AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Bon appétit ! | Lily J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Bon appétit ! | Lily J.   Sam 4 Nov 2017 - 20:49






Bon appétit !


Lily & Rami

Il y avait plusieurs semaines maintenant que Lily et Rami s'étaient promenés ensemble dans la forêt et c'est à cette occasion que l'acteur avait proposé à la jeune femme de l'inviter pour un dîner "fait maison". Leurs emplois du temps respectifs avaient été chargés depuis mais il avait pris plusieurs fois de ses nouvelles. Finalement, ils étaient tous les deux disponibles ce samedi soir-là.

Rami avait mis son réveil ce matin-là, histoire de se rendre au marché d'Astoria pour acheter tous les produits frais nécessaires à la préparation de son repas. Il avait également demandé à sa mère quelques jours auparavant de lui envoyer quelques produits spécifiques qui se trouvaient plus facilement à Los Angeles qu'ici. Elle en avait profité pour lui rappeler les bonnes pratiques en matière de cuisine égyptienne et c'était fait un plaisir de le conseiller pour telle ou telle recette. L'acteur, bien que maîtrisant assez bien le sujet, avait écouté attentivement en souriant, histoire de faire plaisir à sa maman. Ainsi, il avait passé le début d'après-midi à préparer deux types de plats puis s'était attaqué aux desserts. Il en avait réalisé trois sortes, espérant quand même ne pas en avoir fait trop... Mais dans le pire des cas, Lily pourrait en ramener chez elle comme ça son colocataire pourrait aussi goûter !

Vers 19h, Rami se doucha puis enfila une chemise bleu clair et un jean noir. Il dressa la table par la suite, essayant de faire quelque chose d'attrayant mais simple : il n'avait pas envie que Lily croie que ce dîner était uniquement un moyen de la draguer puisque c'était avant tout un repas entre amis et que c'était certainement dans ce cadre qu'elle avait accepté l'invitation. Il avait donc disposé une nappe blanche et acheté trois roses qui trônaient fièrement dans leur vase. Deux petites bougies encadraient le centre de table qui était libre quant à lui, histoire de pouvoir accueillir les plats. Il s'installa dans son canapé vers 19h30 et feuilleta un magazine jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Il se leva et se rendit compte qu'il avait les mains moites, sûrement un peu stressé par cette soirée. L'acteur souffla puis se rendit jusqu'à la porte qu'il ouvrit, souriant.

Bonsoir Lily !

Il l'invita immédiatement à rentrer puis referma la porte avant de la décharger de ses affaires.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 09/12/2016
Autographes : 993
Métier : actrice et chanteuse


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Bon appétit ! | Lily J.   Dim 5 Nov 2017 - 18:17


bon appétit
Rami + Lily

Lily avait un emploi du temps assez chargé ces derniers temps, elle enchaînait les tournages et de ce fait, elle n’était pas forcément souvent à Astoria, au grand damn de la jeune femme qui aurait aimé pouvoir tourner à Astoria mais la plupart de ses tournages se passaient même sur un autre continent alors c’était compliqué. Mais les choses devenaient plus calmes ces temps-ci sachant qu’elle avait finit le tournage de deux films et qu’elle n’en avait plus qu’un en cours. Ce dernier film était tourné en Croatie et au Royaume-Uni, pour ne pas déroger aux autres. Il fallait vraiment qu’elle se pose à un moment donné et qu’elle prenne une décision sinon, elle allait finir par ne plus pouvoir revenir du tout à Astoria et ça, elle voulait quand même l’éviter. Quoiqu’il en soit, elle s’était dit que jusqu’à la fin de l’année elle continuait à faire comme d’habitude et après elle ferait en sorte de trouver des projets qui se tournaient dans les alentours d’Astoria et Los Angeles. Mais pour l’heure, elle avait réussi à s’accorder quelques jours dans son planning afin de passer du temps chez elle et également de trouver une date pour ce dîner dont elle parlait depuis des semaines avec Rami. Bien sûr, elle avait pris soin de ne pas en parler avec Drew qui se ferait un plaisir de venir et de chasser Rami. Il était extrêmement protecteur avec la jeune femme, légèrement trop à son goût d’ailleurs mais il souhaitait vraiment voir Rami et Brant et ça, ça inquiétait quand même Lily qui avait refusé une telle rencontre. Rami n’avait pas précisé d’heure précise, il avait juste dit après 19h30 et c’est à 19h40 précises que Lily avait appuyé sur la sonnette du jeune homme. Elle était habillée assez simplement avec une robe (elle avait fait l’effort de mettre une robe, notons-le) ainsi que des collants puisqu’il ne faisait pas très chaud, l’hiver arrivait doucement mais sûrement il fallait croire. « Bonsoir ! » Puisqu’il l’invitait à rentrer, elle ne se fit pas prier comme elle sentait le vent frais sur ses jambes pourtant couverte de son collant épais venu d’Ecosse. A l’intérieur, il faisait bon alors ça lui permettait aussi de se mettre à l’aise et donc de ne pas garder son grand manteau. « Merci ! »
(c) DΛNDELION

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Dim 5 Nov 2017 - 20:30






Bon appétit !


Lily & Rami

L'hiver arrivait petit à petit et même s'il n'en avait pas encore eu besoin, Rami se doutait qu'il ne tarderait pas à commencer les feux de cheminée. D'ailleurs, en ouvrant la porte et en sentant le frais il songea que cela aurait pu être une bonne idée pour la soirée mais il était à présent trop tard. Et puis l'ambiance du loft était assez chaleureuse : entre les radiateurs et la cuisine qui avait tourné quasiment toute la journée, le jeune homme était à son aise et espérait qu'il en serait de même pour Lily. Lorsqu'il l'accueilla, il remarqua immédiatement qu'elle était vêtue d'une robe alors qu'elle lui avait indiqué la dernière fois que ce n'était pas son habit préféré. Ça lui allait pourtant à ravir. Il accrocha son manteau dans l'entrée et lui indiqua le chemin d'un geste de la main.

Je t'en prie, entre ! Et fais comme chez toi.

L'acteur se dirigea vers le coin salon et proposa à Lily de s'asseoir.

Est-ce que je peux te servir quelque chose à boire ? J'ai une bouteille de champagne au frais mais si tu préfères autre chose, dis moi.

Tout le monde n'aimait pas cette boisson pétillante et Rami préférait laisser le choix à son invitée. De son côté, il aimait beaucoup cet apéritif et c'était devenu comme une sorte de coutume dans sa famille : presque tous leurs apéros se faisaient au champagne. Ce n'était donc plus spécialement une boisson de fête mais ils aimaient la partager lors de bons moments entre amis ou en famille. Le jeune homme se dirigea donc vers la cuisine ouverte.

Comment vas-tu ? Contente d'avoir quelques jours à Astoria ? demanda-t-il alors qu'il préparait le plateau pour la table basse.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 09/12/2016
Autographes : 993
Métier : actrice et chanteuse


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Lun 6 Nov 2017 - 21:04


bon appétit
Rami + Lily

Lily avait fait un effort, surtout que Rami lui avait dit qu’à l’époque, les robes qu’elle portait lui allait bien alors elle avait parcouru son armoire afin d’en trouver une potable. Depuis qu’elle était devenue assez connue, elle faisait des efforts au niveau vestimentaire mais ce n’était pas toujours facile parce ce n’était pas toujours pratique ou même vraiment confortable mais elle savait qu’elle ne pouvait pas se permettre de s’habiller n’importe comment et puis, ce n’était pas un drame non plus, c’était loin d’être de la torture, elle devait juste s’habituer à nouveau à paraître féminine. « Merci, désolée encore d’avoir dû repousser plusieurs fois ce repas, j’ai eu un emploi du temps assez chargé ces dernières semaines. » Revoir Rami aurait pu se faire bien avant mais voilà tous les deux étaient bien occupés et donc ils n’avaient trouvé que cette date-là pour se voir sans problème, ce n’était pas grave puisque ce n’était qu’un dîner et ainsi, ils pourraient en profiter encore plus maintenant. «Le champagne, c’est parfait ! » Ce n’était pas l’alcool préféré de Lily mais elle estimait que c’était une bonne entrée en matière dans un repas alors elle ne disait jamais non à un bon verre de champagne. « J’arrive au bout de mes tournages pour l’année alors ça va, un peu fatiguée de courir partout. Et toi, comment tu vas ? » Elle avait pas mal changé depuis son arrivée à Astoria où elle souhaitait se concentrer essentiellement sur sa carrière, maintenant elle voulait se poser un peu, profiter des amis qu’elle avait avant et de ce qu’elle s’était fait entre temps. Elle voulait aussi être plus présente pour Brant afin qu’il ne fasse pas tout tout seul à la villa mais également pour l’association dont ils s’occupaient ensemble.
(c) DΛNDELION

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Mer 8 Nov 2017 - 23:36






Bon appétit !


Lily & Rami

Depuis que les deux amis s'étaient retrouvés par hasard il y a quelques mois, ils n'avaient malheureusement pas eu l'occasion de se voir si souvent que ça puisque leurs emplois du temps respectifs étaient chargés, pour leur plus grand bonheur inutile de le préciser. Ainsi, Rami avait pris quelques nouvelles de la jeune femme avant qu'ils arrivent enfin à caler cette soirée. Même s'il avait fallu plusieurs essais pour qu'ils trouvent un terrain d'entente, ils avaient réussi et c'était bien là le principal.

Oh ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait ! Et puis au final c'est génial qu'on soit débordés, ça veut dire qu'on travaille plutôt bien. dit-il en souriant.

L'acteur avait pris le temps de regarder du plus près le travail de Lily et il n'avait rien de spécial à dire mis à part qu'elle était talentueuse. Elle était faite pour ce métier et il était content qu'ils puissent, entre autres, parler de cette passion commune.

A peu près pareil. Je commence à voir le bout de la saison de Mr Robot et même si j'adore ce plateau je dois t'avouer que les quelques jours à Astoria étaient les bienvenus. Plus je passe de temps ici et plus j'ai de mal à retourner dans les grandes villes.

Il se dépêcha de préparer le plateau pour l'apéro en disposant différentes variétés amuses-bouches, l'amena jusqu'à la table puis revint s'installer auprès de Lily avec une bouteille et un seau. Il la déboucha, servit deux coupes et replongea cette première dans le seau glacé. Rami récupéra les verres et tendit la sienne à la jolie actrice.

A cette soirée ! En espérant que la dégustation te conviendra. dit-il en souriant avant de trinquer. En tout cas, cette robe te va très bien.

Rami ne pouvait faire autrement que de la complimenter. Elle avait fait un effort et il était touché, surtout que Lily était une femme vraiment sublime. Bien sûr elle n'avait pas besoin d'être en robe pour être belle, mais il fallait reconnaître que ça apportait une touche d'élégance qui ne le laissait pas indifférent.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 09/12/2016
Autographes : 993
Métier : actrice et chanteuse


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Dim 12 Nov 2017 - 15:46


bon appétit
Rami + Lily

Rami était vraiment quelqu’un d’adorable, il pensait aux autres avant de penser à lui et c’était admirable, vraiment, même si Lily pensait que ça pourrait devenir problématique à un moment donné. Il devait aussi penser à lui sinon il ne pourrait pas vraiment être heureux. « Oui, c’est vrai, mais il faut malgré tout garder du temps pour soi, ne pas se laisser manger par le travail, aussi passionnant soit-il. » Parfois, Lily se disait qu’elle travaillait beaucoup trop. C’était bien de travailler mais elle n’avait que trop peu de temps pour le reste et ça, elle ne l’acceptait vraiment pas. C’était aussi pour cela qu’elle souhaitait trouver des tournages à Astoria, elle se sentirait beaucoup plus normale et accessible pour ses amis de cette manière alors elle avait hâte que l’année soit terminée et que ses derniers tournages le soient également. Pourtant, ces tournages elle les aimaient, elle n’aurait par exemple jamais pensé tourner dans un film comme Mamma Mia et pourtant, c’était bel et bien le cas, elle côtoyait des acteurs immensément connus comme PIerce Brosnan et c’était une chance. « Je comprends, cette ville a un petit quelque chose de spécial qui fait que l’on s’y sent chez soi dès le départ. Et puis, le fait qu’on y revienne essentiellement pour se reposer joue beaucoup là-dessus aussi. » Au final, il n’y avait que du positif dans cette ville, c’était une sorte de résidence secondaire même si officiellement, c’était tous les autres endroits qui était secondaires sachant qu’ils habitaient bel et bien à Astoria. Rami lui tendit son verre, qu’elle prit joyeusement, bien contente de pouvoir être là avec lui. « Je n’en doute pas une seule seconde. » Lily rougit légèrement, elle avait espéré qu’il ne remarque pas qu’elle ai mis une robe alors qu’elle avait dit qu’elle n’en mettait pratiquement jamais depuis la mort de son père mais c’était sans compter sur Rami qui voyait absolument tout, comme toujours. « Merci, c’est gentil. »
(c) DΛNDELION

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Mar 14 Nov 2017 - 20:30






Bon appétit !


Lily & Rami

Jouer était devenu son métier mais c'était avant tout une passion et Rami s'estimait chanceux de pouvoir en vivre. Même si au départ les grosses productions ne l'attiraient pas spécialement, il devait avouer que ça avait de nombreux avantages et bien qu'il étudie chaque proposition de scénario avec attention, il ne refusait pas le projet, quelque soit les fonds, s'il lui semblait intéressant. L'acteur n'avait pas l'impression d'être débordé. C'est vrai qu'il tournait pas mal mais il arrivait quand même à prendre du temps pour lui, pour voir sa famille, ses amis et voyager. Il avait trouvé le juste équilibre et n'avait pas l'impression de sacrifier son bien être pour ce métier.

Non c'est sûr et puis on péterait vite des câbles si on avait aucun moment de répit. Surtout que jouer des personnages peut être quelque chose de vraiment prenant et j'avoue que jongler entre ma personnalité et celle des mecs que j'incarne devient souvent plus difficile après quelques semaines de tournage.

C'était là toute la difficulté pour lui d'ailleurs. Evidemment ça dépendait de ses personnages mais incarner quelqu'un d'autre et s'impliquer dans sa vie n'était jamais totalement anodin. Les vacances ou les jours de repos étaient clairement nécessaires à sa santé mentale et il aimait aussi devenir spectateur, regarder d'autres personnes jouer la comédie.

On s'y repose et on y retrouve des personnes chères, ça aide en effet. Bon, certains paparazzi arrivent encore à inventer des trucs sur nous mais après tout, ça n'a que peu d'importance.

Le jeune homme ne lisait pas ce genre de bêtises mais sa famille lui remontait régulièrement les infos en le questionnant. Ils essayaient de faire ça subtilement mais c'était rarement le cas et Rami comprenait illico que ces questions ne venaient pas uniquement de leur imagination débordante. Ainsi, il avait appris récemment qu'il était en couple avec Lily. Déjà, il ignorait comment leur histoire passée et plutôt secrète était arrivée jusqu'à leurs oreilles, mais surtout il se demandait bien comment ils avaient pu déduire quoi que ce soit de leur relation étant donné que les deux acteurs n'avaient jamais échangé plus que des accolades amicales depuis leurs retrouvailles.

Ma mère a veillé à me rappeler les règles de base donc ça devrait être pas trop mal. dit-il en souriant.

Ils trinquèrent puis le jeune homme bu une ou deux gorgées avant de reposer sa coupe sur la table basse et d'inviter la jolie brune à se servir d'un simple geste de main. Rami était plutôt observateur, c'était vrai, mais elle ne devait pas se sentir gênée par ce compliment. Dans tous les cas, il lui aurait certainement fait une remarque puisqu'il avait du mal à ne rien dire à une belle femme. Ce n'était pas spécialement une technique de drague puisqu'il complimentait également ses amies, mais c'était une façon de les rassurer en quelque sorte. Il ignorait pourquoi il faisait ça à vrai dire.

Tu as trouvé tes marques à la coloc, ça y est ?


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 09/12/2016
Autographes : 993
Métier : actrice et chanteuse


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Sam 18 Nov 2017 - 20:40


bon appétit
Rami + Lily

Il arrivait à Lily de vivre de grosses périodes de doute dans sa vie, parfois elle se remettait en question, se demandait si elle avait fait le bon choix ou non alors qu’elle savait qu’elle se prenait la tête pour pas grand chose au final mais c’était elle tout craché, même quand tout allait bien elle devait trouver quelque chose qui n’allait pas bien, juste pour se rassurer. Le fait était qu’elle était maladroite et qu’elle savait qu’elle pouvait tout gâcher elle-même parce que le fait était que tout allait bien dans sa vie, peut-être trop d’ailleurs et ça la troublait parce que ça faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie comme cela et la raison l’effrayait fortement. « C’est aussi pour ça que j’essaye de jouer des rôles qui conviennent avec ma personnalité, c’est plus facile comme ça, ça m’évite de prendre beaucoup de temps pour me mettre dans un personnage. » Faire des rôles différents était possible mais Lily essayait de ne pas trop en faire qui soit différents sinon elle finirait par s’y perdre et devenir schizophrène hors, elle préférait éviter une telle chose si possible. « C’est vrai mais je pense qu’il ne faut pas se focaliser là-dessus, on en trouvera peu importe où on ira, ça ne va pas forcément de paire avec la ville elle-même contrairement à beaucoup d’autres choses bien meilleures. » Après, peut-être que son avis sur la question changerait lorsqu’elle tournerait à Astoria même mais il faudrait sûrement beaucoup de temps avant qu’elle trouve la ville insupportable même si au fond, elle doutait qu’une telle chose arrive un jour. Détester une ville, c’était malgré tout assez rare et si Lily avait fuit Londres, elle y retournait régulièrement, ce n’est pas comme si elle avait fait un trait sur la ville pour toujours, fort heureusement. « Je saurais qui remercier dans ce cas ! » A vrai dire, elle ne connaissait pas la mère de Rami mais elle était persuadée que c’était une femme charmante, un peu comme Rami en fin de compte. Lily en profitait pour se servir dès qu’elle eu avalé une gorgée de son verre. Elle attendait patiemment que Rami ai fini de se servir avant de goûter son assiette, c’était la moindre des choses. « Oui, ça se passe très bien. Parfois, je m’en veux un peu de ne pas être aussi présente que je le voudrais mais il n’a jamais râlé alors je suppose que ça ne le dérange pas tant que ça. » C’était assez étrange de parler de ça avec Rami, peut-être parce qu’au fond elle savait que sa relation avec Brant n’était pas complètement amicale, elle l’était mais il y avait un petit quelque chose supplémentaire qu’elle ne saurait pas décrire et si Lily et Rami étaient simplement amis désormais, elle ne voulait pas non plus le mettre mal à l’aise en parlant d’un autre homme avec lui.
(c) DΛNDELION

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Mar 21 Nov 2017 - 22:36






Bon appétit !


Lily & Rami

Avoir une carrière professionnelle épanouissante et bien remplie n'était pas donné à tout le monde et il était vrai que lorsque tout allait bien, on pouvait se demander ce qui allait clocher, la chose qui ferait que ce fragile équilibre serait rompu. Rami était comme ça auparavant, à toujours essayer de planifier les événements, à essayer de prédire l'imprévu. Evidemment, c'était inutile puisque rien n'arrivait jamais comme on l'attendait. Maintenant, il était plus serein, arrivait mieux à se laisser vivre. Il pensait moins à tout et s'endormait plus paisiblement le soir. Il n'avait pas franchement de recette miracle mais croyait que les années aidaient à relativiser. Bien sûr certains aspects de vie lui causaient encore des soucis mais il essayait toujours de prendre du recul.

