AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (f) emma roberts → best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) emma roberts → best friend Empty


MessageSujet: (f) emma roberts → best friend   (f) emma roberts → best friend Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 10:12



FEAT • Emma Roberts

AGE Ϟ 27 ans / MÉTIER Ϟ actrice et chanteuse
STATUT Ϟ libre / GROUPE Ϟ libre ( sinon je la vois bien dans les Happy ou les all night long )

.............................................



Best friend ✤ Il se sont rencontrés sur le tournage de Wild Child en 2007 et sont sortis ensemble quelques mois. ( comme dans l'irl quoi xD ) mais ils ont décidé qu'ils étaient mieux en étant amis, et même meilleurs amis. Ils ne peuvent pas se passer trop longtemps de l'un ou de l'autre. Dès qu'ils se voient ils se sentent automatiquement bien et plein d'amour amical pour l'autre. Ils passent leur temps à rire et à faire n'importe quoi, ce sont deux gros enfants. Leur amitié est tellement solide qu'il leur arrive d'oublier qu'ils sont sortis ensemble. Et puis ça fait presque dix ans, autant dire que c'était dans une autre vie. Mais Marloes l'ex copine d'Alex a fini par se barrer pour cette raison. Et non pas parce qu'elle a été infidèle ou à cause de leurs emploi du temps. C'est juste le fait de voir que bien souvent Emma passe en premier dans la vie d'Alex. Ils se racontent toute leur vie dans le moindre détail, meilleurs amis pour la vie quoi xD Elle vient de débarquer à Astoria pour aller remonter le moral de son Alex. Il a vécu une énième liaison difficile et toxique qui est, depuis quelques mois, terminée. Même si elle devrait se douter qu'il va très bien quand même. Vu que c'est le genre de mec à toujours prendre la vie du bon coté et voir le positif. Comme elle en fait. De plus ils ont tous les deux ce côté fou, intrépide et plein de passion.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Alex Pettyfer le Mer 4 Juil 2018 - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) emma roberts → best friend Empty


MessageSujet: Re: (f) emma roberts → best friend   (f) emma roberts → best friend Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 10:26



Précisions sur le scénario

Salut petit lecteur curieux!  cute Alors déjà merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici, c'est pas tout le monde qui le fait oui oui  Razz Ensuite j'ai pas beaucoup d'exigences, un rp par semaine me semble plutôt convenable, le nombre de lignes, c'est à ta sauce, mais PITIÉ de la matière  (f) emma roberts → best friend 2816552498 quand c'est un lien comme ça je m'en fiche mais un scénario c'est PRIMORDIAL! Si j'ai rien à répondre ça va me souler mdr sinon les fautes, on en fait tous et comme j'écris souvent la nuit je te dis pas les conneries que je peux faire ahaha mais voilà un minimum de rigueur ne sera pas de refus  cute évidemment l'avatar est non négociable, je les trouve trop mignons xD au sujet du lien on peut modifier UN PEU si vraiment quelques points te dérangent  timide concernant l'évolution je favorise TOUJOURS (ou presque) le feeling donc... cela ne dépendra que de toi pour la suite innocent je pense avoir tout dit et te remercie graaandement de t'être intéressé à ce scénario  cute je t'attends avec beaucoup d'impatience et des fleurs/câlins/bisous/rpsdefolie à la clef  yeah  cute  hug  funny2 allez viens, t'as plus qu'à t'enregistrer  cute  love1  


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emma roberts → best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-