AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angie x Little Lady girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:53

Angelina Jolie


41 ans ❖ Actrice, réal', prod' et bien d'autre encore ❖ Hétéro ❖ We are the world

Je m’appelle Angelina Jolie Voight, je suis née le 4 juin 1975 à Los Angeles, mais appelez-moi Angie. Je suis la fille de Jon Voight, un acteur allemand et tchèque et de Marcheline Bertrand, une actrice franco-canadienne et prétendument iroquoise, bien que ça n’est jamais été prouvée. J’ai un frère James Haven de qui je suis très proche. Je suis la nièce de Chip Taylor et la filleule de Jacqueline Bisset et Maximilian Schell. Je vous le dis, c’était plutôt intéressant les dîners de famille. Enfin passons l’ironie du truc. Mes parents se sont séparés en 1976 et ont divorcés en 1977, ma mère a renoncé à sa carrière d’actrice et nous a emmené mon frère et moi à Palisades, dans l’Etat de New York.

Quand j’étais petite, je regardais beaucoup de films avec ma mère et c’est ce qui m’a le plus inspirée pour ma carrière d’actrice mais je n’ai jamais été influencée par mon père. J’ai passé une partie de mon enfance là-bas mais à l’âge de onze ans, on déménage à Los Angeles avec mon frère et ma mère, et c’est à ce moment-là que je décide que plus tard, je serais actrice et je suis pendant deux ans des cours au Lee Strasberg Theatre Institute et j’y suis des cours pendant deux ans avant de tout laisser tomber et de changer radicalement.

A quatorze ans, je deviens punk, dans l’idée gothique et tout ce qui va avec. J’ai teint mes cheveux en noir et je faisais un peu n’importe quoi, en gros, j’en avais marre de toute la pression sociale et j’ai légèrement péter un câble mais maintenant quand j’y repense, c’était vraiment une période sombre de ma vie. Puis à 19 ans, je prends un appartement non loin de chez ma mère et reprends mes études de comédies avant de recevoir mon diplôme d’études. Vous remarquerez que je ne parle que très peu de mes années d’études, ce ne fut pas la vie en rose pour moi, loin de là. Lorsque j’étudiais à la Beverly Hills High School, je me sentais très seule entourée de tous ces gosses de riches, ma mère vivait avec un revenu modeste, j’étais souvent habillée avec des tenues de seconde main et ça n’empêchait pas les moqueries intempestives.

On se moquait de moi à cause de ma minceur, de mes lunettes et de mon appareil dentaire. C’était l’enfer ! C’est à cette époque que je voulais devenir mannequin mais ça ne fonctionnait pas. C’est à ce moment que j’ai commencé à me mutiler, je faisais même une collection de couteaux. Vous savez, pour moi, me mutiler, c’était une façon de me sentir vivante, ça a été une véritable thérapie. C’est à Los Angeles à l’âge de 16 ans que je commence à travailler comme mannequin et j’apparais dans plusieurs clips vidéo. C’est mes débuts. Puis je retourne au théâtre pour jouer mon premier rôle, celui d’une dominatrice allemande, c’est d’ailleurs à ce moment-là que les tensions s’apaisent avec mon père, c’est avec son aide également que j’y arrive car il me fait comprendre qu’il faut regarder les autres pour réussir à faire comme eux.

C’est en juin 1993 que j’obtiens enfin mon diplôme de fin d’étude et que commence la vraie vie, si je peux dire ça comme ça. Vous allez me demander pourquoi je n’ai gardé le nom de mon père ? Tout simplement car même si les tensions entre nous se sont apaisées, je n’ai jamais réellement réussi à m’entendre avec lui et c’est pour cela que j’ai demandé à changer de nom pour Angelina Jolie, je voulais délaisser le nom de mon père, ce qui fut accepté en 2002. C’est après qu’il est dit à la télévision que j’avais de graves problèmes mentaux que j’ai décidé de couper totalement les ponts avec lui et je ne m’en porte pas plus mal.

Tout commence en 1993…

C’est en 1993 que je décroche mon premier rôle principal dans Glass Shadow dans le rôle de Cash même si ça n’a pas mené à grand-chose, c’était toujours mieux que rien. Après un rôle secondaire dans Without Evidence, je joue le rôle de Kate Libby dans mon premier film hollywoodien Hackers en 1995. C’est d’ailleurs durant le tournage que je rencontre mon premier mari Jonny Lee Miller. C’est certes un échec au box office mais une vrai légende après sa sortie en vidéo. J’ai jouée en 1996 dans Mojave Moon puis dans Love Is All There Is, une adaptation moderne de Roméo et Juliette, puis je joue également l’une des cinq filles rebelles dans Foxfire.

En 1997, je joue aux côtés de David Duchovny dans Le Damné qui se déroule à Los Angeles mais il ne reçoit pas une super critique. Après il y a eu le téléfilm Sœurs de Cœurs, puis je suis apparue dans le clip des Rolling Stones, Any Seen My Baby ? ou un truc du genre. En 1997, je joue dans le film biographique George Wallace où j’interprète le rôle de Cornelia Wallace. Je reçoit un golden globes et je passe pas loin d’un emmy award.

