AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come on, come on, turn the radio on (Josephine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:52

JOSEPHINE
23 ans | célibataire | mannequin
Mannequin, la jeune blonde n'était pas destinée à finir devant les objectifs des photographes mais elle a décidé de prendre son avenir en main et est devenue une jeune mannequin très reconnue dans le mannequinat. Têtue, bornée, déterminée joyeuse, la blonde n'en reste pas pour autant la meilleure compagnie pour faire la fête à Los Angeles (a).
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:53

A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 0:03

Matthew et/ou l'un de mes nombreux personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 11:41

Matthew Daddario a écrit:
Matthew et/ou l'un de mes nombreux personnages Smile

Oh avec plaisir Very Happy ! Pour Matthew (vu la beauté que c'est haha je ne peux rien te refuser !) et pourquoi pas avec un autre personnage... Tu as une idée ou c'est du tourisme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 23:20

Honnêtement, je viens en touriste, mais je voudrais bien un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 20:27

Come on, come on, turn the radio on (Josephine) 4080747356 Come on, come on, turn the radio on (Josephine) 4080747356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:22

Matthew Daddario a écrit:
Honnêtement, je viens en touriste, mais je voudrais bien un lien positif.

On pourrait partir sur un lien de grand frère de coeur par exemple... Josephine sort d'une rupture assez difficile et Matthew aurait été la pour elle lors de cette période difficile pour l'empêcher de partir en cacahuètes !

Antoine Griezmann a écrit:
Come on, come on, turn the radio on (Josephine) 4080747356 Come on, come on, turn the radio on (Josephine) 4080747356

innocent bonjour tu désires quelque chose petite tête blonde ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:23

oui mais je crois que je peux pas vraiment le dire ici en fait innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:39

Un lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:38

Ariana Grande a écrit:
Un lien Smile ?

Oh avec plaisir beauté love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:30

- Rougie -

Parle moi un peu de la belle fleur que tu posséde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:57

Ariana Grande a écrit:
- Rougie -

Parle moi un peu de la belle fleur que tu posséde =)

Josephine elle est un peu à l'opposé des autres mannequins, elle est assez calme et posée, et elle possède un petit jardin secret d'ailleurs. Depuis sa séparation du chanteur Alex DeLeon, elle reste assez discrète et semble même s'être plongée totalement dans son métier. La blonde est une solitaire en règle générale mais arrive à faire quelques exceptions. Et si tu as un lien très proche du beau Antoine on va forcément se trouver quelque chose, puisque Josephine elle va être très liée au blond (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 0:06

Oh intéressant . Alors antoine griezmann sera mon grand frére de coeur et confident =) Donc on cherche ensembles <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Empty


MessageSujet: Re: Come on, come on, turn the radio on (Josephine)   Come on, come on, turn the radio on (Josephine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, come on, turn the radio on (Josephine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Josephine L. ~ My lovely links
» Josephine L. ~ My lovely topics
» love me like you do (josephine)
» Josephine Skriver ─ 555 209
» [Josephine L.] Obsessed with movies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-