C'est sûr que c'est plus simple. Moi je t'avoue que j'aime bien aller sur d'autres terrains, voir ce que tel ou tel personnage peut m'apporter. J'ai l'impression d'apprendre d'eux souvent, et j'essaie de garder leurs meilleurs côtés pour m'améliorer ! dit-il en souriant.

Incarner le geek Eliott ou Freddy Mercury était deux défis totalement différents mais c'est ce qui lui plaisait. Il aimait assez les "avant-tournages" qui lui permettait de se documenter, d'apprendre de nouvelles choses soit sur l'artiste soit sur des domaines variés. Bon, il ne comprenait toujours pas grand chose aux ordinateurs mais ça lui importait peu puisque de toute façon il ne voyait pas l'intérêt de poster sans cesse sa trombine sur les réseaux sociaux.

La mauvaise herbe pousse partout, on est d'accord. Et Astoria a assez d'arguments pour faire oublier ce mauvais côté.

Les paparazzi ne l'avaient jamais vraiment gêné et ça ne commencerait pas maintenant qu'il était bien installé dans cette ville. Ses ami(e)s les plus proches vivaient ici, il était bien dans son petit loft et il arrivait à rejoindre facilement les plateaux donc ça lui convenait parfaitement. Il n'était pas franchement certain d'entreprendre sa vie de famille ici mais peut-être qu'à force, il y renoncerait.

Oh n'exagérons rien non plus ! Ses conseils sont bons mais c'est le cuistot qui fait tout !

La remarque de Lily l'avait fait réagir mais son air faussement outré faisait presque honte à ses talents d'acteur. Il devait tout à sa mère et en était bien conscient ; mais maintenant il fallait montrer à la jolie brune que ce n'était pas des paroles en l'air et qu'il était capable de préparer un vrai dîner correctement.

Il est acteur aussi, non ? Il est mieux placé que quiconque pour comprendre tes absences je pense. dit-il en souriant. Mais c'est bien d'avoir quelqu'un à la maison quand on rentre, ça a un côté rassurant et puis ça permet de discuter, de partager de bons moments.

Rami ne se doutait pas vraiment que la jeune femme ressentait plus que de l'amitié pour son colocataire. Après tout, lui pensait possible l'amitié homme/femme sans ambiguïté et imaginait tout à fait partager une maison avec une amie. Ainsi, ça ne le gênait pour l'instant pas du tout de parler de ça et c'était peut-être même une tactique pour savoir quel genre de relation les liait vraiment...


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 09/12/2016
Autographes : 993
Métier : actrice et chanteuse


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Jeu 23 Nov 2017 - 17:19


bon appétit
Rami + Lily

Jouer des personnages vraiment différents pouvait être difficile, surtout quand il s’agissait de films puisque ça pouvait devenir assez flou de retrouver sa véritable personnalité. A force d’être à fond dans un rôle, c’était à s’y perdre et Lily avait un peu peur de ça, surtout qu’elle accumulait les tournages depuis plusieurs mois maintenant et donc elle préférait protéger sa santé mentale. « Et tu arrives malgré tout à retrouver ta vraie personnalité à chaque fois ? J’ai un peu peur de ça, honnêtement, parce que je me donne à fond dans mes rôles et c’est facile de s’y perdre au final. » Lily ne doutait pas que Rami se donnait lui aussi à fond dans les rôles qu’il incarnait mais après tout, peut-être qu’il y avait une recette secrète pour s’en sortir malgré tout. La grande sensibilité de la jeune femme devait également beaucoup jouer puisque c’était facile de jouer un rôle mais vivre sa propre vie pouvait parfois se révéler compliqué. « Est-ce que je t’ai vexé ? » Elle ne disait pas cela sur un ton où elle s’excusait, elle se moquait surtout gentiment de lui après avoir visiblement heurté son ego. Certes, les conseils venaient de sa maman mais c’était bel et bien Rami qui avait cuisiné alors Lily comprenait qu’il préférait à avoir tout le mérite, elle trouvait juste amusant la manière dont il avait réagi, avec humour évidemment. Elle ne doutait  une seule seconde que le repas serait divin mais elle avait surtout hâte de goûter à tout cela pour se faire sa propre idée puisqu’y penser ne rendait pas les choses vraies et elle ne voulait pas surestimer ou sous estimer ce qu’il y aurait dans son assiette. « Oui, c’est ça. Il comprends, j’en suis sûr mais disons que nous faisons aussi partie d’une association importante et je n’aime pas l’idée de le laisser tout faire tout seul alors que j’avais promis d’être là. » Lorsqu’elle habitait Londres, c’était plus facile puisqu’elle tournait généralement à Londres et donc elle avait le temps de s’occuper de tout cela mais maintenant, c’était légèrement plus compliqué, malheureusement, du moins jusqu’à maintenant. « Mais il est généralement là quand je rentre donc oui, c’est rassurant quelque part. » Lily détestait se sentir seule, il n’y avait rien de pire que cela alors elle avait été ravie lorsque Brant lui avait proposé qu’ils soient en colocation, c’était une chance inespérée. Mais c’était malgré tout compliqué d’évoquer le sujet avec Rami parce que malgré tout, il l’avait invitée chez lui et ils se voyaient depuis leurs retrouvailles hors elle ne voulait pas blesser le jeune homme en lui faisant comprendre qu’il y avait maintenant un autre homme dans sa vie. Bien sûr, elle trouvait ça stupide puisqu’il était évident que Rami était passé à autre chose et que maintenant, il ne voulait que son amitié mais l’idée de lui faire du mal la mettait très mal à l’aise.
(c) DΛNDELION