Les années 1998…

Le téléfilm femme de rêve… J’y joue le rôle de la top modèle Gia Carangi et ce fut vraiment assez intense mais en même temps, c’était plutôt cool. D’ailleurs pour ce rôle, j’ai encore une fois remporté un Golden Globes et je suis passée pas loin encore une fois de l’Emmy Award. J’ai remporté cette année là, mon premier Screen Actors Guild Award. Après ce téléfilm, j’ai stoppé ma carrière d’actrice pendant un petit laps de temps reprenant des études à New York pour devenir réalisatrice et apprendre également tout ce que je pouvais savoir sur le métier de scénariste. Ce fut une bonne période puis finalement je suis revenue au cinéma… ça me manquait trop sans doute en 1998, j’interprète le rôle de Gloria McNeary dans Urban Jungle et apparaît également dans La carte du cœur où je joue aux côtés de Sean Connery, Gillian Anderson, Ryan Phillippe et Jon Stewart. Mon jeu d’actrice est salué et je reçois cette année là le Breakthrough Performance Award du National Board of Review.

Suis-je réellement obligée de vous raconter toute ma vie jusque là ? Eh bien j’ai jouée au côtés de Denzel Washington dans Bone Collector ou encore aux côtés de Cate Blanchett entre autre dans Les Aiguilleurs. En 1999, je joue dans Ma vie Volée qui me vaut encore une fois un Golden Globe, mon deuxième Screen Actors Guild Award et un oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Puis y’a à 2000, je suis apparue dans mon premier blockbuster estival, 60 minutes chrono où je joue Sara Wayland, l’ex copine du braqueur joué par Nicolas Cage.

Angie devient Lara…

Le triomphe de Lara Croft : Tomb Raider me fait célébrité internationale. Pour ce film, j’ai eu pas mal de trucs à faire. Prendre un accent britannique, et j’ai eu le droit à une formation approfondie en arts martiaux vu que je jouais le rôle de Lara. Le film n’est pas super bien vu mais tout le monde m’a félicitée pour mes performances physiques. Je joue aux côtés de Banderas dans Péchés Originels en 2001. En 2002, je joue dans 7 jours et une vie. En 2003, c’est le retour à Lara, dans le deuxième opus Lara Croft : Tomb Raider, le Berceau de la Vie.

Il y a eu le film Sans Frontière en 2003 aussi. En 2004, je joue aux côtés d’Ethan Hawke dans Destins Violés. Je prête ma voix à Lola dans le film d’animation Gang de Requins en 2004. Puis j’ai aussi joué dans un film relatant la vie d’Alexandre je sais pas comment mais ce ne fut pas dès plus génial. Le seul film que j’ai tourné en 2005, c’est Mr et Mrs Smith où j’ai rencontré Brad Pitt. Puis j’ai joué un petit rôle dans Raison d’Etat de Robert de Niro.

Puis il y a eu des documentaires que j’ai réalisé comme A place In Time. J’ai joué en 2007 dans Un cœur invaincu qui m’a valu une nouvelle fois un golden globe et une troisième nomination pour les Screen Actors Guild Award. Puis j’ai joué dans La Légende de Beowulf. Je joue aux côtés de McAvoy et Freeman dans Wanted : Choisis ton destin en 2008 et je prête ma voix à Maître Tigresse dans Kung Fu Panda la même année. Puis la même année, j’incarne le premier rôle dans un film de Clint Eastwood intitulé l’Echange. Je reçoit ma deuxième nomination pour l'Oscar de la meilleure actrice et je suis aussi nommée pour un British Academy Film Awards, un Screen Actors Guild Award et un Golden Globe.

Puis en 2010, je reviens en force avec Salt et The Tourist où j’ai jouée aux côtés de Johnny Deep. Le quatrième meilleur film de ma carrière soit dit en passant. En 2011, je prête à nouveau ma voix à Tigresse dans le deuxième volet de Kung Fu Panda.

En 2013, je tourne Maléfique qui devient le plus gros succès commercial de ma carrière. Puis je produis et réalise Invincible.  

J’ai été pas mal dans les journaux depuis mes débuts, sans doute parce que je me permets d’ouvrir ma bouche un peu sur ma vie privée et sur tout ce qui m’importe. J’ai beaucoup été dans les journaux, au début de ma relation avec Brad, puis lors de mon mariage puis lors des adoptions de nos enfants, puis notre divorce a fait beaucoup parler. C’est pour cela que j’ai décidé de venir vivre à Astoria avec mes enfants loin de tout pour pouvoir reprendre ma vie en main, et surtout caché ce que je fais…

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Angelina Jolie le Sam 28 Jan 2017 - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Re: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:53


Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Angelina Jolie le Lun 30 Jan 2017 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Re: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:54


Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Angelina Jolie le Lun 30 Jan 2017 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Re: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:54

A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Re: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 15:13

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Re: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 15:14

Avec plaisir, qu'est-ce-qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Re: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:01

Un lien d'amies serait possible puisqu'elles sont toutes les deux engagées Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Re: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:05

ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Re: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:38

Mise à jour cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Re: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 16:34

Un lien avec moi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Re: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 17:02

Bien sûr ! Qu'est ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Re: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 17:18

Un lien positive <3 Etant jeune j'ai œuvré pour venir en aide au enfants en Afrique. Depuis chaque fois que je ne bosse pas ou que j'ai du temps j'aide quand je peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Re: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:25

Partons sur ça alors ! Je vois bien Angie prendre contact avec Ariana pour discuter et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Re: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 2:24

Je veux un lien avec Angie Jolie, une philanthrope que j'adore et on est des femmes d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Re: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 14:45

Avec plaisir ! Qu'est ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Angie x Little Lady girl Empty


MessageSujet: Re: Angie x Little Lady girl   Angie x Little Lady girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angie x Little Lady girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aussie girl = perfect girl !
» Angie stories
» i'am Canadian Girl
» Lady Gaga Link's
» EMMA + "They call me the bag lady"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-