AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A Bella life ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:25




Bella A. Thorne

True Color 18 ans Actrice, chanteuse, romancière et mannequin Célibataire


Souriante Généreuse Honnête Dynamique Attentive Curieuse N'a pas confiance en elle Jalouse Passionnée Affective


Histoire de Bella ici, et à venir.


Un ou une Colocataire  
Amis d'enfance
Frère/soeur de coeur

Confident
Un ou une meilleure amie
Amis proches


Codage par Phantasmagøria, avatar par NathyGan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: Re: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:25



Les damoiseaux

Harry E. Styles : Connaissance

Bella a rencontré le chanteur anglais il y a peu de temps, et à qui il a demandé de lui apprendre à danser. Et bien que Bella ne soit pas une danseuse professionnelle, elle n'a pas dit non et accepte, ce sera une occasion pour elle d'apprendre à le connaître davantage, mais aussi à se remettre dans une de ses passions qu'il faut avouer, lui avoir manqué.



Kit C. Harington : Amis

C'est sur le commencement du tournage du film The Death and Life of John F. Donovan de Xavier Dolan, dont Bella est l'adjointe de l'éditeur, qu'elle et Kit se rencontrent. Ils s'entendent très bien et sont mêmes devenus amis. C'est un film qui sortira en 2017 et où il est le premier rôle, c'est donc grâce à ce tournage qui a débuté qu'ils se sont rapprochés l'un de l'autre.

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien



Dernière édition par Bella A. Thorne le Ven 12 Aoû 2016 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: Re: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:25



Les demoiselles

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien



Dernière édition par Bella A. Thorne le Ven 12 Aoû 2016 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: Re: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:26

A vous Razz
happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: Re: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 12:22

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: Re: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 12:57

Pourquoi pas oui ! Tu aurais une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: Re: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 17:06

Moi j'aimerais un lien ! Very Happy Kit et Bella vont être sur le même tournage I love you A ce que j'ai comprit, Bella travaille sur la réalisation du film et Kit incarne le personnage principal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: Re: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:22

Oh tu vois je ne le savais même pas encore ! Je viens d'aller voir, et oui on peut se trouver un petit lien sympa, en plus j'adore trop Kit cute
Tu as déjà une petite idée pour le lien, dis moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: Re: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:25

Je savais pas non plus Laughing C'est en regardant la fiche wikipedia de Bella que j'ai vu le film et je me suis dis tiens je connais x) On pourrait partir sur amis sachant qu'ils se sont tout juste rencontrés après on verra s'ils deviennent autre chose genre amis proches, confidents, complices etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: Re: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:27

Ahah ça va, je me sens moins seule Laughing
Et on part sur cela alors, ça me va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: Re: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:39

Parfait ! Je t'ajoute bientôt et on se fait un sujet dès que tu le souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: Re: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:07

Ah mais je suis prête pour un sujet, je n'en ai pas encore alors c'est open ! :p
Je t'ajoute très rapidement aussi à ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: Re: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:09

On pourrait faire ça sur le tournage du coup Very Happy Qui le commence ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: Re: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:11

Oh beh si tu n'as pas trop de chose à faire, je ne suis pas contre que tu la débutes? Razz
Sinon je la ferais, ça ne me pose aucun soucis cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: Re: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:20

Pas de soucis, je m'en charge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










A Bella life ♥ Empty


MessageSujet: Re: A Bella life ♥   A Bella life ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Bella life ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-