AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 09/08/2014
Autographes : 1538
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Jeu 17 Aoû 2017 - 0:38

We Own the Night

Il est rare que je refuse un convention parce que j'aime faire des conventions et rencontrer les gens. J'aime les gens et je pense que ça parait plutôt bien puisque je suis sociable. Ce n'est pas tous les acteurs qui aiment faire des conventions puisque certains acteurs sont timides. Il ne faut pas juger ces acteurs qui décident de ne pas faire de convention. Ce n'est pas parce qu'un acteur refuse de participer qu'il n'aime pas ses fans ou autres. Nous sommes tous différents dans la vie, il ne faut pas juger les gens parce qu'ils sont différents de nous, parce qu'ils ne pensent pas comme nous. Bref, j'aime les conventions et redonne à ces personnes qui viennent me voir tout l'amour qu'ils me portent 365 jours par année via les réseaux sociaux.

J'aime la petite robe rouge que met parfois Katie. Katie est une très belle femme, elle a de belles jambes, alors elle n'a pas à se cacher, elle peut mettre de très belles robes moulantes. Comme n'importe quel homme, j'aime être vu aux cotés d'une femme sexy. Je ne suis pas différent des autres hommes quand même tout comme Katie n'est pas différente des autres femmes. À mes yeux, elle est différente, mais il reste qu'elle aussi aime être vue au bras d'un bel homme costaud pour rendre toutes les autres femmes sur son passage jalouses. Nous sommes chanceux parce que nous n'avons pas encore eu vraiment de commentaires méchants sur Twitter. Mes fans ne sont pas méchants comme peuvent l'être les fans de certaines autres célébrités qui ne se gênent pas pour insulter la femme que leur "idole" aime.

STEPHEN : « Satané visage, je ne peux rien cacher. J'ai un visage indiscipliné! »

Dis-je en souriant avant de capturer ses lèvres. Elle prolonger le baiser et je la quitte pour me préparer avant que nous soyons en retard. Je ne voudrais pas faire attendre mon cousin et son amoureuse. Je ne suis pas ce genre d'hommes. Je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.

Je sors de la salle de belle et la première chose que je vois c'est la femme que j'aime dans cette magnifique robe rouge qui lui va à merveille. Il y a de quoi à être fier d'être accompagné à une femme aussi sexy. Katie n'a rien à envier aux autres femmes de ce monde. C'est alors que nous quittons et que nous nous rendons au point de rencontre où nous sommes seuls. Je regarde ma montre et je soupire.

STEPHEN : « Tu penses qu'ils sont en train de faire un petit frère ou une petite soeur à Jayden? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 16/03/2015
Autographes : 2809
Métier : Actrice, Mannequin

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Mar 29 Aoû 2017 - 19:48

We Own the Night

Je savais que j’étais une belle femme, mais je n’en faisais pas pour autant tout un étalage. J’aimais pouvoir être sexy sans pour autant attirer trop le regard, surtout quand j’étais en couple. Aujourd’hui, j’étais avec Stephen et je ne voulais pas particulièrement trop attirer l’œil d’autres hommes. D’une part parce que cela atirerait sans doute la jalousie de Stephen, mais également parce que je n’avais aucunement envie d’attirer un autre homme que lui de cette manière là. Pour autant, je savais qu’en étant la compagne de Stephen, j’attirais quand même le regard de nombreuses femmes qui pour la plupart étaient plutôt jalouse de la relation que je pouvais avoir avec ce dernier, mais ce n’est pas pour cela que j’abandonnerais ma place auprès de lui. Je l’aimais et il m’aimait. Notre relation était proche de devenir quelque chose d’encore plus sérieux même si la seule demande de Stephen avait été faite par SMS, mais nous pourrions toujours en discuter dans un avenir plus ou moins proche. C’était en tout cas ce que je voulais le plus au monde, qu’on puisse faire des projets pour l’avenir.

« Tu es surtout trop séduisant pour ton propre bien. Et puis, je lis en toi comme dans un livre ! »

Je laissais Stephen s’écliser, il était à présent temps d’attendre que Robbie et Claire arrivent. Nous étions tous les deux fin prêt à les accueillir au lieu où nous devions nous attendre. Mais il était vrai que l’attente était longue, on pouvait se demander ce qu’ils fabriquaient, mais je n’en avait pas vraiment grand-chose à faire dans le fond. Ils pouvaient bien prendre leur temps, ce n’était pas comme si j’étais seule à attendre. J’étais accompagnée de l’homme le plus séduisant que j’aurais pu vouloir.

« Et bien de ce que m’a dit Claire, je ne pense pas qu’ils en feront un de si tôt, mais qui sait, peut être qu’ils ont besoin de s’entrainer un peu avant de se lancer une deuxième fois tous les deux ! »

J’esquissais un sourire, voyant finalement Claire arriver au bout du couloir accompagné de Robbie.
©clever love.

-●-

I'm totally in love with him
« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Sam 2 Sep 2017 - 3:18

We Own the Night

Ce n'est pas toujours évident de pouvoir cacher quelque chose quand une personne nous connait trop bien comme c'est le cas avec Katie à mon égard. Elle sait lire en moi même si je suis transparent. Ça peut faire peur quand même de savoir qu'une personne nous connait énormément, voire même plus qu'on se connait soi-même. Cela dit, ça ne me dérange pas puisque je n'ai rien à cacher à Katie. Elle peut tout savoir de moi, elle peut me poser toutes les questions qu'elle désire, je lui répondrai toujours avec honnêteté parce que je l'aime et que la perdre serait une terrible chose pour moi.

Ayant rendez-vous avec mon cousin Robbie et Claire, la femme que j'aime et moi descendons à notre point de rencontre. Les mains dans les poches, trouvant que c'est long, je ne peux m'empêcher de faire une remarque à Katie au sujet de mon cousin et de Claire qui sont peut-être en train de faire quelque chose de peu catholique dans leur chambre. Après tout, de ce que j'ai pu comprendre, Claire est une femme plutôt coquine, le genre de femme qui fait des choses qui sortent de l'ordinaire.

STEPHEN : « Ses deux enfants n'étaient pas prévus, un accident est si vite arrivé. »

Cela dit, ça ne me regarde pas et je ne veux pas nécessairement le savoir non plus, ce n'était qu'une petite blague bien que je sois légèrement curieux. Bref, je viens prendre place sur le petit fauteuil à la réception et j'attends sagement que nos compagnons de soirée se pointe à la réception et, au pire des cas, s'ils ne viennent pas d'ici 10 minutes alors nous sortirons tous les deux en amoureux.
©clever love.

Invité
Invité

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Sam 9 Sep 2017 - 22:24

We own the night
Claire Holt ¤ Robbie Amell ¤ Stephen Amell ¤ Katie Cassidy
Avoir un peu de temps ensemble sans nos enfants était agréable. Nous pourrions être dispensés de nous arrêter dans nos mouvements afin de nous occuper de façon incessante de nos deux enfants qui nous prenait tout notre temps et surtout, notre énergie. Si je devais être honnête, je savais qu'ils me manqueraient à un moment donné, mais je pouvais également profiter de ma petite-amie et ça c'était l'essentiel. Je souris à l'actrice puis je l'embrasse. Je savais que c'était tout ce que nous voulions. A savoir, du temps afin d'être ensemble.

Nous avions eu des moments agréables à Paris, cependant nous n'avions pas Jayden à ce moment-là et je devais admettre que tout était tout autant difficile afin de nous retrouver. J'étais heureux qu'on puisse être un couple également en plus d'être des parents. Nous n'avons pas quoi que ce soit à prouver de toute façon. Je la regarde en souriant.

« A Paris nous étions déjà amoureux, du moins je t'aimais déjà suffisamment afin de te montrer au monde entier. Aujourd'hui d'autant plus, cependant je t'aime sans doute moins que demain et que les jours qui suivront et où je continuerai à t'aimer sans conditions. » dis-je.

J'aurais aimé qu'elle soit plus mère au foyer que femme qui plaît aux hommes. Évidemment, elle était une bonne mère et elle plaisait aux hommes et cela me dérangeais des fois étant donné que je suis peu jaloux cependant savoir que ma petite-amie et mère de nos enfants étaient souvent sans doute courtisée.

« Non ça ira je te fais entièrement confiance, et si tu me dis qu'ils vont biens alors. » confirmais-je simplement.

Je souris à ma petite-amie. Claire m'embrasse puis, je vais prendre une douche. Je suis rassuré, nos enfants sont vivants et se portent correctement. Enfin, je suppose. Je sors entouré d'une simple serviette, puis je retourne vers elle.

« Tu sais, Emmanuelle est comme ma fille, en fait c'est ma fille. Je l'ai tenue dans mes bras, je l'aime plus que tout au monde avec Jayden et toi évidemment. » affirmais-je.

Codage par Emi Burton

A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 2549
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Sam 9 Sep 2017 - 22:53

We Own the Night

Lorsque j'ai laissé Robbie, ce n'est pas parce que je n'étais plus amoureuse de lui. J'étais amoureuse de lui, mais nous n'avions pas les mêmes désires, les mêmes envies pour le futur. Il était donc préférable pour moi de le laisser pour ne pas lui donner de faux espoirs. Je l'ai toujours aimé même si certaines personnes pensent le contraire. Seule moi sait ce que je ressentais pour lui et ce que je ressentirai toujours pour cet homme. Je dois beaucoup à Robbie parce qu'il a fait beaucoup pour moi depuis la naissance d'Emmanuelle, ce qui me prouve à quel point il est magnifique, à quel point il est unique comme homme et que cette fois-ci je ne peux pas le laisser tomber.

CLAIRE : « Tu es trop romantique chéri, mais j'aime quand tu me parles ainsi. »

Dis-je en souriant avant de répondre à son baiser et de le laisser quitter pour se rendre à la salle de bain. Pendant ce temps, je m'occupe tranquillement jusqu'à son retour alors qu'il ne porte qu'une serviette autour de la taille. Il ne devrait pas me tenter de la sorte, surtout en sachant qu'on nous attend probablement à l'entrée de l'hôtel. Ce n'est pas poli, mais la tentation est bien là. Je vais donc me retenir parce que je ne veux pas m'être faite sexy pour rien... autant faire durer la tentation jusqu'au moment où nous reviendrons à la chambre.

Je m'approche de lui et je passe mes bras autour de son cou en le regardant dans les yeux comme j'aime bien le faire depuis toujours. Le regard qu'il pose toujours sur moi me fait sentir belle et aimée. Il n'y a rien de plus importante pour une femme de se sentir belle et appréciée par l'homme qu'elle aime. Robbie n'ira jamais voir ailleurs et ça c'est quelque chose qui me rassure parce que je ne le supporterais jamais de le voir partir. 

CLAIRE : « Maintenant habille-toi avant que je craque et que nous mettions ton cousin et Katie en colère. » 

©clever love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Sam 14 Oct 2017 - 16:11

We own the night
Quand Claire et moi nous nous étions séparés il y a quelques années de ça, elle était déjà convaincue qu'elle n'aurait jamais d'enfant et surtout qu'elle n'accepterait pas d'épouser qui que ce soit. Hors, aujourd'hui, elle était mariée et divorcée de Daniel Gillies et elle avait deux enfants, dont l'un était de ce que j'étais. Emmanuelle était comme ma fille, sauf que je ne pouvais pas ignorer que Daniel était le père, malgré que des fois, j'aimerais pouvoir le faire. Après tout je m'en étais toujours occupé, alors qu'il était absent durant tout ce temps. Nous n'avons peut-être pas fait comme il fallait, peut-être que de mon côté, j'aurais dû rejoindre Claire et lui dire que tout irait bien, mais je ne l'ai pas fait et elle a continué sa vie et maintenant nous sommes ensemble. A croire que le destin voulait nous réunir aussi.

« Je sais, je pourrais devenir moins romantique si tu préfères. » dis-je embrassant ma chère et tendre.

Nous devrions quitter la chambre cependant j'ai envie de pouvoir l'avoir à mes côtés et je sais que pendant notre week-end, quand nous ferons des apparitions, elle se fera discrète. Hors je veux qu'elle sache que c'est notre image à nous qui me plait et que je suis amoureux d'elle et que dans chacun des cas qui s'offrent à nous, c'est ma femme en devenir et qu'il serait temps qu'elle le comprenne. Je comptais faire ma demande, j'ignore juste de quelle façon. Je veux pouvoir réfléchir quand est-ce que ce serait.

« Tu sais, s'ils n'étaient pas en train de nous attendre je t'aurais déjà déshabillée et tu serais déjà en train de vouloir plus venant de ma part. » dis-je alors.

Je m'habillais, relâchant le corps de l'actrice que je tenais dans mes bras. Je l'embrassais une fois de plus puis nous descendions au rez-de-chaussée afin de pouvoir rejoindre mon cousin et sa petite amie. Je tenais Claire par la main. Nous étions beaux tous les quatre. Nous étions presque tous de la même famille de ce fait.

« Vous attendez depuis longtemps ? » dis-je à Stephen et Katie.

Codage par Emi Burton

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Dim 15 Oct 2017 - 21:13

We Own the Night

Toutes les femmes qui se respectes aiment les hommes romantiques et ce n'est certainement pas moi qui va dire le contraire. C'est certain que j'aime bien les hommes "rebelles" par moment, mais j'aime aussi les hommes romantiques, ces hommes qui me font sentir comme la plus belle, la seule et unique femme qui existe à leurs yeux. J'aime Robbie, j'aime lorsqu'il me fait des petites surprises de temps en temps, comme m'offrir des fleurs ou encore me réveiller avec un baiser sur le joue. À mes yeux, il n'y a rien de meilleur dans la vie. Je ne veux pas qu'il me décroche la lune, je veux jusqu'il me dise qu'il m'aime.

CLAIRE : « Je veux que tu restes comme tu es en ce moment, c'est-à-dire parfait. »

Toute la journée, j'ai attendu cette soirée. Je suis heureuse de pouvoir sortir avec l'homme que j'aime ainsi qu'avec Stephen et Katie. C'est d'ailleurs la première fois que nous faisons une sortie tous les quatre ensemble et je suis convaincue que nous allons bien s'amuser tous les quatre ensemble. Bien que j'aime les fans, j'espère que nous aurons la paix ce soir parce que c'est notre moment à nous.

Je regarde l'homme que j'aime et je dois avouer que c'est cruel ce qu'il me dit en ce moment. Ce n'est pas quelque chose à dire parce qu'il sait que je suis faible lorsqu'il s'agit d'une telle situation. Il peut me déshabiller s'il veut, ce n'est pas moi qui dira non, mais il ne faut pas faire attendre encore plus longtemps Stephen et Katie. Peut-être pourrons-nous le faire lorsque nous rentrerons de notre superbe soirée si nous ne sommes pas morts de fatigue. Pouvoir faire une telle chose alors que nous n'avons pas les enfants est quelque chose dont nous ne pouvons passer à côté.

CLAIRE : « Ne me tente pas chéri... »

Je lui souris avant de le laisser s'habiller et une fois que nous sommes prêts, nous sortons de notre chambre pour rejoindre Katie et Stephen qui nous attendent déjà dans le hall. Je leur souris tenant toujours la main de Robbie dans la mienne.

CLAIRE : « C'est Robbie qui prenait son temps. »

©️clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Dim 15 Oct 2017 - 21:14

We Own the Night

Cette journée aura été belle du début jusqu'à la fin. J'aime ces moments où je peux rencontrer les fans. J'aime rencontrer ces gens qui nous aiment, ces gens qui font que nous sommes encore en ondes après toutes ces années. Cette série a changé ma vie de A à Z tout comme je suis convaincu que cette série a changé la vie de bien de mes collègues de travail. Je serai toujours reconnaissant envers ces personnes qui m'ont fait confiance, qui m'ont accordé cette chance de défendre ce personne qui est très intéressant. Ce qui est bien avec cette série c'est que mes fans ne sont pas juste de petites adolescentes. Mon public est large, j'ai beaucoup de fans adultes et de fans masculins. Bref, de rencontrer toutes ces belles personnes partout dans le monde est un privilège pour moi.

Ma conjointe et moi attendons tranquillement mon cousin et Claire dans le hall de l'hôtel. Ils ne devraient pas tarder puisque Robbie n'est pas un homme en regard habituellement. Il est toujours présent à l'heure. C'est peut-être Claire qui est longue à se préparer bien qu'elle ait eu toute la journée pour se préparer. Bref, je soupire tranquillement et je regarde l'heure sur mon téléphone. Je suis à deux doigts d'envoyer un message à Robbie lorsqu'il arrive enfin. Ce n'est pas trop tôt.

STEPHEN : « Un peu plus et nous partions sans vous. »

Dis-je en regardant mon cousin.

STEPHEN : « J'étais en train de dire à Katie que vous étiez sans doute en train de faire un petit frère ou une petite soeur à Jayden. »
©️clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Mar 17 Oct 2017 - 20:48

We Own the Night

C’était une évidence que nous avions passé le genre de belle journée auxquelles on avait le droit lors de convention. J’étais heureuse d’avoir passé cette journée avec quelques acteurs que nous connaissions même si le soir, nous avions décidé de nous consacrer une soirée en famille. Bien que nous n’étions pas littéralement de la même famille, nous étions tous les quatre lié par le fait que Stephen et Robbie étaient deux cousins. J’étais heureuse avec Stephen tandis que Claire l’était avec Robbie et c’était vraiment une belle chose que de voir deux couples s’épanouir de cette façon. L’année prochaine, mon personnage dans la série serait bien différent de ce qu’il avait été dans le passé, mais j’avais hâte de le jouer, hâte d’être de nouveau dans la série et d’être avec tous mes partenaires même si cela ne serait que pendant cette saison. Probablement en tout cas même si j’ignorais encore le destin qui serait celui de mon personnage.

Nous étions en train d’attendre patiemment dans le hall à nous demander ce que faisait Claire et Robbie. Nous avions déjà été un peu long, mais il était clair que ceux que nous attendions étaient encore plus long, sans doute occupés à faire quelque chose comme le soulignait Stephen, mais je n’étais vraiment pas persuadée qu’ils étaient en train de faire un petit frère ou une petite sœur à Jayden étant donné qu’ils avaient quand même un peu de tenue compte tenu qu’ils étaient attendus, non ? Enfin, cela ne nous regardait pas après tout.

« Nous pouvions attendre, on n’était pas non plus à la minute ! »

Je ne pouvais m’empecher de sourire à la réplique suivante de Stephen, il n’avait vraiment aucun tact quand il s’agissait de son cousin.

« Et moi je lui répondais que je n’étais pas vraiment sûr de l’histoire de bébé ! Mais vous avez le droit de faire ce que vous voulez. » dis-je avec un sourire entendu avant d’ajouter. « Nous y allons ?! »
©️clever love.

-●-

« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Sam 28 Oct 2017 - 22:47

We own the night
Quand j’étais adolescent, j’étais du genre à être bagarreur, puis j’ai commencé à changer quand j’ai grandi et que j’ai compris que tout ça était inutile. J’ai commencé à rencontrer des femmes et j’ai souvent voulu changer de comportement quand je me disais qu’être quelqu’un de bien était préférable tandis que j’accumulais les échecs les uns après les autres. J’étais devenu quelqu’un de respectable. Je savais que désormais, alors que j’étais père, je serais toujours quelqu’un de bien qui respecterait l’autre. Je ne voulais pas être ce genre de père qui finit derrière les barreaux et qui ne voit pas ses enfants grandir.

« Je ne suis pas parfait, mais je te remercie de me dire ça. » dis-je alors à l’actrice.

Nous avions attendus ce soir pendant un moment. Nous n’avions pas les enfants et nous avions la possibilité d’être avec deux adultes. Mon cousin Stephen et sa petite-amie Katie Cassidy. J’adorais mes enfants, Emmanuelle et Jayden, sauf que pouvoir respirer un peu n’était pas négligeable et nous apprécions pouvoir nous retrouver ensemble.

Si nous nous mettons ainsi à faire attendre nos partenaires et surtout mon cousin, je sais qu’ils vont s’agacer surtout que Stephen n’a jamais été quelqu’un de patient. Claire et moi quittons alors la chambre et nous rejoignons les autres au rez-de-chaussée. Je ne voudrais pas les faire attendre.

« Tu exagères Stephen, nous n’avons que quelques instants de retard. » dis-je tandis que je suis d’habitude toujours à l’heure quand je ne suis pas déconcentré par Claire qui me donne des envies sans arrêt. « Nous n’avons pas eu le temps et nous prenons notre temps. » dis-je comme pour me justifier. « J’approuve Katie. » affirmais-je.

Ils quittèrent l’endroit tous ensemble.

Codage par Emi Burton

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Mar 31 Oct 2017 - 23:37

We Own the Night

Pour une fois que je suis prête avant Robbie, je ne vais certainement pas prendre le blâme de ce retard. Je suis fière d'avoir été prête avant lui. J'avoue que ce n'est pas juste puisque j'ai eu toute la journée pour me préparer, mais ce n'est qu'un simple petit détail sans importance. Cette soirée devrait être une belle soirée puisque nous l'attendons depuis un moment déjà. Ça fait un certain temps que nous l'avons prévue. Se retrouver avec un autre couple ne peut qu'être positif dans notre relation, dans notre vie sociable. Nous aimons nos enfants, mais il est normal que parfois nous ayons besoin de se retrouver entre adultes sans les enfants. Je ne pense pas que ça fasse de nous de mauvais parents parce que nous sommes avant tout un homme et une femme, pas juste des parents.

Robbie et moi arrivons finalement dans le hall où Katie et Stephen se trouvent déjà. Stephen semble être plutôt impatient et ne se gêne pas pour faire part de la chose à son cher cousin. Je laisse mon cher homme répliquer à son cousin en souriant à Katie. J'aime bien les voir se "défendre" de la sorte tous les deux. Ils ont une belle relation, si belle que j'en suis presque jalouse. Je suis finalement tout ce beau monde à l'extérieur où un taxi nous attend. Je lâche la main de mon homme et j'entre dans le taxi qui doit nous emmener au restaurant que j'ai pris la peine de réserver au courant de la journée pendant qu'ils étaient tous les trois en train de "travailler". Il fallait bien que je me rende un peu utile quand même.

©️clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Mar 31 Oct 2017 - 23:38

We Own the Night

Je l'admets que je ne suis pas toujours l'homme le plus patient dans la vie et c'est sans doute l'un de mes pires défauts. Je tente tout de même de m'améliorer mais ce n'est pas toujours évident. Je fais des efforts et je crois que c'est ce qui est le plus important. Je ne voudrais pas que Katie me quitte parce que je suis trop impatient, surtout lorsqu'il est question d'attendre des gens qui ne sont pas à l'heure ou encore lorsque nous sommes en voiture et qu'il y a un conducteur devant moi qui ne semble pas savoir où il s'en va.

Mon cousin se pointe alors avec Claire qui est, disons-le, très jolie. Nos conjointes sont fortement jolies. Nous en avons de la chance d'avoir d'aussi belles femmes dans nos vies. Ce n'est pas tous les hommes qui ont cette chance. Ces dames sont tombés sur les meilleurs hommes puisque nous sommes les Amell et les Amell sont parfaits de père en fils! En plus, nous sommes des canadiens, alors que demander de plus?! Absolument rien!

Je ne peux m'empêcher de sourire lorsque Robbie me dit qu'ils prennent leur temps. Personnellement, je ne pense pas que devenir des parents après même pas un an de relation signifie prendre son temps, mais bon un accident est si vite arrivé. L'important est que Robbie et Claire soient heureux dans leur vie.

STEPHEN : « Bon d'accord, je suis seul de mon côté, alors je sors mon drapeau blanc. »

Dis-je en souriant avant de suivre tout le monde à l'extérieur où nous embarquons dans le taxi.
©️clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Dim 12 Nov 2017 - 18:38

We Own the Night

C’était une certitude, nous avions attendus un bon moment avant que finalement Robbie apparaisse au bout du couloir accompagné de Claire. Je connaissais à présent assez Claire et Robbie pour savoir qu’ils étaient très amoureux l’un de l’autres et qu’ils se comportaient comme un couple récent, ce qu’ils étaient en somme. Avec Stephen, nous étions pareils même si nous commençions à ne plus nous jeter l’un sur l’autre à chaque instant de la journée quand nous en avions envie. Enfin, ce n’était pas l’envie qui manquait, plutôt le temps, même si nous arrivions toujours à trouver quelques moments pour nous retrouver tous les deux. L’important ici, c’était surtout de pouvoir passer un moment convivial avec le cousin de Stephen et sa petite amie, sa fiancée, du moins la personne qu’il aimait. Je connaissais un peu Claire à présent, et nous pouvions devenir de bonnes amies.

Je regardais l’assemblée et tout le monde semblait être d’accord pour rejoindre notre lieu de diner, je trouvais étrange que nous sortions tous ensemble et en même temps, ça pouvait être un moment sympas. Je regardais tout le monde avant d’ajouter. « L’endroit est déjà choisit ? Qu’on ne passe pas trois heures à essayer de trouver un bon endroit ? » Je regardais Stephen alors que nous étions sur le point d’embarquer dans le taxis. Je voulais être sûre qu’on ne se retrouve pas au milieu de la ville sans vraiment savoir où nous rendre.  
©️clever love.

-●-

Invité
Invité

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Mar 14 Nov 2017 - 1:51

We own the night
Il était normal qu’elle soit prête avant puisqu’elle avait tout simplement été faire des emplettes tandis que j’étais à une convention auprès de Stephen et Katie. Nos emplois du temps étaient donc différents, cependant le retard que nous avions eu était léger et je savais qu’ils étaient tout à fait compréhensifs, surtout Katie, qui était la compagne de Stephen. Nous avions tous prévus d’avoir une soirée ensemble durant ce voyage et c’est ce soir que nous avons prévus qu’il se produirait. Nous n’étions pas auprès de nos enfants qui étaient en sécurité évidemment, et je devais avouer que cela faisait du bien.

« Nous sommes d’accords ! » affirmais-je étouffant un rire.

Nous quittions l’hôtel et nous prenions un taxi afin de justement avoir une agréable soirée tous les quatre. Nous n’étions pas spécifiquement amenés à faire de grandes choses, mais nous pourrions discuter, partager et avoir une discussion ensemble. J’aurais voulu parler un peu à Stephen afin de lui exposer mes projets de demander à Claire de devenir ma femme, malgré que je la considère déjà ainsi. Et je voulais également lui confier tout ce que j’avais prévu afin de faire ma demande. Bien sûr ce n’était que dans ma tête, mais je voulais lui en parler. Nous arriverions peut-être à nous parler durant la soirée, pendant les pauses « poudrage de joues » de nos chères compagnes. Stephen et moi avions cependant déjà choisi l’endroit parfait pour aller manger.

« Oui Madame, l’endroit a déjà été choisi, Stephen et moi l’avons choisi ensemble, quand vous étiez occupée. » approuvais-je complice de Stephen.

Nous avions déjà prévu où nous irions. Les deux jeunes femmes étaient très belles, comme toujours.

Codage par Emi Burton

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Dim 19 Nov 2017 - 0:06

We Own the Night

J’aime ces moments où je peux sortir avec Robbie sans penser aux enfants. Les enfants nous empêchent de sortir, ça nous coupe, d’une certaine manière, notre vie sociale. J’aime mes enfants, mais de pouvoir me retrouver avec des êtres adultes me fait du bien tout comme ça doit faire du bien à Robbie et aussi à Stephen puisqu’il a une jeune fillette lui aussi, enfin il ne l’a pas 24 heures sur 24, ce qui est différent de Robbie et moi.

Je me suis faite toute belle tout comme Katie d’ailleurs. Il faut que nous nous fassions belles pour que nous soyons les seules femmes que regardent nos hommes. Je veux toujours être la plus belle aux yeux de Robbie. Je veux qu’il me trouve belle et qu’il soit fier d’être vu à mon bras. Malgré tous les hommes que j’ai eus dans ma vie, Robbie est le seul à me regarder de cette manière.

Souriant à mon Robbie coquin, j’entre dans le taxi, ce grand taxi où nous pouvons tous les quatre entrer sans être obligés que l’un d’entre nous prenne place à l’avant avec le chauffeur. C’est beaucoup trop étrange et limite malsain de s’asseoir à l’avant d’un taxi. Personnellement, je ne suis pas capable, j’ai trop peur des mains baladeuses.

C’est donc installé dans le taxi que j’embrasse Robbie en lui disant amoureusement que je le trouve beau. Mon homme sait comment bien s’habiller.

©️clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   

We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant