AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dominic Sherwood -> Fiction or reality?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(M) Dominic Sherwood -> Fiction or reality? Empty


MessageSujet: (M) Dominic Sherwood -> Fiction or reality?   (M) Dominic Sherwood -> Fiction or reality? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:47



FEAT • Dominic Sherwood

AGE Ϟ 26 ans/ MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Celibataire / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Ami ou.. ✤ Leur toute première rencontre en 2015, lors des derniers essais casting avant l’annonce final du casting pour la nouvel série Shadowhunters basée sur les livres de Cassandra Clare : The Mortal Instruments ». Avant que le tournage ne commence, toute l’équipe se retrouvait pour les séances de sport, de combat. Katherine et Dominic se sont de suite bien entendu, ce qui était une bonne chose vue leur personnage respectif. Katherine s’est toujours sentit attiré par l’humour et la gentillesse de son collègue mais celui-ci était déjà en couple et puis une différence d’âge les séparer.
Katherine sait fait à l’idée et elle s’est mise en couple avec l’un des cameraman, il était en stage et avait le même âge qu’elle. Les choses ont rapidement mal tournée, quand un soir, il a frappé Katherine. La jeune femme n‘en a pas parlé, elle a gardé le sourire face à ses amis.
Malgré le fait qu’elle soit en couple, Kath ne pouvait pas s’enlever son ami de la tête puis vient la scène du premier baiser entre leur personnage. Elle prit sur elle et joua la scène.
Une autre scène ou Clary et Jace devaient s’embrasser arriva. Cette fois Katherine perdit tout contrôle ce n’était pas Clary qui embrassait Jace mais Kath qui embrassait Dominic. A la fin, elle avait senti l’interrogation dans les yeux de son ami. La jeune femme avait simplement dit qu’elle aurait vu son personnage agir comme ça. Se cacher derrière Clary, voilà comment elle faisait.

Lors d’une soirée, la jeune femme abusa un peu du punch a disposition, elle trouva donc Dominic, seul à une table. Elle prit place à côté de lui, gardant le silence quand il lui annonça qu’il venait de rompre. Intérieurement, elle jubilait et se détestait pour ça. Elle prit un air désolé puis avec l’alcool, elle lui raconta ce qui se passait avec son petit ami, le fait qu’il la frappait.

Au réveil, Katherine eut un joli mal de tête et les souvenirs de la soirée firent leur entrés. La jeune femme décida de suivre les conseils de Dominic et de porter plainte, ce qui lui enleva un poids.Le sourire sur son visage était de nouveau vrai.

Un soir à la fin du tournage, elle aperçut Dominic devant la porte de sa loge, Katherine n’eut pas le temps de lui demander ce qu’il faisait là, qu’il l’embrassa avant de partir sans le moindre mot laissant Katherine les bras ballant devant la porte.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(M) Dominic Sherwood -> Fiction or reality? Empty


MessageSujet: Re: (M) Dominic Sherwood -> Fiction or reality?   (M) Dominic Sherwood -> Fiction or reality? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:56



Précisions sur le scénario


Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, il est important pour mon personnage!

¤ Avatar ¤ Il n'est pas négociable !

¤ Evolution ¤ L'évolution sera positive, mais voir dans quelle circonstance .

¤ RP ¤ Au niveau des lignes, je ne suis pas exigeante, dix lignes comme indiqué dans le règlement du forum, me convient totalement Mais je m'adapte et je peux écrire beaucoup plus aussi.

Si vous avez des questions sur le scénario, hésitez pas, ma boite MP est ouverte !!!


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dominic Sherwood -> Fiction or reality?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-