AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 15:40

Je fais passer ta demande en partie administrative et on reviendra vers toi. love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 15:46

Vanessa Hudgens a écrit:
Je fais passer ta demande en partie administrative et on reviendra vers toi. love2

Merci. love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 23:04

David J. Franco a écrit:

   
Demande de Double Compte


   Votre Pseudo : David J. Franco
   Célébrité souhaitée : Colton Haynes
   Date d'inscription : 12/09/17
   Pourquoi ce DC ? Parce que je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum, c'est bien la première fois! J'ai eu un super accueil, j'ai des sujets actifs alors que sur tous les autres forums où j'ai pu être, j'étais invisible, personne ne voulait de sujet avec moi ou bien de lien, ce qui était assez problématique pour jouer. Neutral Et donc comme j'aimerais pouvoir incarner Colton Haynes, parce que son histoire est assez intéressante, et puis comme je l'ai dit, je me sens bien sur le forum alors pourquoi aller voir ailleurs alors que je peux faire un DC ici, et bien évidemment, je m'engage à rester actif sur mes deux comptes, si ma demande vient à être accepté. cute
   Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Citation :
Shantel V., Vanessa H., Dianna A., Zac E. et Alison B.

Nous avons le plaisir d'accepter ta demande de double compte. cute Préviens nous lorsque tu auras créer le dit compte. miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 23:44

Emilia Clarke a écrit:
Nous avons le plaisir d'accepter ta demande de double compte. cute Préviens nous lorsque tu auras créer le dit compte. miam

Me voici! cute Merci beaucoup! hug
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 12:29


Demande de Double Compte


Votre Pseudo : Chris Evans
Célébrité souhaitée : Dur de choisir, mais le talentueux Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 5/11/15
Pourquoi ce DC ? Jake est pour moi (à part Chris) l'un de mes acteurs favoris au cinéma. Je le trouve talentueux dans tous ses films et tres impliqué à chaque fois.
Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Citation :
Scott, Sophia et Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 13:06

J'ai transmis en partie administrative,
Je reviens vers toi très bientôt cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 14:16

Nous acceptons ta demande de double-compte hug2
Préviens-nous lorsque ce sera fait.

Je me tiens à ta disposition si besoin hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 15:30

Me voilà Very Happy
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 13:26


Demande de Double Compte


Votre Pseudo : Emma Stone
Célébrité souhaitée : Danneel Harris
Date d'inscription : Dès que le staff m'en donnera l'autorisation :3
Pourquoi ce DC ? Je sais que je viens d'arriver en Emma, que je ne compte pas délaisser, loin de là, mais voilà j'ai parlé du forum à mon amie et elle veut bien prendre Jensen Ackles, et moi je voudrais beaucoup prendre Danneel ! J'attendrais ceci dit, le temps qu'il faut pour la créer. Vu que Jensen va se connecter, c'est sûr, je voudrais juste savoir si je pouvais la réserver jusque là  Demande de multi-comptes - Page 3 2975308611
Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Citation :

1) Avec mon Andrew adoré : https://astoria-people.1fr1.net/t6924-find-a-way-to-move-on-andrewemma#228505 ==>  behind ! Je vous aiiimees  love4
2) Avec Jackson, le plus cool des confident : https://astoria-people.1fr1.net/t6920-need-to-go-out-emma-s
Et pleins d'autres à venir, et/ou que je vais créer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 2:19

Je transmets dans la partie administrative, le délais demandé étant de deux semaines minimum. Demande de multi-comptes - Page 3 2816552498 Je te tiendrais informée de notre décision de double-compte. Demande de multi-comptes - Page 3 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 14:07

Coucou cute


Demande de Double Compte


Votre Pseudo : emeraude toubia
Célébrité souhaitée : une autre jolie actrice brune (a)
Date d'inscription : 7 mai 2017
Pourquoi ce DC ? j'y pense depuis quelques temps maintenant et vu que je suis quasiment à jour au niveau de mes rp, j'ai bien envie de tenter ma chance avec une nouvelle personne cute
Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Citation :
CHRIS + ALEX + PAUL + HOLLAND + DYLAN


Merci d'avance cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 14:56

Je transmets en partie administrative et je reviens auprès de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:15

Merci Rachel cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:18

Ta demande est acceptée cute

Préviens-nous lorsque ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:34

C'est fait cute Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de multi-comptes
» Demande de multi-comptes
» Liste des multi-comptes
» Liste des multi-comptes [maj - 01/09]
» Liste des multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-