AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 kj is under construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










kj is under construction Empty


MessageSujet: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:22


Keneti James Apa



Ϟ âge : 20 ans Ϟ date et lieu de naissance : 17 juin 1997 à Auckland, Nouvelle-Zélande
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : acteur Ϟ groupe : true colors


Your Story


Petit dernier d’une fratrie de trois, Keneti James est né un 17 juin 1997 à Auckland. Vous l’aurez compris (si vous êtes bons en géographie), il est néo-zélandais ! Il a toujours vécu dans la capitale de l’île avec ses parents et ses deux sœurs, enfant un peu gâté sur les bords étant le seul garçon et le plus jeune… Dans une famille très unie, il n’a pas eu à se plaindre de sa jeunesse, loin de là. Il a voulu jouer au rugby ? pas de problème, c’était quelque chose qui était dans la famille de toute façon et puis le sport national… Il a voulu faire de la musique ? Pas de problème non plus, batterie, guitare, il a eu droit aux instruments qu’il voulait même si cela n’était pas forcément de tout repos pour les oreilles de ses parents et de ses voisins…. Une fois qu’il avait confiance et surtout un bon niveau en guitare, il a décidé d’aller jouer dans les rues de la capitale pour se faire un peu d’argent mais aussi et surtout, pour se faire connaître des autres et pourquoi pas avoir la chance de se faire repérer ? Il ne s’était pas fait d’illusion à l’époque mais la chance avait fini par être de son côté puisqu’un producteur l’a démarché alors qu’il venait tout juste d’avoir 14 ans… Les Apa n’étaient pas au courant des activités de leur fils depuis très longtemps, c’était une de ses tantes qui l’avait vu dans la rue qui l’avait dénoncé à l’époque… Et il n’était pas prêt d’oublier le quart d’heure qu’il avait passé en rentrant ce jour-là… Aujourd’hui ils en riaient mais il n’en menait pas large à l’époque !! Quelques années plus tard, il s’était retrouvé à auditionner pour un soap opéra de chez lui après avoir fouiné partout à la recherche de castings, puisqu’il s’était découvert une nouvelle passion, la comédie. Keneti, un garçon qui ne tient pas en place et qui a toujours besoin d’apprendre de nouvelles choses ! Il n'avait pas été compliqué pour lui d'obtenir le rôle, contrairement à Riverdale ! Il avait auditionné une première fois sans avoir de nouvelles ensuite, alors il s'était avoué vaincu pour cette fois. Il s'était dit que ça n'était pas bien grave après tout, il ne connaissait pas trop les comics et s'était dit que c'était peut-être pour cela, mais quelques temps plus tard, il avait été rappelé pour rejouer deux scènes, et il s'était rendu compte sur place qu'ils avaient tout simplement oublié qu'il était déjà passé par la case casting… Une histoire un peu dingue ! mais qui valait la peine d'être vécue, plus d'un an maintenant qu'il a endossé le rôle d'Archie Andrews avec beaucoup de travail au niveau de son accent, mais aussi au niveau de sa timidité envers les autres, l'intégration n'a pas été forcément simple pour lui avec le changement de pays, forcément, mais aussi s'adapter à la vie ici… et la façon de vivre des gens bref, un travail de tous les jours.

Il est venu s'installer à Astoria sur les conseils d'un de ses nouveaux amis, Charles, il y est présent depuis quelques semaines seulement et compte y venir lors des breaks de tournage et pourquoi pas y faire venir ses parents quand ils peuvent faire le voyage jusqu'à lui cute

Your Identity


Bien loin du physique d'Archie, K.J. est brun très foncé, les yeux marrons, la peau qui bronze facilement du fait de ses origines polynésiennes du côté de son père. Il mesure 1m80 et a travaillé dur pour être comme il est aujourd'hui… Il était plutôt du genre gringalet étant plus jeune et s'est étoffé avec l'âge, disons que la puberté lui a été d'une très grande aide. Niveau vestimentaire on peut le trouver souvent en jogging, ou avec pas grand chose sur le dos… Au choix. Il n'est pas du genre à se prendre la tête pour les habits, les chaussures de bonnes baskets ou des converses font l'affaire. Niveau caractère… K.J. est quelqu'un de passionné, il ne fait pas les choses à moitié et donne toujours le meilleur de lui pour arriver à ses fins. Il est rusé aussi, ce qui aide pas mal, il s'est déjà sorti de situations cocasses grâce à ses beaux yeux… Toujours de bonne humeur et prêt à rigoler, détendre l'atmosphère, K.J. est quelqu'un de très joueur. Il peut se montrer très jaloux et malheureusement… possessif et rancunier, tout le monde a ses défauts n'est-ce pas ?

Behind The Computer


 
✤ pseudo : vous êtes bien curieux :3
✤ âge : 27 ans
✤ votre présence sur le forum : 5/7 je dirais !
✤ pourquoi ce personnage : parce que je l'adore Smile
✤ votre avis sur le forum : très joli !
✤ comment avez vous connu le forum : via l'ami bazzart
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par K.J. Apa le Ven 13 Oct 2017 - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kj is under construction Empty


MessageSujet: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:23

QUEL CHOIX ! Je ne peux qu'approuver surtout avec la saison 2 qui vient de sortir cute bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kj is under construction Empty


MessageSujet: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:24

KJ cute Bienvenue parmi nous ! Je viendrais sûrement te réclamer un petit lien comme nos deux babies ont dans les mêmes âges love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kj is under construction Empty


MessageSujet: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:27

Bienvenue sur Astoria cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kj is under construction Empty


MessageSujet: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:27

KJ happyness elle est où Camila ? innocent bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kj is under construction Empty


MessageSujet: Re: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:28

Vanessa Hudgens a écrit:
QUEL CHOIX ! Je ne peux qu'approuver surtout avec la saison 2 qui vient de sortir cute bon courage pour ta fiche !!
merci beaucoup  cute  haha oui en plus !! Very Happy

Cody A. Christian a écrit:
KJ cute Bienvenue parmi nous ! Je viendrais sûrement te réclamer un petit lien comme nos deux babies ont dans les mêmes âges love9
merci Cody ! (je l'adoooooooore) avec plaisir pour le lien, vraiment cute cute

Adelaïde Kane a écrit:
Bienvenue sur Astoria cute
merci beaucoup !!

Alex Pettyfer a écrit:
KJ happyness elle est où Camila ? innocent bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cute
haha bonne question !! merci I love you (je viendrais quémander un lien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kj is under construction Empty


MessageSujet: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:33

Bienvenue sur Astoria hug2
Tu as fait un excellent choix kj is under construction 2816552498 kj is under construction 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kj is under construction Empty


MessageSujet: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:38

merci beaucoup chère compatriote de la CW, et je vois que tu es née le même jour que moi Surprised Surprised bday twin cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kj is under construction Empty


MessageSujet: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 0:35

Bienvenue sur Astoria,

N'hésite pas si tu as besoin ;hug:

Bon courage afin de faire ta fiche hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kj is under construction Empty


MessageSujet: Re: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 2:17

K.J. Apa a écrit:
merci beaucoup chère compatriote de la CW, et je vois que tu es née le même jour que moi Surprised Surprised bday twin cute

Je n'avais pas vu ! kj is under construction 2975308611

Il nous faudra obligatoirement un lien alors kj is under construction 2816552498 kj is under construction 2608734134

Bienvenue en tout cas kj is under construction 1094865554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kj is under construction Empty


MessageSujet: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 3:16

Né en 1997... tu es encore un jeune enfant. kj is under construction 1952135770
Bienvenue jeune enfant qui a encore tant à apprendre de la vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







kj is under construction Empty


MessageSujet: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 8:39

Un jeune qui ira loin cute Je suis déjà fan de lui I love you

Bienvenue sur le forum, très très bon choix ! Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, toute l'équipe est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










kj is under construction Empty


MessageSujet: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 11:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kj is under construction Empty


MessageSujet: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 13:11

merci beaucoup pour cet accueil !
vous êtes trop gentils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










kj is under construction Empty


MessageSujet: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 16:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










kj is under construction Empty


MessageSujet: Re: kj is under construction   kj is under construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kj is under construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (niall) i am under construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-