AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

on the road again ♪ melissa&andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
administrateur

A Astoria depuis : 22/07/2017
Autographes : 722
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: on the road again ♪ melissa&andrew   Mar 1 Aoû 2017 - 20:03

On The Road Again

Andrew & Melissa
En ville depuis quelques temps, Andrew passait ces derniers jours à défaire ses cartons et aussi à découvrir la ville avant de repartir pour son prochain tournage. Il avait découvert plusieurs endroits vraiment sympas et continue son exploration. Il avait entendu pas mal de choses à propos de cette ville, mais il ignorait pour l'instant ce qu'il devait en penser. Il fallait dire que c'était un peu un essai pour Andrew, il ne savait pas vraiment s'il resterait bien longtemps ici ou s'il rentrerait à un moment en Angleterre. Il avait un peu fuit de Londres pour pouvoir fuir par la même occasion les rumeurs comme quoi il serait gay. Ces rumeurs étaient entièrement fausses mais il faisait avec. Poursuivant son exploration, il avait décidé de s'éloigner un peu de centre ville afin d'aller visiter les alentours et voir ce qui faisait 'le charme' de la ville comme avait pu lui dire ses meilleurs amis qui vivaient dans le coin. Alors qu'il roulait tranquillement sur la grande route, Andrew remarqua une voiture arrêtée sur le bas côté. Il stoppa sa voiture pour porter secours à la personne qui était arrêtée et portait un de ces gilets jaune de signalisation. Il descendit de sa voiture et se dirigea vers la personne qui se trouvait être dos à lui. « Je peux vous aider ? » demanda t'il simplement voyant sans doute le désarroi d'une jeune femme.
CODE BY MAY

-●-

Love me like you do ◇ everything hurt when i think about you. i wanted to spent my life with you and finally you don't expect the same. I still love you anyway.  copiright. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 1105
Métier : Actrice et chanteuse

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: on the road again ♪ melissa&andrew   Jeu 10 Aoû 2017 - 17:08

on the road againAndrew & Melissa  

Mélissa était partie pour la journée, elle souhaitait passer l'après-midi en ville, elle comptait aller faire un tout du côté des plaines d'Astoria, pour voir le paysage.  Elle irait sans doute ensuite à la plage ou au lac pour se baigner même si elle allait être seule. La solitude c'est bien aussi par moment, même Mélissa préférait largement la compagnie des autres.

Elle était donc en train de conduire tranquillement en direction des plaines, tout en recherchant un parking, pour se garer seulement d'un coup, sa voiture se stoppa net..L'actrice enclencha immédiatement son frein à main..elle essaya cependant de redémarrer sa voiture, mais ça ne servait strictement à rien..elle était coincé..elle pouvait simplement allumer le tableau de bord pour voir ce qui n'allait pas, et c'est là qu'elle vit qu'elle n'avait plus d'essence. Agacé, la jeune actrice soupira, elle était dégoûtée..elle n'avait même pas vu qu'elle n'avait presque plus d'essence..son voyant ne s'était même pas allumé..il est temps qu'elle emmène sa voiture au contrôle technique, histoire de réparer ce qui va pas.  Agacé, Mélissa descendit du siège conducteur et claqua violemment sa porte. Elle s'adossa contre la carrosserie et se mit à jurer quelques secondes. C'était bien sa veine, elle n'était qu'à quelques km des falaises. Maintenant elle devait finir son trajet à pied...en plus elle n'avait pas de réseau là où elle était donc impossible d’appeler le dépanneur.

