AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Alison Brie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Alison Brie ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Alison Brie ♥   Alison Brie ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:17

Je ne connais pas du tout cette demoiselle ^^ mais bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alison Brie ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Alison Brie ♥   Alison Brie ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 0:05

Bienvenue à toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alison Brie ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Alison Brie ♥   Alison Brie ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 8:49

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alison Brie ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Alison Brie ♥   Alison Brie ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 15:46

Bienvenu sur le forum, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alison Brie ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Alison Brie ♥   Alison Brie ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 19:11

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alison Brie ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Alison Brie ♥   Alison Brie ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 20:28

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alison Brie ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alison Brie ♥   Alison Brie ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:30

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alison Brie ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Alison Brie ♥   Alison Brie ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:57



Célébrité en danger
Bonsoir jeune Padawan,

Nous t'informons que ton délais afin de faire ta fiche de présentation est terminé. Nous te laissons cependant une journée supplémentaire afin de terminer celle-ci.

Sans retour de ta part, ton compte sera supprimé.

Bon courage, le staff.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alison Brie ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alison Brie ♥   Alison Brie ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:01

Margot Robbie a écrit:


Célébrité en danger  
Bonsoir jeune Padawan,  

Nous t'informons que ton délais afin de faire ta fiche de présentation est terminé.   Nous te laissons cependant une journée supplémentaire afin de terminer celle-ci.  

Sans retour de ta part, ton compte sera supprimé.  

Bon courage, le staff.

WILDBIRD


Bonjour, je suis désolée mais ma fiche est finie depuis jeudi soir dernier j'ai même poster un commentaire sur le sujet adapté avec toutes mes informations et j'ai eu aucun retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alison Brie ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Alison Brie ♥   Alison Brie ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:36


Bienvenue Alison Brie


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé(e) ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Toutes mes excuses pour la validation de ta fiche  Alison Brie ♥ - Page 2 2975308611 mais tout est en ordre pour moi, j'espère que vas t'amuser parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions  Alison Brie ♥ - Page 2 3002458997

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alison Brie ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alison Brie ♥   Alison Brie ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:43

Margot Robbie a écrit:

Bienvenue Alison Brie


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé(e) ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Toutes mes excuses pour la validation de ta fiche  Alison Brie ♥ - Page 2 2975308611 mais tout est en ordre pour moi, j'espère que vas t'amuser parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions  Alison Brie ♥ - Page 2 3002458997

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Merci beaucoup ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Alison Brie ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Alison Brie ♥   Alison Brie ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alison Brie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alison Brie [0/6] RPS : Ouvert
» Liens Alison brie
» Alison Brie | 30 novembre
» Brie Larson
» Brie Larson - 555 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-