AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites observations et suggestions :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Petites observations et suggestions :D  Empty


MessageSujet: Petites observations et suggestions :D    Petites observations et suggestions :D  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 17:31

Coucou ! (:

Je savais pas trop où poster alors j'ai pensé que c'était peut-être ici.
J'ai remarqué à mon inscription qu'une fois que ma présentation avait été validée, je n'y avait plus accès. Du coup j'ai pas pu remercier la dernière personne qui avait posté dedans, sûrement pour me souhaiter la bienvenue (Merci Aly DC love7 , j'en profite du coup hihi) et je me suis dit que c'était pas très grave. Mais du coup je voulais vous dire que je ne pouvais lire les présentations d'aucun membre pour le coup. Pour les présentations validées il faut un accès spécial. Voilà pour la petite observation Surprised

Autrement j'avais pensé que ça pourrait être sympa qu'une petite catégorie pour connaître les stars pourraient être sympa. Je m'explique, je ne sais pas si tout le monde connaît Lauren ou pas. Mais en dehors de ses films, là où on peut apprendre à la connaitre par exemple ce sont pendant les interviews et ça serait une catégorie où on pourrait montrer un peu la personnalité de nos célébrités on montrant leurs interviews, les discours d'Emma Watson à l'ONU par exemple etc. Donc chacun aurait un sujet pour sa "star" comme ça, ça permettrait de la faire connaitre mieux aux autres, sans les renvoyer juste vers les films/séries/albums qu'ils ont fait ? Enfin c'était une idée comme ça.

Et sinon je voulais juste savoir si mon scénario convenait reading

happyness
VOILAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Petites observations et suggestions :D  Empty


MessageSujet: Re: Petites observations et suggestions :D    Petites observations et suggestions :D  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 18:19

Bonjour Lauren,
pour ta première observation, nous avons fait en sorte que les membres aient accès aux présentations au bout d'un certain nombre de messages. En outre, tu auras accès à cette partie au bout de quelques semaines, ce qui montrera ton intérêt et ton investissement dans le forum. C'est pour éviter les plagiats et ce genre de choses.
Pour ta seconde observation, je pense que la présentation sert aussi à ça. Si la personne veut s'intéresser à toi et ta célébrité, le premier réflexe sera de lire ta présentation attentivement. C'est pourquoi on demande aussi une présentation complète, avec aussi l'explication ou la raison pour laquelle la célébrité a aménagé à Astoria. Tu as sinon cette partie là : https://astoria-people.1fr1.net/t5888-explications mais on va en parler avec le reste du staff pour peut être rendre cette partie plus active.

Enfin, pour ton scénario, on voit ça très vite aussi.
Merci de ton intérêt pour le forum et Bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Petites observations et suggestions :D  Empty


MessageSujet: Re: Petites observations et suggestions :D    Petites observations et suggestions :D  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 18:34

Ah voilà merci, je ne comprenais pas.
Oui c'est sûr que c'est le but d'une présentation, mais je pensais plus à éventuellement des émissions comme Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel, James Corden ou Ellen DeGeneres par exemple, là ça montre une autre facette des célébrités XD

Merci beaucoup pour les explications c'est super Very Happy
Et c'est bon pour le scénario je suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Petites observations et suggestions :D  Empty


MessageSujet: Re: Petites observations et suggestions :D    Petites observations et suggestions :D  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 18:36

J'ai redirigé ta suggestion en partie administration, nous te tenons au courant au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Petites observations et suggestions :D  Empty


MessageSujet: Re: Petites observations et suggestions :D    Petites observations et suggestions :D  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 18:42

Super merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Petites observations et suggestions :D  Empty


MessageSujet: Re: Petites observations et suggestions :D    Petites observations et suggestions :D  Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 13:09

Bonjour, (:

Merci de t'investir sur le forum, nous discutons actuellement de ça, partie administrative. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Petites observations et suggestions :D  Empty


MessageSujet: Re: Petites observations et suggestions :D    Petites observations et suggestions :D  Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 13:11

Y a pas de problèmes, ça me fait plaisir. J'ai toujours peur que ce soit mal pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Petites observations et suggestions :D  Empty


MessageSujet: Re: Petites observations et suggestions :D    Petites observations et suggestions :D  Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 15:51

Bonjour Lauren,
Nous en avons discuté, et voici la réponse. Nous avons déjà en fait mis en place ton idée mais elle n'était pas exploitée.
Je t'invite à te diriger ici : https://astoria-people.1fr1.net/f3-gestion-des-personnages et poster au même endroit que Rachel McAdams. Tu peux suivre son modèle ou créer ta propre fiche, et le remplir/actualiser au temps de fois que tu le souhaites. C'est ton journal intime qui sert à actualiser l'avancée de ton personnage sur le forum, tu peux y poster tes vidéos, tes photos, mais n'oublie pas de rester cohérente avec l'histoire de ton personnage sur le forum.
Exemple : Candice Accola est maman et belle mère dans la vraie vie, mais pas sur le forum. Alors pas de photos d'enfants ou d'elle enceinte dans son journal intime.

Aussi, le titre doit commencer par ton prénom + nom. Voilà, en espérant que cela te convienne, bon week end ! xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Petites observations et suggestions :D  Empty


MessageSujet: Re: Petites observations et suggestions :D    Petites observations et suggestions :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites observations et suggestions :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites Indécences Entre Amis (+18)
» Evènements | Suggestions
» Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-