AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Watson | retour le 09/08 environ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma Watson | retour le 09/08 environ. Empty


MessageSujet: Emma Watson | retour le 09/08 environ.   Emma Watson | retour le 09/08 environ. Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 20:09

Nom Prénom : Emma Watson.
Durée de votre absence : Jusqu'au 09/08 à peu près.
Motif (facultatif) : pas mal de trucs à faire cette semaine déjà : du ménage, des travaux, me décider sur ce que je fais l'année prochaine, me débarrasser de ma fatigue chronique d'une façon ou d'une autre. En plus je travaille mercredi toute la journée & je fais du bénévolat quatre soirs de suite à partir de samedi. Mardi y'a deux amies qui viennent chez moi (dont une qui vient du Canada), donc on va passer les deux semaines suivantes (jusqu'au 25) à naviguer à droite et à gauche. Pas mal de choses prévues et je ne sais pas si je vais pouvoir emmener mon ordi (qui ne ferme plus) ni même si je vais avoir le temps d'écrire quoi que ce soit. J'essaierai de passer de temps en temps quand même, de rp un peu & tout ça. Et du coup du 25 au 3 ou 4 (je sais pas encore) on part à deux dans le Sud.  hihi Dès le 5, je repars jusqu'au 8 dans le Nord pour voir ma grand-mère (mais du coup je mets que je reviens le 9 histoire d'être large) I love you
Je suis aussi de mariage le 19 août donc si nécessaire, je prolongerai un peu ! Je verrai à ce moment-là comment je m'en sors  love2  


Dernière édition par Emma Watson le Mar 4 Juil 2017 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Emma Watson | retour le 09/08 environ. Empty


MessageSujet: Emma Watson | retour le 05/08 environ.   Emma Watson | retour le 09/08 environ. Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 20:11

Bonnes vacances !!!

-●-


Just remember how much I love you
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson | retour le 09/08 environ. Empty


MessageSujet: Emma Watson | retour le 05/08 environ.   Emma Watson | retour le 09/08 environ. Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 20:37

Bonnes vacances! yeah les mariages c'est génial love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson | retour le 09/08 environ. Empty


MessageSujet: Emma Watson | retour le 05/08 environ.   Emma Watson | retour le 09/08 environ. Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 10:45

Merci I love you
Et je prolonge de quatre petits jours, j'ai un voyage de plus (dans le Nord cette fois) love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson | retour le 09/08 environ. Empty


MessageSujet: Emma Watson | retour le 09/08 environ.   Emma Watson | retour le 09/08 environ. Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 10:55

Bonne vacances !! Profites bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson | retour le 09/08 environ. Empty


MessageSujet: Emma Watson | retour le 09/08 environ.   Emma Watson | retour le 09/08 environ. Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 20:50

Merci Nina I love you

Je suis malheureusement obligée d'écourter mes vacances suite à un décès dans ma famille. Je vais donc être en absence totale du 25 juillet au 9 août, j'emmène tous mes RPs avec moi, je posterai tout ça en revenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Emma Watson | retour le 09/08 environ. Empty


MessageSujet: Emma Watson | retour le 09/08 environ.   Emma Watson | retour le 09/08 environ. Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 20:53

Oh Sad Toutes mes condoléances. Beaucoup de courage pour cette période assez difficile. Je suis de tout coeur avec toi !
A très bientôt (a)

-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Emma Watson | retour le 09/08 environ. Empty


MessageSujet: Emma Watson | retour le 09/08 environ.   Emma Watson | retour le 09/08 environ. Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 22:11

Oh... bon courage à toi, c'est jamais évident... :/ Réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson | retour le 09/08 environ. Empty


MessageSujet: Emma Watson | retour le 09/08 environ.   Emma Watson | retour le 09/08 environ. Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 23:05

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson | retour le 09/08 environ. Empty


MessageSujet: Emma Watson | retour le 09/08 environ.   Emma Watson | retour le 09/08 environ. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 20:19

Je suis de retour, vous pouvez archiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma Watson | retour le 09/08 environ. Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson | retour le 09/08 environ.   Emma Watson | retour le 09/08 environ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Watson | retour le 09/08 environ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emma watson | jusqu'au 7 avril environ
» Emma Watson - retour le 10/12
» Emma / retour le 30/07
» Emma Watson ─ 555 146
» Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-