AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 fun in chicago | taylor&torrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 28/06/2014
Autographes : 2497
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: fun in chicago | taylor&torrey   Mer 4 Oct 2017 - 19:35



Cela faisait maintenant plusieurs semaines que le tournage avait repris et que Torrey se trouvait à Chicago. Elle avait fait quelques aller/retour à Astoria mais elle passait encore le plus clair de son temps à Chicago. Il fallait dire que c'était plus simple que de revenir sans cesse à Astoria et puis ce n'est pas comme si elle avait une vie de famille. Et pendant tout ce temps passé à Chicago, elle voyait pas mal de personne du cast. C'était souvent des soirées en bonne compagnie avec le cast de sa propre série et parfois, cela s'étendait au cast des autres séries. Ils en faisaient une belle équipe dans les bars. Parfois, ils étaient même trop bruyant. Mais ils s'amusaient bien.
Torrey & Taylor
Fun In Chicago
Et puis parfois, chacun rentrait chez soi après une longue journée de travail. Ce jour là, ils avaient terminé à 22h00, la jolie brune s'était demandée s'ils arriveraient à boucler cette journée. Et puis elle était rentrée dans son petit appartement qu'elle louait en ville. Seulement c'était vendredi soir et elle avait tout le weekend devant elle. Elle n'avait pas envie de rester chez elle ce soir, elle avait envie d'en profiter, de sortir, de voir du monde. Alors, elle avait décidé de ne pas juste s'enfiler un pyjama et de se poser sur le canapé comme cela lui arrivait certains soirs, non, aujourd'hui, elle voulait sortir et elle alla dans sa chambre pour enfiler une robe moulante et mi longue. Elle ajusta le tout avec une veste et des chaussures. Puis attrapa une petite pochette où elle rangerait ses clés, son porte monnaie et le peu de chose dont elle pouvait avoir besoin. Elle sortie de chez elle et décida d'aller deux rues plus loin dans un autre immeuble où logeait quelqu'un qu'elle connaissait bien : Taylor. Elle eu de la chance, quelqu'un entrait pile quand elle arriva. Elle monta directement à l'étage et frappa à la porte. Une fois que celle-ci s'ouvrit sur Taylor, la jeune femme le regarda avec un sourire. « Je sais que ce n'était pas prévu mais tu veux sortir ?! » Elle avait besoin de sortir. Pas avec toute l'équipe, juste avec lui, parce qu'ils étaient proches et qu'elle savait qu'il aimait bien passer du temps avec elle de temps en temps. 

-●-

Torrey
« Going to Africa was being able to take my volunteering and my passion for hospice one step further. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2041
Métier : acteur et mannequin.



MessageSujet: fun in chicago | taylor&torrey   Mer 4 Oct 2017 - 21:58


fun in chicago
Taylor était de retour à Chicago depuis quelques semaines maintenant. Les vacances c'était fini et maintenant il remettait le costume de Kelly Severide. Il aimait beaucoup ce personnage et tout cet univers réaliste qui lui avait fait découvrir un métier incroyable. Et puis il avait aussi rencontré et recroisé des gens sur les plateaux qui maintenant étaient comme une seconde famille pour lui. Il avait passé le plus clair de son après midi et sa soirée à travailler, tournait des scènes et en répétait d'autres... Il était assez fatigué lorsqu'il rentra chez lui aux alentours de 21h, il prit une bonne douche et grignota un petit truc devant les infos. Rien ne tournait rond sur la Terre on dirait, les attentats, fusillades et désastres naturels s'accumulaient et ça faisait peur. Il était en bas de jogging, et torse nu, un peu affalé sur son canapé lorsque quelqu'un frappa à la porte. Il eut un petit sursaut de surprise, il ne s'attendait pas vraiment à voir grand monde, à vrai dire, il n'attendait personne. Il fronçait les sourcils, curieux, et finit par ouvrir la porte. Aussitôt la porte ouverte qu'une personne s'exprima. « Je sais que ce n'était pas prévu mais tu veux sortir ?! » Taylor sourit, se rendant compte que ce n'était autre que Torrey. Il ne l'avait pas vu depuis quelques jours mais fréquemment ils se voyaient, souvent accompagnés du rest des castings de Chicago.
TAYLOR :« Tu me prends de court ! Mais tu sais bien que je ne peux rien te refuser. »
Taylor s'écarta pour la laisser entrer et l'invita à le faire avec un geste de la main. Il était torse nu et pas vraiment en tenue pour sortir.  
TAYLOR :« Si tu veux bien m'accorder au moins quelques minutes pour que je puisse être un minimum présentable. »
Taylor sourit à nouveau, il était tout content de voir Torrey lui faire une telle surprise. Il s'éclipsa un instant dans sa chambre puis dans sa salle de bain pour se préparer. Il enfila un jeans simple ainsi qu'une chemise blanche, il mit un peu de parfum et se remit les cheveux en ordre bien qu'ils étaient courts donc ce n'était pas très compliqué.  
TAYLOR :« Si t'as soif, n'hésite pas à te servir, il y a un peu de tout dans le frigo ! »
Taylor s'exprima assez fort pour qu'elle entende, et puis il ne serait pas long de toute manière, c'était juste pour qu'elle patiente et qu'elle fasse comme chez elle.