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Lun 27 Nov 2017 - 23:21






Bon appétit !


Lily & Rami

S'impliquer était essentiel pour Rami voire même naturel. Il avait toujours procédé comme ça et même s'il était parfois difficile de rentrer/sortir immédiatement de son personnage, il veillait toujours à se caler des moments de repos avant et après chaque tournage pour prendre l'air et se retrouver. Incarner Eliott par exemple lui avait demandé beaucoup lors de la 1ère saison, mais maintenant il arrivait plutôt bien à jongler entre les deux personnalités de son personnage et lui-même. Il adorait le jouer, incarner ce génie de l'informatique alors que lui n'y connaissait rien. C'était tout juste s'il savait envoyer un mail, c'était pour dire.

Eh bien je crois que je m'en sors pas trop mal. dit-il en haussant les épaules. Enfin si tu as l'impression de parler à Freddie Mercury ou à un geek fais moi signe. ajouta-t-il en riant. C'est vrai que ça peut être assez effrayant et j'avais pris quelques uns des mauvais côtés de mon perssonage de M. Robot après la 1ère saison. Maintenant, j'essaie de me prévoir des "sas de décompression". Je pars tout seul quelque part et termine par une escale chez mes parents. Ils savent me remettre à ma place, c'est très bien.

Savoir d'où l'on vient est important et l'acteur avait à cœur de toujours s'en souvenir. Les séjours chez ses parents étaient un excellent moyen de remettre les pieds sur terre puisqu'il redevenait simplement le frère aîné d'une famille d'immigrés.

Pas encore mais ça pourrait arriver !

Rami ne se vexait pas si facilement, encore moins lorsque son amie plaisantait. Et puis dans tous les cas, Lily ne pourrait juger qu'une fois qu'elle aurait goûté les plats ! D'ailleurs, l'acteur s'absenta quelques instants pour aller faire réchauffer les marmites à feu doux.

D'ici une dizaine de minutes on passera à table et là tu pourras juger.

Vivre en colocation avec une amie aurait été envisageable pour Rami s'il n'avait pas déjà pris l'habitude d'être seul. A vrai dire, il n'y avait jamais vraiment pensé et personne ne lui avait jamais proposé de vivre sous le même toit, hormis les femmes dont il était amoureux et avec lesquelles il avait vécu. Cohabiter avec quelqu'un comme Lindsey par exemple lui semblait tout à fait faisable puisqu'elle était comme sa petite soeur et qu'il serait ravi d'être présent pour elle si besoin. En revanche, il n'aurait pas souhaité se mettre en colocation avec une femme pour laquelle ses sentiments n'étaient pas clairement définis. Ca pouvait mener à trop de confusion.

Ah oui c'est vrai. Tu y travailles quand tu es là c'est déjà bien ! C'est une association pour quelle cause ?

L'acteur termina son verre et goûta à deux ou trois bouchées supplémentaires.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 09/12/2016
Autographes : 993
Métier : actrice et chanteuse


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Mar 28 Nov 2017 - 18:34


bon appétit
Rami + Lily

Lily se sentait un peu honteuse mais elle ignorait que Rami allait jouer Freddie Mercury, elle avait si peu de temps pour elle en ce moment que c’était compliqué de suivre l’actualité de chacun de ses amis, y compris les plus proches. Par exemple, elle ignorait ce que pouvait actuellement faire sa meilleure amie Candice. Elle savait qu’elle avait terminé sa série mais comme elles ne s’étaient pas revues depuis des mois, elle n’en savait pas plus à ce sujet et c’était dommage sachant qu’elles habitaient la même ville mais chacune avait sûrement trop de choses en tête pour penser à l’autre. Bref, ce n’était pas très grave. « C’est compliqué d’être un acteur parce que finalement, nos caractères peuvent changer à cause de ça. Ce n’était pas forcément mal, ça fait partie de nous après tout. » Pouvoir vraiment décompresser, c’était difficile, il faudrait être très doué pour arriver à compartimenter son propre caractère afin qu’il ne soit pas souillé par le caractère du personnage que l’on joue hors jusqu’ici, Lily n’avait jamais réussi une telle manoeuvre mais elle restait malgré tout fidèle à elle-même pour le moment, elle n’avait pas tant changé que cela, elle avait peut-être gagné plus d’assurances et de connaissances mais c’était bien tout. Elle aimerait qu’aller voir sa famille suffise sauf que généralement, ça ne se passait pas très bien alors elle préférait éviter ça le plus possible, surtout si à la base elle est déjà dans un état de stress ou de tristesse parce qu’elle reviendrait dans un sale état à Astoria. « J’en doute ! » Bon, c’était faux puisque vexer quelqu’un était toujours possible mais Lily ne dirait rien qui serait susceptible de vraiment le vexer alors elle savait que ça n’arriverait pas, tout simplement. « Tu as raison, je jugerais par moi-même ! » Lorsque Brant et Lily s’étaient décidés à vivre en colocation, il n’y avait pas d’ambiguité entre eux, ça avait juste semblé plus pratique pour gérer l’association vu que les regroupement se faisaient chez eux, dans un petit local sur leur terrain. « Le cancer. Quand mon père est décédé, ça m’a semblé important de pouvoir échanger avec des personnes qui ont connu la même chose et c’est là que j’ai rencontré Brant. Lui aussi a perdu son père du cancer. » Sans cela, il y avait fort à parier qu’ils ne se seraient jamais connus et elle n’aurait pas connu Drew non plus alors ça voulait dire qu’elle n’aurait pas eu son meilleur ami, ça montrait presque que tout ça était lié au destin.
(c) DΛNDELION

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Jeu 30 Nov 2017 - 23:38






Bon appétit !


Lily & Rami

Jouer des rôles demandaient de l'implication et les deux amis semblaient être d'accord sur ce point. Si amener sa touche personnelle à chacun des personnages incarnés était assez naturel, Rami se rendait bien compte que parfois, l'inverse était vrai. Malgré cela, il avait eu la chance de jouer des hommes bien différents et c'était aussi ça le plaisir d'être acteur, toucher un peu à tout, essayer de retranscrire des vies qui n'avaient rien à voir les unes avec les autres.

Oui c'est vrai ! J'ai l'impression que chaque nouveau rôle déteint un peu sur moi dans certains aspects mais après je ne sais pas si ça dure dans le temps,
je ne me rends pas trop compte en fait.


L'acteur s'estimait très chanceux d'avoir la famille qu'il avait même si tout n'était pas toujours rose mais il se souvenait de leur dernière promenade durant laquelle Lily lui avait confié être parfois en conflit avec sa mère. Ainsi, son moyen à lui ne pouvait pas lui aller mais il voyait bien qu'elle n'avait pas besoin de conseils puisqu'elle semblait s'en sortir comme une chef. Du moment qu'elle trouvait son équilibre, c'était le principal, et elle semblait vraiment heureuse par rapport à la première fois où ils s'étaient revus.

Comment ça tu en doutes ? dit-il en souriant.

Evidemment la jolie brune avait raison et elle n'avait pas tout oublié de sa personnalité malgré ces années passées loin de l'autre. L'acteur ne se vexait pas facilement mais pouvait en revanche se montrer un peu rancunier. C'était le revers de la médaille en quelque sorte. En tout cas, il ne serait pas vexé si jamais les plats concoctés ce soir ne plaisaient pas à Lily. Après tout, les spécialités ne plaisaient pas à tout le monde !

Ah d'accord. C'est une noble cause en tout cas et j'imagine que ça t'a fait du bien de pouvoir parler avec des gens dans ta situation, des gens qui te comprennent.

Il n'avait pas envie de lui dire que c'était "un mal pour un bien" car il imaginait que la jeune femme aurait certainement préféré mille fois garder son papa et ne pas rencontrer son colocataire. Mais c'était certainement une bonne chose malgré tout. Rami s'excuse de nouveau auprès de l'actrice et retourna en cuisine.

Si tu veux, tu peux t'installer à table, j'apporte tout ce qu'il faut dans 30 secondes.

Aussitôt dit aussitôt fait, Rami dressa deux grands plats avec les spécialités concoctées et les posa sur la table. Il resta debout pour faciliter le service et prit l'assiette de Lily avant de montrer tour à tour les mets.

Mademoiselle, le chef vous propose ce soir du kochari, des dolmas, des bamiahs et quelques koftas. Il regarda son invitée et sourit avant de compléter ses explications. Autrement dit tu as le choix entre des pâtes, des feuilles de vignes, des cornes à la tomate ou des boulettes de viande. Je te mets un peu de tout ?

Oui, il avait prévu large. Mais la cuisine égyptienne était généreuse !


