AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Empty


MessageSujet: CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable.   CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:17


camille lou



Ϟ âge : 24 ans Ϟ date et lieu de naissance : 22 mai 1992 à Maubeuge en France
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Chanteuse, comédienne, musicienne, auteur-compositrice-interprète Ϟ groupe : True Color


Your Story


C'est dans une petite ville de la France, à Maubeuge que je vois le jour le 22 mai 1994. Je suis plongé dans la musique depuis toute petite, mon père étant un chanteur et guitariste du groupe de musique Paradoxe, je me suis très vite initié au chant et à la musique avec l'aide de mes sœurs. Grâce à mon père, j'ai appris à jouer du violon et c'est à l'âge de douze ans que j'ai l'honneur de remporter un concours local de chant, les voix de Noël, dans une ville appelée Hautmont. Mais c'est seulement après avoir été diplômé en droit que j'ose me lancer dans une carrière de chanteuse.

C'est avec l'aide de mon ancien professeur de guitare et sous le pseudonyme de Jimmie que je sors mon tout premier album, La Grande Aventure. Grâce à cet album, j'ai eu la chance de faire plusieurs premières parties de concert, comme celle de Coeur Pirate durant le mois de mars 2010. C'est l'année suivante que ma carrière décolle pour de bon. Amie avec les chanteurs Merwan Rim et Nuno Resende, qui à l'époque était en train de travailler sur la fameuse comédie musicale Mozart l'Opéra Rock. Tous les deux m'encourage à aller parler au célèbre Dove Attia. Mon courage pris à deux mains, je lui chante Falling Slowly du film Once. Quelques mois plus tard, j'ai l'honneur d'obtenir le rôle d'Olympe, la servante de Marie-Antoinette dans la nouvelle comédie musicale de Dove Attia, 1789: Les Amants de la Bastille. A la fin de la tournée de 1789, je me consacre sur mes projets solos, mais surtout sur ma "bande" dans l'émission Les chansons d'abord, présenté par Natasha St-Pier. J'ai également eu la chance de poser pour la marque Tara Jarmon et d'enregistrer une reprise de chanson de La Belle et la Bête avec Garou, dans l'album We Love Disney. Durant l'année de 2014, Dove Attia me contacte pour me proposer le rôle de la Reine Guenièvre dans sa nouvelle comédie musicale, La Légende du Roi Arthur. Ce que j'accepte avec grand plaisir. Après un peu plus d'un la peau de Guenièvre, j'ai la chance de faire partie de la distribution du film Marché Noir d'Emmanuel Fricero où j'interprète le rôle d'Hélène Barignet, une infirmière qui se trouve mêlé à de sombres affaires. Mais l'une de mes plus belles aventures, c'est d'avoir eu la chance de participer à Danse avec les Stars où j'ai terminé à la seconde place.

Me voilà maintenant loin de Paris, à Astoria pour être plus précise. Pourquoi les Etats-Unis et ce changement de paysage si soudain ? Tout simplement pour m'envoler vers d'autres univers que la France. Voir d'autres personnes qui pourront peut-être m'aider à faire décoller ma carrière dans d'autres pays. Je m'y aventure comme en France, avec mon nom de scène Camille Lou et non Camille Houssière.

Your Identity


Je suis une jeune femme qui à de l'énergie à revendre et qui est très amicale avec tout le monde, évidemment, j'ai moi aussi des ennemis. Je suis quelqu'un de plutôt simple, j'aime la simplicité que ça soit sur moi ou sur les autres. Passionnée de musique depuis toute petite, je ne pars pas en vacances sans ma meilleure amie, ma guitare, toujours présente pour un petit concert improvisé. Mais comme beaucoup de personnes, j'ai aussi mes défauts. On dit que je suis assez jalouse et rancunière, ça m'arrive de temps en temps d'être bordélique. Toutes personnes qui me connaissent savent que quand il y a un tee-shirt qui traine au milieu du salon, c'est que je suis de bonne humeur. Si j'ai un minimum rangé mon appartement, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Malgré que physiquement, je peux paraître gentille et sage. Ca m'arrive de m'énerver assez rapidement et je ne me confie pas aux personnes que je ne connais pas. Il faut qu'ils soient hauts dans ma liste d'amis pour que je leur confie ma petite vie de Parisienne.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : BlueLylas
✤ âge : 20 ans
✤ votre présence sur le forum : 7j/7
✤ pourquoi ce personnage : Je l'ai déjà adoré dans 1789, mais je l'ai tellement aimé dans La Légende du Roi Arthur. Et puis, c'est bien de prendre des Français dans un rpg de célébrités, ça change un peu.
✤ votre avis sur le forum : Il est simple et jolie, tout ce que j'aime
✤ comment avez vous connu le forum : Google, mon meilleur ami
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Camille Lou le Mer 8 Fév 2017 - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable.   CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:24

Camille Lou est sublime cute bon courage à toi pour la création de ta fiche, à très vite sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable.   CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:33

Bienvenue sur Astoria, cute
Tu as sept jours afin d'achever ta présentation,
Bon courage dans la rédaction de ta fiche,
Si tu as la moindre question/suggestion, hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable.   CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:54

Camill e est juste sublime ! Bienvenue sur le forum et très bon choix ! Bonne chance pour ta fiche.
Et je veux un lien dès ta validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable.   CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:55

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable.   CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 15:22

Enfin une chanteuse ! youpi
Super choix cute
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et je viendrais te voir pour un lien CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. 1094865554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable.   CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 16:19

Bon courage pour ta fiche et bienvenue ! En tout cas c'est un très beau choix que tu fais ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable.   CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 17:43

Très bon choix I love you bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable.   CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 18:00

Bienvenue avec la sublime Camille cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable.   CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 18:22

Merci à tous et il n'y a aucun soucis pour les liens cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable.   CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:24


Bienvenue Camille LOU


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé(e) ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Un excellent choix de chanteuse, audacieux même ! Amuse toi, et n'hésite pas à aller faire un tour dans les liens pour t'intégrer parmi nous cute

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable.   CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:40

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable.   CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLE ღ Je ne vendrais jamais mon âme au diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel McAdams ѳ N'oublie jamais
» Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais !
» Y'a quelque chose de magique - Camille Lou
» Camille ♣ Vis sans remords. Aime sans regrets
» C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-