’arrière de la voiture, là où sont les couvertures et Matthew qui ne m’a clairement pas attendu pour aller s’enfouir sous une grosse couverture. « Fais pas ton gros bébé... » Matthew va parfois un peu loin dans ses propos, y compris quand il dit qu’il m’aurait volontiers épousée, je sais que c’était faux puisqu’il a une vision de moi erronée, je ne suis pas aussi parfaite qu’il peut le penser. Après tout, je suis une briseuse de coeur et il n’a pas besoin d’une personne comme ça près de lui. « Tu peux trouver beaucoup mieux que moi comme femme. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Ven 1 Déc 2017 - 3:16

car trouble

••••

La vie est fragile, il faut donc faire attention à ce que nous faisons. Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à Emeraude à cause de sa vieille bagnole qu'elle s'entête à garder. Je suis d'ailleurs convaincu que ce que nous vivons en ce moment ne la fera même pas changer d'avis sur son vieux véhicule. Elle va sans doute le garder et peut-être même encore une fois mettre sa vie en danger. Il faut qu'elle fasse attention et si son garagiste lui dit qu'il est préférable qu'elle change de voiture alors qu'elle le fasse sinon moi je vais lui en acheter une voiture. Après tout, si je la sais en "sécurité" dans une voiture en ordre, je vais sans doute m'inquiéter moins pour elle.

MATTHEW : « Je suis vraiment sérieux Emeraude. »

Dis-je sérieusement avant de me rendre sur la banquette arrière pour me couvrir avec une couverture. Je ne sais pas si c'est parce qu’inconsciemment je sais que je vais mourir, mais je lui dis sans gêne que je l'aime et que je l'aurais bien épousée. Peut-être que je me fais une fausse image d'elle, mais j'ose espérer que non parce que j'ose espérer que la Emeraude qui vit avec moi est la vraie Emeraude et non une fausse personne, une facette.

MATTHEW : « J'ai besoin d'une femme comme toi, une femme avec ton caractère, une femme qui me pousse dans le cul pour que je sorte de ma coquille, pour que je m'exprime davantage, pour que je prenne confiance en moi. »

Parce que même si je suis rigolo aux yeux de tous, je ne suis pas celui qui a extrêmement confiance en soi. Ne disons-nous pas que les clowns sont souvent les personnes les plus tristes? En tout cas, en ce qui me concerne c'est bien vrai. Personne ne sait ce qui se passe dans ma tête et c'est peut-être mieux ainsi parce que ce n'est pas toujours joyeux et que des pensées noires j'en ai souvent eues.

MATTHEW : « J'ai envie que tu viennes contre moi, juste comme ça, en amis. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Dim 3 Déc 2017 - 20:21

car trouble

••••

Je haussais les épaules, je savais bien qu’il était sérieux mais je l’étais tout autant. « Moi aussi, je suis sérieuse. Je te promet que quand nous rentrons, j’en achèterais une plus récente, d’accord ? » Je savais que cette voiture avait été un pari risqué et j’en payais le prix aujourd’hui même si ça serait probablement bien pire si Matthew n’avait pas été là. Je me serais sentie beaucoup moins en sécurité si j’avais été toute seule dans la voiture, effrayée à l’idée que quelqu’un de mal intentionné me voit et vienne sauf qu’avec Matthew, je savais que je ne craignais rien. « Mais je suis là, avec toi, et je te pousse déjà, tu n’as pas besoin de m’épouser pour ça. » Le mariage, c’était quelque chose de compliqué, je ne me voyais pas mariée tant que je n’aurais pas trouvé LA personne avec qui vraiment passer ma vie et cette personne-là, je ne l’avais encore pas trouvée. J’adorais Matthew, après tout c’était mon meilleur ami mais justement, je ne le voyais pas être autre chose que cela. Je tenais à notre amitié plus que tout au monde et je savais qu’un jour il rencontrerait LA femme qui le ferait vibrer, non pas parce qu’elle lui accordait de l’intérêt comme beaucoup d’autres femmes mais parce qu’il y aurait une véritable connexion entre eux deux. Une fois assise à mon tour à l’arrière de la voiture, je m’approchais de mon meilleur ami, me collais à lui comme il me l’avait demandé. « Comme ça ? » Il faisait encore chaud dans la voiture et puis, les couvertures étaient elles aussi chaudes alors je n’avais pas de doute quant à la soirée que nous allions passer, elle serait agréable et puis, nous pourrions nous garder au chaud, parler de tout et de rien toute la nuit, ça pouvait être agréable au final. Je tirais le bout d’une autre couverture et la posais sur nos deux têtes. « C’est notre igloo, on aura pas froid comme ça ! » On y voyait surtout pas grand chose mais ça nous empêchait de voir que seule la forêt nous entourait, une forêt sombre et effrayante alors je préférais voir uniquement les couvertures qui nous entouraient et le visage de Matthew, c’était bien plus agréable et rassurant.

