AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) daniel sharman → ambiguë ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) daniel sharman → ambiguë ++ Empty


MessageSujet: (m) daniel sharman → ambiguë ++   (m) daniel sharman → ambiguë ++ Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:47



FEAT • Daniel Sharman

AGE Ϟ 30 ans / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ célibatard / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



Toi et moi, c'est hors de question et malgré tout... ✤ « J'étais assise ici. » dit-elle alors qu'elle met ses poings sur les hanches, sûre qu'il quittera les lieux et surtout, sa chaise.« Trouves-toi une chaise dans ce cas, j'ai mes fesses dessus à présent. » dit-il dans un sourire. Il se satisfait de l'agacer, elle l'observe quelques instants et mets sa main sur l'avant-bras de l'acteur avant d'y mettre ses ongles. Il émet un léger cri, et leurs amis se retournent. « Allez, bouge tes fesses, soit mignon. » dit-il alors qu'elle sourit, simplement. Il fronce les sourcils, elle, elle sourit, toujours et sans répit. « Tu peux t'asseoir sur mes genoux. » dit-il dans une suggestion. « Tu l'auras voulu. » dit-elle alors qu'elle s'assoit. Une fois assise, elle heurte la main de l'acteur plusieurs fois. Leurs amis, assis autour de la table du bar ignorent totalement qu'une amitié, qu'une complicité, qu'une espèce de lien commence à se créer. Puis, alors, sa main heurte une énième fois la sienne et alors, elle sent qu'il glisse sa main sur sa cuisse, elle sourit et se retrouve alors, a vouloir davantage.

Deux semaines après - Assis autour d'un verre, ils discutent ensemble, des regards s'égarent et alors, ils essaient de dissimuler l'attirance évidente et indéniable qui existe. Ils se détestent, se disputent sans arrêt, se cherchent à s'en donner la migraine, et malgré tout, ils se désirent, c'est apparent. Sauf qu'ils refusent de faire quoi que ce soit, hors de question, c'est tout simplement, hors de question. Ils sont dans l'optique, qu'ils se détestent. « Il y a un souci ? » demande-t-elle alors qu'il la regarde de haut, tandis qu'il descend les escaliers et qu'elle les monte. « Cache-moi ces seins, ils me donnent des envies. » dit-il dans un sourire narquois avant de descendre et qu'elle soit interdite durant quelques instants. Alors qu'elle monte les escaliers, les mots de l'acteur raisonnent.

Une fois hors d'atteinte, dans les toilettes, elle soupire un court instant puis, elle s'oublie simplement à se mettre de l'eau sur le visage. Une fois que ce fut fait, elle sort des toilettes puis elle retrouve ses amis. Quand alors, ils arrivent au terme de leur soirée, Dave Franco, ami commun des deux acteurs et surtout responsable de leur rencontre, propose qu'ils dorment tous les deux chez lui. Une fois arrivés au domicile de Dave qui habite avec un colocataire sourd et âgé à cette époque, Dave suggèrent que Shantel dorme dans le lit et qu'un des deux, Dave, Daniel, dorme avec. Shantel connaissait surtout Dave. Daniel était un inconnu, malgré que cela fasse plusieurs fois qu'ils se voient évidemment. Puis au final, c'est Daniel qui est présent, ils sont tous les deux alcoolisés, enjoués, et puis, il fait ce qu'il faut pas, il l'embrasse. Shantel d'abord le regarde avec des yeux étonnés et puis, elle prolonge, et alors, s'en suit des actes de tendresse, ensemble.

Sauf qu'ils savent qu'ils doivent faire attention, le jeu qu'ils ont commencés contient qu'une seule règle, à savoir, celui qui tombe amoureux, a perdu. Shantel, elle, a prit ses dispositions, après ce qu'elle a vécu, tout ce qu'elle a vécu, hors de question de se lier à qui que ce soit.

Deux mois après - Ils sont allongés, endormis. Il la tient à la taille, tandis qu'elle est à moitié sur l'acteur. Ils sont tout simplement adorables, sauf que ce qu'ils refusent, c'est de se lier, autant Daniel que Shantel. Ils se réveillent et fait tout ce qu'il faut afin d'oublier cette position gênante, et pourtant, quand elle se lève, il se saisit du poignet de l'actrice et la prend contre son torse, la gardant ainsi durant toute la journée. A être ensemble. Chaque inspiration, chaque mot, chaque silence. Tout, elle a tout enregistré, et plus le temps passe et plus elle se le dit... elle a échoué lamentablement.



.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Shantel VanSanten le Mer 8 Fév 2017 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) daniel sharman → ambiguë ++ Empty


MessageSujet: Re: (m) daniel sharman → ambiguë ++   (m) daniel sharman → ambiguë ++ Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:50



Précisions sur le scénario

Bonjour ✤ Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que tu as sans doute lu, le scénario jusqu'au bout et je te remercie de l'avoir fait. Voici à présent quelques petites précisions à propos de mon bébé  I love you

Avatar ✤ Il est négociable, évidemment. Je tiens juste à ce que l'acteur soit du même âge et qu'il ai la chevelure qui tend vers le châtain clair, autrement, je suis ouverte à toutes propositions  Razz

Présence ✤ Je suis simple de ce côté, une fois à deux fois dans la semaine c'est suffisant.

Niveau RP ✤ Un minimum de connaissance dans la langue française, et surtout évitons de faire quatre lignes, c'est peu agréable à lire et surtout à répondre. Dix lignes comme indiqué dans le règlement m'est totalement satisfaisant.

Un mot ✤ Je vous construirais une maison, un avenir et surtout je vous promets des liens de dingues sur Astoria si vous prenez ce scénario  hug2



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) daniel sharman → ambiguë ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) daniel sharman → ami d'enfance
» (m) Daniel Sharman → Ex petit ami
» (m) daniel sharman → collègue et plus
» (f) vanessa ray → ex relation ambiguë
» (m) sam claflin → haine, ambiguë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-