AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Side To Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Side To Side  Empty


MessageSujet: Side To Side    Side To Side  Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:39


Ariana Grande Butera



Ϟ âge : 23 ans Ϟ date et lieu de naissance : 26 Juin 1993 à Boca Raton
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier :Actrice, Auteur-compositrice-interprète  Ϟ groupe : WE ARE THE WORLD


Your Story


Mon enfance, c'est très bien passé. J'ai la chance d'avoir une famille aimante et nombreuse. Moi et mes parents ainsi que mon demi-frère, on s'entend parfaitement. Bien sûr, je souffre d’hypoglycémie et aussi d'un important trouble d'hyperactivité, pour lequel je suis sous traitement (méthylphénidate) depuis mon enfance. Mais malgré cela, j'ai tout donné pour arriver ou je suis à nos jours. À dix ans, je cofonde un groupe de musique "Kids Who Care" J'ai chanté pour de nombreuses associations ; en 2007, la jeune femme que j'étais à réussir à récolter 500 000 dollars en chantant en solo. En 2008, à l'âge de 15 ans, je joue le rôle de Charlotte dans la comédie musicale 13 à Broadway. Grâce à ce rôle, je remporte un national Youth Théâtre Association Awards. Afin de pouvoir jouer dans cette comédie musicale, j'ai dû quitter mon lycée et commencer à suivre des cours par correspondance. Dans l'été 2009, en tant que membre d'une organisation pour l'Afrique du Sud, j'ai donné des cours de chant et de danse aux enfants de Gugulethu, avec l'aide de mon demi-frère Frankie. En 2010, à l'âge de 17 ans, je joue le personnage de Miriam pour la comédie musicale, Cuba Libre, écrite et produite par Desmond Child. Cette même année, dès mars 2010, je joue le rôle de Cat Valentine dans le sitcom, Victorious, diffusée sur la chaîne Nickelodeon. Ce rôle m'aidera à me faire connaitre et à gagner de nombreux fans.
En 2011, je double la voix du personnage, Princesse Diaspro dans un épisode spécial de la série animée, Winx Club avant de doubler une deuxième fois le personnage pour le second doublage américain de la troisième saison. je reprends le doublage du personnage pour la cinquième saison mais je serais remplacée à partir de la sixième. j'ai également joué le rôle de Blanche-Neige dans la pièce de théâtre, A Snow White Christmas - aux côtés de Neil Patrick Harris et de Charlene Tilton, en décembre 2012
J'ai également participé à la campagne de la marque Kleenex en 2012. En septembre 2013, j'ai enregistré une chanson intitulée U. R. What You Eat avec plusieurs autres artistes pour l'album Songs for à Healthier America. Cet album est un projet de l'organisation Partnership for à Healthier America et a pour but d'inciter les jeunes à faire du sport et à faire attention à leur santé à travers des chansons interprétées par plusieurs stars de la musique R&B américaine.
En dehors de ma carrière d'actrice, j'ai également beaucoup chanté en solo dans des symphonies telles que Philharmonic, Pops et Symphonic Orchestras, J'ai chanté de nombreuses fois au Birdland de New York. J'ai aussi chanté l'hymne national pour l'équipe de hockey de Floride lors du "The Star-Spangled Banner". Parallèlement, je poste régulièrement des vidéos de moi-même reprenant des chansons d'autres artistes sur ma chaine Youtube personnelle. Le 12 décembre 2011, je decide de sortir un premier single intitulé Put You Hearts Up, mais le résultat ne me plaira pas. Je déciderais par la suite doublier ce single, le qualifiant même de « pire moment de ma vie » lors d'un interview en 2014.

Alors comme je l'ai mentionné y a pleins de choses qui m'ont donné envie. Je collabore avec Mika ou Mac Miller, mais un jour Justin Bieber lui-même m'a pris sous son aile. Il a apprécié ce que je faisais et m'avais donc donner la chance de faire sa première partie depuis lors, on reste de bons amis et on a longtemps collaboré ensemble par la suite.

Au début, j'étais nerveuse même si je ne laissais rien paraître, j'étais mal dans ma peau trop pâle, les cheveux rouges, une fille un peu grosse, je me regarde aujourd'hui et je me dis comment j'ai pu être ainsi, mais bon chaque époque une personne change donc je me suis mis à travailler plus durement et voilà le résultat une parfaite jeune femme avec le seul but est de réussir et prouver qu'elle mérite sa place dans la cour des grands.

En 2015 je fais ma première tournée mondiale. en même temps je réalise mon troisième album en collaboration avec Iggy Azelea ainsi que Chris Brown . Je démontre aussi lors d'une chanson que mon vocalisme s'étend au-delà de le simple Pop musique en collaborant avec le légendaire Andrea Bocelli par la suite je collabore avec Miley Cyrus et Kendji Girac.

Je garde que de bon souvenir de mes tournés et de ceux avec qui j'ai collaboré. Mes fans sont tellement adorables ils me soutiennent et me suivent et me commentent sur les réseaux sociaux ça me touche tellement que je me donne à fond pour eux.
Mon pire souvenir bien mon premier titre sortit ya longtemps a l'époque je n'étais pas l'experte que je suis de nos jours et depuis je veux oublier ce titre car sérieusement c'était vraiment nul.

Hey bien c'est assez gênant mais un jour sur scène une fille ma lancée son String j'ai fais un signe discret a mon guitariste et il ma dit que cette fille est folle.

C'est de me qualifier de briseuse de couple. Depuis la séparation de Selena et Justin dans je continue à être son amie, on m'accuse d'avoir tout fait pour briser ce couple hors c'est faux. Selena est moi somme des meilleure amie, on aussi pleins de point communs. J'ai juste repris son single comme je le faisais avant et je continue à prendre de ces nouvelles voila tout.

J'en est tellement mais celui qui ma lancé reste Justin Bieber , après y'a aussi Madonna le monstre sacré et aussi Nicki Minaj dans je viens de collaboré pour Side to Side avec Rihanna aussi.

Merci à tous mes fan's de me soutenir et de me donner la force d'avancée chaque jour votre soutien compte énormément pour moi, du plus profond de mon coeur merci beaucoup ! Cela fait un ans que je vis dans cette nouvelle ville donc je prépare ma tournée qui commence dans 17 jours donc votre soutien est une chose énorme pour moi <3

Your Identity


Je suis une jeune femme qui possède un caractère bien trempé. J'ai tant combattu pour arrivée où je suis. Je suis très déterminé à continuer à réaliser mon rêve malgré ma maladie et le traitement que je suis toujours contrainte de suivre depuis mon enfance. Je suis d'une jalousie sans limite quand il s'agit de mes rivales ou alors de mes petit ami ou petite amie, exactement je suis en vérité Bisexuelle mais je fais passé tout ce que je fais avec une femme pour le show.
Depuis que j'ai chanté la chanson de Séléna Gomez y a deux ans de cela celle-ci garde une dent contre moi, ce n'était pas ma faute si elle et Justin n'étaient plus ensemble. On m'a classé parmi les personnes les plus détestées en 2015, mais deux ans après les gens adorent ce que je fais. Dans ce monde tout changé très vite. Et en vérité moi et Selena on est des meilleurs amies les gens croient juste ce que les médias écrivent.
Pour tout vous dire dans mon enfance, je n'étais pas ainsi, j'avais les cheveux rouges le teint plus pale et jetais grosse, la honte. J'ai donc suivi du sport un régime strict et mon traitement et j'ai tout donné pour arrivée où je suis. Bien sûr, je me dis bisexuelle, mais dans mes performances, j'ose embrasser des filles, c'est juste pour le show, mais c'est drôle. J'ai embrassé Nicki Minaj , Madonna aussi les gens n'en revenaient pas et ça parlé ça parlait tellement drôle. Sinon je reste une grande enfant dans ma tête et mon esprit. Je communique sur Twitter , Instagram. Je suis aussi perfectionniste. Hors camera j'aime rencontré mes fans.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : SPF
✤ âge : 27 ans
✤ votre présence sur le forum : 7/7
✤ pourquoi ce personnage :Par ce que j'adore cette ange <3
✤ votre avis sur le forum : Sublime
✤ comment avez vous connu le forum : Le net
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Ariana Grande le Lun 16 Jan 2017 - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Side To Side  Empty


MessageSujet: Re: Side To Side    Side To Side  Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:44

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Side To Side  Empty


MessageSujet: Re: Side To Side    Side To Side  Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:53

Bienvenu à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Side To Side  Empty


MessageSujet: Re: Side To Side    Side To Side  Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:57

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Side To Side  Empty


MessageSujet: Re: Side To Side    Side To Side  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 0:06

Merci beaucoup Mister

Robbie cute cute

La belle Sherif <3

Oui voila possible de la joué célibataire et Bisexuelle ( comme je le fais dans un autre forum ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Side To Side  Empty


MessageSujet: Re: Side To Side    Side To Side  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 0:44

Bienvenue jolie beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Side To Side  Empty


MessageSujet: Re: Side To Side    Side To Side  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 13:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Side To Side  Empty


MessageSujet: Re: Side To Side    Side To Side  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Side To Side  Empty


MessageSujet: Re: Side To Side    Side To Side  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:59

Bienvenue sur Astoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Side To Side  Empty


MessageSujet: Re: Side To Side    Side To Side  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:02

Merci les amis <3

Voila fiche fini et indiqué <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Side To Side  Empty


MessageSujet: Re: Side To Side    Side To Side  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:27

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Side To Side  Empty


MessageSujet: Re: Side To Side    Side To Side  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:11

Merci les amis <3

Voila fiche fini et indiqué <3 En espérant que ma version plaise ici aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Side To Side  Empty


MessageSujet: Re: Side To Side    Side To Side  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:14


Bienvenue Ariana Grande


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Je t'annonce que tu peux désormais faire une demande de logement.

Bienvenue de nouveau. Réserve moi un lien sous Candice Smile

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Side To Side  Empty


MessageSujet: Re: Side To Side    Side To Side  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:18

Oh merci beaucoup je suis heureuse que ma version vous plait ici aussi <3 cute love2 love2

Avec plaisir jolie Candice ( fan de VD <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Side To Side  Empty


MessageSujet: Re: Side To Side    Side To Side  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Side To Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Tonkin ✖ I need you by my side
» come to the dark side we have cookies. ✗ flueger
» Vanessa + Who's gonna walk you through the dark side of the morning?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-