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 09/12/2016
Autographes : 993
Métier : actrice et chanteuse


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Dim 3 Déc 2017 - 11:46


bon appétit
Rami + Lily

Lily aurait réellement souhaité revoir Rami dans une autre période de sa vie parce que là, ça n’avait pas été très joyeux. A l’époque, elle venait d’arriver à Astoria et avait encore beaucoup de mal à se remettre de sa rupture avec Matt. Aujourd’hui encore, elle ne s’était pas mise avec une autre homme depuis parce que faire de nouveau confiance était compliqué, elle avait besoin de temps et même si ça faisait bientôt un an, elle n’estimait pas prendre trop de temps. Elle le saurait quand il serait temps de se remettre dans le bain et actuellement, ce n’était pas encore tout à fait le cas ou peut-être que si et elle attendait juste un signe de la part d’un homme en particulier. « J’en doute parce que tu sais que je rigolais et que tu n’es pas le genre à te vexer pour si peu, voilà monsieur ! » Rami pouvait avoir changé mais pas autant que cela, cela faisait partie de sa personnalité et il aurait fallu quelque chose de vraiment gros pour qu’il change autant que cela, surtout que le Rami qu’elle avait retrouvé ressemblait quand même beaucoup à celui qu’elle avait connu en Egypte toutes ces années auparavant. « Je pensais que je m’en sortais bien et au final, j’ai compris que je niais surtout l’évident, que je gardais tout très profondément mais comme pour tout, ça finit par resurgir à un moment donné et pas de la meilleure des manières. C’est très utile de parler avec des personnes qui ont connu les mêmes choses que nous, ça crée des liens très forts entre les gens. » En parler la dérangeait moins désormais parce qu’elle voyait cela comme une force maintenant. Rami avait visiblement des choses à faire en cuisine alors Lily alla s’installer à table tout seule mais elle savait qu’elle n’attendrait pas longtemps. « Ecoutes, je veux bien ! Comme ça je vais goûter à tout et je verrais si j’aime tout. » Même si Lily avait été en Egypte, elle n’avait pas forcément goûté à toutes les coutumes locales donc forcément, elle était un peu perdue là mais les explications de Rami l'aidait énormément. Goûter à tout lui permettrait de juger globalement si Rami cuisinait bien ou pas parce que si elle devait donner son avis, autant le donner sur tout ce qu’il avait préparé. Elle n’avait pas peur de tout manger puisque dans un sens général, elle adorait manger et qu’elle ne se privait jamais de rien même s’il y avait des chances qu’elle doive faire du sport pour perdre tout ce qu’elle allait prendre durant ce dîner. Tant pis, ça en valait la peine même si elle n’était pas très sportive dans son genre.
(c) DΛNDELION

-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   Dim 3 Déc 2017 - 23:11






Bon appétit !


Lily & Rami

Lorsqu'ils étaient tombés nez-à-nez, Rami avait tout de suite reconnu Lily et son cœur avait fait un bon insensé dans sa poitrine. Il ne s'était jamais préparé à la revoir et encore moins à Astoria donc la surprise avait été immense. Même si elle n'avait pas beaucoup changé physiquement, il l'avait trouvé bien moins souriante et joviale qu'à l'époque où ils s'étaient connus mais avait compris un peu plus tard que sa vie était compliquée. Aujourd'hui tout semblait rentré dans l'ordre et l'acteur était content que son amie ait retrouvé cette gaieté caractéristique.

Oh mais vous semblez bien sûre de vous Mademoiselle. C'est énervant. dit-il en riant.

Il n'était évidemment pas du tout énervé, bien au contraire, il était plutôt touché qu'elle se rappelle de quelques aspects de sa personnalité. Rami l'avait aimée profondément et il savait aujourd'hui que ses sentiments n'étaient pas totalement éteints. Parce que la réaction qu'il avait eu en la revoyant des années plus tard n'était pas anodine et que lorsqu'elle était là, il se sentait bien, très bien même. Lily était une femme superbe mais c'est surtout ce qu'elle dégageait qui lui plaisait et il ne savait pas expliquer pourquoi. Sauf qu'il était encore trop tôt pour lui parler de ça, et aussi parce qu'il avait peur de sa réaction, peur qu'elle se ferme et qu'elle s'en aille définitivement. Il n'envisageait pas de la perdre une deuxième fois à vrai dire.

L'acteur écouta la jeune femme et acquiesça simplement. Il n'avait perdu ni son père ni sa mère et était donc mal placé pour comprendre. Il pouvait simplement se mettre à la place des gens mais ça n'était jamais suffisant. Lily avait trouvé un soutien incroyable et c'était très bien pour elle.

Ce n'était pas pour échapper à la conversation mais le repas était quasiment prêt donc il s'excusa auprès de la jeune femme avant de revenir à table pour la servir. Rami avait préparé plusieurs spécialités histoire que son amie puisse en découvrir des différentes et il fut ravi de pouvoir lui servir un peu de tout. Il fit de même avec son assiette et s'installa en face d'elle.

Surtout s'il y a quelque chose que tu n'aimes pas tu laisses hein. Je ne me vexerai pas et je congèlerai ce qu'il reste. dit-il en souriant. Bon appétit !


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bon appétit ! | Lily J.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon appétit ! | Lily J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dotch et Lilin d'appérault de Cassel
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: Archives RPG :: Saison 2-