AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 we keep this love in a photograph.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










we keep this love in a photograph.  Empty


MessageSujet: we keep this love in a photograph.    we keep this love in a photograph.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:13


elizabeth chase olsen



Ϟ âge : vingt-sept ans. Ϟ date et lieu de naissance : 06 février 1989. Ϟ statut : célibataire. Ϟ métier : actrice, chanteuse. Ϟ groupe : we are the world (après une hésitation avec true colors)


Your Story


Je suis née à Sherman Oaks, en Californie. J'ai un frère aîné, James, et deux sœurs aînées elles aussi que vous connaissez tous, Mary-Kate et Ashley. Quand mes parents ont divorcé, j'avais six ans, mon père a finit par se remarier. Je devais avoir sept ans, je crois. J'ai une demie sœur Courtney, et un demi frère Jake. Je faisais de la danse quand j'étais petite, avant de faire un peu de films avec mes sœurs. Je suis loin d'avoir eut une mauvaise enfance, j'étais très proches de ma fratrie et je le suis encore aujourd'hui, même si on se voit moins. Du coup, je peux dire que j'ai eu une enfance plutôt cool. A l'adolescence, je suis allée au lycée Campbell Hall School de North Hollywood, et ensuite, je suis allée étudiée l'art et la comédie. Mes sœurs sont celles qui m'ont toujours inspirées et attirée vers ce monde du cinéma. Ce sont elles qui ont commencé à me faire tourner dans quelques-uns de leurs films, comme figurante. Parfois, j'avais même un petit rôle. J'ai adoré ça. Je me souviens que je venais souvent les voir, pour leur demander quand est-ce que je tournerais dans leur prochain film. C'est grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui, parce que le cinéma est vraiment tout pour moi. J'ai bien arrêté à une période, vers mes quinze ans, après la maladie de Mary-Kate. Mais j'y suis revenue avec mes études, c'est difficile de dire non au cinéma, surtout quand on y prend goût. Mes sœurs ont même créer une ligne de vêtements, qui porte mon prénom et celui de mon frère, c'est pour dire. On est tous une inspiration les uns pour les autres.

Quand mes sœurs étaient là, ce n'était pas si difficile de faire parti de ce monde. L'implication des médias était surtout centrée sur mes sœurs, alors je n'en subissais pas trop les foudres. Et puis, quand j'ai repris pendant l'université, ce fut tout de suite différent. Il y avait de plus en plus d'interviews, de paparazzis.. J'ai finis par m'habituer, mais c'était vraiment difficile. J'ai enchaîné les films, et puis il y a eut les conférences, les nominations.. Tout est allé très vite, en fait. Quand j'ai fais la rencontre d'Aaron, par exemple, je ne pensais pas qu'on deviendrait aussi proches. On a le même agent, et grâce à Godzilla, puis Avengers, on est devenus vraiment très proches. On se voit très souvent, et il en est de même avec tous les acteurs que j'ai pu croiser de nombreuses fois. Généralement, je suis toujours en bon contact avec eux, et il nous arrive de nous revoir hors des tournages. C'est génial. Mon premier film, ce fut avec mes deux sœurs dans Deux jumelles dans l'Ouest. J'y tenais juste un petit rôle, mais c'était déjà énorme pour moi. J'ai continuer à faire quelques figurations, mais j'ai arrêté durant mon adolescence. C'est en 2011 que j'ai vraiment reprit le cinéma et les films, avec Martha Marcy May Marlene, qui m'a littéralement propulsée dans ma carrière. Je n'arrive même pas à me souvenir le nombre de nominations que j'ai eu pour ce rôle. Ce fut un bon tournage, c'était vraiment bien. Il y a eut aussi Peace, Love and Misunderstanding la même année, puis Silent House, Liberal Arts et Red Lights en 2012. J'ai eu une nomination en 2013, et j'ai aussi joué trois films cette année là, Very Good Girls, Old Boy et Kill Your Darlings. Et puis, il y a eut l'année 2014, celle où j'ai commencé à jouer avec Aaron. J'ai fais En Secret, et puis avec Aaron il y a eut Godzilla et une apparition à la fin de Captain America 2. J'ai fais deux films en 2015, I Saw The Light et Avengers 2. Il y a eut cette année Captain America 3, et je tourne en ce moment Wind Rivers avec Jeremy Renner.

