AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Highway to Hell + Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:13


Jensen Ross Ackles



Ϟ âge : 39ans Ϟ date et lieu de naissance :  1er mars 1978 à Dallas (Texas)
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : We are the world


Your Story


Vous vous trouvez dans une pièce et remarquez alors une femme qui semble être une journaliste ainsi qu'un homme dans le visage vous semble être pour le moins connu. Il s'agit là de Jensen Ross Ackles, surnommé au Jay ou Jackles qui vous avez pu entrevoir dans quelques séries. Vous êtes alors à l'écoute de ce binôme qui semble réaliser un interview pour un blog.

Bonjour c'est Anna et Jensen Ackles mieux connu sous les traits de Dean Winchester dans la série Supernatural. Nous sommes réuni pour vous permettre de découvrir un peu mieux l'acteur qui se cache derrière ce personnage ho combien aventurier. Jensen, faite nous part un peu de votre passé, qu'est-ce qui vous a amené à devenir acteur ?

-Je pense avoir pris le virus de mon père ainsi que de ma mère, Alan Roger Ackles et Danna Joan Shaffer. Mon frère, ma petite soeur et moi avons cette chance d'avoir des ancêtres allemands, irlandais et anglais ainsi que des parents très ouverts qui nous ont laissé effectuer le chemin à notre guise. Faisant ainsi nos propres erreurs. Je ne connais pas beaucoup de parents qui dans un premier temps auraient laissé leur fils démarrer aussi tôt sa carrière artistique, le laissant poser pour des photographes dès 4ans. Je m'estime chanceux d'avoir pu faire ceci jusqu'à mes 10ans. Surtout que je n'avais jamais émis l'idée de réellement en faire mon métier. Mon grand rêve après avoir été diplômé ? Etudier la médecine du sport au Texas Tech University pour être kinésithérapeute et regardez moi aujourd'hui. *Un rire anime alors l'acteur qui semble réellement épanoui et prit dans sa propre histoire* C'est grâce à notre professeur littérature de dernière année, qui nous a enjoint à créer une pièce de théâtre, que je dois cette découverte du métier d'acteur. J'ai donc abandonné l'idée de ces études de médecine, bien que j'avais débuté le cursus, pour prendre des cours d'art dramatiques allant par la suite m'installer à Los Angeles. Qui ne tente rien à rien après tout. Il faut se lancer parfois même si cela semble être un grand saut dans le vide. De plus j'avais le soutien de ma famille.

Qu'est-ce qui s'est passé par la suite, comme avez vous vécu les choses à ce moment ?

C'était impressionnant et je m'estime encore une fois chanceux, même pas une année plus tard on m'offrait la chance de jouer dans le feuilleton "Des jours et desvies" et durant 3 années. J'ai ainsi pu me faire la main, apprendre davantage et au delà des cours. Et les rôles se sont enchainés. Tout d'abord pour initialement un épisode de Dark Angel en tant que Ben, mais ayant reçu un accueil plus que favorable les scénaristes m'ont ainsi fait revenir pour la deuxième et dernière saison, malheureusement, en tant qu'Alec. Je suis par ailleurs encore en contact avec Jessica. La série Dawson me fut proposée, comme dire non ? A l'époque ça avait déjà un tel impact sur le public que jouer dans une saison en tant que C.J fut formidable. J'ai commencé à gagner en notoriété et j'avais entendu parler de Smallville tentant ma chance pour jouer Clark Kent. Mais je devais admettre que Tom était fait pour ce rôle du bon gars.
Vous voyez encore Jensen rire, les yeux pétillants, il semble être animé d'une folle énergie. Néanmoins j'avais eu cette alchimie avec Kristin et les producteurs m'ont rappelés 3 années plus tard pour me dire : Hey Jay ça te dis de jouer Jason le petit ami de Lana ? Comment voulez-vous dire non à cela ? Impossible, je me considère comme fou mais pas à ce point. Puis j'ai eu un rôle décisif pour le reste de ma carrière dans le film d'horreur du Jeu des damnés. C'est ainsi que j'ai été repéré pour interpréter Dean Winchester au sein de Supernatural.

Quel impact a ou a eu cette série sur vous et comment entrevoyez-vous votre personnage ?

Au delà d'une grande gueule - qui fait office de bouclier - et d'un séducteur on découvre un Dean qui a été affublé d'un rôle de père en quelque sorte auprès de son frère. Il a été amené à grandir trop vite tout en tentant de préserver Sammy de toutes ces saloperies surnaturelles. Dean fait écho en moi en quelque sorte. D'une autre part Jared est vraiment incroyable, je peux même dire qu'aujourd'hui je le considère comme un frère. Que se soit le cast ou l'équipe qui agit dans l'ombre c'est une réelle famille qui m'a offert l'opportunité de passer derrière la caméra en position de réalisateur. Se fut réellement passionnant et c'est une chose que je souhaite continuer de faire si on m'en offre la possibilité. De plus les gens l'ignorent davantage mais je suis également chanteur et guitariste avec d'autres acteurs de la série Supernatural, rien de bien sérieux mais on y prend un réel plaisir. Ainsi donc je viens tous les jours avec le sourire aux lèvres réaliser ce qui est plus qu'un travail pour moi. Et donc je pense pouvoir parler au nom de Jared en disant que nous sommes épanouis et ainsi donc redevable envers tous nos fans. Surtout en vu des prix que j'ai et que nous avons reçu. Même si ça n'a pas toujours été facile pour nous. Nous souhaitons rendre la pareille.