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Dim 10 Déc 2017 - 3:11

car trouble

••••

Je ne pensais jamais que nous serions pris au bout milieu de nulle part, encore moins aujourd'hui alors que nous avons passé un belle soirée ensemble. Ce fut une réelle belle soirée comme il a longtemps que je n'ai pas eue. Nous avons ri et fait les fous sans se prendre au sérieux, sans penser à nos petits tracas de tous les jours. Ce que j'aime chez Emeraude c'est qu'elle est plus qu'extraordinaire. Elle est toujours positive, elle a toujours quelque chose de rigolo à dire. Cette femme est unique en tout point. Je reconnais la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie, qu'elle soit ma meilleure amie. Il est d'ailleurs impossible de détester cette femme.

Je viens de m'installer à l'arrière de la voiture. Je dois avouer que je me demande ce que nous allons faire pour pouvoir sortir d'ici. J'ose espérer qu'avec le lever du jour qu'il y aura au moins quelques voitures qui passeront et encore que celles-ci s'arrêteront parce que parfois les gens de s'arrêtent pas par peur et c'est bien normal. Si nous nous retrouvons totalement seuls, nous n'aurons pas le choix de marcher sur le bord du chemin jusqu'à la première maison que nous verrons.

Emeraude vient me rejoindre à l'arrière et s'installe contre moi comme demandé. Je passe mes autours d'elle pour la garder tout contre moi et elle vient déposer une couverture au-dessus de nos têtes. Je souris à ce geste, mais étrangement ça fait beaucoup plus peur que si nous n'avions rien pour nous cacher la vue.

MATTHEW : « Nous sommes des esquimaux maintenant. »

Un petit moment de silence s'installe et comme je ne veux pas qu'Emeraude s'endorme, je décide de lui proposer un truc qu'elle est libre d'accepter ou non.

MATTHEW : « Que dirais-tu que nous nous posions des questions que nous ne nous sommes jamais posées? Comme ça nous pourrons dire que nous nous connaissons vraiment tous les deux. »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Lun 11 Déc 2017 - 15:59

car trouble

••••

Il ne servait à rien d’erreur sur la route dans la nuit, nous allions nous perdre sinon et nous n’aurions rien gagné alors le mieux était d’attendre le lendemain, quand il ferait jour, nous aurions beaucoup plus de chances d’arriver à trouver quelqu’un. Même si nous trouvions une maison, rien ne disait que la personne allait nous ouvrir et je pouvais comprendre pourquoi. Des étrangers qui sonnent à la porte en plein milieu de la nuit, c’était tout sauf rassurant alors autant rester au chaud dans la voiture. Le chauffage était mis à fond le temps que ça durerait et nous étions sous des grosses couvertures alors nous allions nous en sortir, il ne pouvait pas en être autrement. Me concernant, je préférais ne rien voir, avoir la tête au chaud sous la couverture et parler avec Matthew. « Des bébés esquimaux parce qu’ils sont trop mignons ! » Il était malgré tout tard mais je n’avais pas non plus envie de dormir, surtout que dans une telle position ça serait quand même assez compliquée d’arriver à m’endormir alors autant en profiter pour discuter un peu tous les deux, partager des choses nouvelles parce que si Matthew était mon meilleur ami, il ne connaissait pas tout de moi autant que moi je ne connaissais pas tout de lui et c’était normal parce que c’était impossible de tout savoir d’une personne. « D’accord ! Et on doit répondre honnêtement, bien sur. Qu’est-ce que tu as envie de me poser comme question ? » Je n’avais rien à cacher à Matthew, il pouvait me poser la question qu’il souhaitait et je serais ravie d’y répondre avec la plus grande honnêteté. En plus de ça, je n’avais jamais eu de mal à me confier aux gens, non pas que j’estimais que ma vie était extraordinaire mais j’avais toujours été ainsi à n’avoir aucun tabou et répondre au tac au tac aux questions de mes amis. Après, c’était différent avec les journalistes mais eux avaient le don de détourner les paroles que l’on pouvait dire alors ça ne donnait pas vraiment envie de se confier à eux.

