AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chace's mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Chace's mail Empty


MessageSujet: Chace's mail   Chace's mail Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:16

Chace < Far, far away> est maintenant déconnecté(e). Tout les messages seront transmis sur sa boite de messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chace's mail Empty


MessageSujet: Re: Chace's mail   Chace's mail Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:24

J'hésitais à envoyer un message à Chace pour lui donner de mes nouvelles. Cela faisait 1 semaines que j'étais partie. Je regardais mon ordinateur. J'envoyais à celui-ci un long message.

-- Chace,

Je voulais simplement te tenir au courant de ce que je devenais, je me fais soigné en Espagne, et je vais un peu mieux. Je ne perds pas mes cheveux, et je vais très bien. Je voulais simplement te dire aussi que tu me manque vraiment beaucoup. --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chace's mail Empty


MessageSujet: Re: Chace's mail   Chace's mail Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:45

Je venais de rentrer de mon jogging, il pleuvait dehors, le temps était vraiment mauvais. J'allumai mon ordinateur, pour voir si j'avais reçu le nouveau script, mais c'était un autre mail que j'avais eu. Leighton qui me donnait des nouvelles. *Tiens depuis une semaine, elle pense à moi*, pensai-je. Je ferma mon ordinateur et attendis la fin de la journée pour lui répondre.

Lei', C'est bien que tu te soignes, j'espère que ca se passe pas trop mal et qu'il y a du monde pour toi la bas. Prends soin de toi.
Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chace's mail Empty


MessageSujet: Re: Chace's mail   Chace's mail Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:57

Je regardais mes Mails le soir. Il m'avait répondu, j'en suis sûre c'était obliger. Je regardais mon téléphone et mon ordinateur à tour de rôle. Je ne disais rien, et finalement hésitait à ouvrir le message. Je répondis alors.

-- Coucou,

J'espère que toi tu vas bien, j'ai changer de numéro c'est bon, je garde la même adresse mail si tu veux continuer à avoir des contact avec moi. Je sais que tu dois m'en vouloir, être trahis, ou je ne sais quoi d'autre, mais tu me manque beaucoup, j'aimerais tellement te revoir. Je voudrais que tu viennes ici. En plus, j'ai bronzer. Je n'ai pas réellement d'amis ici, enfin, j'ai des connaissances, mais ils ne peuvent te remplacés. --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chace's mail Empty


MessageSujet: Re: Chace's mail   Chace's mail Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:22

Beaucoup de minutes après mon mail, j'eus une réponse. Elle allait bien mais n'avait pas de proches amis ...

- Rebonjour,
écoute pour ce qui est de venir pour le moment on est pas mal pris par le tournage ici, mais peut-être lors de la mi saison, pourquoi pas. Je me sens ... Je ressens plein de chose oui, mais de toute façon ca a toujours été ainsi avec toi non ? Donc ca continuera encore et encore. Rencontre des gens, ne pense pas à nous, ou même moi, fait ta vie, tu es la bas pour ca.
C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chace's mail Empty


MessageSujet: Re: Chace's mail   Chace's mail Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:56

J'entendais un bip quelques minutes après que j'eus répondu à Chace. C'était lui. Il devait être face à son ordinateur. Je regardais l'écran, et finalement lut ce qu'il avait écrit. Je dis alors après quelques secondes. J'avais changer de comportement radicalement avec Chace depuis que je savais que j'étais malade, et lui même s'en était sûrement rendu compte.

-- Chace,

Je ne suis pas sûre de tenir sans toi. Je m’efforce de ne pas penser à toi, seulement, je n'y arrive pas. Je sais que cela se parait stupide mais c'est en étant loin de toi que je me rends compte à quel point je t'aime. D'amitié... Évidemment. Quoi qu'il en soit, je pense passer te voir dans pas longtemps. Enfin revenir pour les prochaines vacances. Je suis là bas non pas pour changer de vie, mais changer d'atmosphère. Seulement toi, tu en fais parti de cet atmosphère. --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chace's mail Empty


MessageSujet: Re: Chace's mail   Chace's mail Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:43

Je devais avouer que je ne la comprenais plus, il y a quelques semaines, elle m'aimait, au point de ne plus entendre parler de Ian, etc... Et maintenant elle mettait enfin les choses aux clairs. Mais c'était bien mieux ainsi.

Lei, Je pense que tu te prends trop la tête, si tu as envie de changer d'atmosphère, et que j'en fais partie, ne reviens pas me voir c'est inutile. Vis ta vie la bas et reviens que quand t'es prête a nous revoir tous. Certains t'attendront d'autres pas. Moi je sais pas encore dans quelle catégorie je vais être.
C.

Elle m'avait déçu à maintes reprises mais des fois c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chace's mail Empty


MessageSujet: Re: Chace's mail   Chace's mail Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:20

Je ne savais pas pourquoi je lui disais d'amitié, peut-être parce que je voulais m'en convaincre. Je regardais mon écran, restant tout de même choquée de sa réponse. J'avais le regard vide.

-- Chace,

Je viens te voir bien sûr, si tu veux me voir. Ma vie reste près de toi, elle reste à côté de toi, et reste proche de toi. Je ne sais pas comment m'exprimer, et te dire toutes ces choses dans ma tête, mais, tu me manque, et tu le sais. Seulement, si tu ne sais pas dans quelle catégorie tu seras, je ne te retiens pas. --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chace's mail Empty


MessageSujet: Re: Chace's mail   Chace's mail Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:07

Encore une fois peu de temps après ma réponse j'avais la sienne. Je leva les yeux au ciel, ne comprenant absolument plus ce qu'elle me disait.

Lei, écoute je pense qu'on ne se comprend plus, mais si tu veux venir, viens je ne vais pas t'en empêcher ! Ne dis pas toute ces choses, elles ne feraient qu'empirer la situation a mon avis. Pour le moment, j'attends.
C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chace's mail Empty


MessageSujet: Re: Chace's mail   Chace's mail Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:14

Les yeux remplis de larmes, je ne sais pas quoi répondre à son message. Je ne sais pas quoi lui dire. Pendant une semaine environ, je ne répondis pas. Je n'en avais pas l'envie. Je me suis dis, qu'il valait mieux alors que je lui dise que je l'aime énormément, peut-être un peu plus que je ne le pensais, mais en faite non, j'irais simplement le voir, prendre de ses nouvelles, et prendre des nouvelles de Ian également. Cela fait un moment que j'aurais du parlé aux personnes qui me sont chères.

TERMINER.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chace's mail Empty


MessageSujet: Re: Chace's mail   Chace's mail Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:49

Vous avez un e-mail.


Chace's mail 2597609234

INVITATION
31 OCTOBRE 2011 - 21 HEURES
LIEU - PALACE D'ASTORIA

TENUE DE SOIRÉE DE RIGUEUR
N'OUBLIEZ PAS VOTRE MASQUE
PASSEZ UNE BONNE SOIRÉE







Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Chace's mail Empty


MessageSujet: Re: Chace's mail   Chace's mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chace's mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-