AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) richard madden → une histoire compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) richard madden → une histoire compliquée Empty


MessageSujet: (m) richard madden → une histoire compliquée   (m) richard madden → une histoire compliquée Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 23:10



FEAT • Richard Madden

AGE Ϟ 30 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ en couple / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



Ensemble, mais pas trop ✤ « on ne devrait pas faire ça... » souffla Rose alors que Richard commençait à l'embrasser. C'était le 15 juillet 2016 et lui autant qu'elle avait un peu trop bu. Lui parce qu'il ne parvenait pas à oublier Jenna, sa petite amie de longue date et elle parce qu'elle ne parvenait pas à oublier Kit avec qui elle était sortie pendant quatre années, ils étaient séparés depuis plusieurs mois, mais la blessure était encore bien ouverte pour Rose, autant que pour Richard dans le fond. Et c'est ainsi qu'il passèrent la nuit ensemble tout en se promettant intérieurement qu'ils n'iraient pas plus loin que cette nuit juste pour oublier... « ça ne doit plus se reproduire » avait-elle dit au matin alors qu'elle se rhabillait, se sentant plus coupable que jamais mais ayant pu l'espace de quelques instants oublier ce qui la rongeait. Qu'avait-elle fait ? Pourquoi avait t'elle fait une chose pareille ? « Ce sera juste comme ça entre toi et moi... pas de sentiments, rien de plus ? » « Rien de plus, ça me convient parfaitement, je ne te demanderais jamais d'avantage. ». C'est comme ça que commença leur relation où ils passaient du temps ensemble sans véritablement s'engager, ils voulaient juste penser à autre chose. Lui parce qu'il aimait encore son ancienne petite amie et le lui avait bien fait comprendre et elle parce qu'elle n'avait pas envie de souffrir à nouveau. C'est ainsi qu'ils sont depuis deux mois ensemble, mais pas vraiment.... Ils passaient d'ailleurs plus de temps en tant qu'amis qu'en temps que couple.

octobre 2016 ✤ Lorsque Rose est revenue à Londres afin de retrouver Richard et de lui parler du fait qu'elle a revu Kit. Qu'elle pense qu'ils devraient arrêter de se voir parce qu'elle n'est pas certaine de faire que ce qu'ils vivent vaille la peine. « Tu es certaines que c'est ce que tu souhaites, tout arrêter ? ». Rose l'avait regardé, pas réellement sûre de la chose. Est-ce qu'elle était certaine que c'était la bonne chose à faire ? Elle était persuadée de ne plus avoir aucune chance avec Kit et Richard lui était là pour elle, il y avait clairement quelque chose qui commençait à naître entre eux.« Je pense que oui, nous ne pouvons pas continuer comme ça, l'un d'entre nous finira forcément par souffrir à la fin si nous continuons... ». C'est ainsi que Rose est repartie pour Astoria afin de continuer son tournage. Son histoire avec Richard n'était pour autant peut être pas totalement terminée... Il était difficile de dire que la jeune femme n'avait pas commencé à éprouver quelque chose, même une infime chose pour Richard.

Décembre 2016 ✤ Rose a terminé son tournage à Astoria et est finalement rentrée à Londres. Et ils se sont revus. Mais rien n'était comme avant. Rose n'arrivait pas à se sortir de la tête ses différentes rencontres avec Kit. Et cela même si elle a bien compris que ce dernier ne voulait plus d'elle. Richard et elle sont quand même restés très proches l'un de l'autre et ont même passé le nouvel an ensemble. Ils sont vraiment proches et apprennent d'avantage à se connaitre à présent.

Eté 2017 ✤ Depuis janvier, Richard et Rose ne se sont pas revus. Ils se sont appelés à quelques reprises mais sans jamais vraiment parler d'eux. Rose a finit par lui apprendre qu'elle avait décidé de mettre derrière eux qu'elle ne pouvait pas se mentir à elle même.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Rose E. Leslie le Mar 15 Aoû 2017 - 16:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) richard madden → une histoire compliquée Empty


MessageSujet: Re: (m) richard madden → une histoire compliquée   (m) richard madden → une histoire compliquée Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 23:10



Précisions sur le scénario

Tout d'abord, je te remercie beaucoup de t'intéresser à ce scénario, sache qu'il est très important pour mon personnage I love you et qu'il pourra lui aussi se développer sur le forum sans aucun problème. Tu n'as plus qu'à nous rejoindre hug

Présence ♠️ Pas d'exigence là dessus. Nous avons une vie à l'extérieur du forum et moi aussi  What a Face J'attend juste une petite réponse par semaine afin de bien faire évoluer notre lien. Je ne demanderais certainement pas à une réponse chaque jour car moi même je ne pense pas pouvoir répondre aussi souvent.

Avatar ♠️ Il est négociable tout en sachant que j'ai commencé à l'intégrer à mon histoire sur le forum. J'aime vraiment beaucoup Richard cute et je trouve qu'il serait parfait pour ce lien étant donné sa propre rupture. Je pense en plus qu'avec Richard, les liens ne seraient pas très compliqués à créer sur le forum et à avoir (nous avons déjà une Jenna Colleman, une Emilia Clarke, Kit Harrington...) et il faut avouer, Richard pourra s'attirer la sympathie de beaucoup d'autres jeunes femmes ou homme d'ailleurs miam

Niveau RP ♠️ Je ne demande pas la personne qui prend ce scénario d'être parfait, je ne le suis pas d'avantage. Je demande juste à ce qu'on écrive correctement avec le minimum de faute possible. C'est à dire d'éviter les "sa va" ou "comme même". Au niveau de la longueur, je m'adapte, mais je préfère les RP d'une trentaine de ligne afin que les choses avancent assez rapidement.

Evolution du lien ♠️ C'est une chose que je ne peux pas vraiment préciser. Je dirais que cela dépendra du feeling en RP, et également comment la relation entre Rose et Kit aura pu évoluer d'ici que vous prenez le scénario. Mais sachez que je reste toujours ouverte à tout concernant l'évolution. De plus, j'ajoute que vous êtes libre de faire en sorte que Richard ait finit par s'attacher à Rose ou non.

Possibilité d'intégration ♠️ Je ne pense pas qu'il y ait le moindre soucis pour l'intégration sur ce forum, surtout avec un avatar comme Richard miam cute . Il y a la possibilité de lien avec les membres du cast de GOT : Kit et Emilia (pour l'instant) mais je pense qu'il est également possible de créer des liens avec les autres membres présents. Qui résisterait à ce charme Anglais ?

Merci d'avoir lu ces petites indications, en espérant ne pas t'avoir fait fuir. A très bientôt cute


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) richard madden → une histoire compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» f → amitié compliquée
» (m) Tom Ellis - relation compliquée.
» f → ex-petite-amie, relation compliquée
» Richard Madden scénario
» (m) richard madden → ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-