-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 28/06/2014
Autographes : 2497
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: fun in chicago | taylor&torrey   Lun 16 Oct 2017 - 19:54



C’était une évidence, Torrey était heureuse d’être revenue à Chicago, heureuse de faire de nouveau partie du cast de la série qui reprendrait en novembre prochain. Elle aimait cet univers, cela changeait quand même vachement de ses rôles passés. Au moins, elle n’était ni dans un univers fantastique, ni une psychopathe qui cherchait à kidnapper un enfant ou à séduire un homme marié. Bien que son personnage avait commencé à s’attacher à un homme déjà pris, mais bon, il fallait dire que son partenaire à l’écran n’était pas si mal et puis c’était un peu ce que tous les fans attendaient non ? Elle avait hâte que la série revienne à l’écran en tout cas.
Torrey & Taylor
Fun In Chicago
Mais ce soir, c’était une soirée de libre, une soirée où elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Et où elle avait littéralement besoin de sortir. Besoin de faire quelque chose pour ne pas commencer à se taper la tête contre un mur. Bon, elle n’était pas si mal que ça, mais elle avait bien besoin de penser à des choses différentes qu’aux dernières nouvelles qui pouvait circuler dans les journaux ou même l’actualité en général. Elle voulait vraiment se changer les idées.  Elle avait donc décidé de débarquer chez Taylor et elle n’avait pas fait attention à l’heure qu’il était, mais le connaissant, il y avait peu de chance qu’il soit déjà couché. Elle entra dans la maison une fois qu’il lui eu ouvert, faisant très peu attention au fait qu’il était torse nu et que pour le coup, il était vraiment bien foutu. Bon, elle l’avait déjà vu ainsi lors de leur petit weekend, mais c’était différent à l’époque, du moins elle en avait l’impression. « Oh, tu avais peut être envie de passer une soirée tranquille, je peux aussi repartir si tu veux !? » Bah oui, elle n’avait pas penser à ça mais peut être que Taylor avait envie de passer une soirée tranquille et sans être dérangé par qui que ce soit. Elle aurait peut être dû l’appeler avant de débarquer ainsi comme une fleur. Elle le laissa s’éloigner, au moins, il ne l’avait pas mise dehors directement, c’était que peut être il avait autant envie de sortir qu’elle. Ou il le faisait juste pour lui faire plaisir, cela n’avait pas d’importance pour la belle brune. « Merci, je me débrouille. » Elle avait posé son sac dans l’entrée et était à présent dans la cuisine. Elle regardait dans le frigo et attrappa une bière. « Tu veux quelque chose toi ?! » Ils n’étaient pas obligé de sortir tout de suite, voir pas du tout, mais en réalité, c’était en sortant qu’ils pourraient passer une bonne soirée, même si une bonne soirée en bonne compagnie était toujours une bonne chose.

-●-

Torrey
« Going to Africa was being able to take my volunteering and my passion for hospice one step further. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2041
Métier : acteur et mannequin.



MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Lun 16 Oct 2017 - 21:22


fun in chicago
On peut dire que Taylor n'attendait personne, il s'était installé confortablement dans son canapé après une longue journée de tournage. Il se sentait bien à Chicago il aimait bien cette ville et avait trouvé un appartement dans lequel il se sentait vraiment comme chez lui. Et puis ça lui changeait aussi d'Astoria où il passait aussi une grande partie de son année lorsqu'il n'était pas en tournage. C'était la même chose pour la personne qui vint le surprendre en ce début de soirée. En effet, c'était Torrey qui se trouvait sur le pas de sa porte. Il fut quelque peu surpris mais au fond ça lui faisait extrêmement plaisir que ça soit elle qui vint le déranger. « Oh, tu avais peut être envie de passer une soirée tranquille, je peux aussi repartir si tu veux !? » Taylor sourit, il était évident que ça ne le dérangeait pas. Et puis si c'était le cas, il lui aurait dit qu'il était fatigué et n'avait pas la tête à ça. Mais c'était tout le contraire, il aimait passer du temps avec elle.
TAYLOR :« Ne dis pas de bêtises et entre ! »
Taylor insista puis s'écarta pour la laisser passer. Taylor n'était pas du tout présentable et devait aller se préparer un minimum si la jeune femme voulait sortir. Il n'avait pas du tout prévu cela mais peu importe, il lui fit comprendre de faire comme chez elle et de se servir. « Merci, je me débrouille. » Taylor s'en alla et se prépara, le plus vite qu'il pouvait.  « Tu veux quelque chose toi ?! » l'acteur réfléchit un instant avant de prendre la parole.
TAYLOR :« Tu n'as qu'à me sortir une bière s'il te plaît ! »
Taylor lança-t-il assez fort, de sa salle de bain. Cela ne prendrait plus que quelques secondes avant d'être prêt. Il ne serait pas long, il avait déjà pris une douche en plus donc c'était pratique. Il finit par revenir et retrouver la jolie brune bière à la main dans sa cuisine, il aimait bien cette vision, il ne dit rien et se contenta de sourire seulement. Il prit la bière qu'elle lui avait sorti.
TAYLOR :« Je suis content que t'es pensé à moi pour cette virée nocturne. »
Taylor eut un petit sourire en coin, il décapsula en un geste la bière et commença à boire. Il était ravi en effet qu'elle l'ait choisi pour une petite soirée improvisée. Il était même flatté mais il n'oserait peut être pas le dire. Après tout, Torrey avait une belle bande de potes sur son tournage de Chicago Med, elle avait largement le choix pour sortir avec quelqu'un et ça aurait même beaucoup plus simple qu'elle sorte avec quelqu'un juste après son tournage. Alors que non, l'actrice avait décidé de marcher un peu et de rejoindre son appartement pour venir chercher Taylor, alors oui, le beau brun était plutôt flatté.

-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 28/06/2014
Autographes : 2497
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: fun in chicago | taylor&torrey   Lun 23 Oct 2017 - 0:46



Torrey avait envie de sortir, envie de profiter de l’instant, et surtout envie de ne pas rester seule chez soi ce soir là. Ce weekend, elle ne rentrait pas à Astoria, c’était même tout l’inverse puisqu’elle décidait de profiter de cette soirée pour aller déloger Taylor de chez lui et lui proposer de sortir tous les deux. Elle ignorait vraiment s’il serait partant, et d’ailleurs, quand elle le découvrit torse nu, et pas vraiment en forme, elle se dit qu’elle aurait peut être du le prévenir d’abord, mais elle pouvait toujours repartir, elle savait que dans les bars où les boites de nuit, cela ne manquait pas de personnes avec qui lier connaissance, c’était juste qu’elle aimait beaucoup passer du temps avec Taylor. Qu’il arrivait à la faire rire et que leur amitié était quelque chose d’important pour elle. Ouais, ils passaient des moments funs et ça, c’était sans doute l’une des meilleures choses de leur amitié. La jeune femme avait bien besoin de rire par moment. Besoin de profiter de chaque instant, besoin d’oublier ce que c’était parfois la vie d’acteur avec les nombreux moments où elle pouvait se sentir seule.
Torrey & Taylor
Fun In Chicago
Torrey entra dans l’appartement. Il était clair qu’elle n’imaginait pas trouver Taylor ici torse nu. Et sans doute prêt pour une soirée tranquille devant la télévision devant un match de foot ou un quelconque sport qui pouvait lui plaire. Torrey connaissait un peu l’appartement et n’eu pas de mal à trouver la cuisine et le frigo. En même temps, ce n’était pas un grand appartement et vu le temps qu’ils prenaient à être ici à Chicago, aucun d’eux n’avait besoin de plus grand, pas même elle en y réfléchissant. Elle sortie donc deux bières du frigo. Elle les posa sur le plan de travail. Elle fouilla dans les tiroirs jusqu’à trouver un ouvre bouteille. Il était évident qu’elle n’allait pas les ouvrir sans. Après quelques minutes, elle le trouva et ouvrit les deux bières. Au moment où elle les attrapait, Taylor arriva à son tour dans la cuisine, elle se tourna et lui tendit sa bière. « Et bien, je pensais y aller seule, faire des rencontres et tout ça, et puis je me suis dit que ce serait bien plus sympa de sortir tous les deux pour une fois ! » Ils avaient l’habitude de sortir tous ensemble, ce qui n’était pas une mauvaise chose en soit, mais c’était aussi agréable aussi d’aller passer un bon moment juste à deux. Elle bu une gorgée de sa bière avant d’ajouter. « Tu as envie d’aller quelques part ? J’ai pensé à un des clubs dans le quartier de Edgewater, je me suis dit que ça pouvait être sympa là bas ! » Il y avait beaucoup d’endroit sympa à Chicago, mais Torrey n’allait pas tous les lister, et peut être que Taylor avai envie d’autre chose. Elle pensait à un club mais il y avait beaucoup d’endroit sympa dans le coin. « On aurait aussi pu juste aller à la patinoire, mais je n’ai pas vraiment mis la tenue adéquate. » Et pourtant c’était aussi un endroit qu’elle appréciait, mais qu’elle considérait un peu comme un endroit pour une sortie en couple, c’était en tout cas souvent en couple que ceux du tournage s’y rendaient.


-●-

Torrey
« Going to Africa was being able to take my volunteering and my passion for hospice one step further. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2041
Métier : acteur et mannequin.



MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Lun 23 Oct 2017 - 17:42


fun in chicago
Taylor restait un homme réservé, il n'était pas forcément très sûr de lui bien qu'il avait un très beau physique et qu'il faisait tout pour s'entretenir. Depuis quelques temps, il traînait de plus en plus avec Torrey, qu'il appréciait vraiment. Néanmoins, il avait dû mal à cerner si il lui plaisait ou non. Torrey était aussi une femme réservée mais elle était plaisante, jolie et drôle et il appréciait le temps passé avec elle. Ce soir, elle lui faisait la surprise de venir le voir et l'entraînait dans une virée nocturne. Il était agréablement surpris et acceptait volontiers cette sortie imprévue. « Et bien, je pensais y aller seule, faire des rencontres et tout ça, et puis je me suis dit que ce serait bien plus sympa de sortir tous les deux pour une fois ! » Taylor et le reste du casting de la troupe de Chicago, avaient pour habitude de sortir de temps en temps, ou alors de se faire des soirées à regarder les épisodes tout en live-tweetant. Ainsi il voyait souvent des actrices comme Torrey ou Sophia, qui n'étaient pourtant pas sur le tournage de Chicago Fire. C'est vrai que pour une fois, ils ne seraient que tous les deux.
TAYLOR :« Oui c'est une bonne idée. »
Taylor finit par revenir et quand il revint il prit sa bière pour boire un coup avant sûrement d'aller faire un tour. « Tu as envie d’aller quelques part ? J’ai pensé à un des clubs dans le quartier de Edgewater, je me suis dit que ça pouvait être sympa là bas ! » Taylor sortait toujours aux mêmes endroits c'est vrai. Il regardait un instant Torrey en réfléchissant, il ne connaissait pas trop ce quartier mais il était ouvert à toutes propositions.  
TAYLOR :« Ecoute, je te fais confiance, je suis sûr que cela sera parfait pour s'ambiancer un peu ! »
Taylor n'avait pas prévu de sortir et pourtant il se sentait déjà prêt à passer une bonne soirée. C'était surtout car c'était aux côtés de Torrey donc il était plus qu'enchanté ravi. « On aurait aussi pu juste aller à la patinoire, mais je n’ai pas vraiment mis la tenue adéquate. » Taylor se mit à sourire, il prit sa bière pour boire quelques gorgées et regardait Torrey.
TAYLOR :« C'est vrai que tu es bien trop joliment apprêté pour te risquer à la patinoire. Tu es ravissante. »
Taylor lui dit cela avec un petit sourire alors qu'il venait de la regarder de haut en bas, elle était ravissante, il ne lui avait pas dit sur le coup en ouvrant la porte car il ne s'attendait pas à la voir et s'était retrouvé dépourvu face à la situation. Mais puisqu'elle abordait le sujet, il sauta sur l'occasion pour se rattraper.

-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 28/06/2014
Autographes : 2497
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: fun in chicago | taylor&torrey   Dim 5 Nov 2017 - 23:13



Torrey n’était pas forcément sûre d’elle et plutôt réservée de son côté également. Peut être à cause de sa relation passée avec Paul qui s’était terminée par deux fois dans les larmes et la douleur. La jeune femme n’avait jamais été du genre à faire le premier pas, du moins, pas depuis ces relations même si elle avait eu d’autres histoires depuis Paul. Des aventures sans lendemain, mais bon, c’était quand même notable dans sa vie personnelle. Elle avait besoin en même temps de pouvoir se sentir encore féminine et désirée, c’était une chose totalement normale pour elle et pour n’importe quelle femme célibataire. Concernant Taylor, c’était uniquement un ami. Rien ne laissait montrer qu’il y avait autre chose entre eux étant donné qu’ils n’avaient jamais vraiment été jusqu’à s’embrasser lors d’une soirée ou même autre chose. C’était deux amis proches, présents l’un pour l’autre et c’était pour cela que la jolie brune avait pensé à lui pour cette petite virée nocturne, en même temps, c’était évident que c’était mieux de sortir avec quelqu’un qu’on connait plutôt que d’aller juste en boite seule. Et puis, cela permettait si jamais il y avait quelqu’un de vraiment lourd de pouvoir se faire ‘sauver’ plutôt que de continuer à faire semblant. Proposer à Taylor de sortir, oui, c’était une bonne idée. Elle le savait.
Torrey & Taylor
Fun In Chicago
Torrey ne connaissait pas toute la ville de Chicago, mais elle était persuadée que de changer un peu ne serait pas une mauvaise chose. Et puis le quartier qu’elle proposait était plutôt bien fréquenté donc, ils ne risquaient sans doute pas de faire des mauvaises rencontres. Qu’importait dans le fond, ce qui comptait, c’était juste de passer un bon moment entre amis. « Je pense en effet, et puis, si jamais ça ne nous plait pas on pourra toujours aller à un de nos endroits habituels ! » Torrey savait qu’il y avait tellement d’endroit branché dans le coin qu’ils n’allaient pas avoir de mal à trouver l’endroit parfait pour passer un bon moment. Et au pire du pire, ils pourraient juste tous les deux rentrer chez soi et ce serait pour une autre fois, ou alors ils pourraient regarder un film tranquillement. Bien entendu, Torrey avait eu d’autres idées, mais il était clair que pour la patinoire, une robe moins moulante aurait été une meilleure idée ou alors un jean sans aucun doute. Elle bu une nouvelle gorgée de sa bière et la termina peu de temps après. « Merci, en même temps, je n’allais pas sortir en jean et pull, ça n’aurait pas été très classe et je pense que j’aurais été refoulée à l’entrée du club ! » Elle se mit à rire, tout en étant flatée du compliquement de Taylor, au moins il la trouvait séduisante c’était quand même appréciable même si elle n’avait pas fait d’effort pour tenter de le séduire, mais bon, cela n’était pas de refus de recevoir un compliment d’un aussi bel homme. « Tu es prêt à y aller ? » Torrey n’était pas impatiente, et en même temps, une soirée dehors, c’était assez plaisant.


-●-

Torrey
« Going to Africa was being able to take my volunteering and my passion for hospice one step further. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2041
Métier : acteur et mannequin.



MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Mar 7 Nov 2017 - 14:57


fun in chicago
Torrey avait fait la surprise à Taylor de le retrouver chez lui pour l'amener avec lui pour une petite soirée entre amis. Taylor ne s'était pas préparé à sortir donc il prit un peu de temps pour s'habiller dignement, sentir bon et ressembler à quelque chose quand même. Torrey était une femme surprenante en plus de toutes ses qualités qu'il avait pu voir ces derniers mois. En effet, les deux acteurs se fréquentaient énormément et il aimait passer du temps avec elle. Il remarqua que la jeune femme voulait vraiment sortir, prendre l'air, sûrement pour se changer les idées. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, tous deux avaient vécu pas mal de choses, des histoires destructrices d'une part, mais de l'autre, ça avait pu les rapprocher et aujourd'hui il appréciait ce lien qui les unissait. « Je pense en effet, et puis, si jamais ça ne nous plait pas on pourra toujours aller à un de nos endroits habituels ! » Taylor sourit et acquiesça, elle n'avait pas tort. Rien ne serait jamais trop tard pour changer d'endroits.
TAYLOR :« Sans aucun doute, oui. »
Taylor finit sa bière à son tour, alors que Torrey faisait de même. Elle semblait avoir hâte de sortir mais il s'était imaginé un instant faire un plateau-télé auprès de la jeune femme, peut être que ça les aurait rapproché. Il secoua la tête, et reprit ses esprits. « Merci, en même temps, je n’allais pas sortir en jean et pull, ça n’aurait pas été très classe et je pense que j’aurais été refoulée à l’entrée du club ! » Taylor était sincère et il ne faisait pas des compliments aussi facilement. Il n'était pas du genre charmeur, ou alors seulement avec la femme qui lui plaisait. Mais comme on dit, il ne butinait pas sur plusieurs fleurs en même temps.  
TAYLOR :« Même en jeans et pull, tu aurais été ravissante de toute manière. Moi, je t'aurais quand même accepté chez moi tu sais. »
L'acteur dit cela avec un petit sourire en coin alors qu'il se déplaça pour attraper sa veste qui se trouvait sur une chaise. Il lui lançait quelques remarques plutôt directes pour lui faire comprendre qu'elle lui plaisait mais il n'était pas vraiment sûr qu'elle était réceptive à ce genre de remarques. Il se tourna vers l'actrice qui semblait impatiente de s'en aller, il aimait son enthousiasme. « Tu es prêt à y aller ? » Taylor enfila sa veste.
TAYLOR :« Après vous, jolie demoiselle »
Taylor ouvrit la porte pour lui faire comprendre qu'en effet, il était prêt. Il attrapa les clés qu'il avait laissé sur le comptoir de la cuisine et vint fermer la porte derrière lui.

-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 28/06/2014
Autographes : 2497
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: fun in chicago | taylor&torrey   Dim 19 Nov 2017 - 16:31



Passer du temps avec Taylor, c’était devenue une habitude. Et comme Torrey avait pas mal de temps puisqu’elle était toujours célibataire et qu’en dehors du tournage, elle n’avait pas beaucoup d’occupation pendant qu’elle était à Chicago, elle aimait bien passer du temps dans le coin. Il fallait dire que cela faisait toujours du bien de passer du temps avec un ami. Taylor était à présent un ami de longue date que la jeune femme considérait vraiment comme quelqu’un de bien. Elle aimait passer du temps avec Taylor et c’était toujours de bons moments. Parfois, elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce que Colin lui avait dit et puis d’autres fois, elle préférait l’oublier totalement.
Torrey & Taylor
Fun In Chicago
La jeune femme ne comprenait pas l’allusion qu’avait fait Colin alors qu’il était évident que s’il avait du se passer qu’elle chose entre Taylor et elle, ce serait arrivé il y a bien longtemps. Non, ils n’étaient que de bons amis, prêt à passer du temps à n’importe quel moment parce qu’ils s’appréciaient tous les deux. Ayant finit sa bière, Torrey était presque prête à partir pour aller passer une bonne soirée dans un club, et en même temps, tout ce qu’elle avait envie c’était de combattre cette solitude dans laquelle elle s’était installée depuis un moment et juste passer du temps avec Taylor était quelque chose d’agréable. Mais ce dernier était prêt à sortir alors autant en profiter non ? Et puis rien ne les empêchait de rentrer ensemble ensuite d’ailleurs puisque la jeune femme avait un bon canapé chez elle. Et inversement d’ailleurs. Elle avait pu apercevoir le canapé chez Taylor donc ils pourraient rentrer ensemble et terminer la soirée devant un de ces films qu’on ne regarde pas vraiment. « Je note pour la prochaine fois, mais dans cette tenue, je ne pense pas que j’aurais été accepté dans le club, tu sais, ils ont des critères très arrêtés ! » Elle esquissa un sourire de son côté. Elle ne savait pas si elle devait prendre les remarques de Taylor comme on les prends quand on voit qu’un homme s’intéresse à vous, mais en même temps c’était normal. Il n’y avait rien eu de plus platonique que leur relation depuis qu’ils se connaissaient. Pas étonnant que la jeune femme n’essaye pas d’étudier les signes. Elle était prête à partir et elle sortie donc de l’appartement en compagnie de Taylor. « On prend un taxi ou ta voiture pourra nous y emmener ? On peut toujours prendre le métro, c’est qu’à quelques stations d’ici ! » Chicago était bien desservie, mais il était vrai que c’était toujours mieux d’y aller en voiture que par les souterrain de la ville.

