AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Empty


MessageSujet: Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai   Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:26

Nom Prénom : Angelina Jolie
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? Pas encore
Durée de votre absence : Présence réduite jusqu'à début mai
Motif (facultatif) : La Fac... La fac c'est pas simple mdr Tout d'abord, désolée de pas avoir prévenue avant mais j'ai été pas mal prise avec les examens toussa toussa, et j'ai réussi à valider mon premier semestre, hourra ! Mais il me reste encore le second à valider et là je vais avoir pas mal d'exam et de devoirs à rendre donc je passe le rp en second plan, j'espère que vous comprendrez parce que si je valide pas mon semestre, je pourrais pas aller aux états Unis en Juin... Donc voilà voilà... Je me passe donc en présence réduite jusqu'à début Mai, je passerais une fois par semaine le soir mais je rpotterais vraiment le week end. Gros bisous happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Empty


MessageSujet: Re: Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai   Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:05

Bon courage pour tes études et tes examens ! Ce n'est jamais une période facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Empty


MessageSujet: Re: Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai   Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:15

Merci Smile Je me dis que si je bosse dur maintenant, je validerais mon semestre et je pourrais partir sereine aux Etats Unis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Empty


MessageSujet: Re: Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai   Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:51

Oh, un voyage aux états Unis, c'est un beau projet ! Je te souhaite de réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Empty


MessageSujet: Re: Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai   Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 23:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Empty


MessageSujet: Re: Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai   Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:58

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Empty


MessageSujet: Re: Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai   Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 8:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Empty


MessageSujet: Re: Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai   Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 0:07

Coucou ! Juste pour vous informer que je pense en absence totale jusqu'à la fin de mes examens donc vers le 7 mai ! Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Empty


MessageSujet: Re: Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai   Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelina Jolie = Présence réduite jusqu'à début Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angelina Jolie x Magnifiquement Jolie !
» Présence réduite
» Présence Réduite ¤ Du 11/06 au 25/06
» Presentation de la jolie Eva
» présence réduite (zayn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-