AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) tyler posey → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) tyler posey → meilleur ami Empty


MessageSujet: (m) tyler posey → meilleur ami   (m) tyler posey → meilleur ami Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:16



FEAT • tyler posey

AGE Ϟ 25 / MÉTIER Ϟ acteur, musicien et chanteur
STATUT Ϟ célibataire / GROUPE Ϟ I don't care, I love it !

.............................................



meilleure amie ✤ Holland M. Roden Tyler et Holland se sont rencontrés sur le tournage de Teen Wolf, à peine, ils se sont rencontrés, qu'ils ont commencé à plaisanter et à parler de tout et de rien. Le feeling entre eux s'est fait très rapidement, bien plus rapidement qu'avec un autre co-star. Dès le premier jour de tournage, les deux se sont organisé une soirée entre eux dans un bar du coin, histoire de parler du tournage et d'autres sujets  de conversations. Holland s'est rapidement attachée à Tyler et lui aussi. Depuis ce premier jour de tournage, les deux amis ne se sont jamais quittés. Tyler est bien la seule personne avec qui Holland parle si facilement. Elle pourrait faire n'importe quoi pour lui, elle sait qu'il ferait la même chose de son côté. Aujourd'hui, même si la série s'est terminée depuis peu, Tyler et Holland sont toujours très proches et complices, les meilleurs amis du monde.


colocataire, amie proche & sexfriend ✤ Lucy K. Hale  Lucy et Tyler se sont rencontrés un jour à la piscine, ils étaient installés sur des transats à côté et on fait connaissance comme ça. Tyler avait reconnu la jeune actrice et il n'a pu s'empêcher de lui dire qu'il adorait son personnage dans pretty little liars. Lucy a bien entendu été flatté et elle a alors appris à faire sa connaissance.

Ils ont ainsi passé une bonne partie de l'après-midi à discuter puis ils ont fini par s'amuser ensemble comme des gamins dans l'eau. Depuis les deux se voit quasiment tout le temps, ils sont devenus des amis très proches, mais voilà depuis une soirée où ils étaient, tous les deux, conscients de l'attirance entre eux, ils ont fini dans le même lit. N'ayant pas bu d'alcool cette nuit là, ils se sont souvenus de cette nuit. Depuis, ils ont toujours cette attirance entre eux, et parfois, ils leur arrivent de repasser le nuit ensemble..Ils se moquent de ce que peuvent penser les autres. Ils aiment ce qu'ils font et ils ne regrettent rien.  


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Holland M. Roden le Mer 19 Avr 2017 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) tyler posey → meilleur ami Empty


MessageSujet: Re: (m) tyler posey → meilleur ami   (m) tyler posey → meilleur ami Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:17



   
Précisions sur le scénario

   


Alors pour ce scénario, j'aimerais une bonne présence, histoire de faire évoluer chaque lien yeah

--> Pour celui de Lucy, je n'ai pas encore d'idée précise en tête, mais j'aurai quelques précisions à vous expliquer par mp Smile

--> Au niveau du rp, je ne demande pas un écrivain Smile si tu fais 20-35 lignes ça me convient, plus aussi, ce sera juste plus difficile pour moi car j'atteins rarement 40 lignes  hug4

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'écrire  love4

   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tyler posey → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-