AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jess ∞ need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 7:25


   
jessica lowndes

   

   
28 YO

   
célibataire

   
hétérosexuelle

   
barbie girl
   
001. elle chante depuis qu'elle est toute petite, elle compose également ses propres chansons, du début à la fin, la musique fait vraiment partie de sa vie et a réussi à vivre beaucoup d'épreuves difficiles grâce à la musique. 002. a obtenu son premier rôle à l'âge de quinze ans, mais c'est seulement en 2008 qu'elle a obtenu son rôle le plus important, celui d'Adrianna Tate-Duncan dans la série 90210 qui s'est terminé en 2013. entre temps, elle a aussi eu quelques autres petits rôles mais sans plus. 003. lorsqu'elle n'avait que seize ans, son agent en qui elle avait entièremment confiance a profité d'elle sexuellement, depuis ce temps, elle a beaucoup de difficulté à accepter les compliments des hommes surtout. 004. elle a emménagé à Astoria pour être tranquille et se consacrer à elle, à sa musique et surtout à sa carrière d'actrice. 005. elle est romantique, souriante, attentionnée, prête à tout faire pour ses proches, sensible, bavarde, simple, sarcastique, impatiente, parfois jalouse.

   
© HELLOPAINFUL

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: Re: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 7:25


   
girls just wanna have fun

   

   
THEY ARE WALKING PIECES OF ART

   

   

   

   

   

   

   

   
   

   

   

   

   

   
© HELLOPAINFUL


   


Dernière édition par Jessica Lowndes le Ven 10 Mar 2017 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: Re: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 7:26


   
boys are awesome

   

   
THEY ARE WALKING PIECES OF ART

   

   

   

   

   

   

   

   
   

   

   

   

   

   
© HELLOPAINFUL


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: Re: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 8:22

Un lien ensemble ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: Re: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 8:23

Il nous faut un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: Re: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 8:23

Moiiii et/ou mes autres personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: Re: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 8:24

Moi miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: Re: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:49

Je viens chercher mon lien sachant qu'ils ont joué ensemble en 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: Re: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 16:22

Adelaïde : oh ouiiiii avec plaisir, tu as une idée, une envie particulière? I love you

Shantel : LA BELLE SHANNY cute je dis oui oui oui! une idée?

Matthew : Matt & Jess ont déjà leur lien ensemble non? I love you Mais pour tes autres persos je suis partante aussi! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres love1

Drew : AWWWW OUI cute une envie particulière?

Grant : Pas le choix, tu as bien raison, il nous faut un super lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: Re: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:27

Alors, je peux te proposer plusieurs possibilités :

1/ ils sont devenus amis tout de suite et ont gardés le contact depuis toutes ses années
2/ le courant n'est pas très bien passé au début mais finalement, ils ont réussi à briser la glace à un moment donné et pourtant, aujourd'hui ça fait un bail qu'ils ne se sont pas revus
3/ ils pourraient avoir été ensemble à un moment donné, pas forcément longtemps, ou bien avoir juste couchés ensemble, à voir ce que tu préfères

Voilà Very Happy Sachant que le 3 peut bien entendu être combiné avec le 1 ou le 2 si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: Re: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 22:02

Jessica Lowndes a écrit:
Matthew : Matt & Jess ont déjà leur lien ensemble non? I love you Mais pour tes autres persos je suis partante aussi! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres love1

Ouiii, d'ailleurs on se fera un sujet lorsque tu voudras. Razz
Pour mes autres personnages, un ou des personnages te tentent plus entre Claire Holt, Ian Harding, Paul Wesley, Simon Baker et Stephen Amell?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: Re: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 6:00

Grant : Je dirais un mélange de 2 et 3, au début ça ne cliquait pas trop entre eux puis ils ont fini par très bien s'entendre, se fréquenter pendant un moment et depuis, ils ne se sont pas vraiment croisés I love you

Matthew : Je suis prête pour un sujet quand tu veux cute Et pour tes autres persos, si tu en as plusieurs avec qui tu aimerais avoir un lien, ça me ferait plaisir puisque je n'ai rien en ce moment et que ce sont tous des acteurs/actrice que j'adore happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: Re: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 14:49

C'est parfait, exactement ce que j'avais imaginé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: Re: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:40

Jessica Lowndes a écrit:
Matthew : Je suis prête pour un sujet quand tu veux cute Et pour tes autres persos, si tu en as plusieurs avec qui tu aimerais avoir un lien, ça me ferait plaisir puisque je n'ai rien en ce moment et que ce sont tous des acteurs/actrice que j'adore happyness

Peut-être un lien aussi avec Claire Holt? J'ai vu que Shantel aussi te demande un lien. Si elle veut un lien positif, nous pourrions former un genre de trio toutes les trois ensemble. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: Re: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 23:49

Grant : Parfait alors I love you

Matthew : Oh ouiiiii un trio cute Ça me va si c'est ok avec Shantel aussi (a) Puis si tu veux d'autres liens, je suis ouverte à tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










jess ∞ need you now Empty


MessageSujet: Re: jess ∞ need you now   jess ∞ need you now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jess ∞ need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les rp de Jess
» Scénario de Jess
» jess ∞ ouvert.
» Jess ▬Let me love you
» Jess sujets - titre en cours d’arrivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-