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Dim 17 Déc 2017 - 0:29

car trouble

••••

Nous sommes des bébés esquimaux, j'aime bien savoir que je suis mignon parce que je ne pense pas l'être. Je n'ai pas de confiance en moi alors qu'on me dise que je suis "mignon" me fait un petit velours sur le coeur. Je ne cherche pas à être mignon, je cherche juste à ce qu'on m'aime comme moi je peux aimer les autres. Je ne vois jamais le négatif chez les gens, je ne leur trouve que des qualités. Parfois, j'ai souvent l'impression qu'il y a juste moi qui a des défauts. Cela dit, je ne suis pas ici pour penser à ma vie qui n'est pas parfaite, à ma vie qui est loin d'être la plus extraordinaire des vies. Je peux donc uniquement sourire lorsque Emeraude nous compare à de jolis bébés esquimaux. Elle sera, à partir de maintenant, mon bébé esquimau. Ce serait son joli petit surnom.

Un sourire aux lèvres, je me dis que c'est sans doute le moment idéal pour "jouer" à ce petit jeu où nous allons se poser des questions plus sérieuses, des questions que nous n'avons pas l'habitude de se poser. Après tout, nous n'avons rien d'autre à faire et parfois c'est lors de moments comme présentement que nous découvrons les autres sous un autre angle.

MATTHEW : « Moi, ma plus grande peur dans la vie c'est la mort. »  

Petite pause.

MATTHEW : « Non, correction, ma plus grande peur c'est la maladie, de voir les gens que j'aime se battre contre la maladie, d'être impuissant, de ne pouvoir rien faire pour pouvoir les aider. Toi, tu es une femme forte, tu sembles être puissante, une femme fatale qui n'a peur de rien, mais quelle est ta plus grande peur? Ta vraie peur. »  

Depuis que je connais Emeraude, jamais elle ne m'a montré son côté faible, sensible. Je suis convaincu qu'il y a des choses dont elle a peur et je ne parle pas ici d'une peur des araignées ou autres conneries dans ce genre.

••••

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Lun 18 Déc 2017 - 20:21

car trouble

••••

Si je devais choisir, je pense que je choisirais la vie de Matthew plutôt que la mienne. Il avait la chance de ne pas avoir de problème, pas comme moi en tout cas. J’étais sans cesse en train de penser à Alex et c’était douloureux parce que quelque part, j’avais l’impression que nous étions des amants maudits. Je commençais à me dire que jamais nous ne pourrions être ensemble et souffrir n’était jamais agréable. « Je ne sais pas trop, j’ai peur de beaucoup de choses en fait mais je pense que le pire, pour moi, ça serait la solitude, l’abandon, me retrouver seule au monde. » J’avais beau être une femme forte comme Matthew le disait si bien, j’avais également des faiblesses et face à la maladie, même moi je ne pouvais rien malheureusement. Ma force avait également ses limites. Il y avait des fois où je n’arrivais pas à être forte, où je craquais. Rester forte était important mais pas toujours possible malheureusement. Matthew pensait que je n’avais peur de rien mais il avait tort, j’avais peur de beaucoup de choses et mon côté forte et femme fatale était avant tout une carapace que je mettais en place plus qu’une réalité. « Tu sais, je suis une femme normale. J’ai mes rêves, mes forces, mes faiblesses, mes peurs. Je ne suis pas vraiment une femme fatale, contrairement à ce que tu sembles penser, disons que je suis juste très douée pour cacher mes sentiments. » On m’avait toujours appris à ne pas trop me dévoiler parce que ça ne pourrait mener qu’à ma destruction alors j’affichais l’image de la femme forte et indépendante mais j’étais quelqu’un d’assez dépendant au final puisque me retrouver seule et abandonnée, ça me faisait vraiment peur.

