AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:00

Ouiii c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 0:10

Je ne sais pas si tu acceptes la belle Katniss dans tes liens...

Dans ma présentation, je me suis trompé... j'avais écrit ton nom mais en fait, c'était Willa Holland qui était ma consoeur de plateau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 14:24

Coucou alors comme dit sur ta fiche, on peut très bien se trouver un lien sous Holland !
Il te reste quoi du coup ? On part sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 3:44

oui du positif, cependant, tu es plus vieille que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:44

peut etre que jennifer pourrait etre la protegée d'holland ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:52

oui c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 19:37

Et ben on peut avoir ce lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 17:37

Je pense que cela est obligatoire entre nous deux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:24

Oh honte à moi j'avais pas encore vu une crystal ! Effectivement c'est obligatoooire ! Tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:46

Dans la vraie vie, elles sont super proches Holland et Crystal. Elles sont meilleures amies qui ce considère comme des sœurs. On peut partir là dessus sauf si tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 11:08

En fait j'ai déjà une soeur de coeur, mais tu peux être ma deuxième meilleure amie? La première c'est Adélaide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 11:36

C'est comme tu veux, sinon on peut partir sur confidente ou quelque chose de super proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 12:11

J'ai confidente Smile mais meilleure amie ça me va parfaitement, on peut dire qu'elles s'entendent comme si elles étaient soeurs, elles se charrient, se taquinent etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:42

Oui bien sûr, tu veux un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 20:40

avec plaisir, est ce que tu peux te charger de l'ouverture par contre ? Je ferai le prochain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser   Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.
» Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?
» Holland Roden ─ 555-820
» Holland Roden ∞ do you want to join me?
» Holland Roden ♦ I live my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-