AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adelaïde ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 2:12

Oui, ça correspond mieux, elle fera la surprise à Margot de sa venue à Astoria I love you

Si elles se connaissent depuis si longtemps, on peut envisager même qu'elles soient également a une équivalence de meilleures amies ? cute


Dernière édition par Adelaïde Kane le Mer 23 Nov 2016 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 2:19

- Australie !
- Oh non pas encore !
- C'est le jeu ma pauvre Lucette innocent

bon maintenant que j'ai refais ma pub, ça te tente un lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 2:59

Ce sont les meilleures les Australiennes miam
Oui avec plaisir afin d'avoir un lien ensemble, tu aurais une idée/envie ? Je suis également nouvelle donc j'ai de nombreux liens de disponibles ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 5:01

Eh bien j'ai pensé à un lien familial. Les parents de Liza ont divorcé quand elle était plus jeune, et pour elle aujourd'hui elle a une mère et deux père. Alors j'ai pensé que le beau-père de Liza pourrait être l'oncle d'Ade ? Ce qui ferait des deux jeunes femmes des cousines par alliance ?
Ou alors le père d'Ade aurait pu être le parrain de Liza ? Et même si les deux jeunes femmes n'ont aucun lien de sang, elles ont grandis quand même ensemble et se considère comme des soeurs ?
Dans les deux cas, je les vois bien super proche pendant leur enfance, même si elles ne vivaient pas au même endroit (Perth et Melbourne non !?). Ensuite a 18 ans, Liza part vivre à Londres avec sa mère et son beau-père et déjà là, elle perd un peu contacte. Ce qui fait que quand Ade a appris la vérité sur sa mère, Liza n'était pas la pour la soutenir. Ca aurait pu mettre en froid les deux jeunes femmes, même si leur complicité leur manque.
En plus elles sont devenus toutes les deux célèbres, et malgré qu'elle ce sont croisé plus d'une fois, personne ne comprend ce froid qu'il y aurait entre elle !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 8:25

Oh bah oui si tu veux. Je n'ai pas de meilleure amie au féminin donc ça peut être tout comme. Il nous faut un sujet de cette fameuse surprise cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 9:12

Alors oui on peut partir la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:16

Eliza Taylor-Cotter a écrit:
Eh bien j'ai pensé à un lien familial. Les parents de Liza ont divorcé quand elle était plus jeune, et pour elle aujourd'hui elle a une mère et deux père. Alors j'ai pensé que le beau-père de Liza pourrait être l'oncle d'Ade ? Ce qui ferait des deux jeunes femmes des cousines par alliance ?
Ou alors le père d'Ade aurait pu être le parrain de Liza ? Et même si les deux jeunes femmes n'ont aucun lien de sang, elles ont grandis quand même ensemble et se considère comme des soeurs ?
Dans les deux cas, je les vois bien super proche pendant leur enfance, même si elles ne vivaient pas au même endroit (Perth et Melbourne non !?). Ensuite a 18 ans, Liza part vivre à Londres avec sa mère et son beau-père et déjà là, elle perd un peu contacte. Ce qui fait que quand Ade a appris la vérité sur sa mère, Liza n'était pas la pour la soutenir. Ca aurait pu mettre en froid les deux jeunes femmes, même si leur complicité leur manque.
En plus elles sont devenus toutes les deux célèbres, et malgré qu'elle ce sont croisé plus d'une fois, personne ne comprend ce froid qu'il y aurait entre elle !?

Ou alors le père d'Ade aurait pu être le parrain de Liza ? Et même si les deux jeunes femmes n'ont aucun lien de sang, elles ont grandis quand même ensemble et se considère comme des soeurs ?
Dans les deux cas, je les vois bien super proche pendant leur enfance, même si elles ne vivaient pas au même endroit (Perth et Melbourne non !?). Ensuite a 18 ans, Liza part vivre à Londres avec sa mère et son beau-père et déjà là, elle perd un peu contacte. Ce qui fait que quand Ade a appris la vérité sur sa mère, Liza n'était pas la pour la soutenir. Ca aurait pu mettre en froid les deux jeunes femmes, même si leur complicité leur manque.
En plus elles sont devenus toutes les deux célèbres, et malgré qu'elle ce sont croisé plus d'une fois, personne ne comprend ce froid qu'il y aurait entre elle !?
Cette idée me conviendrait mieux que la première que tu as proposée, et je suis totalement disponible afin d'avoir un sujet ensemble Very Happy

Margot Robbie a écrit:
Oh bah oui si tu veux. Je n'ai pas de meilleure amie au féminin donc ça peut être tout comme. Il nous faut un sujet de cette fameuse surprise cute

Oui évidemment qu'on doit se faire un sujet avec cette fameuse surprise I love you

Holland Roden a écrit:
Alors oui on peut partir la dessus!

On fait comme ça alors cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:02



As-tu une idée du contexte de la surprise ? et veux-tu lancer un RP entre nous du coup ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 9:34

Bon si ça te va, c'est parfait alors hihi et je suis pour le sujet aussi yeah tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 9:36

Margot Robbie a écrit:
As-tu une idée du contexte de la surprise ? et veux-tu lancer un RP entre nous du coup ? I love you

J'ai créer un sujet cute https://astoria-people.1fr1.net/t6149-margot-adelaide-my-darling#200473



Eliza Taylor-Cotter a écrit:
Bon si ça te va, c'est parfait alors  hihi  et je suis pour le sujet aussi  yeah tu as une idée de contexte ?

Oui, j'ai une petite idée, je créer ça et t'envoie le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:30

D'accord pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:07

Super, merci, c'est répondu cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:34

Je viens voir afin qu'on est un lien ensemble Smile
Tu préfères qu'on discute du lien ici ou via MP ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 2:27

Je veux un lien avec sa majesté Adélaide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Adelaïde ₪ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adelaïde ₪   Adelaïde ₪ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adelaïde ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adelaïde ᴥ
» Adelaïde ♫
» Adelaide 's Rp
» Adelaïde-Ben # SMS
» Adelaïde Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-