Une voix la fit sursauter quelques secondes après s'être plus ou moins calmé. Elle se tourna alors et reconnu presque immédiatement Andrew, un homme qu'elle avait rencontré il y a quelques années, une personne bien sympathique d'ailleurs. Il était lui aussi acteur. Je ne suis pas sûr que tu puisses faire quelque chose Andrew.....je suis en panne, je n'ai plus d'essence et je crois qu'il y a un problème avec le moteur, plus d'huile il me semble... dit elle en soupirant légèrement avant de lui sourire gentiment.
J'ignorais que tu étais à Astoria, tu vas bien? demanda elle curieuse

© 2981 12289 0

Spoiler:

-●-

☆☆☆ trouve  toujours une raison de rire cela n'ajoutera peut-être pas des années   et à ta vie mais ajoutera , de la vie à tes années..
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: on the road again ♪ melissa&andrew   Dim 13 Aoû 2017 - 19:33

On The Road Again

Andrew & Melissa
Faire un tour en dehors de la ville allait être le moyen pour Andrew de découvrir d’avantage cette ville et ses secrets. Du moins, ce qui faisait qu’on se sentait bien à Astoria. Ses deux meilleurs amis et même son ex-petite amie vivaient dans le coin, et il était clair que cela voulait sans doute dire qu’il y avait de quoi s’occuper et passer de bons moments. Mais Andrew voulait se faire sa propre opinion de la chose. Il avait déjà fait un petit tour à la plage. Vu son meilleur ami quelques jours plus tôt et il allait sans doute pouvoir faire la découverte de ce qui attirait tant de monde dans le coin. Il avait pris sa voiture dans l’optique de visiter. Les chemins se succédais, c’était facile de se perdre dans ce paysage qui lui faisait penser à la campagne anglaise. Au moins, il ne serait pas totalement dépaysé comme il aurait pu l’être à l’origine. Mais ce qui était sûr, c’est qu’il avait encore de la route à faire de ce qu’il avait entendu pour atteindre l’endroit qu’il voulait voir, mais il fut couper dans son élan en tombant sur une personne qui était tombée en panne. Andrew ignorait la nature de la panne, mais il ne pouvait décemment pas continuer son chemin alors qu’ils étaient dans une zone où le réseau passait plutôt mal. Il avait donc décidé de s’arrêter et de proposer son aide. Une fois que la personne se retrouva face à lui, le jeune homme ouvrit de grand yeux, assez surpris de celle qui se trouvait face à lui. Il s’agissait de Melissa. Il la connaissai depuis plusieurs années, il avait même flirté avec elle à une période, chose qu’elle lui avait bien rendu dans son souvenir. « Pour l’essence, je pourrais te dépanner, j’ai un bidon dans mon coffre, mais si il y a un problème avec le moteur, je ne crois pas pouvoir faire grand-chose ! » Il la regarda assez désolé pour elle. « Je pourrais te ramener en ville pour aller chercher un dépanneur si tu veux, je crois que le réseau ne passe pas dans le coin. » Il esquissa ensuite un sourire à la suite de sa phrase. « C’est vrai, je n’ai prévenu personne que je m’installais en ville. Mais j’avais besoin de changer d’air. Je vais bien et toi de ton côté ? » Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas croisés alors la moindre des choses étaient de demander exactement comment ça allait pour elle.
CODE BY MAY

-●-

Love me like you do ◇ everything hurt when i think about you. i wanted to spent my life with you and finally you don't expect the same. I still love you anyway.  copiright. endlesslove

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: on the road again ♪ melissa&andrew   Ven 8 Sep 2017 - 15:57

La jeune femme était dépitée par ce qui venait de lui arriver, elle qui venait dans l'optique de se détendre, voilà qu'un problème venait de s'ajouter à la journée tranquille qu'elle avait prévu. Andrew allait peut-être la dépanner pour un petit quelque chose, en tout cas c'était sympa de sa part de lui proposer un petit coup de main, surtout qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un bon moment maintenant. L'actrice ignorait d'ailleurs totalement qu'il était sur Astoria, pourtant elle ne devrait pas être tant surprise que ça, il y a de plus en plus de célébrités qui viennent ici, juste pour visiter parfois. Mélissa lui souria avant de lui répondre. Si c'est l'essence ça pourrait déjà m'aider....au moins je peux déplacer la voiture sur le côté..comme ça elle ne gênera pas.. ajouta la brune à son voisin. Elle soupira je n'ai pas de chance...je vais téléphone au dépanneur pour qu'il l’emmène au garage..ah mais oui tu as raison, il n'y a pas vraiment de réseau ici, c'est vrai ajouta Mélissa en soupirant légèrement... c'est sympa de m'aider en tout cas, je suis contente de te revoirdit elle avant de fermer le capot de sa voiture et de s'essuyer les mains. L'actrice ecouta ce que lui racontait Andrew, il voulait voir autre chose, elle pouvait comprendre, c'était aussi pour ça qu'elle était venue s'installer, enfin c'était l'une des raisons, il y a aussi l'histoire du tournage. J'étais venue aussi en partie pour changer d'air,
mais également pour le travail. Je vais bien merci, même si j'aurais aimé de pas être en panne aujourd'hui!
ajouta Mélissa en riant doucement.

© 2981 12289 0

Spoiler:

-●-

☆☆☆ trouve  toujours une raison de rire cela n'ajoutera peut-être pas des années   et à ta vie mais ajoutera , de la vie à tes années..
administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: on the road again ♪ melissa&andrew   Dim 17 Sep 2017 - 22:26

On The Road Again

Andrew & Melissa
Il était certain qu’Andrew ne s’attendait pas à croiser Melissa ici. Cela faisait d’ailleurs un long moment qu’il l’avait croisé la dernière fois et il ne l’avait pas revu depuis. Il ignorait qu’elle vivait dans le coin, d’ailleurs, la croiser ici ne voulait pas pour autant dire qu’elle vivait ici, mais c’était en tout cas une bonne indication pour dire que c’était le cas. Il n’allait pas la laisser en galère de toute façon, elle n’avait pas de chance que sa voiture la laisse en rade, mais c’était parfois ce qui arrivait avec les voitures. Aucune voiture n’était infaillible et c’était comme ça que les accidents arrivaient. Andrew regarda la jeune femme pendant un instant, elle faisait donc partie de ces nombreuses célébrités qui vivaient ici. Après sa rencontre avec Emma, c’était une surprise pour lui. « Tu as regardé le voyant de l’essence ? Cela n’a peut être rien à voir. Mais si besoin, je veux bien t’aider à la pousser. » Andrew n’était pas mécanicien, mais si la voiture refusait d’avancer alors qu’il y avait de l’essence, ils n’auraient pas d’autres choix que de la pousser pour la garer correctement. « En même temps nous sommes en pleine campagne, ce n’est pas étonnant qu’il n’y ait aucun réseau ici ! Mais ce n’est pas grave. » Après tout, sa propre voiture fonctionnait assez bien, cela pourrait leur permettre d’aller vers la ville pour avoir du réseau et appeler un dépanneur. Il esquissa un sourire à ses nouvelles paroles. « C’est un peu par hasard, mais je suis content aussi, même si je pense que cela aurait été mieux dans d’autres circonstances ! » Il la regarda avec un sourire. « Oh, ce n’est pas si grave, c’est juste une panne. On va regarder la jauge d’essence et puis, si ce n’est qu’une question d’essence je te passe le bidon ! » Il s’approcha de la voiture et regarda le voyant de l’essence, mais celui-ci n’avait pas l’air d’être actif, par contre, il y avait un autre voyant qui clignotait. « Ca fait longtemps que ça clignote ce voyant là ? Ca vient peut être de là non ? » Il ignorait ce que le voyant signifiait, ses cours de conduite étaient loin et encore d’avantage ses souvenirs de la signification des différents voyants d’une voiture. « Je crois que le mieux, c’est que je t’emmène en ville là où il y aura du réseau. »
CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: on the road again ♪ melissa&andrew   Mar 24 Oct 2017 - 13:59

Mélissa était chanceuse d'être tombé sur Andrew, même si sa voiture ne se décidais pas à démarrer....Ils pouvaient au moins essayer de la déplacer un peu plus sur le côté...histoire qu'elle ne dérange pas. Mélissa ne pouvait cependant pas joindre un garage..le problème des plaines d'Astoria, c'est qu'il n'y a jamais de réseaux dans ce coin de la ville...Il fallait donc qu'elle retourne en ville pour appeler..ce qui n'était vraiment pas pratique...elle pouvait dire adieu à ses heures de détente ici, elle ne pouvait vraiment pas laisser sa voiture là comme ça éternellement. Elle souria à son voisin, effectivement ça aurait mieux qu'ils se retrouvent dans une autre situation que celle ci.. J'avoue, les retrouvailles auraient été mieux dans une autre situation ! Mais bon on se sera tout de même retrouvé! ajouta l'actrice d'un air amusé.

Ils regardèrent alors suite à l'idée d'andrew, les voyants de la voiture. Effectivement il y avait l'histoire de l'essence, mais aussi celui du niveau d'huile qui était dans le rouge aussi. Mélissa soupira, elle se souvenait bien encore de son code, et dans cette situation, il fallait aller au garage...Bon ben si le voyant de l'huile de moteur est rouge, ce n'est pas bon. Il faut que j'amène la voiture dans un garage.. ajouta Mélissa. Andrew lui proposa alors de l'amener en ville; pour justement avoir du réseau et contacter un garagiste. Je n'ai pas vraiment le choix d'aller en ville oui...désolé de t'embêter avec ça, c'est vraiment mal tombé!dit elle en soupirant avant de sourire à Andrew.

©️ 2981 12289 0

Spoiler:

HJ : PARDON PARDON POUR L ' ATTENTE silent Désolé

-●-

administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: on the road again ♪ melissa&andrew   Dim 5 Nov 2017 - 23:22

On The Road Again

Andrew & Melissa
Andrew ne s’attendait vraiment pas à tomber sur la jolie Melissa. Il n’avait eu l’occasion que de la croiser à quelques reprises, et à chaque fois, cela avait été de bons moments. Il avait l’impression à cet instant d’être le chevalier servant qu’il allait venir à son secours et cela ne le dérangeait pas d’ailleurs. Au contraire, il ne se serait pas vu de la laisser seule dans la panade. Et puis, c’était peut être un signe que de tomber sur elle aujourd’hui, le signe de pouvoir la rencontrer dans un contexte différent de celui de d’habitude. Et puis au moins elle n’était pas la proie d’un inconnu qui aurait pu être un dangereux psychopathe et lui vouloir du mal. C’était tellement courant maintenant les mauvaises rencontres qu’on n’était jamais trop prudent. « Cela aurait pu être dans une autre situation, mais tu aurais aussi pu tomber plus mal. On ne sait jamais qui on peut croiser dans ce genre d’endroit peu fréquenté ! » Il esquissa un sourire rassurant, Andrew n’était pas un dangereux criminel qui risquait de lui faire du mal ou quelque chose du genre. Il était évident que la jeune femme n’avait pas du faire attention aux voyants de sa voiture sinon, elle aurait peut être pu faire quelque chose avant la panne, mais ce n’était pas bien grave dans le fond, il suffisait à Andrew de l’emmener jusqu’au garage le plus proche. « Je n’ai pas de chaine ni même de lien pour la remorquer jusqu’à un garage, mais nous pouvons nous rapprocher de la ville, je te conduis et comme ça, tu pourras enfin joindre un garage ! » Andrew n’avait pas de grands projets alors ce n’était pas comme si cela le dérangeait en soi, même pas du tout. Et ça faisait du bien de se sentir utile. « Tu parles, ça ne m’embête pas du tout. Tu me connais, toujours prêt à rendre service si c’est nécessaire. Et regarde, j’ai une belle voiture pour t’emmener en ville ! Tu me raconteras un peu ce que tu as fait ces derniers mois ! » Il esquissa un léger sourire rassurant, juste pour qu’elle ne s’en veuille pas, ce n’était pas un drame en soi.
CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: on the road again ♪ melissa&andrew   Ven 17 Nov 2017 - 11:05

Mélissa n'avait plus vraiment le choix, il fallait qu'elle se retourne au centre d'Astoria pour amener sa voiture au garage, sa voiture était son seul moyen de transport, il n'y avait pas vraiment de bus ici qui passait par son studio de tournage ni par chez elle. Elle n'avait pas le choix de prendre sa voiture. Cette situation ne l'arrangeait vraiment pas...elle devait retourner sur ses pas pour que sa voiture soit réparé au plus vite. Andrew avait raison, Mélissa était chanceuse de ne pas être tombé sur une autre personne, qui n'aurait pas eu la gentillesse d'Andrew; l 'actrice aurait très bien pu tomber sur un ou un fan complètement malade, qui lui aurait couru après ou je ne sais quoi. Oui tu n'as pas tort, j'aurais pu tomber sur un fan complètement fou ou sur un psychopathe, même si je ne pense pas qu'il y en ai vraiment à Astoriarépondit Mélissa en souriant. Andrew voulait bien aider Mélissa et l'emmener au garage le plus proche. De toute façon, le garagiste allait venir chercher la voiture assez rapidement. Mélissa avait eu de bons échos sur deux garages de la ville, l'un était d'ailleurs juste à l'entrée d'Astoria, ce qui était pratique vu l'endroit où ils étaient actuellement. Il y a un garage juste à l'entrée d'Astoria, c'est pratique vu où nous sommes. ajouta Mélissa, elle récupéra ses clés de voiture ainsi que son sac à main et verrouilla l'engin. Elle n'avait rien de précieux dans sa voiture, mais elle préferait tout de même la fermer à clé. On y va quant tu veux, et oui on pourra discuter dit-elle toujours avec son petit sourire. Elle regarda alors la voiture d'Andrew Effectivement, ta voiture est belle, on dirait qu'elle est toute neuve, elle est récente?

©️ 2981 12289 0

Spoiler:

-●-

administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: on the road again ♪ melissa&andrew   Lun 4 Déc 2017 - 0:21

On The Road Again

Andrew & Melissa
Andrew était là pour aider Melissa, il n’allait pas la laisser dans la panade alors que clairement, ici il n’y avait aucun moyen de retourner sur ses pas qu’en marchant et d’ici, c’était clairement compliqué. De plus, Andrew ne la laisserait pas prendre le risque de faire cela car il y avait parfois des fous sur les routes. Il y avait des personnes mal intentionnée dans cette ville comme ailleurs et il était évident que ce n’était pas quelque chose de simple que de se débrouiller par ses propres moyens dans une zone où il n’y avait clairement pas grand monde qui passait. Quoi qu’il en soit, Andrew n’était de toute façon pas du genre à fuir et à laisser quelqu’un dans une telle situation sans lui venir en aide. Andrew n’était pas de ce genre là, pas le moins du monde. « Je pense qu’au contraire il y en a partout, autant à Astoria qu’ailleurs dans le monde. Mais peut être pas dans ces plaines isolées, tu n’as pas tord. » lança t’il avec un sourire. Andrew ignorait si elle avait vraiment besoin d’être emmenée à un garage, peut être qu’elle avait un endroit plus important où elle devait se rendre, c’était en tout cas une possibilité à laquelle il pensait. Mais en même temps, elle avait sans doute besoin de récupérer sa voiture. « Peut être, mais tu n’avais pas besoin d’aller à un autre endroit ? J’imagine que si tu étais sur cette route c’était que tu te rendais quelque part. Tu veux peut être que je t’emmène là bas ? Tu pourras toujours appeler un garage pour ta voiture ! » Il n’était pas pressé de son côté puisqu’il découvrait uniquement la ville et ses allentours, mais il savait que c’était peut être le cas de Melissa, alors il préféra poser la question. Tout en se dirigeant vers sa voiture pour rentrer à l’intérieur, il regarda Melissa. « En effet, c’est un modèle qui a uniquement six mois. Elle est presque totalement automatique, mais elle ne se gare pas toute seule ! » Il ne pu s’empêcher de rire légèrement à cette réplique.
CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: on the road again ♪ melissa&andrew   Mar 5 Déc 2017 - 14:14

Mélissa n'a jamais vraiment pensé qu'il pourrait y avoir des fous ici à Astoria, et pourtant c'était complètement possible comme le disait Andrew. Après elle ne vivait à Astoria que depuis un an, donc elle aura sans doute l'occasion même si elle ne l'espère de rencontrer des personnages étranges.  oui tu n'as pas tort, je vais prier pour ne pas rencontrer e genre de personnages dit-elle en riant légèrement. Pour ce qui était de sa voiture, effectivement elle avait autre chose en tête, elle comptait aller dans les plaines pour passer quelques heures dans la nature, à regarder les paysages, la vue et pourquoi pas pic-niquer, même si elle n'avait pas fait pour le moment, et puis elle n'avait pas non plus le nécessaire pour manger. Elle devra faire cela une autre fois, quand elle aura de nouveau du temps libre mais avec sa série ça allait être compliqué.  Ben j'étais venue ici pour passer quelques heures dans les plaines,pour être au calme mais surtout dans la nature...  expliqua Mélissa. Andrew se proposait de m'y amener, il avait raison, je pouvais bien appelé le garagiste plus tard enfin quand j'aurais du réseau. Il lui semblait que dans les plaines juste sur le parking il y avait du réseau, Mélissa n'aura qu'à appelé à cet endroit.  Ce serait sympa si tu pouvais m'y déposer merci répondit l'actrice en souriant.  et toi tu comptais aller où avant de tomber sur ma mésaventure ?  demanda l'actrice en riant avant de regarder la voiture d'andrew qui semblait être toute neuve. Ah d'accord, je n'ai jamais testé les automatiques,il faudrait que je me mette à la page affirma la brune.

©️ 2981 12289 0

Spoiler:

-●-

administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: on the road again ♪ melissa&andrew   Lun 18 Déc 2017 - 0:35

On The Road Again

Andrew & Melissa
Tout était possible dans cette ville, Andrew en était plus que conscient et puis il fallait avouer que c’était simple d’agresser une jeune femme dans un endroit aussi peu fréquenté. Il imaginait sans mal les tordus qu’il y avait sur terre et encore plus dans des endroits aussi reculés. Enfin, il ne doutait pas que Melissa était le genre de femme à faire attention à elle et qu’elle n’aurait pris aucun risque. « Je pense de toute façon que tu fais assez attention pour ne pas faire de mauvaise rencontre, mais je suis content d’être celui qui est passé par là à ce moment là. Au moins ce n’est pas une mauvaise surprise. » C’était en tout cas ce qu’il pensait. Ils ne s’étaient pas croisé depuis longtemps, mais Andrew avait bien aimé la soirée qu’ils avaient passé un soir lors de leur rencontre. Cela s’était vraiment bien passé et il fallait reconnaitre que le jeune homme n’avait pas été insensible au charme de la jolie supergirl. Bien qu’aujourd’hui cela lui semblait être dans une autre vie. « C’est vrai qu’il n’y a rien de plus reposant que ce genre d’endroit. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y passer du temps, mais je reconnais que ce n’est pas une mauvaise idée que de passer un peu de temps par ici, quand il fait beau en tout cas. » Et aujourd’hui il faisait plutôt beau. Enfin, il ne faisait pas super beau mais en tout cas, il ne pleuvait pas. Ce qui était quand même une bonne chose. Être sous la pluie, ce n’était pas vraiment ce qu’il y avait de mieux. « Très bien alors faisons comme ça ! » Il pouvait l’emmener n’importe où, il était prêt à le faire. Maintenant, il était persuadé qu’il fallait mieux l’emmener là où elle devait se rendre à l’orgine, ce n’était pas comme s’il était pressé pour sa part. « Et bien à l’origine, nulle part en particulier. Je suis en ville depuis peu de temps alors j’avais envie d’en voir d’avantage, de visiter un peu les coins sympas et tranquille. » Bien entendu, il ne s’attendait pas à tomber sur la jolie jeune femme en faisant ses petites visites. « Je crois que c’est la nouvelle mode de faire les voitures automatiques. Pour baisser le nombre d’accident ! Encore faut-il que ce soit efficace » Il esquissa un léger sourire tout en montant dans la voiture.
CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: on the road again ♪ melissa&andrew   Jeu 4 Jan 2018 - 10:16

Effectivement, Mélissa n'avait pas eu une mauvaise surprise en tombant sur Andrew. Elle était même super contente de le revoir. Ils ne s'étaient pas vu depuis très longtemps. Elle pouvait voir qu'Andrew était toujours le même, gentil et séduisant. Oui c'est une bonne surprise !  ajouta l'actrice en souriant de bon coeur. Elle allait pouvoir le voir un peu plus souvent maintenant qu'elle savait qu'il s'installait ici. Bien sûr, tout dépendra de leur emploi du temps, mais c'est toujours un plaisir pour Mélissa de tomber sur des amis qui s'installent à Astoria. Elle en avait revu plusieurs comme cela, comme Vanessa entre autre. Mélissa était chanceuse la dessus, tout ses amis vivaient à Astoria, elle pouvait sortir plus souvent désormais et pas qu'en solitaire. Alors il faut que tu t'y rende rapidement, c'est vraiment sympa comme endroit. Si tu veux, je pourrai te faire visiter les beaux coins d'Astoria ? Je commence à les connaître maintenant expliqua l'actrice en souriant. On peut aller aux plaines si tu veux ? comme ça tu découvriras déjà un endroit sympa d'Astoria  ajoutais-je en souriant. Autant s'y rendre ensemble, ainsi c'était l'occasion de passer du temps ensemble et puis Mélissa n'était pas pressée de retourner au centre ville tout de suite.

Les deux amis vinrent alors à discuter de la voiture d'Andrew, une automatique. Mélissa n'y connaissait pas grand chose en voiture, mais elle savait que c'était agréable de conduire en automatique. Du moins les personnes qu'elles connaissaient, qui conduisait ce genre de voiture n'était pas du tout déçue. Ah c'est sûr qu'il faut rester vigilant même en automatique! ajouta Mélissa en se refermant le capot de sa voiture. On peut se rendre aux plaines à pied si tu veux ? ça va juste grimper quelques minutes dit-elle avec un sourire.

©️ 2981 12289 0

Spoiler:

-●-

administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: on the road again ♪ melissa&andrew   Dim 21 Jan 2018 - 18:12

On The Road Again

Andrew & Melissa
Tomber sur Melissa, il ne s'y était pas attendu, mais il était ravi. C'était vraiment une chose qui le rendait heureux que de pouvoir voir une personne qu'il considérait, qu'il connaissait. Melissa était une jeune femme vive, éveillée et qui aimait profiter de la vie, c'était en tout cas comme ça qu'il l'avait toujours vu depuis leur rencontre. Mais il était vrai qu'il ne s'attendait pas à la croiser aujourd’hui et de cette façon là. Il aurait pensé ne croiser personne sur cette route, mais heureusement que cela avait été lui dans le fond. Au moins, cela signifiait qu'elle n'était as tombé sur quelqu'un de mal intentionné. Il aimait la regarder et à sa proposition, il esquissa un sourire. « Et bien je ne serais pas contre, ce serait même plutôt sympas que tu me montres ce qui est intéressant dans le coin. » Il avait bien envie de découvrir des endroits qu'il ne connaissait pas dans le coin, c'est à dire presque la totalité, mais il était évident que c'était mieux de parcourir les différents endroits avec quelqu'un qui s'y connaissait vraiment. « Je croyais que tu devais aller quelque part, cela ne me dérange pas d'aller aux plaines, mais faudrait pas que cela te retarde pour ce que tu avais de prévu ! » Andrew ne se souvenait plus trop s'il s'agissait d'un tournage ou d'autre chose, mais il était évident qu'elle n'avait pas le temps de faire tout ce qu'elle voulait. Enfin, peut être qu'Andrew se trompait. « Et bien allons y dans ce cas ! Je te suis ! » Dit-il alors que cette dernière commençait à avancer. Il verrouilla sa voiture, la laissant ainsi. De toute façon, qu'est-ce qui pouvait arriver.
CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: on the road again ♪ melissa&andrew   Mar 6 Fév 2018 - 11:59

S'il le souhaitait, l'actrice pouvait lui faire visiter les beaux coins de la ville. Il y avait de nombreux endroits et Mélissa aimait bien s'y rendre pour traîner. La réponse d'andrew ravit la jeune femme, mélissa n'avait pas eu l'occasion de faire visiter ce genre d'endroits à ses amis car ils étaient ici  depuis plus longtemps. Il y avait bien Tyler qui venait d'arriver, mais Mélissa n'avait pas encore eu l'occasion de le voir, il faudra qu'elle songe à lui téléphoner. Super alors, on se recontactera prochainement pour en discuter ? ajouta Mélissa un sourire aux lèvres. Effectivement Mélissa avait prévu autre chose mais c'était en fin de journée, elle était venue ici dans le but de passer un peu de temps dans les plaines pour décompresserJ'avais prévu quelques chose en fin de journée mais, j'étais venue ici dans le but d'aller aux plaines répondit la blonde en souriant. Alors allons-y ajouta Mélissa en souriant avant de se mettre à marcher tranquillement. Tu verras c'est vraiment tranquille les plaines, je n'y vais pas souvent mais dès que j'en ai envie, je n'hésite pas. expliqua l'actrice à son ami. Si ca se trouve, Andrew allait bien aimer cet endroit, même s'il n'était pas le plus beau d'Astoria. L'endroit que je préfère par contre c'est la cascade, j'y suis allée une fois et j'avais adoré. C'est dans la forêt dit-elle. On peut d'ailleurs si baigner mais je ne l'ai encore jamais fait ajouta Mélissa en riant doucement.

©️ 2981 12289 0

Spoiler:

-●-

administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: on the road again ♪ melissa&andrew   Dim 4 Mar 2018 - 17:20

On The Road Again

Andrew & Melissa
Il était clair qu'Andrew avait encore pas mal de choses à découvrir en ville, et franchement, est-ce qu'il pourrait se plaindre de le faire avec une aussi jolie jeune femme que Melissa ? Sans doute que non. Cette dernière était vraiment magnifique, et il se souvenait sans mal de la première fois qu'ils s'étaient croisés et comment ils avaient flirté ensemble. A cet instant, cela semblait être bien loin, mais en même temps, c'était peut être mieux. Il n'allait pas encore lui faire du rentre dedans quand même ? « Mais avec plaisir, tu as toujours mon numéro non ? » Petit clin d'oeil à cette fameuse soirée où il lui avait donné son numéro au cas où elle voudrait le rappeler, mais elle ne l'avait jamais fait. Quelque part, il avait compris qu'il avait peut être été un peu lourd ce soir là. Et pourtant, il n'avait pas bu tant que ce qu'il croyait. « Très bien alors allons y faire un tour, et on appellera pour ta voiture ensuite ! » Il ne fallait tout de même pas oublier que la jeune femme se retrouvait au milieu de cet endroit justement parce que sa voiture était tombée en panne, mais de toute façon, vu l'heure qu'il était, les personnes étaient sans doute bien occupée. Il entra dans sa voiture et pris la direction que cette dernière lui indiquait une fois qu'elle fut entrée également. « En effet, ce doit être un endroit calme et paisible, je ne pensais pas qu'il était possible de trouver ce genre d'endroit dans le coin. » Mais c'était le genre d'endroit qu'il aimait particulièrement. « Des cascades ? En effet, ce sont de beaux endroit en général. Et le fait de pouvoir s'y baigner est unique, c'est rare que ce soit autorisé ! » Andrew conduisait prudemment dans la direction que la jeune femme lui indiquait.
CODE BY MAY

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on the road again ♪ melissa&andrew   

on the road again ♪ melissa&andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant