AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUJETS LIBRES & MORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:53

Vous êtes disponibles pour un nouveau sujet mais vous ne savez pas avec qui le faire ? Vous venez de créer un sujet libre pour faire avancer votre personnage et vous cherchez un partenaire ? Vous êtes au bon endroit, vous pourrez ici avoir de nouveaux sujets et les faire avec ceux qui sont disponibles pour ça.


FORMULAIRES SUJET LIBRE :

Code:
[i]votre pseudo :[/i] [i]ici[/i]
[i]lieu du sujet :[/i] [i]ici[/i]
[i]contexte : [/i] [i]ici[/i]
[i]lien du sujet[/i] [i]ici[/i]

FORMULAIRE "DISPO POUR UN SUJET" :

Code:
[i]votre pseudo :[/i] [i]ici[/i]
[i]moyenne de lignes que vous faites :[/i] [i]ici[/i]
[i]un lieu à explorer :[/i] [i]indiquez ici un ou plusieurs lieu(x) qui vous inspire[/i]
[i]un contexte en tête :[/i] [i]ici[/i]

La personne intéressée n'aura qu'à le dire à la suite et la personne qui souhaite le sujet plus qu'à le créer, ce qui évitera un sujet libre sans réponse.


LISTE DES SUJETS LIBRES

  • uc.
  • uc.
  • uc.


Dernière édition par Sophia Bush-Murray le Dim 25 Juin 2017 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:11

votre pseudo : Holland M. Roden
moyenne de lignes que vous faites :20-35 lignes
un lieu à explorer :une soirée à la plage, un saut en parachute, une virée sur un bâteau
un contexte en tête : Non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:05

votre pseudo : Rose Leslie
   moyenne de lignes que vous faites : 20-30 lignes
   un lieu à explorer : à voir avec la personne
   un contexte en tête : à voir avec la personne

En fait, je suis totalement dispo pour un sujet donc si jamais vous avez envie d'un sujet avec une jolie rousse, faites moi signe (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 15:30

votre pseudo : Grant Gustin + Nathaniel Buzolic + Kit Harington + Lindsey Morgan + Liam Hemsworth + Lily James
moyenne de lignes que vous faites : entre 200 et 600 mots
un lieu à explorer : on verra ensemble
un contexte en tête : on verra ensemble

+ @Holland M. Roden et @Rose E. Leslie, si vous en voulez, n'hésites pas aussi I love you


Dernière édition par Lindsey M. Morgan le Dim 2 Juil 2017 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 0:05

votre pseudo : Alex Pettyfer
moyenne de lignes que vous faites : beaucoup xD
un lieu à explorer : à la montagne, au ski
un contexte en tête : Les deux protagonistes ont gagné un séjour d'une semaine dans une station de ski réputée et luxueuse dans les Alpes. Une fois arrivés - chacun de leur côté - ils comprennent qu'ils vont devoir partager la même chambre alors qu'ils pensaient être seul. A voir ensemble pour le type de lien. ( je vois quelque chose de plutôt pimenté xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 14:01

@Alex Pettyfer le contexte m'a l'air bien amusant innocent tu aurais préféré une fille ou un garçon ? (sachant que je peux te proposer les deux) miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 14:04

J'arrive en mp innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 14:05

Je t'attends (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:58

@Lindsey M. Morgan Toujours pour un sujet (a). Bien qu maintenant, Rose est à l'hôpital, donc à avoir exactement si quelque chose t'inspire. Je pense que Rose sera réveillé quand même, mais pas dans un état terrible. A voir si c'est Lindsey ou Kit qui vient la voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 7:06

@Rose E. Leslie pourquoi pas Kit, j'ai moins de sujets que sous Lindsey et je pense que même si lui n'a pas lu l'article, quelqu'un de son entourage l'aura fait et l'aura prévenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 12:51

@Lindsey M. Morgan Ca me va parfaitement I love you Je fais le sujet ce soir et je t'enverrais le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:57

votre pseudo : Jessica M. Chastain
moyenne de lignes que vous faites : Entre 20 et 30 lignes
un lieu à explorer : Peu m'importe ^^
un contexte en tête : A voir avec le partenaire de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:25

@Lindsey M. Morgan je veux bien un sujet alors Smile avec la jolie lin! enfin j'arrive un peu en retard donc je sais pas si tu en as toujours une x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:01

@Holland M. Roden alors j'avoue que je suis pleine sur Lindsey mais après, si tu souhaites vraiment un rp avec cette célébrités, on peut quand même s'en faire un sans soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 20:18

@Jessica M. Chastain je suis partante pour un sujet avec mon DC Jessica Alba si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










SUJETS LIBRES & MORE  Empty


MessageSujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE    SUJETS LIBRES & MORE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJETS LIBRES & MORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos sujets libres
» VOS SUJETS LIBRES
» Sujets Libres
» archives sujets libres
» Models || Libres 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-