AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 19:41

EDD bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 10:01

EDD premier cours et déjà démotivée. Vivement l'année sabbatique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 15:20

EDD que j'aimerais me lancer pour faire une demande de double compte, mais j'hésite encore pour l'avatar. crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 15:33

EDD tu as encore quelques semaines à attendre pour faire ta demande, tu as le temps de réfléchir. Et si tu veux des conseils, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:31

EDD encore une petite semaine en réalité. Choisit bien pour l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:58

EDD t'hésites à prendre qui? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:11

EDD moi j'hésite toujours à en prendre de nouveau, et puis, je reste raisonnable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:13

EDD j'ai hâte de me faire un DC parce que j'adore vraiment le forum et puis il est actif, et je n'ai pas du tout cette impression de corvée quand je dois répondre à mes sujets. cute
EDD je sais pas! Laughing J'hésite à prendre Colton Haynes, Machine Gun Kelly ( mais je suis pas sûre parce qu'il a pas une histoire simple du tout en réalité ) ou bien Hugh Jackman. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:19

EDD l'amitié Colton/Holland me fait craquer cute pour Machine je ne le connais pas et pour Hugh Jackman, il est super aussi.
EDD oups nina Envie de Dire - Page 20 2975308611 je croyais que c'était 1 mois et demi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:23

EDD moi c'est son couple qui me fait craqué! cute Colton est trop mignon avec Jeff! cute J'en ai presque pleuré quand j'avais vu le post comme quoi ils étaient fiancés. crying Enfin de toute façon j'ai encore du temps pour réfléchir à qui je vais prendre donc je verrais bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:24

EDD ça fait plaisir de voir que tu te plais tant ici !
EDD Colton Haynes ne serait pas de refus cute Mais les autres choix ne sont pas mauvais non plus !
EDD non, c'est beaucoup plus court avec une obligation de plusieurs RP sur les différents comptes. Cela avait été dit dans une newsletter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:26

EDD oui c'est sûr qu'il est trop mignon, surtout le post qu'il a mis en expliquant sa rencontre avec Jeff love9 et en fait, j'ai tout juste recommencé Teen Wolf hier donc ça me redonne envie de revoir des têtes comme Colton, Crystal ou Tyler Hoechlin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:28

EDD Jeff & Colton, sont tellement beaux tous les deux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:38

EDD j'ai pas vu le post de Colton qui expliquer sa rencontre avec Jeff! crying Oh mon dieu Tyler Hoechlin je l'aime tellement! J'avais trop craqué sur lui quand je regardais TW. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:40

EDD ah oui ? c'était cet été, c'était trop chou cute et pour Tyler, oui moi aussi et je craque encore en le revoyant encore en ce moment même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Envie de Dire - Page 20 Empty


MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie de Dire
» Envie de Dire
» Envie de Dire
» Envie de Dire
» Envie de Dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-