Vous avec conservé des contacts ou pensez en conserver ?

Oui bien sûr par exemple Jared que je considère comme un frère à présent, sans honte et on ne s'en cache guère. Rachel McAdams, les gens ignorent que l'on se connaissait au début de nos carrières respectives et même avant à l'université et à qui je voue une profonde amitié sans ambiguïté attention. Il y a tellement de personnes que je pourrais citer car c'est important pour moi de conserver des contacts avec autrui. Que ça soit les acteurs, l'équipe technique et j'en passe.

Un dernier mot à dire à vos fans ?

Vous observez alors Jensen se tourner face à la caméra

Un grand merci à vous qui nous regardez, à vous qui nous envoyez des courriers, messages sur les réseaux sociaux ou tweet démontrant votre soutien. Sans vous nous en serions guère ici à présent. Sachez que ça nous touche, moi, Jared, le cast et toute l'équipe. Ne lachez rien, continuez de vous battre quoiqu'il advienne dans vos vies. N'abandonnez jamais parce que même si la flamme vacille à cause du vent, ce dernier se stoppera à un moment donné. Gardez la foi, on vous aime.

Your Identity


De son mètre quatre-ving-trois, Jensen Ackles pourrait paraître assez impressionnant. Néanmoins ses yeux noisette, dérivant parfois sur le vert, semblent être chaleureux et ainsi inspirer directement confiance. Effaçant ainsi quelque peu la carrure qu'il eut acquis à travers ses tournages et ses entraînements pour le rôle de Dean Winchester. Sa peau étant halée et ses cheveux châtains, il ne possède cependant pas de tatouages ou de piercing, néanmoins on pourra sans aucun doute appuyer le fait que son sourire peut être digne de celui d'une célèbre pub pour dentifrice. C'est en somme une personne assez énergique et ceci se reflète autant physiquement que psychologiquement. Investi autant dans son travail que dans ses relations, c'est un bon vivant. Bourré d'humour et toujours prêt à piéger ses proches (Rachel McAdams pourrait vous en faire part) néanmoins Jensen est une personne qui peut se révéler obstinée et un peu sanguine. Très à cheval sur la politesse et la tolérance indéniablement un manquement aux règles peut déclencher un franc parler de sa part ce qui peut être considéré comme de l'impulsivité. On vous dira que c'est une personne entière et c'est vrai. Généreux et curieux, toujours avide d'apprendre et de devenir une meilleure version de soit même. Parfois tête en l'air, il demeure être à mille pour cents dans ses relations amicales ou autre (encore une fois bonjour Rachel ou Jared). Il est rare de le mettre en colère, hélas c'est compliqué de le faire redescendre lorsque la zone rouge est atteinte.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : LittleBlackCat
✤ âge : 25ans
✤ votre présence sur le forum : Normalement tous les jours
✤ pourquoi ce personnage : Jensen quoi Very Happy Une personne adorable, bourrée d'humour et pourtant très investi dans des oeuvres caritatives, en grande fan de supernatural je ne pouvais louper cette opportunité  cute
✤ votre avis sur le forum : I'm here so... I LOVE IT  funny
✤ comment avez vous connu le forum : Par une autre membre ♥️
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:
[/color]


Dernière édition par Jensen Ackles le Mar 24 Oct 2017 - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:15

Saluuuut et bienvenue Smile
Es-tu sur HP par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:17

Oh, ça c'est un superbe choix ! Bienvenue par ici ! Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:53

Ce choix de titre Cool bienvenue et bon courage pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Highway to Hell + Jensen Ackles 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:04

Déferlement d'amours :
Spoiler:
BIENVENUUUEE MON DOUUUDOUUUU ! merci, merci MERCIII d'avoir pris mon futur amour, quand je pourrais faire le sien en DC !
Je t'aiiimee vers l'infiinii et auu-deeelàà Highway to Hell + Jensen Ackles 1094865554 Highway to Hell + Jensen Ackles 1094865554 Highway to Hell + Jensen Ackles 1094865554
Nul besoin de dire que le membre en question qui l'a fait débarqué ici, c'est moi Highway to Hell + Jensen Ackles 1193450657 Highway to Hell + Jensen Ackles 1193450657 innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:43

Oh Jensen cute Il nous faudra forcément un lien - Supernatural oblige I love you .

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:46

Jensen I love you
Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 18:43

Oh Jensen, très bon choix ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 18:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Re: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 1:12

Alex Pettyfer a écrit:
Ce choix de titre Cool bienvenue et bon courage pour ta fiche yeah
je n'aurais pas dis mieux.
Excellent choix de vava en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 8:58

Bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 17:59

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 8:08



Célébrité en danger  
Bonsoir jeune Padawan,  

Nous t'informons que ton délais afin de faire ta fiche de présentation est terminé.   Nous te laissons cependant une journée supplémentaire afin de terminer celle-ci.    Highway to Hell + Jensen Ackles 2816552498

Sans retour de ta part, ton compte sera supprimé.    crying

Bon courage, le staff.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 18:21

[Je discute avec le joueur IRL, il s'excuse, et il va venir rapidement pour le dire lui-même]
hug4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Highway to Hell + Jensen Ackles Empty


MessageSujet: Re: Highway to Hell + Jensen Ackles   Highway to Hell + Jensen Ackles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Highway to Hell + Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-