AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) aaron johnson → best friend forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) aaron johnson → best friend forever Empty


MessageSujet: (m) aaron johnson → best friend forever   (m) aaron johnson → best friend forever Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:20



AARON TAYLOR-JOHNSON

AGE Ϟ 26 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Marié (ou divorcé, au choix) / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



meilleurs amis ✤ Malgré les apparences, les deux jeunes ne se connaissent que depuis quelques années, alors que leur agent commun les a fait jouer ensembles sur Godzilla. Aussitôt, ils se sont très bien entendus et le tournage n'en a été que plus agréable. Puis, ils se sont retrouvés sur Avengers 2, et ils sont rapidement devenus inséparables. Meilleurs amis, confidents à la fois, Elizabeth et Aaron se disent tout et sans taboue. Il est le seul à connaître plusieurs secrets que Lizzie garde enfouis en elle, et il l'aide énormément à reprendre confiance en elle. En effet, ses fiançailles avec Boyd, son ex-fiancé, ne se sont pas réellement bien passé et la jeune femme, alors enceinte de quelques mois, à perdu son enfant après une dispute plutôt violente avec Boyd. Aaron est le seul à être au courant de ces détails puisque pour la presse, ils se sont simplement quittés en bon termes. Mais Lizzie ne supporte plus de revoir son ancien fiancé, et Aaron est actuellement le seul à partager son secret pour la perte de son bébé. Il l'a aidé à remonter la pente doucement, et on même dérapé une fois ou deux, se retrouvant dans le même lit. Cependant, ils n'y a jamais eut de sentiments amoureux entre eux, c'est simplement de l'affectif et ils n'en reste pas moins très proches, ne regrettant pas vraiment ce qu'il s'est passé entre eux à cette époque (janvier 2015 environ). D'ailleurs, ils ne peuvent s'empêcher d'être très tactiles entre eux. Depuis que Lizzie se rapproche légèrement de Sebastian Stan, qu'il ne connaît pas vraiment, Aaron l'aide à s'affirmer et à prendre sur elle pour se relancer dans une nouvelle relation amoureuse, persuadé que ça ne lui fera que du bien.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) aaron johnson → best friend forever Empty


MessageSujet: Re: (m) aaron johnson → best friend forever   (m) aaron johnson → best friend forever Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:18



Précisions sur le scénario

Hello hello ! ♥️
Merci à vous de vous intéresser à mon scénario, sachez que je l'attends avec grande impatience :bril: Concernant l'avatar, il n'est évidemment pas négociables, Lizzie et Aaron sont très proches dans la vie de tous les jours et j'aimerais que cela reste ainsi cute Par ailleurs, pour leur lien il reste assez évolutif, il n'y aura pas de romance entre eux mais ils sont très proches, comme un frère et une sœur, de vrais meilleurs amis qui se disent tout et n'ont aucun secret pour l'autre I love you

Mis à part ça, le reste de l'histoire d'Aaron est libre, quant à son mariage avec Sam vous êtes libre de le faire toujours marié et amoureux, marié et volage, père divorcé, que sais-je encore innocent Sachez juste que j'attends mon Ronron avec impatience, et n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, je ne mords pas ! hug4 hug4


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) aaron johnson → best friend forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) phoebe tonkin → close friend, best friend
» Aaron Paul - 555 882
» aaron paul ✯ stories.
» aaron paul ✯ ocean eyes.
» aaron ✯ if everyone were a good person, it'd obviously be a better world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-