En mars 2014, je me suis fiancée avec Boyd Holbrook. Nous étions ensembles depuis septembre 2013, et je dois dire que nous étions plutôt bien ensembles. Boyd est une personne gentille, plutôt agréable à vivre alors, je n'aurais pas imaginé que certains facteurs en viennent à rompre nos fiançailles. Je pensais vraiment que l'on finirais ensembles, comme ces contes de fées que l'on entends quand on est enfant. Mais bon, le destin est le destin, et nous nous sommes séparés en janvier 2015, plutôt brutalement. Je suis allée chez Aaron quelques jours, Sam était absente alors il m'a accueillie. Je ne voulais pas vraiment retourner chez mes parents, et comme nous avions la maison à deux avec Boyd, j'étais un peu à la porte. J'ai finis par passer au dessus de la rupture, même si ce n'était pas facile. Heureusement, j'avais Aaron et de nombreux amis, bien que nous n'ayons pas tellement ébruité l'affaire. Depuis Boyd, il n'y a eut personne, pas vraiment. Je pense me concentrer sur ma carrière, après tout, je ne suis pas si vieille, alors je pense avoir encore le temps avant de songer à me fiancer de nouveau. Bien que je dois l'avouer, l'envie d'avoir un enfant est de plus en plus présente, mais je saurais attendre. Je ne préfère pas faire de bêtise, encore moins maintenant que je commence à décrocher de bons contrats avec Marvel. Cependant, afin de prendre un peu de recul et de se couper légèrement de l'agitation d'Hollywood, j'ai pris la décision de venir habiter à Astoria, en espérant que ce soit plus calme et à la fois aussi actif qu'Hollywood. Et puis, j'ai des amis qui y habitent alors, cela rends l'intégration plus facile !

Your Identity


Discrète, Elizabeth n'est pas le genre de personne à déambuler à moitié nue dans la rue. Elle reste néanmoins coquette et apprécie les belles affaires. Douce, c'est une jeune femme attentionnée et plus encore envers les personnes qui lui sont chères. Elle n'est pas très solitaire, et s'attache vite aux gens. Pas vraiment farouche, elle est plutôt prudente, bien que prendre des risques est une part de son métier et qu'elle apprécie ce qu'elle fait plus que tout. Franche et direct, il est rare qu'elle retienne ses pensées, déclarant qu'il n'y a rien de pire que de ne pas dire ce qui ne va pas dans une relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse. Sensible et émotive, elle fait parti de ceux qui pleurent devant un film quand le personnage qu'elle apprécie décède. Pourtant, elle n'en reste pas moins joyeuse. Elle apprécie la vie et chaque minute qu'elle lui offre. Calme, il est rare de la voir s'énerver, mais elle n'en reste pas moins impulsive. C'est aussi une grande fumeuse, quant à l'alcool si elle a la possibilité d'en partager avec ses amis, elle sera la dernière à refuser.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Plumyts
✤ âge : la vingtaine
✤ votre présence sur le forum : principalement les matinées et le week-end.
✤ pourquoi ce personnage : j'aime beaucoup elizabeth et j'avais envie de la jouer depuis un moment  I love you
✤ votre avis sur le forum : superbe, un peu simple mais très joli et agréable !
✤ comment avez vous connu le forum : je l'ai connu il y a quelques années, je m'en suis souvenue et j'étais contente de voir qu'il est toujours actif ♥️
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth Olsen le Lun 15 Aoû 2016 - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










we keep this love in a photograph.  Empty


MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph.    we keep this love in a photograph.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:21

J'adore cute
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










we keep this love in a photograph.  Empty


MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph.    we keep this love in a photograph.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:22

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










we keep this love in a photograph.  Empty


MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph.    we keep this love in a photograph.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:33

Bienvenue sur Astoria,
J'adorerais avoir un lien avec toi I love you
N'hésite pas en cas de question hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










we keep this love in a photograph.  Empty


MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph.    we keep this love in a photograph.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:34

Bienvenue sur le forum !
Très bon choix de personnage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










we keep this love in a photograph.  Empty


MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph.    we keep this love in a photograph.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:44

Oh Eli est trop choupi  cute

Bienvenue sur le forum Smile


Dernière édition par Katherine Mcnamara le Lun 15 Aoû 2016 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










we keep this love in a photograph.  Empty


MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph.    we keep this love in a photograph.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:45

Merci beaucoup les filles, j'ai présentement terminé I love you
Mila, ce serait un plaisir pour le lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










we keep this love in a photograph.  Empty


MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph.    we keep this love in a photograph.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:45

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










we keep this love in a photograph.  Empty


MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph.    we keep this love in a photograph.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:46

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










we keep this love in a photograph.  Empty


MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph.    we keep this love in a photograph.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:50

Il faudrait que tu évoques la raison de ton arrivée à Astoria à la fin de ton histoire et après, je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










we keep this love in a photograph.  Empty


MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph.    we keep this love in a photograph.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:17

C'est fait, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










we keep this love in a photograph.  Empty


MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph.    we keep this love in a photograph.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:23


Bienvenue Elizabeth Olsen


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé(e) ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien I love you

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










we keep this love in a photograph.  Empty


MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph.    we keep this love in a photograph.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:24

Merci énormément ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










we keep this love in a photograph.  Empty


MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph.    we keep this love in a photograph.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we keep this love in a photograph.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month, it cries for a love it will never touch.
» Lily-Rose ☆ love is love
» We love who we love (sebastian).
» sam ♣ all you need is love
» love is on its way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-