AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 19:38

Jamie Dornan a écrit:
Tout me va ma belle
Etre ton meilleur ami que demander de plus
Oui je suis libre et toi tu me dit ?
J'ai meme une petite idée du rp

Moi, je suis toujours libre Razz
Si tu as une petite idée, c'est encore mieux, sinon, on aurait pu trouver n'importe comment (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 23:37

Vu qu'il vient se se séparer de sa femme, il aurait pu appeler Jennifer pour lui en parler et surtout il à besoin de sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 11:59

Bons amis ? Je n'ai pas d'idée particulière pour la rencontre mais vais essayer d'y réfléchir et te propose des échanges de MP pour ne pas pourrir ta page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 13:17

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 16:18

Je n'ai pas d'ex petit ami, ou même ex flirt ça marche. Ni d'amis en mauvais terme, ou quelque chose d'un peu négatif. Ca dépend ce qu'il te manque ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 18:59

J'ai déjà une ex petite amie mais si tu veux qu'on soit fâchés il y a aucun soucis pour moi
Ont aurait pu sortir ensemble et quand j'ai rencontrés Amélie je t'ai quittés et ont est en mauvais terme. Peut être que notre lien pourrait se finir plutôt bien.
Par exemple tu aurait su ( je ne sais pas comment) qu'il est séparé de Amélia et toi tu reviens comme une fleur vers lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 22:51

Jamie Dornan a écrit:
Vu qu'il vient se se séparer de sa femme, il aurait pu appeler Jennifer pour lui en parler et surtout il à besoin de sa meilleure amie

Ah, forcément (a). Donc tu souhaites qu'on se fasse un petit sujet où ils se voient après que Jamie l'ai appelé ? Tu préfères que je fasse le sujet ou tu veux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 23:54

Si tu veux le faire ça serait cool
Oui ont fait le rp apres l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 17:47

Jamie Dornan a écrit:
Comment pourrais-je t'oublier ? love6

Tant mieux, je vais faire la même chose de mon côté cute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 13:09

Jamie Dornan a écrit:
Si tu veux le faire ça serait cool
Oui ont fait le rp apres l'appel

Super, je m'en charge et je t'envoie le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 15:44

Nickel parfait cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:15

Je veux un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 10:27

Bien sûr Jessica une idee ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 11:19

Amis ? Apres ils pourraient peut être se connaître depuis longtemps et se retrouver par hasard à Astoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 11:55

Ouais bien sur ont aurait pu se connaitre de L.A ou autre pars et ce retrouver à Astoria
Tu serais meme surprise de le voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser
» Jamie Dornan - 555 855
» Jamie Dornan• RPs
» Jamie Dornan - 555.258
» Jamie Dornan - 8/05 au 13/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-