AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Empty


MessageSujet: Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août    Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:28


Nom Prénom : emma roberts
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? nop
Durée de votre absence : jusquau 5 août pour être large
Motif (facultatif) : jai un soucis d'Internet. Free nous a coupé la ligne suite à une fausse manip de leur part --' conclusion je viens de les avoir au téléphone et ma ligne ne sera pas rétablie avant une semaine ou deux (semaine que je continue à payer on est d'accord --') du coup la je suis sur mon téléphone mais pour rp c'est un peu compliqué... je met donc une absence mais pour répondre au demande de lien et mp je vais essayer de passer I love you je suis désolée ... cute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Empty


MessageSujet: Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août    Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:36

Oh ma pauvre ! J'ai l'impression que c'est de plus en plus courant les problèmes d'Internet causés directement par l'opérateur ! Bon courage et a bientôt !

-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Empty


MessageSujet: Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août    Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:41

ah oui ? J'en sais rien ... mais du coup c'est quand même bien problématique. Surtout que je paye pour rien --' merci beaucoup en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Empty


MessageSujet: Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août    Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 9:50

Argh bon courage! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Empty


MessageSujet: Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août    Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:21

Juste un petit message pour vous avertir que je n'ai toujours pas ma ligne internet ... grrrrr
Je dois rappeler demain voir ce qu'ils me disent --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Empty


MessageSujet: Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août    Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:25

Oh Sad
J'espère qu'ils vont commencer à se manier quand même ^^ En tout cas, merci de passer prévenir. J'en prend note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Empty


MessageSujet: Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août    Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:53

J'espère aussi. Surtout que je viens de recevoir la facture --'
Bha de rien. C'est tout à fait normal I love you en tot cas j'ai vraiment hâte de revenir I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Empty


MessageSujet: Re: Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août    Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Roberts / absence jusqu'au 5 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emma roberts | 20/01/19
» Emma Roberts 555-178
» Emma Roberts - 555 104
» Emma Roberts 555-178
» emma roberts | 30/11 au 03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-