-●-

Torrey
« Going to Africa was being able to take my volunteering and my passion for hospice one step further. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2041
Métier : acteur et mannequin.



MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Mar 21 Nov 2017 - 16:22


fun in chicago
Taylor n'avait pas prévu de sortir ce soir. En réalité, il était rentré à l'appartement qu'il louait à Chicago, après une longue journée de tournage. Il avait dû tourner une scène dans le froid de la ville où son personnage intervenait en extérieur. Cela avait duré des heures et ça l'avait crevé. Heureusement, une bonne douche l'avait requinqué, il était prêt à sa soirée télé lorsque Torrey vint toquer à sa porte. Il ne s'attendait pas vraiment à la voir mais cette surprise lui fit plaisir. Cela lui prouvait qu'elle pensait à lui, aussi. « Je note pour la prochaine fois, mais dans cette tenue, je ne pense pas que j’aurais été accepté dans le club, tu sais, ils ont des critères très arrêtés ! » Taylor sourit, ce qu'il disait était sincère. Mais Torrey ne semblait pas très réceptive à ses remarques. Il tenta de passer outre.
TAYLOR :« Je ne m'inquiète pas pour toi. »
Taylor était sûr qu'elle n'aurait pas de souci à entrer dans n'importe quel club de la ville. Il doutait plutôt sur son cas à lui. Torrey était une amie qu'il appréciait énormément, il avait appris à la connaître tout au long de cette dernière année. Cependant, elle sortait d'une relation compliquée avec Paul Wesley et il avait dû mal à cerner son état d'esprit. Elle ne semblait pas être réceptive à ces remarques et c'était peut-être parce qu'elle n'était tout simplement pas prête à vivre une autre histoire d'aussitôt. C'était en tout cas ce que Taylor se disait pour se rassurer. « On prend un taxi ou ta voiture pourra nous y emmener ? On peut toujours prendre le métro, c’est qu’à quelques stations d’ici ! » Taylor ferma à clé la porte de son appartement.  
TAYLOR :« Je préférerai un taxi si ça ne te dérange pas, ainsi je peux trinquer avec toi. »
L'acteur sourit en coin, il était loin d'être un alcoolique. Bien sûr, il appréciait une petite bière en rentrant chez lui, ou comme là, avec une amie. Mais pour autant s'il devait prendre la voiture, ça devait dire que Taylor ne pourrait pas boire comme il le voulait et il préférait avoir d'autres limites que le nombre de verres qu'il prendrait. Il finit par entamer la marche en posant sa main dans le dos de la jeune femme pour l'entraîner avec lui dans les escaliers. Ils arrivèrent dehors, l'air frais se faisait ressentir. Il ne savait pas ce que cette soirée allait donner, mais il était content de la partager avec Torrey.

-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 28/06/2014
Autographes : 2497
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Lun 4 Déc 2017 - 19:42



....
Torrey & Taylor
Fun In Chicago
Torrey ne savait pas ce qu’elle devait penser des remarques de Taylor, en réalité, pour elle, c’était uniquement un ami. Comme elle l’avait dit à Colin lorsque celui-ci avait suspecté quelque chose avec Taylor, elle lui avait assuré qu’elle n’était pas du tout attirée par Taylor ou plutôt que s’il avait du se passer quelque chose entre eux, cela se serait produit depuis bien longtemps. Après tout, il fallait peu de chose pour qu’un couple se forme et vu depuis le temps qu’ils étaient amis, elle était persuadée que cela signifiait qu’il n’y aurait rien de plus entre eux même si elle reconnaissait que physiquement, Taylor pouvait l’attirer réellement. Mais bon, elle n’allait pas donner raison à Colin juste parce que ce dernier pensait qu’elle était attirée par lui. C’était son ami le plus proche, c’était uniquement ça. Rien de plus.

« Ca ne me dérange pas le moins du monde. Mais tu sais, je ne suis pas une grande buveuse alors on ne boira sans doute pas énormément. »

Bien qu’elle ne s’interdisait pas pour autant de boire quelques bons cocktail durant la soirée. Finalement, ils prirent la direction de la sortie de l’appartement pour sortir. Torrey avait refermé son manteau et elle était à présent prête à sortir totalement dehors. Le frais était piquant ce soir, mais ce n’était que le temps qu’ils arrivent à l’endroit indiqué. Elle avait appelé un taxi qui ne tarda pas à arriver. Ils pénétrèrent à l’intérieur du club qui était vraiment bondé ce soir, ce qui n’était pas une mauvaise chose en réalité. Elle se dirigea vers les vestiaires pour y laisser son manteau et garda sa petite pochette avec son portable et un peu d’argent. Rien qui ne pourrait l’empêcher de danser.

« Je paie le premier verre, tu as envie de quoi ? »

Elle aimait beaucoup les différentes boissons alcoolisées, mais était portée comme la plupart des femmes sur les Mojitos. Elle ne tarda donc pas à en commander un au serveur tandis qu’elle laissait Taylor annoncer ce qu’il désirait.


-●-

Torrey
« Going to Africa was being able to take my volunteering and my passion for hospice one step further. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2041
Métier : acteur et mannequin.



MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Mer 6 Déc 2017 - 14:43


fun in chicago
Taylor avait vraiment dû mal à lire les signes, et même à en lire quand il n'y en avait pas. Il se trouvait très souvent auprès de la jolie Torrey, il s'entendait bien avec elle. Cette année écoulée, ils avaient passé beaucoup de temps ensemble, elle avait été là pour lui quand il était au plus bas et il ne l'oublierait pas. Torrey était une femme très occupée entre ses associations, les causes qu'elle défendait, son travail et sa famille, elle bougeait beaucoup et Taylor l'enviait souvent. Il trouvait ça tout de même flatteur qu'elle trouve toujours un peu de temps pour lui, comme ce soir. « Ca ne me dérange pas le moins du monde. Mais tu sais, je ne suis pas une grande buveuse alors on ne boira sans doute pas énormément. » Taylor ne comptait pas non plus boire comme un trou. Il la regardait et sourit.
TAYLOR :« Je te rassure je ne compte pas me mettre à l'envers non plus. Mais bon, je n'ai pas envie de compter mes verres pour autant. »
Taylor n'allait pas risquer de boire alors qu'il pourrait se faire arrêter. Il préférait prendre un taxi ainsi il pourrait boire sans trop se poser de questions, si oui ou non il peut légalement conduire. Ils prirent donc un taxi, c'était mieux pour tous les deux. Ils finirent par arriver dans un club prisé, ainsi ils se fondaient dans la masse et ce n'était pas plus mal. Taylor laissa sa veste également, ainsi ils pourraient tous les deux être à l'aise, et ne pas avoir trop chaud à l'intérieur. « Je paie le premier verre, tu as envie de quoi ? » Taylor ne contesta pas, il aurait assez de temps pour renvoyer la pareille et payer à son tour.  
TAYLOR :« Je prendrai un whiskey on the rock, s'il vous plaît. Et merci à toi, Torrey. »
L'acteur se tourna vers elle, il aimait passer du temps avec elle. Il ne se faisait pas trop d'idées car il laissait faire le temps. Il n'était pas du genre à se poser mille questions et puis Torrey était une femme réservée il était difficile de savoir ce qu'elle pensait réellement et puis avec le temps et sa dernière rupture, Taylor ne se pressait pas. Et puis il avait un peu perdu confiance avec lui il fallait le dire. 

-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 28/06/2014
Autographes : 2497
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Lun 18 Déc 2017 - 1:14



Lire entre les lignes, c’était difficile, et en réalité, cela faisait longtemps que Torrey ne cherchait plus vraiment de relation. Peut être parce qu’elle s’était promis de prendre son temps, mais également parce qu’elle avait assez souffert en amour pour ne pas chercher de signification. Elle était maintenant plutôt du genre à vouloir profiter de la vie, profiter de faire des rencontres et même ramener un homme chez elle de temps en temps. Cela lui était arrivé à quelques reprises ces derniers mois sans pour autant qu’elle ne fasse ça tous les soirs. Mais elle voulait juste profiter de la vie et profiter de ses bons côtés sans les mauvais. Elle se souvenait d’ailleurs de Matthew avec qui cela s’était simplement terminé par un petit message sur l’oreiller le lendemain matin. Peut être parce que c’était plus simple ce genre de relation. Aucune obligation, aucun engagement, juste un bon moment dans des bras chauds et sans conséquences. C’était ce que n’importe qui rêverait de vivre pour ne plus souffrir.
Torrey & Taylor
Fun In Chicago
« Je n’avais pas l’intention de compter les miens non plus ! » Elle se mis à rire en le regardant. Torrey n’était pas une grande buveuse, mais pour autant elle aimait profiter de ses soirées quand même. Et de toute façon, c’était bien mieux de prendre un taxis que de devoir faire attention dans le métro ou alors ne pas boire de trop. La jeune femme était plutôt contente quoi qu’il arrive de cette soirée et décider de prendre un taxi était la meilleure des solutions. C’est ainsi qu’ils arrivèrent au club et qu’ils purent entrer à l’intérieur. L’ambiance était d’enfer et elle avait bien l’impression qu’ils allaient passer une bonne soriée sans se prendre la tête. En tout cas, une soirée où ils allaient pouvoir profiter de la piste de danse et de la musique. « Allez, à notre soirée ! » Dit-elle en levant son verre une fois qu’ils furent servis. La jeune femme bu une gorgée de son cocktail en savourant le bon goût de celui-ci. S’il y avait bien quelque chose qu’elle pouvait boire sans vraiment faire attention, c’était ce genre de boisson. « Tu veux aller danser maintenant ?! On est pas venu pour se regarder dans le blanc des yeux non ? » Elle aimait passer du temps avec Taylor et ils auraient pu simplement passer du temps ici, au bar à boire, mais en même temps, Torrey avait envie de danser, de profiter de cette soirée. Elle ignorait si c’était quelque chose que Taylor faisait souvent. « Et je te promet que cette fois, je me tordrais pas la cheville ! » Elle ne pu s’empêcher de rire se souvenant comment leur weekend à la montagne s’était terminé.


-●-

Torrey
« Going to Africa was being able to take my volunteering and my passion for hospice one step further. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modérateur

avatar
A Astoria depuis : 04/01/2016
Autographes : 2041
Métier : acteur et mannequin.



MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Mar 19 Déc 2017 - 19:22


fun in chicago
Taylor était ravi que Torrey ait pensé à lui, il était touché et espérait que cette soirée mène quelque part. Il commençait à tomber sous le charme de la demoiselle même s'il n'avait pas l'impression qu'elle soit très réceptive à tout ça. L'actrice et lui-même avaient vécu des séparations difficiles, cela remontait à plus d'un an maintenant la vie avançait et Taylor avait envie de passer à autre chose aussi. Il était... passé à autre chose clairement, lui aussi s'était amusé, avait pris du bon temps avec ses amis. Maintenant, il aimait l'idée de se poser à nouveau avec quelqu'un et les sentiments qu'il développait pour Torrey l'effrayait un peu, surtout en ne sachant pas comment interpréter les signes. Elle venait le chercher chez lui pour sortir, mais c'était seulement entre amis, c'était ce qu'il se disait, même s'il préférait penser autre chose. « Je n’avais pas l’intention de compter les miens non plus ! » Taylor rit à cette remarque, au moins ils pourraient boire tous les deux, dans la limite du raisonnable, sans penser à prendre la voiture, et c'était mieux. Ils se retrouvèrent vite au club où Torrey voulait l'amener. L'ambiance semblait être bonne et c'était agréable de rentrer dans un tel club. L'acteur entrait avec son amie pour boire un verre et Torrey lança le bal.
TAYLOR :« A notre soirée ! »
Taylor trinqua avec l'actrice, il appréciait d'être là avec elle. Ils furent vite servi et donc ils burent et trinquèrent à leur soirée. Puis finalement, elle eut l'idée d'aller danser, il était gêné d'un coup il la regarda un instant. « Tu veux aller danser maintenant ?! On est pas venu pour se regarder dans le blanc des yeux non ? » Taylor rit, puis la suivit finalement. 
TAYLOR :« Non pas vraiment, on peut aller s'amuser sur la piste si tu veux, mais je te préviens, je ne suis pas le meilleur des danseurs ! »
Taylor était sorti quelques fois, plusieurs fois même, et Torrey avait été une fois là d'ailleurs pour le récupérer dans un sal état. Mais maintenant il était passé à autre chose, il sortait mais savait se contenir, il profitait juste de ses amis lors de ce genre de soirées. Ce soir il était avec Torrey et il espérait s'amuser. « Et je te promet que cette fois, je me tordrais pas la cheville ! » il se mit à rire et prit sa main pour l'entraîner avec lui alors qu'il venait de finir son verre cul sec pour se donner un peu d'aplomb.
TAYLOR :« Si c'est le cas, je finirai par croire que je te porte malheur ! »
 

-●-

gonna love you inside out
I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 28/06/2014
Autographes : 2497
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   Lun 15 Jan 2018 - 19:07



Torrey ne savait pas si elle était prête à sortir avec quelqu'un officiellement. Ces derniers mois, elle était restée seule. Elle avait eu quelques aventures sans lendemain, mais celles ci se comptait sur les doigts d'une seule main. Elle n'aimait pas ce genre de relation, mais au moins, cela avait mis son coeur au repos pour quelques temps. C'était difficile de remonter en selle une fois qu'on s'était faite piétiner le coeur sans aucun état d'âme.
Torrey & Taylor
Fun In Chicago
Elle ne s'était jamais vraiment remise de la fin de sa relation avec Paul. Elle avait été conne de croire que cette fois ce serait différent. Conne d'imaginer qu'ils auraient une véritable chance. Elle n'oublierait jamais ces moments qu'ils avaient passé ensemble. Ni même ce moment où ils avaient passé du temps tous les deux avec la petite Sophia. Elle lui manquait elle aussi d'ailleurs. Son envie de passer du temps avec Taylor était sans aucune ambiguïté. Simplement parce qu'elle ne l'imaginait pas pouvoir avoir une quelconque attirance pour elle. Enfin, peut être, mais en réalité, elle se disait que s'il avait du se passer quelque chose entre eux, ce serait arrivé il y a bien longtemps non ? C'était en tout cas ce que la jeune femme pensait. Et puis bon, pourquoi se prendre la tête ? Elle regardait Taylor alors qu'ils venaient d'arriver dans le club. C'était l'occasion de profiter d'une belle soirée rien que tous les deux. Leur verre s'entre-choquèrent et elle but sa boisson avec délectation. Il n'y avait rien de meilleur que ce qu'elle avait choisit. « Je suis sûre que tu n'es pas plus mauvais que moi. Je n'ai jamais été une grande danseuse, et en même temps, ici, ce n'est pas ce qu'on demande ! » Dans les boites ce qu'on demandait, c'était avant tout de bouger les uns contre les autres et non de faire de grande figure. Torrey termina son verre tout en riant à sa réflexion. « Il ne t'est jamais venu à l'idée que j'étais seulement maladroite, je t'assure, tu n'as rien à y voir ! » Elle rit légèrement tout en se dirigeant sur la piste de danse se glissant entre les personnes déjà présente. Puis elle se tourna vers Taylor qui la suivait pour danser avec lui.

-●-

Torrey
« Going to Africa was being able to take my volunteering and my passion for hospice one step further. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: fun in chicago | taylor&torrey   

Revenir en haut Aller en bas
 

fun in chicago | taylor&torrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le consulat Général d'Haiti à Chicago présente...
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» CHICAGO - Forum RPG
» Un haitien a l'honneur à Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Autres Lieux :: Amérique-