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Jeu 21 Déc 2017 - 2:37

car trouble

••••

À mes yeux, il est impossible qu’Emeraude ait des peurs et pourtant il est évident qu’elle en ait comme tous les êtres humains de ce monde. Tout le monde aimerait avoir la vie d’une autre personne au moins une fois dans sa vie. J’aimerais bien avoir la vie d’un homme marié et père de deux ou trois enfants. Je sais qu’un jour ce sera mon tour lorsque j’aurai rencontré une femme parfaite pour moi. Peut-être aussi que je ne suis pas destiné à vivre ceux deux choses, qui sait?! On ne connaît pas et on ne choisit pas notre destin.

La peur d’Emeraude est visiblement d’être seule, d’être abandonnée par les gens qui lui sont chers. Elle ne sera jamais seule parce que je serai toujours là pour elle, du moins jusqu’à ce qu’elle se tanne de m’avoir dans sa vie parce que je sais que parler fois je suis fatiguant, que parfois je suis énervant, mais bon je tente de m’améliorer parce que je ne voudrais pas perdre le peu d’amis que j’ai.

MATTHEW : « Tu ne sera jamais seule, e serai toujours là pour toi. »

Dis-je doucement et sérieusement. Jamais je ne la laisserai tomber parce qu’elle n’est très importante.

Pour cacher ses sentiments, elle est effectivement très douée. Jamais elle ne laisse paraître quoique ce soit et c’est dommage parce qu’elle a le droit de laisser sortir ses sentiments quand c’est nécessaire. Tout garder pour soi ce n’est pas une bonne chose. Il paraît que tout garder pour soi peut apporter le cancer et moi je ne veux pas voir Emeraude sourire de cette terrible maladie.

MATTHEW : « Tu sais qu’avec moi tu peux exprimer tout ce que tu veux. Je suis ton ami et te savoir faible parfois me montre que tu n’es pas un robot, que tu es un être humain comme moi. Je t’aime comme tu es et j’ose espérer que tu m’aimes aussi comme je suis, c’est-à-dire avec mes tonnes de défauts. »

Dis-je en souriant.

••••

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Sam 23 Déc 2017 - 14:12

car trouble

••••

Si je devais choisir d’avoir la vie d’une autre personne, j’ignorais ce que je choisirais. Ma vie me convenait telle qu’elle était sans pour autant qu’elle soit parfaite. Il y avait des hauts et des bas mais c’était ma vie à moi alors finalement, je ne pense que je choisirais ma propre vie parmi toutes les autres. C’était facile de se dire que l’herbe était plus verte ailleurs mais au final, ce n’était pas vrai, aucune vie n’était parfaite. Je m’approchais de Matthew et déposais un doux baiser sur sa joue, j’aimais qu’il soit là en toute occasion pour moi autant que moi j’étais là pour lui aussi longtemps qu’il le souhaiterait. « Merci du fond du coeur. » Tout garder pour moi n’était pas mon but mais disons que je ne me confiais pas facilement. Matthew ne pouvait pas tout comprendre ce que je ressentais parce que c’était un homme et Katherine et moi étions en froid en ce moment alors ce n’était clairement pas le moment d’aller me confier à elle. Je me confiais à ma mère principalement. « Oui, je sais mais il y a certaines choses que tu ne pourras pas comprendre parce que tu es un garçon. Bien sûr que je t’aime comme tu es et tu n’as pas tant de défauts que ça, ne vas pas t’en inventer. » Matthew devrait avoir plus confiance en lui, il avait toutes les cartes en main pour être heureux mais il se cachait derrière des tonnes de soit-disant défauts. Il était bel homme et pas plus idiot qu’un autre, il était même l’homme idéal pour certaines femmes. Pourtant, je savais que je ne l’aidais pas beaucoup. J’avais beau lui dire tout ça, c’était difficile de le prouver alors que je n’étais pas vraiment sensible à son charme. Il était mon meilleur ami et moi, j’avais des sentiments pour un autre mais j’aimerais vraiment qu’il prenne conscience de tout le charme qu’il possédait. « Qu’est ce que tu as prévu pour les fêtes de fin d’année ? »

