AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

  knocking on heavens door ⊹ eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:56


Eliza Jane Taylor-Cotter



Ϟ âge : 27 ansϞ date et lieu de naissance : 24 octobre 1989
Ϟ statut : célibataireϞ métier : actrice Ϟ groupe : Happy


Your Story


Eliza Jane Taylor-Cotter est une jeune femme de vingt-sept ans aujourd’hui, née à Melbourne en Australie. Fille unique, elle a grandi dans une famille très portée sur la culture. En effet, son père était propriétaire d’un café, sa mère écrivaine et son beau-père étant comédien (humour). Oui beau-père, puisqu’elle fut très jeune quand ses parents ont divorcé. Mais heureusement pour elle, elle ne fut pas affectée par ce divorce car ses parents se sont séparés en de bons termes. D’ailleurs, pour elle, elle a une mère et deux pères. Elle n’était absolument pas destinée à devenir actrice. Elle voulait premier devenir biologiste marine passionnée par le fond des eaux. Mais finalement elle s’est lancée et elle a découvert sa voie. Tout d’abord sur les écrans australiens avec une série familiale sur les pirates. Elle en garde d’ailleurs un excellent souvenir, et a gardé quelque contact avec les membres de l’équipe (acteur et autres). Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, elle va ensuite incarner pendant quatre ans le personnage de Janae Timmins Hoyland, et c’est grâce à ce rôle qu’elle sera reconnue partout en Australie. Alors que l’Australie se bat pour avoir miss Taylor-Cotter, cette dernière estime avoir trop de pression et pas assez de temps pour elle. Elle décide de mettre sa carrière entre parenthèses et avec sa mère et son beau-père elle quitte donc l’Australie à l’âge de dix-huit ans. Elle emménage aux Royaume-Uni et poursuit ses études là-bas. Elle entreprend des études de biologie sous-marine mais l’appel de l’écran la pousse à repasser des castings. À vingt-trois ans, elle quitte le Royaume-Uni pour vivre aux États-Unis. Elle s’installe donc à Los Angeles et décroche rapidement un rôle dans le film Novembre Max. C’est ce film qui fait parler d’elle dans toutes les équipes de tournage des États-Unis et sans qu’elle ne s’en rend vraiment compte, la voilà interprétant le rôle de Clarke Griffin dans la série The 100. Voilà maintenant deux ans qu’elle tient ce rôle et elle adore vraiment ça. Sauf que notre petite Liza-Loo n’aime pas tellement la routine. Se sentant lassé de Los Angeles, elle décide de faire comme beaucoup de célébrité et quitte la ville des anges pour s’installer à Astoria. Bien évidemment elle fait beaucoup d’aller et retour, pour rendre visite à son Père à Melbourne en Australie ou alors aller à Londres voir sa mère et son beau-père ou simplement un peu partout en USA et même en Europe pour promouvoir la série. Mais en attendant, elle s’installe petit à Astoria.

Your Identity


Pétillante, pleine de joie, rayon de soleil, souriante … ce sont des mots qui reviennent souvent lorsqu’on essaye de décrire la jolie blonde. En effet, depuis sa venue au monde, Dieu seul sait comment, mais Eliza a toujours le smile. Débordante de vie, elle sait parfaitement comment le partager avec son entourage. Disons qu’elle a sa joie de vivre communicative. Comme dit souvent sa mère, même Lucifer n’est pas assez mauvais pour éteindre l’étincelle qui vit en Eliza.  Et c’est peu de le dire. La blondinette c’est comme une pile électrique. Jamais en place, toujours en train de rire par-ci ou faire une blague par là. Les plateaux de tournage, les interviews ou simplement dans sa vie privée, c’est toujours la première à mettre l’ambiance. En plus d’être la joie incarnée, elle aime croquer la vie à pleine dent. Casse-cou, elle aime tester tout et n’importe quoi. Cela lui a valu plusieurs blessures d’ailleurs et des crises cardiaques nombreuses pour ses parents. Depuis toujours, Eliza ou Liza-Loo comme on la surnomme, a un style garçon-manqué qui n’échappe à personne. D’ailleurs elle a tendance à être plus à l’aise en présence d’hommes que de femme. Durant son enfance, comme son adolescence et jusqu’à aujourd’hui, elle a tendance à entraîner tout le monde dans ses défis. Oui les challenges elle adore ça. Es-tu capte de faire-ci ? Et de faire ça ? Pour un défi, Eliza est prête à partir très loin. Très mauvaise perdante, elle se lance à fond dans tous ses défis. En fait, elle se lance à fond partout. Loin d’être une jeune femme réfléchie, elle a tendance à foncer tête baissée partout. Souvent prise de pulsion, elle n’hésite jamais bien longtemps avant d’y céder, surtout quand il s’agit de pulsion concernant la nourriture. Mademoiselle Taylor-Cotter est une passionnée de nourriture. Elle mange tout et n’importe quoi à n’importe quel moment de la journée. C’est pire qu’une femme enceinte. Et même si elle n’a pas le physique typique des autres actrices hollywoodiennes, on l’accepte comme ça. Bien que ce ne soit pas une sportive, elle en fait quand même –mais presque en boudant- pour garder un semblant de forme. Oui, Eliza n’aime pas le sport. Elle est plus après-midi télévision à regarder une vielle série du genre Malcom ou Charmed. Ou alors pourquoi ne pas se faire une partie de call of dutty ? Liza-Loo a quand même pas mal de défaut. Comme le fait d’être plutôt réservé au premier abord, plus observatrice qu’inquisitrice. Elle n’est pas rancunière du tout, mais ne redonne pas sa confiance de fois. Elle a quelquefois du mal à s’arrêter dans ses blagues, ce qui peut être lourd des fois. Impatience comme elle est, elle peut parfois paraître comme une enfant capricieuse alors que pas du tout. Liza déteste aussi tout ce qui devient banal mais à côté de ça, elle fuit les conflits comme personne et déteste prendre des décisions avec des conséquences trop graves. En fait quand on y pense, elle est presque tout le contraire de Clark Griffin, le personnage qu’elle incarne de la série The 100. Sauf physiquement évidement. Toutes les deux sont blondes aux yeux bleus et de taille moyenne c’est-à-dire un mètre soixante-cinq, aux lèvres assez fines. En fait tout ce qu’il les différencie, c’est leur style vestimentaire : Liza-Loo est plus du genre premier truc que je trouve dans mon armoire sauf quand je vais dans un évènement particulier où là je soigne mon apparence, alors que Clark elle … et bien elle porte ce qu’elle peut trouver ! En même temps, ce n’est absolument pas le même contexte de vie ni même la même époque !

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Laeti
✤ âge : 21 ans
✤ votre présence sur le forum : tous les jours je me connecte
✤ pourquoi ce personnage : j'ai longtemps hésité avec plusieurs scénario, et puis au final je me suis dis pourquoi pas eliza, personne que je n'ai jamais jouée
✤ votre avis sur le forum : magnifique, il y à l'air d'avoir une bonne ambiance, et j'ai l'impression qu'ici on évolue bien
✤ comment avez vous connu le forum : top site
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Eliza Taylor-Cotter le Mar 22 Nov 2016 - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:58

Bienvenue sur Astoria, cute

Merci de cette précision, je crois que c'est une erreur Laughing

Surtout, bon courage pour ta fiche, hug

Si besoin est, n'hésite pas, j'adore être harcelée sous mes comptes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:01

ELIZAAAAA cute Bienvenue ma toute belle cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:03

Heeeey ! Bienvenue et je te confirme l'ambiance est super ici happyness
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très vite sur le forum pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:04

Rachel, pas de quoi, et merci pour l’accueil I love you

Lindsay, LINDSAAAAAAAY hug4 merci sweetie miam

Ian, ah je me disais aussi What a Face merci en tout cas love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:09

Bienvenue ! très bon choix cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:19

Bienvenue à toi jolie blonde cute
Et oui, tu es au bon endroit ici love8
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:35

Tyler,merciii I love you

Adam, je meurs pendant un moment  knocking on heavens door ⊹ eliza 310779751 ... voilà c'est bon je revis devant cette beauté cute
bon puisque tu es la deuxième personne que le me dis, c'est que je ne me suis vraiment pas trompé hihi merci pour l'acceuil hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:38

L'AMOUR DE MA VIE cute
BIENVENUE SUR ASTORIA I love you
RESERVE MOI UN LIEN DE LA MORT QUI TUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:41

Bienvenue jolie blonde cute
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 23:04

Marie, MARIIIIIA love3 ne t'inquiète pas je te réserve ça ma jolie miam merci pour cet accueil en tout cas love4

Chris, et encore un décès pour moi  knocking on heavens door ⊹ eliza 1838762740 merci mister beau goss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 23:28


Bienvenue Eliza Taylor-Cotter


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé(e) ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bon choix, Eliza. Tu arriveras vite à t'intégrer, j'en suis sûr,  n'hésite pas à demander des liens I love you je te souhaite une belle aventure parmi nous  love9 si tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte   knocking on heavens door ⊹ eliza 4080747356 à très vite !  

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 23:31

Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 23:45

Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 23:48

Thank you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










 knocking on heavens door ⊹ eliza Empty


MessageSujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza    knocking on heavens door ⊹ eliza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

knocking on heavens door ⊹ eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» joshua ৩ you can't knock on opportunity's door and not be ready »
» Eliza - I'm only human
» Eliza Taylor
» Blondie is here - Eliza Taylor
» Eliza Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-