AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) josh duhamel → you broke my heart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) josh duhamel → you broke my heart ! Empty


MessageSujet: (m) josh duhamel → you broke my heart !   (m) josh duhamel → you broke my heart ! Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:05



FEAT • Josh Duhamel

AGE Ϟ 44 ans / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ en procédure de divorce / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



You broke my heart ✤ Il n'y a rien de plus banal comme histoire. C'est cliché et pourtant vrai.
C'était en 2012, lors de l'audition pour le film "Un havre de paix" que nous nous sommes rencontré. Il avait déjà une bonne carrière derrière lui, je savais qui il était et son rôle lui était déjà attribué. C'est le rôle que j'ai joué qui était encore à auditionner. Alors les autres prétendante et moi même, nous avons fait une audition avec lui. Les producteurs voulaient voir l'alchimie, le couple qui donnerait le mieux à l'écran. J'étais impressionnée et un peu nerveuse. Au point que je disais et faisais n'importe quoi. C'est la qu'il a arrêté l'audition. J'ai cru que c'était fini pour moi mais non. Il a pris le temps de me parler, de me mettre à l'aise et a su me faire rire. Après tout était parfait et j'ai obtenu le rôle. C'est aussi à ce moment précis que j'ai commencé à ressentir quelque chose pour lui. Mais bon, c'était un acteur vraiment canon et j'étais en couple alors, j'essayais de me convaincre que c'était simplement que j'étais impressionnée un petit crush momentanné.
Lui était déjà marié avec Fargie et pourtant, au fil du temps, j'avais l'impression qu'il me draguait un peu. Encore une fois, j'ai tourné ça à la rigolade. Sauf qu'au moment de notre baiser dans le film, j'ai compris que ça n'avait rien de drôle et rien de passagé. Le temps passait et nous étions de plus en plus proche, j'étais en train de tombée amoureuse de lui et je ne pouvais rien y faire. Alors j'ai pris mes distances. Il était marié et moi heureuse en ménage il fallait que je me reconcentre !

Et c'est à ce moment la que les choses ont dégénéré. La distance que j'avais mise entre nous a fait qu'il s'est rendu compte qu'il tenait beaucoup à moi. Il a tenu à me raccompagné un jour, à l'hotel ou je dormais pendant le tournage et m'a embrassé. C'était tout simplement magique, mais nous ne pouvions pas faire ça, je l'ai alors repoussé et suis rentré seule dans ma chambre. Et tous les jours il a fait en sorte que je tombe un peu plus amoureuse de lui. Il m'offrait des fleurs, agissait en parfait gentleman, me faisait rire, me sentir belle. Il a tout fait pour que je tombe amoureuse. Quand ça a été le cas et que je n'ai pas pu lui résisté, nous avons eut une liaison pendant plusieurs moi. Il m'a promis tout et je me suis retrouvée sans rien. Il m'avait appelé en me disant que se soir c'était le grand soir qu'il allait quitter Fergie et qu'on pourrait enfin être ensemble. Alors je suis rentrée chez moi et j'ai tout avoué à mon petit ami du moment. Quand ça a été fait, j'ai appelé Josh et je n'ai pas eu de réponse. J'ai rappelé plusieurs fois pendant plusieurs jours.
C'est après un peu plus d'une semaine qu'il m'a envoyé un sms en me disant qu'il ne pouvait pas faire ça et qu'il était désolé. C'est la dernière fois que je lui ai donné de mes nouvelles même si lui continuait à m'envoyer des messages de temps en temps, pour que je ne l'oublie pas. Encore maintenant.

Au jour d'aujourd'hui, rien ne va plus avec sa femme. En partie parce qu'il n'a jamais pu oublier Julianne, il a demandé le divorce et débarque à Astoria pour se rapprocher de la femme qu'il aime.



.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Julianne Hough le Dim 5 Nov 2017 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) josh duhamel → you broke my heart ! Empty


MessageSujet: (m) Josh Duhamel → You broke my hart !   (m) josh duhamel → you broke my heart ! Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:10



Précisions sur le scénario

HOLA !
Déjà merci d'être arrivé jusqu'ici et j'espère que ce personnage te tentera !
Donc par ou commencer. L'avatar est négociable avec Diego Boneta, pour ce qui est du lien étant donné qu'ils ont tourné ensemble eux aussi, il suffira d'adapter les date et changer la femme en petite amie du moment, mais j'avoue que Josh est vraiment canon et trop peut vu sur les forums Very Happy
Pour ce qui est du lien, si tu as l'une ou l'autre suggestion, je ne suis pas contre mais la base doit rester la même.
Je ne suis pas super exigente niveau présence, nous avons tous une vie, mais c'est un personnage important pour ma Julianne alors je pense qu'une réponse par semaine ce n'est pas trop demandé ! Niveau RP, je m'adapte je peux faire de très long rp comme des plus petits donc n'ayez aucunes crainte pour ça.
Pour l'avenir Julianne Josh, je voulais qu'il revienne pour se rapprocher d'elle, pour essayer de retrouver cette connexion qu'ils avaient à l'époque, essayer de la reconquérir quoi qu'il en coûte, mais même si ils y arrivent les années ont passé et ils ont tous les deux changé donc ils devront apprendre à se connaitre à nouveau, donc ce n'est pas sure à 100% qu'ils se remettent ensemble. Même si j'imaginais que Josh était l'ame soeur de ma Julianne, ceux ci ne finissent pas toujours ensemble... Ca sera à voir au fil des rp's
Et enfin, si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas, je me ferais un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible!
A bientôt j'espère !


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) josh duhamel → you broke my heart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-