••••

by Wiise

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Sam 23 Déc 2017 - 17:42

car trouble

••••

Il y a des choses dans la vie qu'il ne faut pas chercher à comprendre. En général, la vie est belle malgré toutes les mauvaises choses qui se passent dans le monde. Il ne faut pas voir toujours le négatif parce que nous ne serons jamais heureux si nous pensons sans cesse à ce qui va mal dans le monde. Penser à soi de temps en temps ne fait pas de soi une mauvaise personne. C'est certain que souvent j'aimerais être différent, mais je suis comme ça et sans doute que je le serai toute ma vie. Je suis né comme ça et je vais mourir comme ça.

Je veux sincèrement que ma belle amie sache que je serai toujours présent pour elle, jour et nuit. Si elle a besoin de parler, de se confier, je serai là. Jamais je ne la jugerai parce que je ne suis pas du type à juger les gens. Je veux aider les gens, je veux aider tout le monde, quitte à m'oublier dans tout ça.

MATTHEW : « Je sais qu'il y a des tonnes de choses que je ne comprendrai jamais, mais je peux apprendre à comprendre ce que je ne comprends pas nécessairement en général parce que je suis un homme. Je veux juste que tu sache que je suis là si jamais tu as envie de parler. »

Dis-je simplement avant qu'elle me demande finalement ce que je vais faire durant les fêtes. Comme à chaque année, je vais voir ma famille et je vais passer du temps avec celle-ci. Nous n'avons pas des grosses fêtes, ce n'est qu'une petite famille avec mes parents et mes soeurs et ça me convient parfaitement. La famille élargie ne se fréquente plus vraiment depuis que les grands-parents sont décédés et c'est pas mal comme ça dans la majorité des familles.

MATTHEW : « Plutôt tranquille. Je vais aller voir mes parents et mes soeurs. Nous faisons le réveillon le 24 chez mes parents et je devrais revenir à Astoria le 26 et toi? Grosse fête comme seuls les gens de ta nationalité savent le faire? »

••••

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   Dim 24 Déc 2017 - 17:54

car trouble

••••

Je n’étais pas une personne parfaite et pour cause, il m’arrivait assez régulièrement d’être égoïste et égocentrique, je privilégiait mon bonheur à celui des autres assez souvent et j’en avais un peu honte sur le coup mais est-ce que c’était si horrible que cela ? Après tout, il fallait bien penser à son propre bonheur, non ? « Je sais que tu es là et je sais que je peux te parler de tout n’importe quand. Saches que je suis également là pour toi en cas de besoin. » Je savais malgré tout écouter mes amis et les aider en cas de problème. Matthew était mon meilleur donc forcément, je passais davantage de temps avec lui qu’avec d’autres personnes mais c’était normal, nous avions un lien unique en son genre et très fort. C’était très touchant qu’il veuille apprendre à comprendre ce qu’un homme ne pouvait pas comprendre, il voulait faire des efforts pour moi et ça me faisait l’aimer encore davantage, il était essentiel pour moi et ce depuis maintenant pas mal de temps. « Je vais pas mal voyager pour le 24 et le 25 sachant que je passe le 24 au Liban dans la famille de mon père et le 25 au Mexique dans la famille de ma mère. Après, on se fait un petit truc chez nous le 26 donc je pense rentrer ici vers le 27 décembre. Tu veux qu’on se fasse un petit truc pour le 31 ou le 1er ? » A vrai dire, beaucoup de gens l’ignoraient mais j’avais la nationalité américaine, autant que Matthew mais mes origines étaient très présentes chez moi donc forcément, beaucoup de personnes me pensait mexicaines, ce qui n’était pas totalement faux en soit. Quoiqu’il en soit, je n’avais rien prévu pour la fin de l’année encore alors j’adorerais passer au moins une soirée avec Matthew, que ça soit avec d’autres amis ou bien avec seulement nous deux.

••••

by Wiise

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: car trouble | matthew daddario   

car trouble | matthew daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant