AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Empty


MessageSujet: Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin   Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 18:38

en construction cyclops

recherches :
meilleure amie
colocataire
voisin(es) (phoebe habite à West Coast dans une maison)
ami(e)s d'enfance
ami(e)s
potes de soirée (oui c'est une grosse fêtarde)
"ennemi(e)s"
flirt(s)
ex(s)
soeur de coeur/ frère de coeur.

je vous lâche des infos ( le temps que je construise ma fiche de liens traquillement Laughing ) :
j'aime beaucoup les liens compliqués, quand ça clash, quand ça fait mal, quand ça brise le coeur (non je suis pas sadique Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin 2557841130 ). Je trouve que cela rajoute du piment. Phoebe est une fêtarde, elle pourrait trouver quelqu'un qui l'a "maîtrise" sur cela, qui la stabilise. Elle adore les associations, les galas ect.. Elle est du genre rebelle et très dur à cerner. Elle est sportive, elle adore la danse et la nature. C'est une grande voyageuse qui rêve de découvrir le monde.


Dernière édition par Phoebe Jane Tonkin le Mer 17 Mai 2017 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Empty


MessageSujet: Re: Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin   Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 18:38

les nanas happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Empty


MessageSujet: Re: Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin   Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 18:39

les mecs youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Empty


MessageSujet: Re: Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin   Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 18:39

à vous les loulous Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin 1094865554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Empty


MessageSujet: Re: Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin   Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 20:13

Un lien avec Dylan ?
J'ai des liens de disponibles si tu veux I love you Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin 1481427719
Dylan est le meilleur ami de Grant, donc, il faut tenir compte de ça également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Empty


MessageSujet: Re: Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin   Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 20:21

J'adore Phoebe hug2
Un lien ? Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin 3002458997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Empty


MessageSujet: Re: Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin   Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 20:23

Un lien ? Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin 1481427719
J'ai cruellement besoin d'une meilleure amie I love you
Sauf si tu as déjà prévu de demander ce lien à quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Empty


MessageSujet: Re: Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin   Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:25

ça te dit qu'on soit colocataires ? cute ça ferait du bien à Vanessa d'avoir un peu de compagnie, puis on pourrait se trouver un lien sympa, elle aurait bien besoin d'une confidente ! puis Pheebs est juste magnifique ! cute

EDIT: elles sont dans le même groupe ! Vanessa a un côté fêtarde aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Empty


MessageSujet: Re: Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin   Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 22:15

N'oublie pas un de tes meilleurs amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Empty


MessageSujet: Re: Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin   Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 0:26

Puis-je avoir un lien, ma belle Phoebe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Empty


MessageSujet: Re: Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin   Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:22

Dylan O'Brien a écrit:
Un lien avec Dylan ?
J'ai des liens de disponibles si tu veux I love you Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin 1481427719
Dylan est le meilleur ami de Grant, donc, il faut tenir compte de ça également Very Happy

dylan c'est trop mon bébé ahah Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin 2816552498 Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin 2608734134 avec grand plaisir pour le lien et oui j'ai vu dans le scénario que Phoebe connait Dylan, d'ailleurs ils sont tous potes (a) Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin 990765750 que me proposes-tu, tu as une idée en tête ? je les vois bien proches quand même funny cute

Scott Eastwood a écrit:
J'adore Phoebe hug2
Un lien ? Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin 3002458997

J'adore Scott hug3 love2
avec grand plaisir, as-tu une idée? tu veux qu'on cherche ensemble ? j'ai tout de dispo sauf meilleur ami hug4

Marie Avgeropoulos a écrit:
Un lien ? Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin 1481427719
J'ai cruellement besoin d'une meilleure amie I love you
Sauf si tu as déjà prévu de demander ce lien à quelqu'un d'autre Smile

le lien de meilleure amie femelle est bien disponible jolie demoiselle alors c'est avec un immense plaisir! j'ai cruellement besoin d'une meilleure amie aussi (a) love8 love6

Vanessa Hudgens a écrit:
ça te dit qu'on soit colocataires ? cute ça ferait du bien à Vanessa d'avoir un peu de compagnie, puis on pourrait se trouver un lien sympa, elle aurait bien besoin d'une confidente ! puis Pheebs est juste magnifique ! cute

EDIT: elles sont dans le même groupe ! Vanessa a un côté fêtarde aussi  sunny

ouuuuuuh je suis grave partante, deux fêtardes en coloc ça va envoyer sévère !! funny hihi je veux ton meilleur lien Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin 2816552498 Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin 2816552498 car nessa est la plus belle Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin 2557841130

Daniel Gillies a écrit:
N'oublie pas un de tes meilleurs amis I love you

comment t'oublier? never!! tu es le premier sur ma liste mon chat I love you Very Happy

Jennifer S. Lawrence a écrit:
Puis-je avoir un lien, ma belle Phoebe?

oh oui magnifique Jennifer, que souhaites-tu ? j'ai vraiment tout de disponible à part meilleure amie et colocataire hug love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Empty


MessageSujet: Re: Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin   Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 23:23

soeur de coeur, je rêve le jour où une sirène australienne vienne me mordre à pleine dents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Empty


MessageSujet: Re: Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin   Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:34

Hihi I love you moi ça me va pour la coloc, tu peux débarquer chez moi sans problèmes cute On aura qu'à dire que Phoebe comptait venir sur Astoria, elle en a parlé à Vanessa et puis naturellement elle lui a dit que sa villa était assez grande pour t'accueillir toi et toutes tes affaires Very Happy
Pour le lien, on peut s'être rencontré à Coachella il y a 6 ans environ ? Comme ça, ça va bien avec notre côté fêtard. Avec des amis en commun on s'est retrouvés dans le même groupe et on a passé une semaine de folie ensemble, depuis on a l'habitude de s'appeler quand y a un concert dans le coin, ou un festival ? Des copines de fête, de ragots, de vraies filles jusqu'au bout des ongles quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Empty


MessageSujet: Re: Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin   Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 0:43

Un lien? study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Empty


MessageSujet: Re: Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin   Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe J. Tonkin - batman needs a robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Tonkin - 555-583
» Phoebe Tonkin | du 31/03 au 7/04
» Phoebe Tonkin
» Phoebe Tonkin - 555-583
» Phoebe Tonkin ✖ Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-